Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Buffy the vampire slayer

Aller en bas 
+4
LangeGothik
Anya
yuuki
Ayu-chan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:40

La série démarre en 1997 dans une ville du sud de la Californie, au sein d'un univers fantastique peuplé de vampires et de démons. Buffy Anne Summers, une jeune fille d'alors 15 ans, est « La Tueuse » (The Slayer en VO), une élue dotée de qualités athlétiques et d'une force exceptionnelle, chargée de combattre les vampires et les forces maléfiques afin de protéger le monde. L'action se déroule dans la ville de Sunnydale, se situant au dessus d'un des points de convergence des énergies maléfiques appelée la Bouche de l'Enfer (Boca del infierno, en espagnol). Entraînée par son Observateur, Rupert Giles, et secondée par ses amis du Scooby Gang, Willow et Alex, Buffy tente de mener a bien sa mission de Tueuse tout en essayant de vivre sa vie d'adolescente. Lycéenne le jour, Tueuse la nuit, elle cache sa double vie à son entourage, y compris sa mère. Un jour, elle rencontre Angel, un vampire avec une âme et tombe amoureuse de lui, sous la jalousie d'Alex, qui en pince pour la jolie Tueuse...




J'aime beaucoup cette serie ^^ j'ai vu toute les saisons a un moment j'etais vraiment fan ><
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:06

ah oui trop bien cette serie moi aussi au debut j'étais vraiment fan mais à force de regarder, ça ma pris la tête et j ai arrêter mes toute les saisons y sont passer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:13

Moi aussi, j'ai vu toute les saisons plusieurs fois,mais quand j'ai commencé a connaitre les manga j'ai arreté ^£^
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:28

Pareile depuis que je regarde des mangas je regarde même plus la TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:30

Moi quand je regarde la télé c'est pour regardé soit floricienta soit des déssin animé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:35

mdr moi c'est tres rare ou sinon c'est pour regarder des mangas sur la chaîne manga
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:06

je connait même pas cette série -_-' comme vous je regarde très peu la TV enfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:46

Mais franchement c'est une série vraiment bien!


Dernière édition par Ayu-chan le Ven 21 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:32

ho buffy!!! ca date ce truc! c'était bien je m'en souvient quoi que la fin bof bof..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:52

La fin elle etais vraiment naze sa m'a deçu !
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:05

grave.. ce qui se passe avec spike et la ville détruite... pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:53

sans parler des tueuse potentielle

On dirait vraiment qu'il voulait se débarrassé une bonne fois pour toute de la série XD L'air de rien comme fin j'aurais préféré celle de la saison 5 a se moment la ^__^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:33

saison 5.. on me rafraichit la memoire? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:55

c'est avec la 'clé ' avec dawn et buffy qui saute dans le sort de trou pour sauver dawn ..
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:48

a oui!!!!!!!!!!!! mdr souvenir reactivée! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:29

Section corriger!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:24

Buffy !
j'adore cette serie =D si on m'avait pas forcer j'aurai pas continuer mais je regrette pas c'est vraiment bien =D
coup d'coeur pour la saison 7 , très jolie fin ( enfin un peu chaotique lol)
j'adore Willow ! et faith aussi Razz puis alex bien sur ^_^ sans oublier buffy ^^ lol j'aime tout l'monde en fait hihi ^^
enfin très bonne série =D
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:27

ouai en gros t'aime la serie quoi mdr
la fin c'est vrai qu'elle est très chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:30

La fin perso j'ai pas aimé,en plus c'est triste pour Anya et alex : ( Moi j'ai beaucoup aimé tout les saisons mdr surtout celle avec angel ^^ tiens en parlant angel vous préféré la serie buffy ou angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:33

lool oui j'ai adorer Razz
ahh oui c'est vrai , pauvre anya =/ et spike aussi
mmm moi je prefere buffy , angel j'ai regarder
un peu et j'ai moins accrocher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:36

Moi aussi a angel j'ai moins accroché d'ailleurs je n'ai même jamais fini la série !

C'est vrai pauvre spike aussi sniff -__-

la fin de la saison 6 c'est avec willow ["méchante"] si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:43

j'ai adorer cette série quand jt jeune buffy I love you !! angel dégage buffy et a moi !puis spike depuis que jlai vue je rêve d’essayé sa coupe de cheveux !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:18

Moi aussi quand j'étais plus jeune (non mais on dirait vraiment que je suis vieille quand j'écris ça xD, j'avais 10~12 ans dans ma période fan) j'aimais beaucoup buffy j'ai vu toute les saisons un grand nombre de fois.
Buffy et Spike c'est le meilleur des couples dans cette série il y'a quelques années je préférais Angel Buffy mais les goûts changent avec le temps =w=.

Il a la classe Spike xD.Tu as réalisé ton rêve d'essayer sa coupe de cheveux finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:51

Je regardais souvent cette série jeune et puis... J'ai laché ^^ Comme la majorité des séries xD Dès qu'il y a plus de 4 saisons j'abandonne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitimeVen 12 Avr - 2:57

J'étais fan vers mes 7~11 ans c'est une bonne série mais très franchement si il serait arrêté à 5 saisons ça n'aurait pas été plus mal après le scénario part un peu dans tout les sens.

Pour ma part j'ai vu pas mal de séries totalement (hors drama donc en série US, canadienne ou espagnol ect) comme par exemple : Friends (ils sont passés tellement de fois sur FR4 que...), Un dos tres, New york 911 (pareil que friends), correspond express, Roswell, Kyle XY Florcienta, Hartley coeur à vif, Génial Genie... J'ai vu quelque saisons de Degrassi, cold case, FBI portés disparu et Instant star aussi. La période Kd2A (Phenomene raven, Lizzie McGuire, ce que j'aime chez toi, 15A...) et les veilles séries de MCM (et puis BerlinBerlin et les sauvages aussi !) c'était quand même le bon vieux temps, pareil avec celle qui était diffusé sur Nickelodeon comme Kenan et Kel (soda à l'oraaange !) *il y'avait aussi cousin squeeteur ou un truc du genre si mes souvenirs sont bons* ça me rend nostalgique maintenant par contre les séries "poubelles" telle que "coeur océan" "chante" et compagnie ne me rendent pas nostalgique du tout ! xD MCM on ne l'a même plus en Belgique dire que c'est en partie grâce à cette chaîne que j'ai connu les animes avec GTO, Gundam Seed, Chobits... ToT.

Enfaîte toute les séries que j'ai vu je les ai vu avec ma soeur j'étais tout le temps avec elle et je regardais ce qu'elle regardait même si sauf quelque exceptions ça ne me passionnait pas particulièrement par exemple j'ai jamais su apprécié urgence quand je regarde ça j'ai l'impression de finir dépressive, ça me rend parano aussi... x_x

Mes connaissances à propos des séries s'arrête au alentour de 2002 ~ 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy the vampire slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy the vampire slayer   Buffy the vampire slayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy the vampire slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire and stuff
» vampire knight^^
» Vampire knight
» Rosario + vampire
» Rosario-vampire ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Divers :: Les series-
Sauter vers: