Ca se finit a la fin de se que je t'ai passé normalement xD mais on dirait pas trop une fin u.u
Spoiler:
Moi le loup je l'ai un peu suspecté ,elle, car c'était celle sur qui plainait le moins de doute vu qu'elle était sensée être morte (je parle du vrai loup la xD) mais vu qu'elle était sensée être morte je me suis dis non impossible et finalement ben si c'était elle u.u et pour le garçon et le fait qu'il avait pas de code barre et le truc du mensonge j'ai vite compris *Ayu détective mode xD* c'était intéressant n'empêche =D
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
oups quand je t'avais envoyé mon message lucy je vien de me rendre compte que j'avais pas tout lu enfin j'ai tout lu depusi un moment déjà
Spoiler:
et donc moi vers la fin j'ésitais sur Mitsuki et yuu, mais au final mitsuki était juste commandé, et rei n'est pas illusionniste mais hypnotiseuse <-- jsai pas si sa se dit xDD mais vu qu'elle était morte pour moi c'était pas ça xDD
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
Et la fin... Une des pires fin que j'ai vu de ma vie !! Le tueur est hypnotisé ?! Mais putain c'est quoi ce bordel?! Tant qu'à faire on aurait pu mettre une bohémienne diseuse de bonne aventure !
lucy la diclonus Mage
Sujet: Re: doubt (ou rabbit doubt) Dim 4 Nov - 14:12