Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Screen anime

Aller en bas 
+7
144Naruto144
sayuri
yuuki
Anya
LangeGothik
justin8
Ayu-chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Screen anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:02

Allez une dur !! ,enfin je pense $)

mesurons ton talent !:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Screen anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:04

Dennou coil ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Screen anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:44

u win =p

je l'aurai! un jour je l'aurai !

(sa ma fait un choc le asuka style XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Screen anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:13

C'est plutôt connu Dennou coil c'est pour ça ^^ même si je n'ai jamais regardé le chara design est plutôt reconnaissable.

C'est la Maaf - le Ryu le talent qualité prix Razz 


Spoiler:


(Pois pois pois, ça résume le Asuza style, en fait les liens des images de l'ancien thème étaient mortes donc j'ai du aviser, ce thème a été fait très vite, je changerai prochainement quand la motivation ce fera ressentir disons que le orange c'est un peu estival c'est déjà ça <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Screen anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:34

J'ai aucune idée d'où peut provenir c't'image mais je poste pour commenter le nouveau design du site...
C'est terrible! J'ai l'impression de visiter un site de lolicon à chaque fois que je me connecte!
Screen anime - Page 7 126176 Screen anime - Page 7 126176 Screen anime - Page 7 126176 Screen anime - Page 7 126176 Screen anime - Page 7 126176 Screen anime - Page 7 126176 
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Screen anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:20

La fibre loli est partout même dans le thème du forum o__o. Le thème jaune clair à pois horribles a fait son effet, il a le pouvoir de guérir les possibles lolicon x°D. (Étrangement ça vient de me rappeler NHK, le chapitre ou Satou devient un Lolicon à cause de son voisin et sa collection de photo.)

C'est un thème fait pour rendre fan de pois, Sekai cherche à recruter quelques lolicon, j'utilise Azuki pour les appâter puis je les guéris par les pois qui entoure Razz 

Je ne fais que des thèmes avec ce genre de personnage s'en serait presque suspect d'ailleurs. 0_0

Seul les hentai ouji peuvent comprendre la beauté de ce thème (Ça me rassure, ça veut dire que je n'en suis pas une =w=)

Plus sérieusement ce thème ne doit pas rester longtemps (c'était un thème raté qui me servait sur un vieux forum rpg), mais vu que les liens des images du thème précédent étaient mortes pour je ne sais quelle raison (Elles ont fait leur temps é^è). J'ai fais un autre thème (bon c'est pas mieux même si techniquement ce nouveau m'a pris plus de 4h, mais c'est déjà plus jaune, ni pois par contre pour le côté loli... Se transforme en une over dose d'Asuna Yuuki xD)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Screen anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:51

certes c'est maintenant moins suspect comme thème Regard parano\', la couleur fait un peu mal au début mais je pense pouvoir mi habituer .
je remerci notre Hime Admin qui se donne du mal pour ce forum peupler de lolicon.Screen anime - Page 7 339311 

sinon pour le Screen, il me faut un indice car je suis un détective après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Screen anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:25

C'est tellement peu suspect que ça en devient suspect je dirais, étrange étrange o_O.


Personnellement cette couleur ne me fait pas mal aux yeux, peut être parce que je suis restée des heures à la fixée mes yeux se sont habitués ou alors tes yeux sont faibles Ryu-onii Screen anime - Page 7 923374 se pourrait-il que tu ai trop usé du regard parano ? *Regard parano\' *


Je pensais que Sekai était pourtant peupler de fana de culottes (enfin peupler, disons que c'est un peuple réduit qui tente de survivre après qu'un cataclysme se soit abattu sur le monde et encore même après un cataclysme le peuple serait plus nombreux qu'ici. xD Oh d'ailleurs la devise de Sekai pourrait-être "qualité plutôt que quantité"

Voyons voir si tu es digne d'être un détective mon indice sera tel l'indice que laisse un criminel par mégarde.

Screen anime - Page 7 Indice10

Voici le premier indice que le voleur à laissé tomber cher Sherlock. Bonne chance pour l'enquête vous en aurez besoin Razz

-Ce message ne s'autodétruira pas-
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Screen anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:49

en fouillant un peu voila ce que j'ai ,
trouver:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Screen anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:31

J'ai regarder avec la plus grande discrétion possible et c'est troublant comme indice. Si tu remarques bien la fille sur l'image tient un livre peut-être est-ce un indice
De mon côté en cherchant je suis tombée sur un indice des plus étonnant :

Étrange étrange:
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Screen anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:41

Hmmm Regard parano\' je crois que j'ai un  
suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screen anime   Screen anime - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen anime
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Screen série,dessins animé,star,film,jeux vidéos ...
» Animé d'été ?
» L'anime le plus original ?
» Conseiller un Animé
» Anime neutre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: