Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les animes que vous avez le moins aimé ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:08

Quels sont les animes que vous avez le moins appréciés ?
Plus on en voit plus on en découvre des animes, plats, peu intéressants, bâcles... Forcément d'autre n'ont pas de chance et tombe sur ceux là dès leurs débuts xD.

Pour ma part que je réfléchisse, disons que je suis très bon publique j'aime à peu près tout et n'importe quoi donc je vais simplement cité les animes que je n'ai pas su finir et aussi ceux qui m'ont terriblement déçue.

Commençons \0/


(A noter que mon avis n'engage que moi, d'autre considère ces séries comme étant géniales)

Itsuka tenma no kuro usagi... Jamais je ne me suis autant ennuyée devant un anime, déjà l’héroïne me tapait sur le système ce qui n’arrangeait rien et tout ses clichés qui se succédais l'un à la suite de l'autre... *Ugh* Chaque fois j'espérais que ça allait devenir mieux et PAF déception c'était pas le cas. ~_~ C'est l'un des rare que j'ai arrêté à quelque épisode de la fin.

Dance in the vampire bund... Mon jugement était peut être trop hâtif, j'ai stoppé dès le premier épisode seulement pour moi c'était ennuyant, quelqu'un sur MAL m'avait conseillé à l'époque de lire le manga plutôt que l'anime (j'ai acheté le tome 1 depuis lors et je l'ai toujours pas lu xD) je ne pense pas finir un jour cet anime il ne me tente pas plus que ça.


Kamisama no Memochou, étonnamment bien que je sois une fan du chara design façon Hanasaku, et que j'aime beaucoup les animes avec des enquêtes (Ref: Hyouka) ici je trouve les enquêtes assez plates, sans surprises, et loin d'être divertissantes, si seulement les personnages rattrapaient un peu ça mais j'ai trouvé les personnages loin d'être passionnants, ils ressemblent aux personnages classiques qu'on voit dans les 3/4 des animes, autant parfois même si les personnages restent basiques il y'a ce petit truc en plus autant là c'est pas le cas, enfin je me suis quand même fixée comme objectif de finir cet anime et je le finirais c'est certain ! Je le finirai un jour ou surement une nuit =w=.

D.c dacapo... Oui oui je sais c'est sans doute l'un des plus populaire dans le genre romance/Harem, mais bien qu'il soit si populaire je n'ai jamais réussi à le finir je dois d'ailleurs avouée que je me suis demandée ce que tout le monde lui trouvait, je me suis ennuyée tout le long des quinze premiers épisodes... C'était terriblement lent et prenait tant de temps à ce lancer...
Les personnages sont intéressants (j'ai particulièrement aimé "l'arc" Kotori), mais il manque vraiment ce petit "truc" pour rendre le tout intéressant. Il faudrait que j'essaye de le finir car il semblerait que les saisons suivantes soit bien plus intéressantes mais dire qu'il reste encore 11 épisodes à voir me décourage xD.

Kyoshiro to Towa no Sora, celui là je me devais de le citer c'était limite une obligation, je me vois encore enthousiaste à l'idée de le regarder car il a un réputation plutôt bonne, je lance l'épisode 1 globalement je trouvais ça assez sympa, bizarre, mais sympa je lance le 2, le 3 et le seul mot qui revenait à la fin de chaque épsiode était... "Quoi ?!" Tellement l'histoire était incompréhensible dans cet anime il y'a réellement un gars sur un cheval blanc qui va sauver la fille !? '_'

Futakoi...Je l'ai vu il y'a 3 ans je pense mais je n'oublierais pas... C’était mou, c'était lent, il y'avait pas d'histoire, c’était mal gérer... Autant le concept de base était assez original, autant ils n'ont rien su en faire d’intéressant.

Voilà tout pour moi du moins je crois.

A vous maintenant ^o^

Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:16

jvais i réfléchir mais dans l'action je dirais Tenjō Tenge,
le genre d'animé que tu regarde tranquille puis wtf Les animes que vous avez le moins aimé ? 794910 cette fin!!!
vraiment déçus '(


donne son book détailler plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:08

Tenjo Tenge, globalement moi j'avais apprécié, j'aimais l'ambiance et les personnages, enfin c'était dans mes "débuts" avec Naruto et tout et tout peut être que si je regarderais maintenant je le verrais différemment.

Même si en général, j'évite de juger un anime sur sa fin car je dirais que au moins 80% des animes ont une fin bâclé en particulier les animes adaptés de séries en cours, ou de LN...
L'un de mes animes favoris "densetsu no Yuusha the legend of the legendary heros" est le parfait exemple, la fin est totalement bâclé c'est même pas une fin c'est un commencement et pourtant il y'a rien après... (Faute de succès de la saison 1 il n'y aura sans doute jamais de saison 2) u_u

On a souvent des fins dans le genre fin ouverte (Vous en faites pas si les BR se vendent bien vous aurez votre saison 2 sinon bah tant pis pour vous ヽ( ̄ー ̄)ノ), ou fin incompréhensible j'ai l'impression que c'est une spécialité des jap' de mettre des fins pareils car même dans les drama c'est comme ça xD.

En tout cas moi je me souviens avoir vu Tenjo tenge mais je me souviens plus de la fin (d'un autre coté je l'ai vu au alentour de 2008 donc forcément) alors c'est tant mieux je ne reregarderai pas, merci Ryu =w=
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:28

sa me tue quand une fin et bagler (bâclé merci je trouvait plus comment écrire ce mots ^^)
,mais ce n'est pas vraiment la faute o mangaka .(+ budget)

Que pense tu de la fin d'eflen lied te paré tél baglé ? (sallop*** de mot )


épic cette 1er scène ces çe ci qui m'avait accrocher a l'époque
https://www.youtube.com/watch?v=mX-yKbX9VV0
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:43

Pareil , d'ailleurs des fois je mets une semaine pour me remettre d'une mauvaise fin, j'envisage toute les autres fins possibles et je me dis "pourquoi pas celle là ?" "Oui mais non ça ne colle pas avec ce moment" "Ah et celle là ?!" Je passe une semaine à pense à un même anime c'est horrible =__=. Ou alors je me rabats sur la version papier (Par exemple c'est ce que j'ai fais pour Pandora Hearts,Eyeshield21,etc et j'ai déjà prévu le coup avec Kuroko no Basket en commencent à acheter les tomes xD...)

La faute au mangaka non c'est sur étant donné que la verison anime est gérer avant tout par le studio, au départ il y'a un certain budget pour une saison, mais si il voit que ça remporte un succes et que les BR/Dvd se vendent (Ref: Oreimo,Boku wa tomodachi ga sukunai...) ils font une saison 2 et là on peut espèrer une vrai fin.
Certaine série on mis des années a ce terminer sur une vrai fin par exemple Zero no Tsukaima et Shakugan no Shana...

(Ce mot il te déteste xD)

La fin d'elfen lied... Trop ouverte à mon gout, et elle repose avant tout sur des suppositions donc oui je la place du coté des bâclés c'est vrai qu'elle laisse place à une part d'imagination, mais à ce point là ça en devient frustrant, ils avaient les éléments nécessaire pour faire une "bonne" fin c'est ça le plus déplorable, enfin je dois reconnaître que on nous aurait pas montrer cette fameuse scène si elle n'avait pas un rôle à jouer... T'en pense quoi toi ?

Cette scène j'avais beaucoup aimé aussi elle est incroyable de la pure baston limite on dirait un jeu vidéo là xD que de souvenirs *séquence flash back* par contre je l'ai vu en VF cet anime moi je l'ai vu sur Game One au moment de sa diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:05

Pareil , d'ailleurs des fois je mets une semaine pour me remettre d'une mauvaise fin,
re pareille oui c'est vrai ,mais pourquoi on t'il pas finit de cette façon,ou de celle çi ,je passe également en mode autre fin possible et mm plus logique ou + point final .

Dur ta question?
une horloge qui marche, une silhouette reconnaissable ,le chien content ,je veut bien croire ce que je voit mais dans ce cas la c'est loin d’être fini car le méchant lui n'est pas mort !
bien que la 2 corne et partie (canaliseur de pouvoir ).
saison 2 possible j'orait dit s'i le mangaka ne saurait pas mort !
et toi quesque t'en dit ?

vf également sur kz.tv je croit les période ou ces gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:28

Mais au final on peut jamais être convaincu que c'est vraiment la fin que l'auteur désirait écrire et c'est un peu frustrant en sois. Quand il y'a un autre support dispo' comme par exemple si c'est adapté d'un Light novel,visual novel ou manga je cherche des spoils pour trouver la ou les (pour les visual novel) "vrai" fins.

Il est vrai que tout laisse à penser que c'est Lucy, seulement c'est quand même mal gérer et c 'est pour ça que je trouve la fin bâclé ^^. Bon après le manga était encore en cours vu que le manga s'est fini en 2005 et que l'anime lui s 'est terminé en 2004 donc il avait pas trop le choix de faire cette fin étant donnée que la "vraie" fin n'avait pas encore été déterminée. Le manga complète le tout normalement (comme pour la plus part des animes), perso' j'ai pas encore lu le manga faudra que je le fasse d'ailleurs.

De toute façon logiquement sans prendre en compte le support papier, elle a bien pu survivre avec une corne de moins donc pourquoi pas sans l'autre aussi =x=.
Une saison 2 je sais pas si ça aurait été bien, il y'avait matière à en faire une vu que le manga continue après l'anime, mais même si il y'a quelque question en suspend, le plus gros reste résolu. C'est pas vraiment parce que le mangaka est mort qu'il n'y a pas eu de saison 2 mais plutôt que c'est rare les saisons 2 sur les animes surtout à l'époque je trouve, en plus en général j'ai l’impression que les animes sont commerciaux ils sont là pour faire vendre les autres support malheureusement...

Le manga lui est compléter avec 12 tomes par contre ne l'ayant pas lu je ne sais pas si il dispose d'une vrai fin.

Les périodes d'essais de Kzplay c'est toujours super pour découvrir des séries légalement *0*, perso j'ai eu 6 mois d'abonnement gratuit (qui se sont fini le 16 août T^^T) pendant leur "tombé" de code promo sur facebook j'ai su récupérer des codes en 3 secondes c'était mon record, la concurrence était rude \0/... Bref Kzplay est un bon site, mais depuis leur v.2 je crois que tenjo tenge n'est plus dessus enfin pas encore remis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:14

je ne dit pas que lucy ne peut survivre sans les 2 corne mais ça fait quelle ne peut plus usez de ces talent de diclo,ce qui peut être le début d'une saison 2.

ce que je disait sur les spoile mais arriver sur elfenlied je me suis fait spoiler grave la fin en pleine gu****,la fin néanmoins et largement meilleur que celle de l'animé.

fodrait quand mm que je lisse la totalité du manga,un minimum pour mon animé préférer !(feignasse va !)

c'est sur Kzplay ,que j'ai découvert elfen lied !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:48

eh bien je peut dire maintenant que crhno crusade ,a une place dans ma liste des animé les moins aimer pourquoi ?oui pourquoi ?

bon bah déjà ,je les regarder sur daylimot** et les image n'était pas de très bonne qualité ,mais ça ne compte pas vraiment ces dla faute o poster bref passons ,je vais pas spoiler mais beaucoup d'incohérence dans l'histoire ,
rien a dire sur les perso principaux sauf pour Père Remington qui et vraiment nul pour un vétéran ,rossete et attachante bien que pas trés original pour une héros
un laxisme profond ex:
laisser une personne importante se promener ,alors qu'on c'est très bien qu'elle et en danger .
des combat entre démon très brouillon ,pour moi au tout cas ,point positifs pas trop de blabla entre les fighter .quoi dire d'autre ?? ou quoi ?
et bien la fin est pas mal mais mal organiser ,dans le sens ou ,il ont fini par la scène qui ne fallait pas !celle 8 min avant la fin était une parfaite fin !

voili voilou .

hmm les opening et ending ,sont pas mal !
et azmaria et so kawaï l'innocence incarné
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:05

*10 ans plus tard*

Enfin si Lucy ne peut plus se servir de ses capacités de Diclonus, ça reviendrait presque à faire un basique anime d'action ou de survie du coup une saison 2 n'est pas totalement envisageable, par contre il aurait pu faire un ova pour clôturer correctement la série et nous dire ce que sont devenus tel ou tel personnage.

Mais voyons Ryu le spoil c'est le bien quoi que... x) Je me suis faite spoiler la mort d'un personnage il y a quelque temps, mais j'ai déjà oublié c'était quoi je me rappel juste avoir dis à la personne 'Méchant, tu m'as spoilé è.é" mais j'ai oublié c'était quoi le spoil <= c'est pas mal parfois d'avoir une mauvaise mémoire xD

Chrono crusade je ne l'ai jamais regardé je me suis arrêté à l'épisode 2 je pense...Mais ça fait 4 ans de ça alors bon je m'en souviens plus du tout.
Pour la qualité d'image c'est pas non plus la faute au posteur mais plutôt à l'upload qui mange la qualité malheureusement et puis les "vieux" anime n'avait pas une qualité BR mais plus un petit LD 480p et quand c'est en streaming ça se sent encore plus '_'...
Je regardais un jour pour voir si je trouve des incohérences me connaissance ça ne risque pas xD.

Il parait que c'est assez dramatique Chrono crusade ? Puis il y a un manga de 8 tomes aussi je pense, peut être qu'il y a moins d'incohérences dedans.

Sinon de mon côté pas de nouveaux animes que je n'ai pas aimé. Je suis bon publique même ce que j'aime pas je fini par aimer pour une raison ou une autre =w=
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:36

Chrono Crusade son scénario est trop classic a mon gout ,ey puis les démon gentil sa me saoul ^^.

pas de nouveau pour l'instant ,je sur qu'il y en avait un ,mais j'ai du l'effacer de ma mémoire .Non le spoile c'est le mal !!
si tu me croit pas demande a ce chat ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:35

Je viens de voir school days, on m'avais promit par les critique une fin mémorable,une fin qui valais le coup.
mon c** ouai cdla me*** en barre mm pas vitaminé,je me suis fait chi** tout le long, avec des perso niais, irréaliste, tous c** a crevé en attendant cette fin providentielle,qui ne s'est pas montrer à la hauteur comparé à la chia** précédente ! Les animes que vous avez le moins aimé ? 41002989

bref je suis déçu et j'ai perdu mon temps, et comme j'aime la culture animé sa me désole de dire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:15

Je dirais seulement Nice Boat Les animes que vous avez le moins aimé ? 629728 mon cher Ryu-onii xD

La fin de school days est quand même sacrément étonnante elle à marqué son année ~,(d'ailleurs ne parlons pas de ça à Lucy-chwan ou plutôt les fins du jeu x°D), mais je reconnais que cet anime est loin d'être exceptionnel même si il casse un peu le typique harem (ou plutôt le typique triangle amoureux), pour moi c'est pas le plus mauvais (d'ailleurs il me semble que quand je l'avais regardé j"avais apprécié, mais ça date maintenant) même si il est loin d'être bon, il n'est pas ennuyant non plus de mon point de vue, le triangle amoureux est banal au tout début mais la manière dont ""évolue"" est assez atypique, et pareil pour certains personnages comme Itou qui devient (est ?) un type qui couche avec tout ce qui bouge, puis Kotonoha qui perd la tête, c'est des retournement assez inattendu en fait je pense que dans cet anime toutes les filles sont des yandere potentielles et le héros est une grande victime (quoi que non) <___<. Pour ma part c'est le premier que j'avais vu de ce genre à l'époque qui suit une trâme comme celle-ci maintenant quand j'y repense je me dis que c'est assez mauvais mais j'en garde un souvenir assez marquant surtout que généralement un anime harem/triangle amoureux, on s'attend à une fin "On est tous amis, pas grave si tu choisis pas on t'aime quand même et on patientera~" ici c'est clairement différent j'ai presque envie de dire que Itou donne un message "ne jouez pas avec le feu si vous voulez conserver votre tête" xD

Le genre d'anime qui pourrait passer sur MTV à la place de "17 ans et maman" xD

Par contre le manga est meilleur je trouve~.
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:39

Bon, même si c'est un an après, autant marquer ce topic de son empreinte!

Je suis assez exigent pour ce qui est des manga/anime donc j'en ai pas mal des anime pourris.

Hum... Je commencerai avec Akikan!
Probablement celui que j'ai le moins apprécié de tous.
Spoiler:

Pour le coup c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Un épisode m'a suffit, il n'y en aura jamais deux!


Je reviendrai avec un autre animé qui m'a dégoutté quand je m'en rapellerai!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:11

Personnellement j'ai vu tout les épisodes d'Akikan et j'ai bien ris, d'un autre côté quand je regarde ce genre d'anime je ne m'attends pas à énormément tant que c'est divertissant ça passe, donc au final ça passe plutôt facilement (pour moi).

Même si niveau scénario ça frôle le vide absolu du début à la fin, l'épisode à la piscine, les pseudo intrigues, les personnages qui débarquent de nulle part et puis a la fin on a une sorte de méchante canette qui détestent les autres... D'après mes souvenirs ont en sait trop rien sur ce perso' on a juste une "sorte" de combat... Le reste du temps c'est fan serv', harem mode, coup etc (les classiques).

J'ai trouvé le concept de la canette assez original par contre (même si au fond c'était un concept original qui cachait simplement un ecchi harem, oh oh comme c'est étonnant xD). C'est au même niveau qu'un Dakara boku wa h ga dekinai... Quoi que pour ma part j'ai arrêté Dakara à l'épisode 2 ça devait trop louche.

FINAL SMASH Kakeru qui se ramasse tout le temps des coups xD, mais sincèrement en arrêtant à l'épisode 1 tu n'as rien raté.

Pour ce qui est des séries "avec un scénario" (donc hors ecchi qui malheureusement pour la plus part sont assez vides de scénarios sauf certains que je trouve étonnamment bon ) que j'ai le moins aimé je dirais facilement kaze no stigma, du début à la fin on nous fait croire qu'il va se passer quelque chose d'exceptionnel et puis au final rien... =_= Et les personnages qui tapent sur le système ça m'a achevée, au final je me demande pourquoi j'ai quand même pris plaisir à regarder les épisodes je suis trop bon publique je crois '-'

Il y'a aussi Dragon Crisis c'est prévisible du point A au point Z...

Puis Busou Shinki tv en fait c'est un slice of life avec des figurines (des mecha musume ?), et c'est bourré de fan serv' ! Autant certains épisodes sont marrants, autant d'autre sont à mourir d'ennui j'ai eu du mal à tenir les 5 premiers épisodes, je ne sais pas si je finirai un jour ceux restant.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:10

j'ai de la chance en générale je suis pas déçue ,ou alors je le suis mais j'oublie très vite l'animé et passe a autres choses, de ce faite j'ai pas beaucoup d'exemple a partager, peut qu'il y'a Date a Live il est pas fini mais je n'arrive pas a me faire une oignon ( une opinion ! saleté de correcteur .) peut-être un futur moins aimé ...

il a aussi Suisei no Gargantia qui m'a un peu déçu, je m’attendais a des bataille spatial, mais je me retrouve échouer sur une planète peupler de Cro-Magnon ^^,
résultat c'est vraiment bien!!, mais je m’attendais a autres chose bien que cette tournure et bien je m’attendais a autres chose car bien que cette tournure est bien je m’attendais a autres chose.
en fin bref .....
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:29

J'oublie vite moi aussi lorsque je suis déçue, et c'est tant mieux. (Oignon x3)

Personnellement Suisei no Gargantia et Date A live sont mes coups de coeur de la saison (avec Valvrave et Shingeki, bien que pour Valvrave ça reste très classique j'adhère tout de même),
les personnages dans Data A live sont attachants, j'aime bien l'histoire principale c'est assez vide mais ça en reste quand même étrangement intéressant (de mon point de vue) et pour une fois j'apprécie toutes les héroïnes (Tohka est trop chou *o*) et puis devoir faire que les esprits tombent amoureux pour les sauver ça me rappel un peu "Que sa volonté soit faite" x3. D'ailleurs je pense que je vais lire le LN quand l'anime sera fini.

Pour Suisei no gargantia les choses sérieuses ont l'air de commencer vers le 08, mais franchement je trouve ça très original c'est pas le mecha traditionnel et ça j'aime j'aime j'aime, c'est une sorte de slice of life sur un bateau ._. je trouve, mais c'est tout de même passionnant j'ai dévoré les épisodes *sorti*.

Si je dois citer certains de cette saison que je n'ai pas aimé je dirais :
Devil survivor => c'est cliché, c'est long, c'est plat (j'en suis qu'au trois et je sais pas si je vais réussir à aller plus loin). Pour un anime dans la ligné des Persona il m'a sacrément déçue.

Oreimo saison 2 => Tout simplement car je me suis spoiler la fin et que Kirino me tape toujours autant sur le système la fin du LN est horrible, c'est juste impensable et ça m'a littéralement "dégoûtée" =/
Attention spoiler de la fin du LN de Oreimo :
Spoiler:
je pense que si l'anime se fini comme le LN il va rester dans ma mémoire mais pas pour les bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:39

avec Hentai Ouji to Warawanai Neko, Suisei no Gargantia et Date A live sont mes préférés de la saison c pour ça que j'ai peur qu'il me déçoive car je m'en souviendrais ^^

Devil survivor =>j'ai laisser tomber , je voyais le cliché venir ala fin de l'épisode 1, et apparemment j'avais raison Les animes que vous avez le moins aimé ? 4107866186

Oreimo => Kirino te tape tellement sur le système que ça me donne envie de regarder Les animes que vous avez le moins aimé ? 557692
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:50

Moi aussi Henouji fait partie de mes préférer de la saison (comment je l'ai oublié ?!), il est pas vraiment ecchi en fait, du moins moi je ne trouve pas, pourtant certains disent qu'il l'est, mais à part quelque scène de fanservice je ne vois pas d'ecchi .-..
Henouji j'ai surtout peur de la fin vu que le LN est toujours en court, pareil pour Date a Live et Suisei... Suisei est basé sur un manga en cours, Henouji sur un LN pareil pour Date A live, tous en cours... Mais je mise plus sur une bonne fin pour Suisei que pour Henouji et Date a Live.

Dans hentai ouji je pense que Yokodera à surtout un faible pour Tsukiko, même si personnellement je préfère Azuki Azuza. *-*

Autant persona 4 était excellent et original avec la télé, et l'histoire du "moi profond" mais là devil survivor est vraiment mauvais, après je pense que je regarderais quand même jusqu'au 5 pour me faire une réelle idée... Mais si vraiment ça reste comme ça c'est le plus mauvais des "Persona" (Bien que pour moi Trinty soul n'était pas si bon que ça non plus, sans être super mauvais).

Pour Oreimo je regarde dans l'espoir que l'anime ai une fin différente que celle du LN, une fin ou Kyousuke finirait avec Kuroneko, vu que le jeu à plusieurs fin j'espère que c'est l'une de celle là qui sera adapté ^^ et franchement les épisodes ou on ne voit pas Kirono sont les meilleurs, comme celui centré sur Ayase ou ceux centré sur Kuroneko... Heureusement qu'il y'a des personnages autre que Kirino sinon j'aurai lâché depuis longtemps, mais bon ayant vu toute la saison 1 (deux fois d'ailleurs car je l'ai revue avant la diffusion de la 2 vu que je m'en souvenais pas très bien) je voudrais quand même voir la conclusion de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:23

je pense aussi que Yokodera préfère Tsukiko, elle est vachement kawaï comme même Les animes que vous avez le moins aimé ? 422770 ,Azuki Azuza a était plus développer que tsuki, c'est donc pour ça que pour l'instant c'est ma préféré des deux, quand ala troisième elle est "banal".

la fin de stone neko je m'attend pas a ce quelle casse des briques, je pense pas qu'on sera déçue non plus.

pour Gargantia je pense a un truc du genre " le héros veut rester sur terre et le mécha décide qu'il est maintenant ennemie de l'alliance." je sens ce rebondissement venir.

Date A live a mon avis va finir en queue de poisson.

j'ai pas aimé
Zettai Bouei Leviathan c'est lent,des personnage caricaturé , est une histoire inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:37

Oui Tsukiko est adorable, en fait dans Henouji tout les personnages sont mignons et attachants, c'est pas comme ces harems ou on fini par s'attacher à un seul personnage et qu'on fini déçu, ici je dirais que j'aime tout les personnages absolument tous même Ami et "Acier".

Je ne pense pas que Tsukiko aura un grand développement même si les épisodes restants seront sûrement sur le passé de Yokodera et Tsukiko. 

Azuza j'aimais bien son côté Tsun tsun, mais maintenant elle est trop dere dere donc je l'apprécié un peu moins, elle a perdu trop vite son petit côté tsun.

Gargantia, je ne sais pas trop quoi en penser je commence à avoir un peu peur de la fin et surtout j'ai pas envie que ça se finissent, j'aurai qu'à me rabattre sur le manga surtout que le premier chapitre a été scantradder j'attends la suite *v*. Quand un manga est en cours et qu'il est adapté ça fini généralement de manière assez mauvaise et/ou ouverte...

Surprise une saison deux pour Date A live est déjà prévue, mais pas encore datée !
La fin de l'arc Kotori était quand même sacrément bien (Kotori je suis fan de ses vêtements en mod esprit c'est trop classe *o*) , même si pour moi il reste des zones d'ombres, je ne dirais pas que je suis pressée de voir la saison 2 car avec les jumelles ça sent le fan service à plein nez... Malheureusement. Trop de fan serv tue le fan service (oui cette phrase fonctionne avec tout), sincèrement la tenue des jumelles est déjà du fan serv' voir peut être même de l'ecchi à elle seule, je crois que je vais me rabattre sur le LN de toute manière.

Zettai Bouei je n'ai même pas commencé, et maintenant je ne commencerais pas vu qu'il est licencié, c'est Docomo qui distribue et Docomo n'est pas dispo en Belgique, d'ailleurs 60 animes non dispo en Belgique, j'aurai bien voulu revoir Star Driver, Zero no Tsukaima, et même Maoyuu légalement moi ! (Fichtre c'est ennuyant d'être belge, je vais aller habiter en france moi ou aux Etats-unis pour profiter de Crunchyroll.. T.T).

Cette saison j'ai suivi uniquement :

Valvrave, Shingeki, Date A live, Hentai Ouji, Red Data girl, Karneval, Yahari, Suisei, Aiura et je compte commencer Hataraku et Dansai Bunri (j'aime bien le manga de celui-ci), a part ceux là les autres ne m'attiraient pas particulièrement (sauf peut être majestic prince, mais si je le commence c'est quand il sera fini par avant) enfin il y'a aussi Yuyushiki qui me fait un peu de l'oeil, mais c'est licencié donc je regarderais quand tout les épisodes seront en ligne sur Genzai pareil pour devil survivor je retenterais même si jusqu'au 3 c'était d'un ennui... Rarement je me suis autant ennuyée devant un anime.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:04

Je double poste :

J'ai trouvé la fin de Henouji vraiment très belle, étrangement j'étais un peu triste pour Yokodera °>o<°, en tout cas on sait pourquoi il n'avait plus ses souvenirs et il choisit clairement une des filles (quoi que ça depuis le début c'était tout vu) donc c'est une bonne conclusion... Mais je voulais en voir plus que ça dure plus longtemps, cet anime était vraiment bien (D'ailleurs je pense que c'est un anime qui n'avait pas besoin de fan service...).  

Les chara design "Kantoku" en anime Les animes que vous avez le moins aimé ? 4774.

Je retiendrais facilement le dernier mot prononcé à la dernière seconde de cet anime, "pervers" ça va tellement bien avec le titre xD



La fin de valvrave  par contre c'était... Euh étrange, incohérent, mais ça donnait quand même envie de voir la saison 2 ._____.

Puis Yahari la fin était à l'image de tout le reste de l'anime, ça ne ressemblait clairement pas à une fin.

(Je parle de fin <= j'ai écris ce mot tellement de fois que ça me donne  c'est vrai en plus xD) Donc je disais, ah oui je parle de fin car j'ai fini de regarder les séries cités ci dessus aujourd'hui j'ai enchaîné la fin de valvrave puis celle de Yahari pour finir avec celle de Henouji) La meilleure des trois c'était Henouji, la plus normale Yahari et la plus Bizarre valvrave (
Valvrave:
)
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:40

Ce sujet m'a l'air interessant mais allez balançons les mangas qui m'ont déçus :

Alors déjà tous les hentais que j'ai vu... Hein comment ça ça compte pas ?? Les animes que vous avez le moins aimé ? 126176

Bref... restons sérieux un moment =w=

Alors récemment Utawarerumono m'a largement déçue : J'avais connu cet anime par le biais de Kaze.tv et les quelques premiers épisodes sur lequel j'étais tombé était vraiment prometteur, mais seul le début est vraiment bon à mon gout car à la moitié de l'anime, le scénario commence à délirer pour finalement arriver à une fin où tu dis juste mais... mais... WTF?! Les animes que vous avez le moins aimé ? 126176, bon je vais me retenir de spoiler la fin mais sincèrement j'ai limite rigolé devant le dernier épisode tellement c'était mais juste illogique en plus il est accompagné d'un épilogue qui te laisse sur ta faim ce que je déteste le plus ! >w< Mais bon ensuite j'ai découvert que c'était une adaptation d'un eroge game alors j'étais plus vraiment étonnée =w=
Par contre les points positifs vont aux graphismes et aux openings et endings qui sont juste très beaux *^* (Surtout l'opening *q*)

Ensuite un anime qui en a déçu plus d'un : School Days : Bon je l'avoue mes intentions au moment où je regardais l'anime n'était pas pour le scénario style "shojo" qui ne sont pas très intéressant à mes yeux (dit-elle alors qu'elle est à fond sur les relations Oreki/Chitanda dans Hyouka et Taiga/Ryuji de Toradora! et est la première à rager quand les couples ne s'embrassent pas mais bon... passons xD) mais juste pour les scènes de gores qui étaient soit-disant mémorable dans cet anime. Mais malheureusement j'ai du me taper 11 épisodes qui étaient juste de la torture à mes yeux : on alternait les épisodes du début qui étaient fades pour aboutir à des épisodes où j'avais juste envie de tuer cet anti-héros dont on suivait les conquêtes sexuelles pour arriver à une fin qui... qui... te traumatisme du aux changements d'univers soudain et à la sensation de mal-être qu'elle te procure. Et bien sur Ayu-chan dans un élan de sadisme m'a montré les fins alternatives dont une m'a juste donné envie de dégueuler tellement elle était malsaine x) Donc bref, j'ai été déçue et en même temps la fin m'a captivé mais pas de manière positive. ^^ Et là aussi c'est une adaptation d'un eroge game '-'

Bon ensuite je vais citer HighSchool DxD mais je ne vais pas m'attarder dessus car vu que c'est un anime qui fais du fan serv' à la pelle pour arriver à une fin WTF?!? bref... Pas besoin d'en dire plus '-'

Bon je vais pas non plus parler de Dragon Ball GT ou Ikki Tousen voir même Dears qui sont des animes dont je n'ai pas réussi à regarder plus loin que les deux premiers épisodes '-'

Il y a aussi l'anime de Negima qui m'a assez déçue, il semblerait qu'à mes yeux le manga était plus dynamique et j'ai préféré les dessins mais voila... '-'


Alors comme ça la fin d'Elfen Lied vous a déçus jeunes gens ? Moi elle m'avait plus bien qu'elle propose beaucoup trop de possibilités de suite :/ Mais la différence est qu'elle s'attarde plus sur la relation Kouta/Lucy
Spoiler:
mais j'arrive quand même à pleurer à chaque fois '-' Mais pour ceux qui n'ont pas lu le manga et vous êtes nombreux O_o La fin de l'anime correspond à la fin du Tome 6 donc la moitié du manga ^^
Spoiler:
Enfaite je pense que la saison 2 est largement possible même si la fin de l'anime fait disparaitre certains personnages qui vivent encore dans le manga (je n'en citerais aucun >:3) et qui sont clés à la fin du manga, donc voila bien que l'anime offre la possibilité d'une suite, elle devra cependant modifié certains points si elle veut être fidèle au manga comme l'était l'anime ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:26

Lucy-chwan qui avoue avoir vu plus d'un hentai, et je loupe ça ?!  Les animes que vous avez le moins aimé ? 126176 

Le chant des rêves, j'ai le premier volume des DVD et je n'ai jamais eu le courage de commencer, je l'avais acheté parce qu’il était en réduction à l'époque je l'ai eu à quelque chose comme 5euro (quand il y'avait des soldes j'avais tendances à acheter tout et n'importe quoi) et depuis il a toujours le papier plastique autour.
Un grand nombre d’Animé sont adaptés d'Eroge et certains sont très bons (Les typemoon par exemple ne sont pas mauvais). Ils tournent souvent au harem et certains sont bien prévisible, mais à part ça il y en a des bons.


Les fins alternatives de School Days, du grand art, je ne regrette pas d'avoir partagé ça avec toi chère Lucy-chwan  Les animes que vous avez le moins aimé ? 4107866186  Les animes que vous avez le moins aimé ? 1688815589 
Sincèrement pour School Days le manga est mieux que l'anime, la fin est mieux aussi ^^. Dans l'anime Itou est juste détestable, au moins c'est héros qui ne se bat pas contre ses désirs ça c'est un fait xD.

HighSchool DXD moi j'ai dropper au premier épisode à la première minute pour être précise, j'ai vu une fille totalement nue et je me suis dis "Ok j'ai compris" 0/ par contre j'ai lu plus loin dans le LN et c'était ni bon, ni mauvais, les LN ont l'avantage d'avoir un fanservice plus "transparent", mais c'était pas non plus vraiment intéressant donc je n'ai pas l'intention de continuer la lecture, seul la LIFE 0 était assez sympathique.

Ikki Tousen, la première saison était assez sympa, vide, mais plutôt sympa, bon il y a des plans culotte à gogo, mais les animations des combats était plutôt chouette, j'avais regardé sur game one à l'époque.

Il suffirait d'allier Elfen Lied mangas + Elfen lied anime pour avoir un bon truc, ou un Remake qui suit mieux le mangas, en tout cas pour une saison 2, les chances sont quasi nulles autant d'année après.
Surtout qu'il y a tellement d'anime ayant récolté un succès plus grand qui n'ont jamais eu de suite.


Sinon dans les animes que j'ai le moins aimé ou plutôt je dirais que je mettrais dans mon classement "les plus mauvais"  je rajoute *roulement de tambour* :

BlazBlue il ne se passe pas vraiment de fait marquant, les personnages pourraient tout aussi bien être mort qu'il aurait plus de personnalité...
c'est bien triste de ce dire que le personnage le plus attachant de cet anime est Lambda !

L'histoire n'avance pas, il y a des moments plutôt sympa, mais ça ne fait nullement avancer la trâme, d'ailleurs à la fin on dirait que c'est là que ça commence vraiment, on nous montre des personnages vers les derniers épisodes qui au fond auront un rôle proche du secondaire alors qu'on aurait pu croire qu'ils seraient hyper giga importants...


C'est adapté d'un jeu de combat et finalement il y a pas tant de combats que ça, de plus il y a tellement d'erreurs dans l'animation qu'on les voient au premier coup d’œil (des décors qui changent, des objets qui bougent d'une image à une autre sans raison, des choses qui disparaissent etc), d'ailleurs l'animation ne vole pas haut, les personnages "sautent" parfois au lieu de marcher , ça manque de fluidité sur certains plans.

Et la fin, je préfère même pas en parler...

C'est la première fois depuis longtemps que je notais un anime 6/10 et encore j'ai hésité avec 5/10, mais étant donné que j'avais quand même passé un moment sympa à regarder je me suis dis que ça méritait au moins plus que la moyenne.


Ah et puis Planzet qui est un film, mais c'est vraiment mauvais, vide et d'un classique tout le long... Le seul bon point... Miyano Mamoru !  Les animes que vous avez le moins aimé ? 901743 
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:04

Récemment dans les sorties de la saison j'ai fait ma petite liste et j'ai été déçue par 2 d'ailleurs j'hésite à les continuer ou pas mais bon le début c'est vraiment pas ça :

Le premier c'est Sekai Seifuku: Bouryaku no Zvezda : alors au départ j'avais pas de but précis, il m'avait pas attiré plus que ça mais le scénario avait l'air intéressant donc je me suis dis pourquoi pas ! Et résultat, le premier épisode je l'ai trouvé trèèèèèèès long (pourtant j'ai vérifié c'était bien 20 minutes xD), et l'histoire alors là... pourtant j'ai rien contre le WTF et l'originalité mais là, la loli qui veut devenir maitre du monde, j'ai juste pas pu en plus je la trouve insupportable et le héros m'a semblé être un abruti comme pas possible =w= Bref aucun attachement aux persos, ni à l'histoire, je me suis donc arreté à l'épisode 2 et si la motivation m'accompagne je ferais peut être l'effort de rattraper mais bon... d'ailleurs je trouve que les persos tapent vachement dans le cliché '-'

Et aussi Mahou Senso Alors lui je savais largement à quoi m'attendre en le regardant, je savais qu'on allait tomber sur un énième anime sur la magie, les éléments, un héros qui au départ connait rien puis devient badass et qui semble lié à ce monde magique par une quelconque raison '-', le pote qui est super sympa et maitrise le feu (évidemment OwO), la meuf aux gros nichons qui en plus pour le plaisir des otak' peut les faire grossir, et la fille élément perturbateur qui tombe amoureuse du héros et qui va finir avec lui (je lance les paris !) et qui est très très cheaté. De plus niveau dessin... J'ai vu largement mieux >_> Donc voilà cet anime m'a pas plu ensuite je pense que je vais continuer car peut être que la fin va me surprendre même si c'est mal parti xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les animes que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animes que vous avez le moins aimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animes que vous avez regarder
» avez vous deja regarder des anime de sport
» L'alphabet des animes [2]
» Mon nouv Forum Animes Online
» Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Anime :: Discution général sur les animes-
Sauter vers: