Mouahahah Lucy-chan tu joue un jeu dangereux la x3
Je crois pas que tu es les capacités requise pour pouvoir dire "C'est facile" ^^
Car rien ne nous empeche de se reinscrire pour poster plein d'autres posts.
Dailleurs l'activité du forum, tourne par rapport a Historis, dois je donc comprendre que tu veux la mort du forum ? Si ca te derange tant que ca trouve nous un autre fil directeur au quel nous accrocher, mais pour linstant le seul qu'on ai c'est Historis, sans lui moi-meme et mes chers confrères(avec Ayu-chan) n'aurions pas echange nos point de vu. Et pour finir, connaissance Ayu-chan (suremeent mal mais assez pour dire ca), je pense que ce quelle veut en premier lieu c'est que ses membres s'amusent, avant meme de respecter le reglement (qui nintervient que si le forum vient a avoir une certaine activité)
Puis il est un peu irraisonnable de dire "les règles du forum sauf pour le flood". Un reglement c'est pas a prendre a la carte, c'est soi on le respect entierement soi on le respect pas du tout, surtout en tant que "Co-Admin".
Et bah dite moi :O
Ayu-chan sors de mon corps et arrete decrire autant x3
(Je dis ca avec la plus grande sympathie du monde, juste un peu marre des "Admin" pompeux qui crois que le forum n'existe que pour eux ou que par le reglement ^^ Un forum c'est un courant de vie, et non un dictat (<-- :O tiens du vocabulaire sorti tout droit du trou du cul de mon cerveau)
Le Ecchi est une branche non negligeable du Manga