Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:06

Warning pervers détecter ?


Anime ou Manga ou Personnage, ne les lissez pas ! ne les regarder pas ! ne les côtoyer pas ! Pour votre sécurité, suivez c'est instruction !


Merci a vous de les référer sur ce sujet, votre devoir de citoyen nous ai précieux

MAnga: a ne pas lire !
To love ru !:
Seikon no Qwaser !:

Animé %$! détourner les yeux immédiatement !
Koharu Biyori:

Onisuki:

Homme et femmes et bêtes, a abattre sans sommation !
Camo:
Vicieux et rapide si vous hésitez il est trop tard ...

jiraya:
Détenteur de nombreuse techniques ninja pervers interdite ...

Byun Tai Ji :
aucune données fiable trouvé, faite attention a ce nom.


Onizuka eikichi :
Attention pervers en manque, colérique et idiot.

Youto Yokodera:
Amateur de Lolicon, Se fier a son apparence, sera votre plus grande erreur...

Ryo Saeba:
Armé et dangereux !

Kame-Sennin alias  tortue géniale:
Unité de puissance pervers (UPP) dépassant les 5.000 unité.

Lute Ryner :
un seul mot et vous êtes enceinte, ne croiser jamais son regard.

Ako et Riko:
Sœur jumelles, ne lâche jamais l'affaire !

Takumi Usui:
Surnommé "l’alien pervers", use de technique spécial, et ne lâche pas sa proie.

Mikisugi Aikuro:
Professeur spécial, attention ! plus jeune et vif qu'il ne le laisse paraître .


Dernière édition par 9ryu108 le Dim 24 Nov - 17:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:07

Moi je dirait bien le GTO



Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. G_271
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:31

euh ...
Le personnage, je vote Byun Tai Ji.(let's be anormal)
Le manga, je vote ... to love ru ou saiken no qwaser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeSam 20 Juil - 2:07

Sakurai Tomoki (Sora no otoshimono) semble être un grand pervers.

Pareil pour Yokodera dans Hentai ouji (comme dirait si bien Tsutsukakushi :
Jusqu'à la dernière seconde, du dernier épisode tu restes :
Un pervers sans espoir xD)

Pour l'anime le plus pervers... Koharu Biyori, c'était à la fois bizarre et pervers >_<. Sinon to love ru et Onisuki (les filles dans cet anime sont de vraies perverses  pires que les soeurs Deviluke dans To love, d'ailleurs je me demande si elles sont pas plus perverses que Onizuka, Yodokera etc o-O.)
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:13

Ryo Saeba semble être le bon candidat '-'
Sinon pour rester dans le plus classique Jiraya ou Kame-Sennin sont très pervers '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:16

Comment j'ai pu oublier Jiraya ? Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. 126176 

D'ailleurs avec ma soeur ont a bien rit à cause de Jiraya, en fait c'était son personnage préféré dans Naruto, je me suis amusée à faire des imitations tellement de fois (avec Gai sensei aussi) c'était trop drôle. xD

Quand je lui ai annoncé qu'il avait... C'était drôle aussi x3
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:38

Difficile de l'oublier en plus '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:38

J'aimerais rajouter a la liste Lute Ryner, de Densetsu no yuusha no densetsu.

Qui est pas mal dans le genre pervers, Les mères et les enfants i passe, a peine tu lui parle tu tombe enceinte, et mm si tés un homme tu n'est pas a l'abri.

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Tumblr_mc0fe2xpkX1qiib5xo5_500
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:55

Camo de Negima! est une petite bête très perverse aussi Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. 569174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:44

Ryner Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. 901743 
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:14

tu as été contaminer par Ryner ??? Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. 126176 
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:44

Il semblerait '-'

Sinon honte à moi d'avoir oublié School Days et son anti-héros pervers malsain Makoto Itou

Et aussi Jack Rakan de Negima! qui m'a juste fait délirer Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. 901743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:16

J'ai moi aussi oublié Makoto pourtant il est la perversion incarnée ! '___' Il faut dire que plus vite on l'oublie, mieux on se porte =w=

Pour Ryner c'est l'un de mes personnages favoris alors je suppose que j'ai été contaminée Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. 184235
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:30

Tu fais limite flipper '-'

EDIT : J'ai découvert un nouveau personnage à rajouter à cette liste qui est Takumi Usui de Kaichou Wa Maid-Sama, sauf que lui c'est un pervers classe Regard parano\'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:20

c"est surtout un pervers qui t'a eu ouai Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:10

lucy la diclonus a écrit:
Il semblerait '-'

Sinon honte à moi d'avoir oublié School Days et son anti-héros pervers malsain Makoto Itou

Et aussi Jack Rakan de Negima! qui m'a juste fait délirer Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. 901743

Tu dois aussi rajouter ceux-là en attendant èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:10

J'ajoute quelques pierres perverses et pervers à l’édifice !

La loli perverse Rin Kokonoe ! Enfin Kuro n'est pas mieux
Kakeru Daichi ! Le pervers aux canettes x)

Shizuru Sango (ça se passe de commentaire) enfin c'est plut^pt une "sakura perverse" , Kampfer à son lot de petit pervers <__<

Saito ! Et son cher harem (Siesta, Louise...)
Sado Taro le pervers SM

Rika  Shiguma  => En un mot UNIVERSE ! x)

Kirino Kousaka => Aime les petites soeurs, les eroge et son frère... Rolling Eyes 

Shirai Kuroko  => Une Misaka perverse surtout xD

.... Ero-suke aussi x)

Yoichi Karasuma j'ai du mal à savoir si il est vraiment pervers ou si il a juste -trop- ou plutôt pas de chances. Par contre Chihaya est plutôt perverse dans son genre.

Hideki de chobits est un vrai de vrai x3.

Yoshitaka (de He is my master)

Pour les mangas à ne pas lire et les animes "détourner les yeux' il y'en a quelques autres à rajoutés (pour le "quelques"' c'est un faible mot xD)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:51

Ayu ou es-que tu traîne pour avoir autant d'info a communiqué ? Regard parano\' 
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:00

C'était il y'a fort longtemps, dans un monde proche du notre, je me promenais tranquillement dans les rues calmes du monde de la japanime, quand soudainement je suis arrivée dans les rues et les recoins sombres du net ou les animes ecchi étaient légion, à l'époque tout ce qui était ecchi me paraissait innocent, ce n'est que plus tard que j'ai eu le déclic... Ce sont juste de vieux souvenirs d'une vieille époque. Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. 901743.

Après certains personnages de cette liste ne sont pas d'anime ecchi par exemple Kirino de Oreimo, Kuroko de Index ou Railgun.

Je me suis sacrifiée pour mon investigation !
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:01

Mais quelle idiote de pas avoir pensé à Hideki Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. 126176 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:20

j'avoue Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. 923374 
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:10

Dis celui qui n'y avait pas pensé non plus Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. 923374 
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:41

Merci Ayu-chan ! :3

Sinon j'ai en tête Hirano d'HOTD :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:11

il est assez soft hira, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:18

Hideki de Chobit aussi '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.   Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour votre sécurité, veuillez référez tout les pervers que vous connaissez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demmande fan club et inscription [Fin de se concept merci de vous referez au nouveau]
» Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?
» Shiral-sayuri Tout sur le japon =)
» Votre portrait
» votre heros favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Sondage-
Sauter vers: