Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique

Aller en bas 
+2
Hisakki Zifer
9ryu108
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:48

Mouahahah Lucy-chan tu joue un jeu dangereux la x3
Je crois pas que tu es les capacités requise pour pouvoir dire "C'est facile" ^^
Car rien ne nous empeche de se reinscrire pour poster plein d'autres posts.
Dailleurs l'activité du forum, tourne par rapport a Historis, dois je donc comprendre que tu veux la mort du forum ? Si ca te derange tant que ca trouve nous un autre fil directeur au quel nous accrocher, mais pour linstant le seul qu'on ai c'est Historis, sans lui moi-meme et mes chers confrères(avec Ayu-chan) n'aurions pas echange nos point de vu. Et pour finir, connaissance Ayu-chan (suremeent mal mais assez pour dire ca), je pense que ce quelle veut en premier lieu c'est que ses membres s'amusent, avant meme de respecter le reglement (qui nintervient que si le forum vient a avoir une certaine activité)
Puis il est un peu irraisonnable de dire "les règles du forum sauf pour le flood". Un reglement c'est pas a prendre a la carte, c'est soi on le respect entierement soi on le respect pas du tout, surtout en tant que "Co-Admin".

Et bah dite moi :O
Ayu-chan sors de mon corps et arrete decrire autant x3

(Je dis ca avec la plus grande sympathie du monde, juste un peu marre des "Admin" pompeux qui crois que le forum n'existe que pour eux ou que par le reglement ^^ Un forum c'est un courant de vie, et non un dictat (<-- :O tiens du vocabulaire sorti tout droit du trou du cul de mon cerveau)

Le Ecchi est une branche non negligeable du Manga
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:02

Même si tu supprime tout sur ce forum , Historis se développera sur un autre telle la gangrène ,qui se propage de cellules en cellules de patients en patients et un jour sans tant rendre compte, tu sera infecter et a t'on tour tu la propagera .

Historis est légion
Historis est immortel
Historis est glorieux.

La gloire a vaincu le temps

heureux Peace heureux
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:22

Il est bien vrai que c'est Historis qui fait vivre ce forum...
Regarde donc mes messages et ceux de Z.Hisakki ... Env 90 des messages sont en rapport à Historis!
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:02

J'avais écrit un super long message mais comme je suis sur le portable il y a eu un bug et tout s'est effacé et j'ai pète un câble x) bref… j'ai propose une solution qui pourrai arranger tout le monde c'est comme vous voulez par contre pour un chef de culte je le trouve très absent Institoris 0.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:56

En fait, je n'ai pas de connexion internet en ce moment( les joies du déménagement et des ligne défectueuse !).
D'où mon absence.

Quelle serait ta solution ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:47

haaaa les problemes de connexion moi j'avais des problemes de notification x) je recevais plus de mails quand il y avait une reponse ^^
ma solution vous creez un sujet centré sur la secte au moins on evite de flooder a ce sujet ;D et on delire sur autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» c'est vieux comme lan 1000
» Dragon Crisis!
» Ni oui Ni non : Le retour !!
» Retour d'HighSchool Of The Dead
» encore et toujours je suis de retour xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Debut :: Présentation-
Sauter vers: