| le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kiessu Mage
Nombre de messages : 2131 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Mar 10 Avr - 1:54 | |
| hey salut | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Mar 10 Avr - 10:06 | |
| Salut | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Mar 10 Avr - 21:38 | |
| Z'aller bien les n'enfants ? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Mer 11 Avr - 5:19 | |
| Non tu m'énerves à parler comme Pedobear | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| |
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Mer 11 Avr - 11:29 | |
| J'espère que ta secte va bien et que vous vou amusez bien car le jour du jugement dernier est bientôt arriver | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Mer 11 Avr - 12:52 | |
| Mouahahahah je n'ai point peur de ce jour sombre. Instoris est Dieu ! | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Mer 11 Avr - 15:00 | |
| Oui un dieu qui ne respecte en aucun cas le règlement du forum ^^ attends que j'ai l'autorisation d'ayu et tu verras que tu redouteras le jour du jugement dernier | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| |
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Mer 11 Avr - 16:03 | |
| 9ryu108 !!!! Depuis le temps !!! T'as pas changer toujours la même image de profil | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Mer 11 Avr - 16:21 | |
| Tralalalalalalalalalalalalalala | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Mer 11 Avr - 16:53 | |
| Tu cherches la fight Hisakki-kun ??? | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Mer 11 Avr - 17:36 | |
| bah ouai moi j'aime bien mon image de profil et toi aussi ta tj la mm d'abord ?
Z. hisakki j'ui avec toi passe devant | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Mer 11 Avr - 17:39 | |
| hmmm un nouveau pokity lucy lucy ,va i avoir un nouveau | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Mer 11 Avr - 22:08 | |
| Je sais j'ai reçu un mail je suis Modo je te rappelle ^^ | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Mer 11 Avr - 22:22 | |
| O_o Lucy Modo ? C'te blague X3 Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ! | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Mer 11 Avr - 22:24 | |
| Je suis Modo' et si tu me manques de respect je te bannis ^^ donc fait gaffe à tes remarques | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Mer 11 Avr - 22:25 | |
| Tu en as pas les pouvoir XD T'es pas Admin, juste Modo Boarfarfarfarf ! | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Mer 11 Avr - 22:29 | |
| Oui tu n'as pas tort mais ayu et moi on est de très grande amies et le manque de respect à un membre du forum est contre le règlement et je peux très bien demander à ayu de me faire Co- admin juste pour ce plaisir d'ailleurs je crois qu'elle m'a mis Co-admin faut juste que j'aille vérifier… Bref fais gaffe ne me manque pas de respect ^^ | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Jeu 12 Avr - 15:26 | |
| Le respect n'est pas chose acquise o/ Tel le dit si bien Instoris. Je n'ai point peur de l'exclusion, car :/ le forum est mort xD Je te croyais plus combative je suis decu :'( | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Jeu 12 Avr - 15:50 | |
| Je respecte les règles du forum sauf pour le flood et étant co-admin je voudrais que le règlement soit un minimum respecte et Institoris ne le respecte pas ^^ | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Jeu 12 Avr - 17:57 | |
| Je profite du topic pour annoncer mon retour !! Bien que temporaire ... En effet, j'ai déménagé et Orange fait vraiment chier ! Un mois sans Internet ...
normalement je serai de retour le 26 !!
En attendant, cher Lucy-chan, TU ne pourra jamais détruire Historis !! On ne peux pas détruire une idée ! Elle te survivra, nous survivra et modèlera le monde ! | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Jeu 12 Avr - 18:34 | |
| Bien sur que si suffit juste de te supprimer ensuite que tes chers petits amis et supprimer tous vos message et t'inquiète pas que c'est d'une facilité | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Jeu 12 Avr - 21:54 | |
| Te crois tu capable d'éliminer un concept, une idée ? C'est de l'ordre du monde intellectuel, cognitif. Tu n'a aucun pouvoir sur les idées, seulement sur les post.
Bref, bonne soirée ! | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Jeu 12 Avr - 22:46 | |
| Tu as raison mais au moins tes idées ne se propageront plus sur ce forum qui est censé être dédié aux mangas et non à la perversion ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique | |
| |
|
| |
| le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique | |
|