Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les animes que vous avez regarder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez regarder Empty
MessageSujet: Les animes que vous avez regarder   Les animes que vous avez regarder Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:15

Qu'elle sont les animes que vous avez deja vu en entier ?

Moi il y'en n'a quand même pas mal alors j'ai fais une anime list sur my anime list.net

Alors tous les animes que j'ai regarder son nommé->Ici

Même si il est tres probable que j'en n'ai oublier quelque un ^^

Animé terminé:

3x3 Eyes,Air,Air movie,Ayakashi - Japanese Classic Horror ,Bakuretsu Tenshi,Beck,Bleach - Memories of Nobody,Bleach - The DiamondDust Rebellion , Boys Be,Cardcaptor Sakura,Cardcaptor Sakura film 2: The Sealed Card,ChäoS;HEAd,Chibits,Chobits,ChobitsOVA,Clannad,Clannad (movie),Death Note,Demashitaa! Powerpuff Girls Z,ef - a tale of memories,Elfen Lied,Full Metal Panic!,Gate Keepers,Great Teacher Onizuka,Ichigeki Sacchuu!! Hoihoi-san,Inu Yasha: Toki wo Koeru Omoi,Iriya no Sora, UFO no Natsu,Kanon (2006),Kare Kano,Karin,Kimi ga Nozomu Eien,Koharu Biyori,Love Hina,Mahou Sensei Negima!,Mai-HiME,MAR,Mermaid Melody: Pichi Pichi Pitch,Mobile Suit Gundam Seed,Mobile Suit Gundam Seed Destiny,Mushi-Uta ,Myself ; Yourself,NANA ,Naruto ,Naruto Shippuuden: Gekijouban Naruto Shippuude,Naruto Shippuuden: Gekijouban Naruto Shippuuden: Kizuna,Naruto: Dai Katsugeki!! Yuki Hime Shinobu Houjou Dattebayo!,Naruto: Gekijouban Naruto: Dai Koufun! Mikazuki Jima no Animaru Panikku Dattebayo!,Natsuiro no Sunadokei,Ojamajo Doremi,Perfect Blue,Ranma ½,Romeo x Juliet,Rosario + Vampire,Rozen Maiden ,Rozen Maiden: Detective Kun-Kun,Rozen Maiden: Träumend,Sailor Moon,Sailor Moon R Movie: Promise of the Rose,Sakura Wars,Samurai Champloo,School Days,School Days ~Magical Heart Kokoro-chan~ ,School Days ~Valentine Days~ ,sola,Sugar Sugar Rune,Tenjou Tenge,The Melancholy of Haruhi Suzumiya,Tokyo Mew Mew,Tsubasa Chronicle ,Vampire Knight,Vampire Knight Guilty,Wolf's Rain,Wolf's Rain OVA,Zero no Tsukaima,Zero no Tsukaima ~Futatsuki no Kishi~, Zero no Tsukaima ~Princesses no Rondo~,Zero no Tsukaima ~Princesses no Rondo~ OVA,la fille des enfers

Animé en attente de suite:

Kurokami,clannad after story,Akikan,bleach,naruto shippuden,lucky star,rosario + vampire capu2,

Animé en pause;
Higurashi no Naku Koro ,kirarin revolution[enfaites je trouve pas la suite XD],inuyasha,d-gray man,one piece

Animé abandonner:
Loveless

Animé en cours de watching ^^:

Air gear,to love ru,spice and wolf

Et vous qu'elle anime avez vous vu ?vous pouvez aussi mettre les anime en pause abandonner...


Dernière édition par Ayu-chan le Dim 8 Jan - 22:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Les animes que vous avez regarder Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez regarder   Les animes que vous avez regarder Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:20

Euh...
Kanon 2006
Naruto
Negima
En fait de compte pas grand chose xD (mais bientôt il y aura aussi chobits une copine me les a prêté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez regarder Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez regarder   Les animes que vous avez regarder Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:22

Chobits "attention la sequence emotion debute"

Le premiere anime et mangas que j'ai lu/vu j'ai tellement adorer chii est kawai elle va trop bien avec hideki!c'est grace a cette anime que j'ai connu les animes :ny: cettais tellement magnifique vive clamp !

sequence emotion fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Les animes que vous avez regarder Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez regarder   Les animes que vous avez regarder Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:48

alors moi j'en ai vu pas mal non plus je vais les marquer

Air gear, Angel's feather, Ayakashi, Bamboo blade, Black cat, Bleach, Bleach -film-memories of no body, Bleach-the diamond dust rebellion, Busou renkin, clannad, Dears boys, Elfen lied, Enfer et paradis, Fruits basket, Gekijouban clannad, hunter x hunter, Ikkitousen, ikkitousen dragon destiny, ikkitousen great guardians, itazura na kiss, karin, koi koi seven, kimi ga nozomu eien, loveless, maburaho, mai otome, mai otome sifr-oav, mai otome zwai-oav, monochrome factor, minto-oav, myself;yourself, nana, naruto, naruto shippuden, naruto les film, night wieard, rosario+vampire, S.A - special a class, shakugan no shana, shakugan no shana oav, samourai girl, shakugan no shana second, shakugan no shana le film, shijou saikyou no deshi kenichi, shin captain tsubasa, shinigami no ballad, shining tears x wind, sola, tactics, toradora, vampire knight, vampire knight guilty, vandread, zombie loan, gravitation, higurashi no naku koro ni, junjou romantica, junjou romantica 2, kaze no stigma, mai hime, ranma 1/2, shugo chara, sukisyo, yuyu hakusho, gakuen heaven, la corda d'oro, la corda d'oro-oav, yami no matsuei, papa to kiss in the dark, ultra maniac oav, prince of tennis, prince of tennis oav, prince of tennis film, yamato nadesshiko shinchi henge, amatsuki, princess princess, nabari no ou, ouran high shool host club et spiral

c'est pour se que j'ai fini de regarder les autres sont en court
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez regarder Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez regarder   Les animes que vous avez regarder Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:42

Il y'en n'a plusieur que tu as deja vu qui sont dans mes projets a regarder ptdr x3 comme itazura na kiss,mai otome,shagukan no shana ..
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez regarder Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez regarder   Les animes que vous avez regarder Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:38

woooooh tout ce que t'as vu yuuki-chan!!!!!!!!!!!!!


alors euuh moi ca fait:
clannad, ef tales of memories, vampire knight, vampire knight guilty, air tv, chaos head, chrno crusade, claymore, death note, dn angel, elfen lied, eremenatr gerad, fate stay night, gunslinger girls, hinamizawa, kaze no stigma, haruhi suzumiya, loveless, mai hime, mai otome, mai otome zwei, mai otome s.ifr, murder princess, myself yourself, rosario vampire, school days, simoun, tenjou tenge, tales of symphonia, venus versus virus, zombie loan. après les autres c'est en cours de regardage!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Les animes que vous avez regarder Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez regarder   Les animes que vous avez regarder Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:48

J'sui débutante comparé a vous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez regarder Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez regarder   Les animes que vous avez regarder Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:11

Citation :
alors euuh moi ca fait:
clannad, ef tales of memories, vampire knight, vampire knight guilty, air tv, chaos head, chrno crusade, claymore, death note, dn angel, elfen lied, eremenatr gerad, fate stay night, gunslinger girls, hinamizawa, kaze no stigma, haruhi suzumiya, loveless, mai hime, mai otome, mai otome zwei, mai otome s.ifr, murder princess, myself yourself, rosario vampire, school days, simoun, tenjou tenge, tales of symphonia, venus versus virus, zombie loan. après les autres c'est en cours de regardage!!! mdr

j'en n'ai vu quelque un de seux que tu as citer ^^

Citation :
J'sui débutante comparé a vous xD

Mdr t'inquiete bientot tu sera plus debutante !
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Les animes que vous avez regarder Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez regarder   Les animes que vous avez regarder Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:00

oue c'est vrai j'en ai déjà vu pas mal en plus avec tout se qui sont en cour et bientôt fini sa monte très vite même que certain anime que j'ai vu au début je penser pas aimer et pour finir en 1 ou 2 soir cettais fini les plus longue prenez 3 as 4 jours même il devait être fini avant des nouvelle a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez regarder Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez regarder   Les animes que vous avez regarder Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:23

Moi quand j'aime beaucoup l'anime je prend aussi maximum 3 a 4 jours pour regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez regarder Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez regarder   Les animes que vous avez regarder Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:19

ouais c'est vrai que c'est bien mais faut pas que ça dure trop longtemps non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

Les animes que vous avez regarder Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez regarder   Les animes que vous avez regarder Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:44

alors en ce moment je regarde hatsukoi
c'est plutot marrant , il n'y a que 12 éisodes et dans chaques episodes c'est un personnages different qui est le personnage principal =) du coup c'est pas facil de faire un résumé lol
je n'en ai vu que 3 et je trouve sa pas mal , du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez regarder Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez regarder   Les animes que vous avez regarder Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:37

Moi j'ai vu le premier et je trouvais ça assez moyen mais je vais regardé la suite un de c'est quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animes que vous avez regarder Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez regarder   Les animes que vous avez regarder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animes que vous avez regarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous deja regarder des anime de sport
» Les animes que vous avez le moins aimé ?
» Vos animes favoris de la saison automne 2011 ? Vos déceptions de la saison ?
» Mon nouv Forum Animes Online
» Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Anime :: Discution général sur les animes-
Sauter vers: