| Qui poste après toi?Devine! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Ven 10 Jan - 11:56 | |
| mais largement moin que la plupart une personne qui aimerai savoir piloter un avion . | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Ven 10 Jan - 12:09 | |
| Absolument pas! Hahaha
Hum, une personne qui déteste avoir les ongles longs! | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Ven 10 Jan - 13:34 | |
| àaprés sa dépent de ce que tu apelle long, mais du moment que je les définie comme long, alors c'est qu'il ne sont pas la taille normal donc normalement je suis obliger de ne pas les aimé ainsi.
Le posteur suivant rêve de posséder un château hanté. | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Ven 10 Jan - 15:53 | |
| Tu peux enlever l'adjectif et ce sera bon!
Hum, le posteur suivant... A du poil en d'sous des bras! | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Sam 11 Jan - 20:30 | |
| Et non ! ^^ C'est bête hein ? ;P
Le posteur suivant sait dessiner | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Sam 11 Jan - 21:27 | |
| Hum... Je t'accorde un demi-point!
Le posteur suivant ne supporte pas tous ces films/dessins animé qui sont diffusé la période de noël! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Dim 12 Jan - 0:09 | |
| En vérité je... je... Les aimes bien je ne sais pas pourquoi, mais j'aime l'ambiance des films de Noël, d'ailleurs j'ai une grande collection de films de noël enregistré qui date de l'année dernière ou même l'année d'avant >.< (même si techniquement au départ je les ai enregistré pour ma sœur, on le regarde ensuite ensemble, mais je les regarde rarement plus d'une fois). Bon de base je suis déjà une spectatrice des téléfilms de l'après midi (Je rejoints les trentenaires -voir plus- et leur programme à même pas vingt ans, monde cruel ) disons que quand on s'ennuie on s'occupe comme on peut °3° et les films de Noël ça change des films que j'appelle les films "cluedo" (s'amuser à chercher le coupable, en plus j'ai un taux de réussite pour trouver le coupable proche de 80% je suis plutôt douée ) et puis c'est magique, tout fini bien toujours, le monde est beau, joyeux (sauf dans les films ou un personnage meurt tragiquement d'une maladie et que tu attends un miracle pour la dernière seconde, mais rien, comme pour l'histoire du petit garçon qui voulait offrir des chaussures neuve à sa maman TT . TT). Le posteur suivant n'a jamais bu de boisson "Mogu Mogu". | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Dim 12 Jan - 4:03 | |
| Nope connais pas ^^
Le posteur suivant s'est déjà couché à 3h du mat' | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Dim 12 Jan - 22:46 | |
| En effet, et il ne s'est déjà pas couché et être allé bosser le lendemain! Haaa, que de bons souvenirs...
Le posteur suivant... Aime plutôt bien les pizzas de Domino's Pizza! | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Dim 12 Jan - 22:58 | |
| Non '-'
Le posteur suivant a quelque chose de prévu demain O_o | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Dim 12 Jan - 23:51 | |
| A part aller en cours...
Le posteur suivant... Est Lucy-chwaaaan! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Lun 13 Jan - 21:32 | |
| Raté~ bien joué Insti tu es doué pour ne pas trouver le posteur suivant Le posteur suivant n'est peut-être pas réellement le posteur suivant ! (J'avoue j'avoue je suis désespérément en manque d'idée pour écrire ça et je l'assume ) | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Lun 13 Jan - 22:07 | |
| Je suis le posteur suivant O_o
Le posteur suivant fait douter les autres posteurs | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Mar 14 Jan - 0:24 | |
| Absoluement pas!
Je suis juste et droit! Je suis... Institoris l'Historien!
Le posteur suivant... Est Lucy! | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Mar 14 Jan - 11:46 | |
| Un humanoïde ? | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Mar 14 Jan - 12:58 | |
| Mouais.
Bon, Lucy, viens! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Mer 15 Jan - 2:33 | |
| Lucy n'a pas répondu à l'appelle, c'est juste moi Le posteur suivant a déjà mangé des aubergines ! (En pensant aux aubergines voilà que je me mets à rire toute seule, un éléphant que j'avais dessiné il parait qu'il ressemblait à une aubergine vivante xD) | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Mer 15 Jan - 12:46 | |
| Je n'ai jamais eu ce plaisir! Mes deux parents haïssent les aubergines, donc c'est tout naturellement que je n'y ai jamais goûté.
Le posteur suivant... Adore chanter! (seul ou en compagnie)
| |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Mer 15 Jan - 17:37 | |
| plutôt seul pour ne pas me taper la honte, par contre je peux meumeumé toute la journée sans problème.
Un amoureux du BIO ? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Ven 17 Jan - 21:48 | |
| Pas vraiment, par contre quand je lis parfois les commentaires de "se coucher moins bête" je deviendrais bien amoureuse du bio Le posteur suivant a déjà regardé une émission sur discovery channel ! | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Dim 19 Jan - 14:48 | |
| nop je l'ai pas. Un amateur de citron ? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Dim 19 Jan - 22:44 | |
| Je dois dire que j'aime bien, mais je fais une drôle de tête à chaque fois que j'en mange, c'est acide mais ça donne envie d'en remanger c'est étrange o_O Le posteur suivant veut devenir le mask the saitou ! Umau ~ x) | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Lun 20 Jan - 12:12 | |
| Tu viens de me faire découvrir quelque chose Ayu!
Ma foi, je ne sais pas ce qu'il peut penser, mais je le trouve plutôt cool.
Le posteur suivant... Est interrogé par ce fameux masque! | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Lun 20 Jan - 13:48 | |
| Ma foie a première vue sa ressemble a un masque de cérémonie inca. (je dit bien a première vue ) Le posteur suivant veut ce dit maske ? | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Lun 20 Jan - 17:58 | |
| Plutôt. Hum, le posteur suivant est... Ayu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! | |
| |
|
| |
| Qui poste après toi?Devine! | |
|