Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Les Dessins du placard Dim 9 Juin - 22:04 | |
| Salut! Suite au retour du sujet sur les images de Lucy, j'ai décidé de sortir des vieux dessins qui traînaient dans une pochette au grenier . Ils doivent avoir... entre 2 et 3 ans. Je compte m'y remettre prochainement mais en attendant, faudra reluquer les vieux dessins! Là c'est les dessins qui viennent d'un modèle (Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix) Zangief, The Red Cyclone!Chun-Li, La femme dont les jambes imposent le respect!La sulfureuse agent secret britannique, j'ai nommé Cammy!Et les deux derniers n'ont pas de modèles. | |
|
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Les Dessins du placard Dim 9 Juin - 22:54 | |
| Un fan de street fighter ?? :3 J'aime bien ton style *^* Mais j'aimerais bien voir un perso en entier que je puisse mieux évaluer | |
|
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Les Dessins du placard Lun 10 Juin - 0:27 | |
| J'essayerai de faire un gars entier les jours qui viennent. Je n'ai que ça à faire de mes journées de toutes façons. Encore 3 mois de vacances... | |
|
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Les Dessins du placard Lun 10 Juin - 5:23 | |
| Si t'as rien prévu pendant tes vacances, tu risque de t'ennuyer fortement ^^ | |
|
Institoris Mage
| Sujet: Re: Les Dessins du placard Lun 10 Juin - 11:23 | |
| Jdois faire une virée en Belgique avec des potes en écumant tous les bars que l'on trouvera sur notre route pour Ostende . Ca devait être un roadtrip en république Tchèque mais finalement ce sera pour l'année prochaine. M'enfin, ça fait déjà un mois que je suis en vacance, c'est foutrement long! | |
|
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Les Dessins du placard Lun 10 Juin - 15:29 | |
| fait Chun-Li au complet pour imposer ton style comme elle en impose par ces jambes ^^ | |
|
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Les Dessins du placard Lun 10 Juin - 18:55 | |
| Oua lros un perso totalement inventé, c'est mieux pour évaluer le niveau ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dessins du placard | |
| |
|