Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Empty
MessageSujet: Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes?   Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:21

Si vous vous demandez pourquoi il y'a deux sujet de discution sur les animes et bien c'est simple "discution général sur les animes" sert a parlé d'un peu de tous comme par exemple les vost et les vf ,les animes favoris,les animes vu...L'autre sujet sert a parlé et a presenté un anime chaque sujet doit alors commencé par un petit résumé de l'anime en suite chacun pose ces questions et mets ses réactions ... Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? 422770 je sais pas si tous ça est clair c'est pour ça qu'en cas de question n'hésité pas Heureux
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes?   Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:19

ben euuuh je lance le sujet! les anime et manga c'ets vraiment cooool!!! aujourd'hui au lycée on m'as dit t'ecoute quoi comme musique? quand je leur ai repondu que j'ecouter des opening de manga ils m'ont regardé bizarre mais moi je dit manga forever!!! otaku powa d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr et vous? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes?   Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:22

Ils t'ont regardé bizzarement ? bande d'inculte la musique des openings il y'a rien de telles ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes?   Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:45

graaave ya que la musique japonaise qui peux te transporter dans un monde comme celui des manga et te faire rever a des contemplation fantastique de personnage en 2d!!!!!! hum hum je reviens sur terre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes?   Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:49

Je me disais aussi que la tu etais en train de partir mdr ^__^ non mais c'est pas faux la musique japonaise est vraiment sublime [enfin certaine ^^],certain éditeur français mettent parfois les openings en français et ils sont souvent raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes?   Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:16

souvent ouai.. meme plus que souvent! mdr mais els opening c'ets al vie!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes?   Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:17

C'est sur que les musiques d'opening son souvent trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes?   Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:58

wui Vive les opening!! :waouw: Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? 608357

Pareil que toi langegotik quand on me demande qu'elle musique j'écoute je répend aussi des opening de manga, alors on me demande, non met comme chanteur qu'on entend à la télé ou radio, mais c'est que j'en écoute presque pas -_-'

En plus j'ai pas de chance dans mon collège si vous aimer les mangas, japon ou tu cela vous êtes la cible a éliminé -_-' Donc bah voila MDR -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes?   Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:10

Mdr moi dans mon ancien école d'apres eux les mangas cettais pour les petits -____-

sinon moi aussi je répond ca quand on me demande se que j'écoute


Dernière édition par Ayu-chan le Sam 5 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes?   Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:45

est ce que l'on peut faire une presentation de ses personnages favoris dans cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes?   Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:36

Oui bien sure elle est justement faites pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes?   Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:45

rooo c'est bien sa ! =D
je ferai mes p'tites fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes?   Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:16

Presser de les voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes?   Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alphabet des animes [2]
» Les animes que vous avez regarder
» Mon nouv Forum Animes Online
» Les animes que vous avez le moins aimé ?
» Quels sont les animes les plus tristes / déprimants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Anime :: Discution général sur les animes-
Sauter vers: