Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:19

Les personnes qui veulent faire partie d'un fan club ou en crée un n'ont qu'a le demandé ici,les personnes ayant moins de 20 messages ne peuvent crée de nouveau fan club mais peuvent s'inscrire dans un ^^ ,une fois la demande de fan club envoyé sous forme de message dans se post un sujet spécial sera alors crée,chaque membre peut s'inscrire dans plusieur fan club mais doit en choisir un principal [celui avec le qu'elle il participera aux concours ect...]
Pendant les concours entre différent fan club la permis on spécial du membre sera alors retiré exemple je choisis d'être dans le fan club clannad mais je suis aussi dans le fan club Haruhi suzumiya les deux font faire un concours l'un contre l'autre je devrais alors choisir pour le qu'elle je participerais et la permission pour l'autre fan club sera temporairement enlevé [le temps du concours quoi histoire de pas triché ^^]

Formulaire de demande inscription/création Fan club

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Fan club choisis:[/b]
[b]Rôle que vous voulez joué dans le fan club:[/b]
[b]Commentaire:[/b]


Dernière édition par Ayu-chan le Mer 11 Aoû - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:23

Pseudo:Ayu-chan
Fan club choisis:Clannad/after story et La mélancolie de Haruhi suzumiya
Rôle que vous voulez joué dans le fan club:être chef du fan club clannad ^^si cela ne dérange personne ^_^ et membre ou sous chef XD du fan club haruhi suzumiya
Commentaire:♥️ j'attends de voir si personne d'autre ne veut être chef du fan club clannad ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:56

Pseudo:yuuki-kurosu
Fan club choisis:code geass/ code geass R2
Rôle que vous voulez joué dans le fan club:bas etre chef de ce fan club
Commentaire:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:55

J'accepte ta demande de fan club je crée le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:58

Pseudo:L'Ange Gothik
Fan club choisis: higurashi no naku koro ni (+ kai^^ saison 2 quoi mdr)
Rôle que vous voulez joué dans le fan club: chef du fan club^^ même si je sais pas trop ce qu'il faut faire... mdr
Commentaire:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:50

Enfaîtes quand tu es chef de fan club c'est toi qui surveille tes membres et qui dirige les projets du fan club ^_^

ps: Je pense que je vais enlevé les petit icone "rang" des fan club et qu'a la place je ferais des user bar que vous mettrez dans vos signatures car les icones me pause trop de problèmes ^^ j'espère que vous n'y verez aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:41

nan aucun probleme t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:44

super;Alors dans se cas voila une première userbar à mettre dans la signature pour le fan club code geass

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Userba10

vous pouvez en demander une personnalisé si vous voulez^^

edit:voici l'userbar pour le fan club higurashi

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Userba11

Si vous préféré mettre un petit icone ou une sign avec écrit fan club higurashi pas de problème ou même encore un simple texte "membre du fan club higurashi ...."

Userbar fan club la mélancolie de haruhi suzumiya:Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Userbarharuhifanclub

clannad et clannad after :Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Clannad
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:29

:ny: merci pour la userbar§!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:41

De rien,si tu en veux une personnalisé tu peux demandé ^^ au faites personne pour venir dans le fan club haruhi mdr ou clannad ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:11

Bah Haruhi et clannad je connais pas encore mdr, mais pour être dans un fan club (sans en créer) on fait comment ??


Dernière édition par Anya le Mar 21 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:54

Il suffit juste de demandé au chef de fan club pour etre dans son fan club ^_^,tu peux le demandé ici
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:55

A d'accord alors je demande a langegotik si je peu être membre de son fan club higurashi no naku koro ni *-* MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:17

Elle sera surement d'accord ^___^

par contre j'ai réfléchit aux inscriptions et si les demandes d'inscption au fan club et les demandes de fan club se font dans le même sujet il va être beaucoup trop long, alors les inscriptions se feront soit par demande par mp soit dans le fan club en question.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:08

D'accord mais les fan club ne sont pas encore créer MDR comment on fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:57

Ils seront créé des que la demande aura été faites ^_^

regarde les fan clubs qui ont été demandé ont déja été crée

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Sans_t24
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:02

O.O j'avias même pas vu -_-' mdr merci


Dernière édition par Anya le Mar 21 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:07

Pourtant j'y vois toujours pas --' c'est dans qu'elle endroit ?? (je suis vraiment nul -_-')


Dernière édition par Anya le Mar 21 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:21

C'est juste au dessus des messages ici ^_^ il y'a marqué fan club et concours fan club si jamais tu ne vois toujours rien tu peux allé dans le sujet liste des fan club et cliqué sur l'urbar de ton choix elle te guidera au fan club !!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:57

Ok j'ai été voir mais je ne vois que celui de higurashi no naku koro ni c'est normal -_-' ??


Dernière édition par Anya le Mar 21 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:18

Uguu je crois que je suis la cause de tous ca -___- j'ai verouillé l'entré des fan clubs les seuls personnes qui sont autorisé a y entré sont les membres du fan club en question XD [NORMALEMENT je ferais sa qu'en temps de concours XD" je vais changé ca de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:38

A oui effectivement je les voit maintenant merci ^^
Et bonne idée de verrouiller pour les concours


Dernière édition par Anya le Mar 21 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:39

super si tu les vois!

au moment des concours; c'est pour éviter le copiage ptdr ^__^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:42

Pseudo:L'Ange Gothik
Fan club choisis:haruhi suzumiya et clannad/after story
Rôle que vous voulez joué dans le fan club:membres tout simplement^^
Commentaire:vive les mangas!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:44

Bienvenu dans le fan club haruhi et clannad ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Empty
MessageSujet: Re: Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]   Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.
» Fan club réservé
» [J-Drama]Kingyo Club [ Le club des poissons rouge - Kingyo kurabu ]
» Nouveau Kit
» fAN CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Fan club-
Sauter vers: