| Postez ici vos citations préférées ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Postez ici vos citations préférées ! Ven 28 Sep - 19:06 | |
| Un petit sujet sympa entre membres ^w^ Donc ici vous postez vos citations, texte extraits de texte, poème etc. ici pour nous faire partagez \o/ Bon alors pour le flood ici, evitez que le sujet derape trop on essaye de rester un minimum dans le theme s'il vous plait =w= (Je vous le demande gentiment ) Allez voici une citation que j'aime beaucoup : " Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. " ~ Albert Einstein | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Ven 28 Sep - 22:01 | |
| Hum, j'en ai pas mal de citation favorites! Poême: "Homo homini lupus"-Plaute. (L'homme est un loup pour l'homme) Oeuvre philosophique: "Il vaut mieux être un homme satisfait qu'un porc satisfait" John Stuart Mill,L'Utilitarisme Autres: "Kehr Mir der Zung Ihm Arsche umb."-Jaques Sprenger, Malleus Maleficarum "La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour." Claude Debussy. | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Ven 28 Sep - 23:52 | |
| bah j'en ai pas mal aussi
mais me viens a l’esprit :- dit moi petit, tu veux faire quoi plus tard ? : être heureux ! :- je pense que tu n'a pas compris la question . : c'est vous qui n'avais rien compris a la vie . * i born for burn ! * le ridicule ne tue pas ,ce qui ne vous tu pas vous rend plus fort ,le ridicule rend plus fort * ' L'homme est un loup pour l'homme ' insti que pense tu de l’opposé? 'pour l’Homme est une chose sacrée pour l’Homme'
| |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Sam 29 Sep - 0:12 | |
| Ta premiere citation Ryu-kun viens de notre grand ami John Lennon :3
Insti-kun tu es très cultivé ^w^
"Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir." de Friedrich Nietzsche
"On passe sa vie à romancer les motifs et à simplifier les faits. " de Boris Vian | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Sam 29 Sep - 0:21 | |
| je le savais mm pas que sa venais de John Lennon .
un petit poème de moi de quand je créé une campagne heroes 3 sa rime pas ,mais je n'est pas beaucoup passer de temps dessus ,
inspirer par Guan Daosheng
Vivants nous dormions Dans notre lit. Morts nous dormions Dans notre cercueil. Morts vous dormiraient dans nos cercueils. Ne soyez pas triste vos amis et votre famille, vous accompagnes .
| |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Sam 29 Sep - 0:30 | |
| J'aime beaucoup ton poème ^w^
Allez petit extrait d'une chanson que j'aime beaucoup \o/
"This is the last time That I will say these words I remember the first time The first of many lies Sweep it into the corner Or hide it under the bed Say these things they go away But they never do Something I wasn't sure of But I was in the middle of Something I forget now But I've seen too little of.. " ~ This is the last time, Keane
| |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Sam 29 Sep - 0:39 | |
| du rock classic comme tu aime lucy ^^
* il ne faut jamais réveiller le dragon qui dort. le dragon sommeille en l'esprit qui est sa demeure. On doit le nourrir sinon très vite il se meurt. *
un poéme que j'adore qui me blaze grave svp dit moi ce que vous en penser . https://www.youtube.com/watch?v=bo6HJF3SY64&list=PL15FDAA5753426950&index=5&feature=plpp_video
dans un monde en noir et blanc seules les étoile sont en couleur | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Sam 29 Sep - 0:42 | |
| Ta vidéo m'a rendu triste TTwTT Mais j'approuve totalement son point de vue ^w^ Oui du bon rock comme je l'aime | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Sam 29 Sep - 0:52 | |
| c'est triste mais je c pas c tellement vrai ,j'ai peur que ma vie devient comme ça . (dit moi tu l'a regarder plus 1 fois ?(depuis tout a l'heure moi si ) devient le c ta seule chance * Quelqu'un doit être quelqu'un pour quelqu'un devienne quelqu'un, Pour ensuite ne faire qu'un avec quelqu'un qui ne fait qu'un avec lui-même. * | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Sam 29 Sep - 1:13 | |
| Profond ta citation '-'
"On est fous seulement par les criteres de la société qui nous entoure, mais si celle-ci est folle , le fou qu'elle condamne a peut etre toute sa tête."
"Qui est le plus fou des deux, le fou ou alors le fou qui le suit ? " Obiwan Kenobi Star Wars (la reference de malade \o/) | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Sam 29 Sep - 1:21 | |
| vraiment tu la trouve profonde ou c ironique ? "Dans un monde de fou, seul un dingue est sincèrement fou" H.J. Simpson
| |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Sam 29 Sep - 13:45 | |
| Voila du lourd ! Du Philosophique! Dailleurs, je vous invite à bien réfléchir sur ces citations : P « La guerre, c'est la paix. » « La liberté, c'est l’esclavage. » « L'ignorance, c'est la force. »,Georges Orwell 1984.
«L'Homme est la mesure de toute chose. » «La nécéssité est la mère de l'invention. » «Ce n'est pas parce qu'on craint de la commettre, mais parce qu'on craint de la subir que l'on blâme l'injustice. », Platon
Vu qu'on cite pas forcément que des citations, je me permet de citer les paroles d'une musique de Jacques Brel, La Fanette.
«Nous étions deux amis et Fanette m'aimait La plage était déserte et dormait sous juillet Si elles s'en souviennent les vagues vous diront Combien pour la Fanette j'ai chanté de chansons Faut dire Faut dire qu'elle était belle Comme une perle d'eau Faut dire qu'elle était belle Et je ne suis pas beau Faut dire Faut dire qu'elle était brune Tant la dune était blonde Et tenant l'autre et l'une Moi je tenais le monde Faut dire Faut dire que j'étais fou De croire à tout cela Je le croyais à nous Je la croyais à moi Faut dire Qu'on ne nous apprend pas A se méfier de tout
Nous étions deux amis et Fanette m'aimait La plage était déserte et mentait sous juillet Si elles s'en souviennent les vagues vous diront Comment pour la Fanette s'arrêta la chanson
Faut dire Faut dire qu'en sortant D'une vague mourante Je les vis s'en allant Comme amant et amante Faut dire Faut dire qu'ils ont ri Quand ils m'ont vu pleurer Faut dire qu'ils ont chanté Quand je les ai maudits Faut dire Que c'est bien ce jour-là Qu'ils ont nagé si loin Qu'ils ont nagé si bien Qu'on ne les revit pas Faut dire Qu'on ne nous apprend pas Mais parlons d'autre chose
Nous étions deux amis et Fanette l'aimait La place est déserte et pleure sous juillet Et le soir quelquefois Quand les vagues s'arrêtent J'entends comme une voix J'entends... c'est la Fanette»
| |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Mar 2 Oct - 15:12 | |
| « Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent. »
« Les apparences, on ne le sait que trop, ont cette faculté d'être aussi trompeuses qu'un politicien en campagne électorale. » | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Sam 6 Oct - 18:34 | |
| Un petit dialogue venant de la série Malcom :
"Dewey : Depuis qu’on vient vous voir, j’ai la tête tout le temps remplie de questions. C'est quoi ce bon dieu qui met des enfants au monde pour leur prendre la tête après l'école ? Helen [la prof de catéchisme] : Et bien, ce que tu vis s’appelle un tourment. Mais je suis sûre que Dieu a de bonnes raisons de te l’envoyer. Dewey : Oui, je sais. Le pasteur Roy, il dit que Dieu est tellement plus grand et intelligent que nous qu’essayer de le comprendre, c’est comme si une fourmi essayait de me comprendre moi. Helen : Oui, exactement. Mais nous devons croire en son immense bienveillance, et par-dessus tout savoir qu’il veille sur nous tous. Dewey : Ben oui, comme moi avec la grosse fourmilière du jardin. J’ai passé des jours entiers à regarder les fourmis, et essayer de faire la différence entre les bonnes et les mauvaises. Mais tout ce que je voyais, c’était des insectes. Alors j’ai commencé à les punir. Helen : Je crois que ce n’est pas très… Dewey : Je les ai punies avec le tuyau d’arrosage, avec l’essence à briquet, avec la tondeuse à gazon, et pour être tout à fait honnête, j’ai perdu les pédales avec la grosse pelle. Et si ça se trouve, les fourmis priaient pour moi tout le temps. Et j’entendais rien. Quoi qu’elles fassent, elles étaient impuissantes. Helen : Mais, je crois que ça n’a rien… Dewey : Je crois que c’est pareil pour nous. On ne peut rien changer à ce qui nous attend, alors pourquoi se prendre la tête ? Et je me sens vachement mieux, maintenant. Helen : Tant mieux, c’est bien Dewey. Mais c’est… Dewey : Je crois que tout ce qu’on peut faire, c’est vivre en étant le plus gentil possible, et en essayant de ne pas attirer l’attention de Dieu et de sa grosse pelle. Au revoir !"
Je trouve que Dewey n'a pas tort xP | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Sam 6 Oct - 22:28 | |
| J'imagine bien une pelle écraser l'univers entier. Je pense que je vais rêver de fort jolies choses cette nuit : D
<< On veut la pitié aussi longtemps qu'on a pas la puissance; mais si on a la puissance, on veut la suprématie>> Friedrich Nietzsche. | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Sam 6 Oct - 23:53 | |
| super citation Insti ,mais moi je ne veut vraiment aucune pitié . malcom tj trop fort cette série même 10 ans + tard . "écoute la voie du singe travaille avec ta queue agite la !" de Onizuka
| |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Lun 22 Oct - 17:29 | |
| une chanson que j'adore au sens trés fort L'Internationale ici la version russe. https://www.youtube.com/watch?v=BYw_zamFGf0&feature=list_other&playnext=1&list=SP87435A26C7FD1599 The original lyrics en Fr
Debout! les damnés de la terre Debout! les forçats de la faim La raison tonne en son cratère, C'est l'éruption de la fin. Du passé faisons table rase Foule esclave, debout! debout! Le monde va changer de base Nous ne sommes rien, soyons tout!
Refrain C'est la lutte finale Groupons-nous et demain L'Internationale Sera le genre humain.
Il n'est pas de sauveurs suprêmes: Ni dieu, ni césar, ni tribun, Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes! Décrétons le salut commun! Pour que le voleur rende gorge, Pour tirer l'esprit du cachot Soufflons nous-mêmes notre forge, Battons le fer quand il est chaud!
L'etat opprime et la loi triche, L'impôt saigne le malheureux, Nul devoir ne s'impose au riche, Le droit du pauvre est un mot creux. C'est assez languir en tutelle, L'égalité veut d'autres lois; «Pas de droits sans devoirs», dit-elle, «Egaux, pas de devoirs sans droits!»
Hideux dans leur apothéose, Les rois de la mine et du rail Ont-ils jamais fait autre chose Que dévaliser le travail? Dans les coffres-forts de la bande Ce qu'il a créé s'est fondu. En décrétant qu'on le lui rende Le peuple ne veut que son dû.
Les rois nous saoulaient de fumées. Paix entre nous, guerre aux tyrans! Appliquons la grève aux armées, Crosse en l'air et rompons les rangs! S'ils s'obstinent, ces cannibales, A faire de nous des héros, Ils sauront bientôt que nos balles Sont pour nos propres généraux.
Ouvriers, paysans, nous sommes Le grand parti des travailleurs; La terre n'appartient qu'aux hommes, L'oisif ira loger ailleurs. Combien de nos chairs se repaissent! Mais si les corbeaux, les vautours, Un de ces matins disparaissent, Le soleil brillera toujours! | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Mar 23 Oct - 7:20 | |
| Ha ! Avec des potes on la connait par coeur! A chaque fois que la prof' d'Histoire parlait de russe ou de communisme on chantait ça. Elle riait à chaque fois et essayait de nous anticiper avec des truc du genre: "Bon, on va parler de chose dont on ne doit pas citer..."
Citation "Soit béni l'esprit trop étroit pour le doute." Dawn of war, L'Apothicaire. | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Mar 23 Oct - 15:39 | |
| eh bien c'est une classe cool que t'avais Insti,
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité Dawn of wars l'archiviste
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage Iam revoir un printemps :quand il rentrait chez eux
| |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Mer 24 Oct - 9:06 | |
| "La pière purifie le corps, la douleur purifie l'esprit" Dawn of War Je trouve les citations de ce jeu particulièrement épique. En fait, toutes les citations du monde de Warhammer 40 000 sont géniales O_o. | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Mer 24 Oct - 11:50 | |
| L'espoir est le premier pas vers la déception dawn of war ouai c bin vrai , même pour les ork c'est épiquement drôle .
| |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Lun 29 Oct - 14:58 | |
| "Tous les maux que la guerre prétend guérir sont moins épouvantables que la guerre elle-même. " Par contre j'ai un peu oublié l'auteur de celle-là >_> | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Lun 29 Oct - 17:41 | |
| Qui veut la paix prépare la guerre Si vis pacem, para bellum qui veut la guerre prépare la paix.
je c pas non plus qui c'est pas envie de chereher sur @
| |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Lun 29 Oct - 18:04 | |
| C'est de Victor Marguerite Très Chère.
"Prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux!", Eugène Ionesco,La Cantatrice chauve | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! Lun 29 Oct - 18:20 | |
| "Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces." ~ Jean-Paul Sartre
Merci pour l'info Insti-kun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici vos citations préférées ! | |
| |
|
| |
| Postez ici vos citations préférées ! | |
|