Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Postez ici vos citations préférées !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Institoris
Mage
Mage
Institoris

Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:20

Sartre... Un philosophe que j'apprécie tout particulièrement !!
"Ce n’est jamais quand des yeux vous regardent qu’on peut les trouver beaux ou laids, qu’on peut remarquer leur couleur." Sartre, L'être et le néant
"L'enfer, c'est les autres." Sartre, Huit clos

Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:13

«Si je range l'impossible salut au magasin des accessoires, que reste-t-il ? Tout un homme, fait de tous les hommes et qui les vaut tous et que vaut n'importe qui.» Jean-Paul Sartre
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:07

le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Le bon, la brute et le truand
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:11

double post sorry mais c'est pour une bien avant que j'oublie .

Les lunettes de soleil, protège du soleil.
citation league of legends
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:04

Dans le genre de la derniere citation on a :

"J'aime bien porter des shorts, ça garde mes genoux au frais." Joueur du Grenier x)
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:28

une belle chansons même si c du rap essaye de l'écouter .
https://www.youtube.com/watch?v=QC6Zw_w_1TE

"Juifs, catholiques, musulmans, noirs ou blancs, fermez vos gueules vous faites bien trop de bruit!"Iam
Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:27

"Je suis un homme de Dieu mais nom de Dieu je suis un Homme!" David TMX, Le curé qui voulait baiser.

Allez, pour le plaisir !!
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:32

pas mal je connaiser pas D.TMX ji jeterait un coup d'oreille,

*j´aime plonger mon esprit souvent dans le passé
et ne pas me demander où est la vérité.
Je continue de rêver,je ne suis pas le dernier*
Le chant des druides.manau
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:33

'Qui veut devenir dragon doit manger d'abord beaucoup de petits serpents.'
proverbe chinois
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:56

Car on ne peut détruire au court du temps que les oeuvre humaine ,
Mais l’esprit qui conçu ces monument lui est impérissable .
Iam
Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:37

La vie a une fin, la banane en a deux.
Proverbe africain.
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:41

Tomber est permis, se relever est ordonné !
russe proverbe.
Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:20

Vomir, c'est mourir un peu.
Proverbe russe
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:47

"Quand tu sauras tout, tu deviendras vieux"^Proverbe russe (Pas faux celui-là :3)
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:14

il n'existe pas de femmes moches, c'est une question de manque de vodka .
Proverbe vodka ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:17

Vous avez citer beaucoup de bonnes citations, très intéressantes, personnellement je ne suis pas aussi cultivée, j'en connais pas des masses des citations ^^, mais j'aime beaucoup ceci :

"Vous voulez jouer de moi, vous voulez avoir l'air de connaître mes trou, vous voulez arracher l'âme de mon secret, vous voulez me faire résonner tout entier.
Et pourtant ce petit instrument qui plein de musique, qui a une voix admirable, vous ne pouvez pas le faire parler. "
"Croyez vous qu'il soit plus aisé de jouer de moi que d'une flûte ?"

/Hamlet/

Acte 3 scène deux de Hamlet, un acte que j'apprécie particulièrement. J'aime aussi dans le même acte :

"Au milieu même de la tempête, et je pourrais dire du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver assez de modération pour pouvoir la calmer."

Sinon toujours dans Hamlet (tant que j'y suis xD), j'aime celle ci:

"Nous savons ce que nous sommes, mais nous ne savons pas ce que nous pouvons être."

Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:38

bon, c'est un peu long pour être une citation, mais l'on a dépassé le stade des simples citations Very Happy

"Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s´en va
L´autre qu´on adorait, qu´on cherchait sous la pluie
L´autre qu´on devinait au détour d´un regard
Entre les mots, entre les lignes et sous le fard
D´un serment maquillé qui s´en va faire sa nuit
Avec le temps tout s´évanouit"

Léo Ferré, Avec le temps
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:18

Wouhaaa Ayu-chan *^* T'as lu Hamelet ?? O_o J'ai du respect

"L'imagination est plus importante que la connaissance [le savoir]. Car la connaissance est limitée, tandis que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution.- Albert Einstein :3
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:30

J'aime bien les pièces de théâtres de ce genre, des tragédies, j'ai lu plusieurs pièces de Shakespeare c'est étonnamment très intéressant enfaîte. Ca permet de rester éveillée de longues nuits, c'est très imprégnant ^^... Comme quoi, les gens qui s'ennuient se trouvent des passions inattendues.

"La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu’en avant. "

"Les larmes qui coulent sont amères, mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas."

Aucune idée des auteurs par contre ^^'.
Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:17

Shakespeare... C'est l'un des auteurs que je déteste le plus Hahaha.
Pourtant, j'adore le théâtre, ayant lu/vu/joué de nombreuses pièces. Mais lui, je ne peux pas.
Déjà parce qu'il a plagié un bon nombre d'auteur, puis parce que j'ai lu le songe d'une nuit d'été (ainsi que le jouer...) ainsi que Roméo et Juliette et ça a été horrible. Je n'ai pris aucun plaisir et je l'ai fait uniquement car l'on devait faire une fiche de lecture dessus en cours. Heureusement que j'aimais le théâtre avant car il y avait de quoi me dégouter à vie!

Les auteurs de théâtre que j'apprécie particulièrement sont:
-Xavier Durringer (Confession est génial! J'ai joué je peux fumer? une des meilleurs pièces que j'ai eu entre les mains : D)
-George Feydeau (Le Dindon, Un fil à la patte et bien d'autre !)
-Molière (étrangement, j'adore l'humour de l'époque et la façon dont il critique la société)
-Petr Zelenka (Petites Histoires de la folie ordinaire, ma pièce de théâtre préféré, un bijou psychologique!)
-Valère Novarina (l'opérette imaginaire, théâtre de l'absurde. Je n'ai probablement jamais autant réfléchi de ma vie sur un livre... Si vous avez du mal avec du Ionesco passez votre chemin; c'est du lourd Novarina!)

Bon, je me suis un peu égaré:
"C'est nous inspirer un désir de pécher, que montrer tant de soins pour nous en empêcher."
"Les femmes sont plus chastes des oreilles que le reste du corps."
"les scandale du monde est ce qui fait l'offense. Et ce n'est pas pécher que de pécher en silence."
"C'est une bien étrange entreprise que de faire rire les honnêtes gens"

Molière les amis!
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:24

ma foi je préfère l’opéra au théâtre ,on peut s'endormir et reprendre sans avoir perdu le fil .
mais ces rare que je mit endort,c'est aussi rare que j'y aille ^^

*Dans la vie on croit toujours bien faire, mais quand on se retourne on s'aperçoit qu'on a fait a côté * D:)
Coluche
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:46

En parlant de Molière, il y en a une qui m'avais fait sourire surtout venant de lui :3 c'était : "L'écriture ressemble à la prostitution. D'abord on écrit pour l'amour de la chose, puisz pour quelques amis, et à la fin, pour de l'argent"

Sinon une que j'ai entendu recemment : "Un humain fou de désire est de loin plus effrayant que n'importe quel démon"
Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:46

"Se moquer de la Philosophie, c'est vraiment philosopher" Pascal. Un de mes auteurs préférés pense-je.
Aussi non, je sais pas d'où ça vient mais c'est pas grave:
"La philosophie n'est fondée que sur deux choses : sur un esprit curieux et des yeux mauvais."

Une petite dernière qu'un ami avait balancer en cours:
"La philosophie est comme la Russie: pleine de marécages et souvent envahi par les allemands." Roger Nimier
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:38

j'aime bien cella sur la Russie ,vraiment pas mal.
'Tant d'énergie est dépensée pour que tout reste bien immobile.'
Bernard Werber
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:51

Chaque génération se croit plus intelligente que la précédente et plus sage que la suivante. ~ Georges Orwell

J'aime celle sur la Russie x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postez ici vos citations préférées !   Postez ici vos citations préférées ! - Page 2 Icon_minitime

Postez ici vos citations préférées !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant