| Qui poste après toi?Devine! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Mar 21 Jan - 10:47 | |
| u lose... le prochain posteur sait faire un fatality dans mortal kombat . | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Mar 21 Jan - 19:22 | |
| Et non!
J'ai jamais su sortir un fatality sur megadrive!
Le posteur suivant... Est Ryu! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Mar 21 Jan - 23:04 | |
| Je crois que je fausse le taux de réussite de ce jeu xD. Le posteur suivant n'est pas un fan de "shojo" | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Sam 25 Jan - 22:03 | |
| Fan est un grand mot mais j'en apprécie beaucoup O_o
Le posteur suivant compte voir le film live de SnK O_o | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Sam 25 Jan - 23:21 | |
| Peut-être, pourquoi pas après tout. Je suis déjà une adepte de drama alors bon ça ne pourra jamais être pire qu'un Koizora par exemple (le jeu d'acteur de ce drama est au plus bas, avec ma sœur quand on l'a regardé ensemble, on s'amusait à imiter Hiro et Mika après coup, j'étais celle qui imitait Mika, ce qui est d'ailleurs ironique car Mika parle très lentement et moi je... T.T) Le posteur suivant n'est pas invincible ! | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Dim 26 Jan - 14:33 | |
| Si. (j'en dirais pas plus ) le posteur suivant aime danser. | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Mar 28 Jan - 0:24 | |
| Je ne déteste pas en tout cas, puis j'aime bien Dance Dance Revolution aussi (ce jeu peut-il réellement être considérer comme de la danse ?! Ca n'y ressemble absolument pas ),ce jeu fais tellement taper le sol qu'on dirait qu'on va détruire le plafond... On se transforme en super brute. J'ai raté une flèche, mais la prochaine fois j'aurai un perfect Le posteur suivant n'a jamais rêvé d'être dans un super sentai ! ( Le posteur suivant rate quelque chose ) (D'ailleurs avec super sentai ça me rappel quelque chose, en passant sur FB un jour j'avais mis j'aime à une page de "super sentai" et ma sœur me dit "Pendant une seconde j'avais mal lu je croyais que tu avais mis j'aime à "Super Hentai" xD je lui ai dis "Mais quelle idée, je ne suis pas une perverse moi voyons " j'avais bien ris sur le coup. Surtout que Hentai c'est déjà pervers, mais alors du super hentai qu'est-ce que ça serait 0.0 | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Mar 28 Jan - 9:20 | |
| ta dla chance Ayu; j'ai jamais testé une machine comme ça... Et si jt noir, pouvoir télékinésie. je devais sauvé la tower eiffel des chinois touriste.
le posteur suivant aime grimper. (je c c large =) | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Mar 28 Jan - 12:26 | |
| Hum, pas vraiment.
Le posteur suivant est... Ryu! | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Mer 29 Jan - 9:30 | |
| | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Mer 29 Jan - 16:56 | |
| | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Mer 29 Jan - 17:26 | |
| Et non!
Le posteur suivant a déjà joué à Age of Empire 2! Sa vie est fichue dans le cas contraire! | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Mer 29 Jan - 19:01 | |
| je suis fichu ^^ Un mangeur de tacos ? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Mer 29 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Jeu 30 Jan - 9:24 | |
| NoOOOoo
Un créateur ? (de n'importe quoi .) | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Jeu 30 Jan - 19:20 | |
| Non j'ai rien crée... Pour l'instant :3
Une personne ayant la majorité ? | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Ven 31 Jan - 11:16 | |
| menteuse ta crée des dessins.
La majorité pourquoi sa dépens ....
Un ami de ses ami ? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Dim 2 Fév - 23:39 | |
| Je peux pas être l'amie de mes amis si j'ai pas d'amis, logique ! C'est pas de chance Le posteur suivant a déjà joué à super mario ! | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Lun 3 Fév - 8:56 | |
| Redoutable adversaire...
Le posteur suivant... N'est pas foutu d'écrire en ligne droite lors de l'écriture d'une lettre! | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Lun 3 Fév - 22:38 | |
| J'écris jamais de lettre O_o
Le posteur suivant en bave toujours pour dessiner les mains :3
| |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Mar 4 Fév - 12:15 | |
| Ça va encore les mains. C'est les pieds mes pires ennemies!
Le posteur suivant... N'aime pas l'odeur des W.C. publiques! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Mer 5 Fév - 0:02 | |
| Je suppose que je suis forcée d'avouer que tu as vu juste (étrange ) , dire que j'aime l'odeur des toilettes publiques... Serait... La question c'est surtout est-ce que quelqu'un aime cette odeur ? Le posteur suivant n'a jamais été dans l'espace o_O ! | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Mer 5 Fév - 14:06 | |
| Je me dois de vous offrir encore un point!
Mouhaha! Ma question était parfaite! On est obligé de me donner raison! Mentir en affirmant le contraire n'est pas une option!
Le posteur suivant n'est pas gêné à la vue du sang. | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Ven 14 Fév - 18:23 | |
| Non c'est pas mon cas pour l'instant On sait jamais Voir une hémorragie en live pourrait me dégouter de ce liquide Le posteur suivant avait quelqu'un pour la St Valentin | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! Ven 14 Fév - 23:07 | |
| Non, et puis cette fête m'écoeure avec l'obligation de se montrer romantique et fleur bleue. C'est pas parce que trois connards vous annonce que c'est la fête des amoureux qu'il faut que vous vous rendiez romantique.
On l'est ou on l'est pas.
Hum, le posteur suivant... N'aime pas l'eau pétillante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui poste après toi?Devine! | |
| |
|
| |
| Qui poste après toi?Devine! | |
|