Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Screen anime

Aller en bas 
+7
144Naruto144
sayuri
yuuki
Anya
LangeGothik
justin8
Ayu-chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:31

eh!tu n'a pas le pouvoir d’ordonné a un freeman &)
mais par ce que je veux bien ,
voila ,

Screen anime - Page 5 Nouvel10
allez facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:55

On dirait que si finalement... Vu que tu as relancé, on s'en fiche d'avoir le droit ou pas c'est le résultat qui compte, nyahaha ~ Screen anime - Page 5 872341

Fullmetal Alchemist ?! Après je ne sais pas ça à justement l'air trop facile du coup je me dis que ça sent le piège 0_0
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:43

nan pas de piège sauf si tu veux que la bonne réponse soi Fullmetal Alchemist: Brotherhood
Nan ct facile c pour compenser d'avec le cosplay =)

A toi
Uya
Vas y
Lance toi !


Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:03

C'est pas un piège je suis sous le choc 0__0, c'est donc FMA Brotherhood ? Je suis incapable de les distinguer moi xD, enfaite pour ainsi dire j'ai les DVD de FMA Brotherhood mais je ne les ai toujours pas regardé... *Flemme quand tu nous tiens, <= oui on peut avoir la flemme de regarder un anime xD*
Le cosplay n'est pas difficile, le cosplay est sadique et quand j'arriverai à obenir un tour je me vengerais tu verras nyahaha ~ èoé

Tu fais des rimes impressionnant, mais pas étonnant car les rimes c'est marrant x).

Aller le suivant alors, parce que le monde est plein de conspiration !Screen anime - Page 5 Parceq10
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:13

NHK ni Youkoso ! tongue
attention killer bee
est dans la plaçe,
alors sois pas ahuri
et fait moi face
yo !et youpi !

Screen anime - Page 5 Killerbee1
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:23

Tricheur t'avais pas le droit de trouver si facilement, la loi Ayu l'interdit °>o<°.
A toi ToT.

J'en perds mes mots ce mode Bee est effrayant... Ah mais !
Ryu-bee <= trop fort, si classe xDD

Ryu-bee est dans la place
Et avec classe
Il fait des rimes
Mais sans frime !
Il plagie Naruto
car ça fait moins de boulot x)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:45

je vois que tu admet ta défaite
mais ne fait pas la tète
sort donc de la cuvette
et viens faire la fête .

n'est t'elle pas kawai !
Screen anime - Page 5 96b19210je croit .....
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:55

Je n'admets pas ma défaite,
J'aurai la meilleur... Recette ? xD
J'avoue j'ai pas trouvé de rimes et ça me déprime <= rime pourrie *s'enfuit*.

Personnellement je n'aime pas trop Tsurara (Yuki-onna) dans ce que j'ai vu (jusqu'à l'épisode 15).
Elle est marrante parfois mais bon je supportais l'ami de Rikuo (Kana) <=Ne me demander pas pourquoi.


===> Nurarihyon no Mago ou encore "Nura le seigneur des yokai"

Plus besoin de rimes maintenant car c'est fini la victime Cool !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:04

..... très trop forte Screen anime - Page 5 539806 ,mais je vengerait sur le cosplay !!Gaming !!!
A you !
Ayu !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:33

Tu n'as pas le droit de te venger sur le jeu du cosplay c'est pas juste ! `Se sont deux manches différentes =^=
A moins que tu aurais peur de te venger ici ? Nyahaha ~ *Joue la provocation*

Screen anime - Page 5 Sans_810

Interdit de tricher sinon mon super instinct se mettra en alerte =3

(En passant cet anime est génial, mon détective préférer Screen anime - Page 5 4774 puis il y a pas à dire un oeil rouge c'est la classe xD )
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:02

hhm je dirait death note Kira ???
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:03

Nooooon ! Comment oser dire alors que j'ai écris "mon détective préférer" que c'est Kira ?! Quelle insulte Ryu , je te permets pas de m'insulter de la sorte è_é

Moi... Kira... Préférer ? Screen anime - Page 5 2004509313

*Ayu morte sous le choc* Ryu est devenu un meurtrier Razz
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:11

Nyarnyark !! Twisted Evil
AHA je n'est plus qu'a attendre que ce détective vienne enquetter sur ta mort ,pour le coincer .
pourtant c'est un détective il a les yeux rouge et le même profil que ce gars .....
puis'je avoir un indice sur cette affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:17

Il ne viendra pas enquêter sur ma mort, il voit les esprits je pourrais lui dire qui est le coupable, ou plus encore je pourrai enquêter sur ma propre mort et me faire passer pour une génie du détectivage =w=

Ne compare pas ce "gars" à ce satané Kira le seul personnage de la jap anime qui pourrait me donner envie de commettre un meurtre avec une paire de ciseau sur la personne de Monsieur poster xD.


Un indice tu dis ? Mais tu oublies que je suis morte va plutôt demander à ton ami Kira de t'en donner un =w=.

Bon d'accord si tu insiste je t'en donne un... Tu ne me laisses pas le choix ~ je suis trop généreuse moi =^=.

Alors c'est... Un détective ! x)

Anime de 13 épisode avec le mot "détective" en japonais dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:24

pourquoi n'aime tu pas kira ?il est sympa ce type non?
enfaîte ces pas un vrai détective ?c juste un voyant tout pourrie ?
jvai partir enquêter ne m'attend par pour dîner ..
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:29

Psychic Detective Yakumo c'est lui ???
Screen anime - Page 5 Psychi10
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:36

Kira je ne l'aime pas car je le trouves orgueilleux, trop sur de lui, j'aime pas sa vision de la justice non plus... Ni cette manière qu'il a de ce dire "Dieu d'un nouveau monde" enfaite je déteste tout dans ce personnage sauf son chara design j'avoue qu'il est un peu mignon =^=.
Yakumo est un vrai détective et il est très classe d'ailleurs *.* il est pas aussi bon détective que moi mais bon =w=

Tu es rentré plus tôt que prévu le diner n'est pas près, t'aura qu'à commander une pizza o_o

Oui c'est bien ça "Shinrei Tantei Yakumo" c'est un anime très sympa d'ailleurs. Faudrait que j'achète le tome 1 du manga 'o'

Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:11

faut dire que ces comme m un perso charismatic ,mais c vrai qui ce la péte un peu ^^
non je vais attendre que tu finis le dîner ,je veux pas rater ça =)

en attendant voila le prochain mystère



Screen anime - Page 5 25610210
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:22

Lelouch est charismatique et super même si il donne l'air d'être super sur de lui, Kira est psycho... pathétique (juste pour rester dans le "tique")... D'accord j'avoue je ne suis pas impartial car je n'aime vraiment pas Kira. >_<

Je pourrai mettre du poison dedans pour me venger de tu sais quoi *L'histoire dont on ne peut prononcer le nom* o_O


Le prochain mystère est résolu par l'agent Ayu, encore un mystère de résolu pour l'agence de Détective Yuutive =w=
Le coupable est :
Ghost Hound ! *J'aime cet anime j'avais quasiment tout regardé en un jour tellement j'ai aimé, c'est resté un coup de coeur pendant un mois ce qui est rare vu que je change de coup de coeur quasiment toute les semaines faudrait que j'achète les dvd d'ailleurs enfin je préfèrerai des version Bluray.*
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:49

Screen anime - Page 5 539806 tétropforteUya .......
je suis sur que tu adore le détester ^^
c'est vrai que des deux je préfère L mais que serait L sans K
ghost é so good,mais çi a la fin je suis rester sur ma faim
A toi Uya ! j'adore t"appeler comme ça, c'est un si jolie prénom Screen anime - Page 5 3011495103
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:57

Mais non c'est juste que tu choisis que des animes que je connais donc forcément ça me facilite la tâche, je suis chanceuse décidément 'o'.

Je n'adore pas le détester je déteste tout simplement ni plus ni moins, Je préfère L moi aussi , par contre N... Pas du tout !

J'ai trouvé la fin plutôt correcte, tout est plus ou moins "résolu" c'était assez rapide par contre.

Uyaaa on dirait un cri d'encouragement "Uya". Ryu à l'envers... Uyr ? C'est ridicule pour toi xDD .


Screen anime - Page 5 Sans_811
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:15

si uyr on dirait un instrument de music

Alors la vraiment que dalle , même avec un indice ça sera chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:04

C'est pas totalement faux, mais bon "on dirait" ça ne suffit pas à le rendre classe =^=.

Cet anime est fantastique il se doit d'être vu et connu è-é (même si la fin est comme dire... Ouverte, trop ouverte, beaucoup trop T_T) cet anime était une merveille, du début à la fin, je l'aime toujours autant *o*. Le démon de la solitude cette scène, qu'est-ce que j'étais émue >////<.

Un indice voyons voir... 24 épisode, type : Magie, aventure... Magie ? A je l'ai déjà dis ça =w=
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:57

Magi: The Labyrinth of Magic ???
pas besoins que ça soit classe Ryu les déja !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:31

Non non ce n'est pas du tout Magi *nyhahaha*, Magi est toujours en cours et date de cette saison donc l'indice "24 épisodes" ne fonctionne pas on sait pas combien d'épisode il aura au total ^^. Use donc de ton super don =p

Un autre indice : Légende du légendaire héros.


Peut être, mais toi tu n'es pas Ryu tu es 9ryu108 ! Screen anime - Page 5 872341

Kyuryu ? *-* Kyuryu Hyakuhachi ? '_' Comme ça, ça sonne classe Cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen anime
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screen série,dessins animé,star,film,jeux vidéos ...
» Animé d'été ?
» Anime Quizz
» L'anime le plus original ?
» Conseiller un Animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: