Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Cachée derrière toi, qui sait ? Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Présentation de Mio Sam 2 Oct - 14:53
Bon alors je sais vraiment pas trop comment ça marche alors....
Hellow Mina-san !
Je m'apelle Mariane Bon bah ! j'ai 14 ans J'adore les truc kawai et faire des cosplay (Même si j'en est pas) -.-' Je love les manga gore comme (Elfen lied et High school of the dead)
J'aime manger des sushis et des nouille ramen ( Oh oui, j'adore ) Je sais pas trop comment me présentez alors je fait n'importe quoi Je vie au Quebec
Bla bla bla bla bla bla.....
J'aaaaaadoooore les petit chaton tout mignon avec leur petit papatte et leur cousinet tout doux (Ouai je sais j'abuse un peu trop) x)
Et eux....je suis une fanatique de Manga et anime (surtout Jigoku shojo, K-on,Tokyo mew mew, Elfen lied et High school of the dead)
Sur ce si il y a quelque chose de pas fait comme du monde vous me le dite
See you !
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Présentation de Mio Dim 3 Oct - 14:06
Mio-chan qui inaugure la partie présentation sans flood =3 Je te souhaite la bienvenue j'espère que tu passeras un agréable moment parmi nous. Le forum est actuellement en travaux donc je te préviens tout de suite qu'il fermera temporairement d'ici quelque temps. Merci a toi de t'être inscrite.
High school of the dead j'adore <3 Elfen lied c'est Lucy qui va être contente de trouver encore une autre fan xD
En tout cas j'adore ta signature ^^
Ookami Mage
Nombre de messages : 415 Localisation : Là regarde ! Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Présentation de Mio Dim 3 Oct - 16:59
Coucou Mio faite que se forum te plairas ^^ !
Mio Akiyama Peluche
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Cachée derrière toi, qui sait ? Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Présentation de Mio Dim 3 Oct - 21:37
Il me plait déjà XD (Sans blague j'aime bien le fofo) ^^
Dernière édition par Mio Akiyama le Dim 3 Oct - 23:16, édité 1 fois
yuuki Mage
Sujet: Re: Présentation de Mio Dim 3 Oct - 23:15
bienvenue a toi mio
kiessu Mage
Nombre de messages : 2131 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: Présentation de Mio Mer 6 Oct - 0:41
une new sa va fair un bail
Ookami Mage
Nombre de messages : 415 Localisation : Là regarde ! Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Présentation de Mio Mer 6 Oct - 12:42
Temp mieux qui te plait ^^ !
kiessu Mage
Nombre de messages : 2131 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: Présentation de Mio Ven 8 Oct - 22:00
*ne comprend pas*
Ookami Mage
Sujet: Re: Présentation de Mio Dim 10 Oct - 9:08
Bien cette fille viens de mon forum ^^ !
Donc connais déjà ^^ !
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Présentation de Mio Dim 10 Oct - 12:03
dsl de ne pas etere venue plus tot salut et j'espere que tu vas bien t'amuser (new punching ball pour moi géniale kiessu-kun tu es libre =D) moi les nouveaux je leur fait peur
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Présentation de Mio Dim 10 Oct - 16:26
Non aller fais pas peur au nouveau sinon la communauté sekai ne dépassera jamais les 4 membres u-u Mais a mon avis Mio-chana déjà fuis T^T
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Présentation de Mio Dim 10 Oct - 16:28
je viens a peine de lui dire bonjour j'ai pas eu le temps de m'amuser O_O