Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon voisin de dessous !!

Aller en bas 
+4
yuuki
Ayu-chan
LangeGothik
sayuri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:34

ok je re !
Mon voisin du dessous est un fantôme qui vit donc dans ma cave ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:04

Bouuuhouhouhou va savoir, peut-être que c'est le cas. C'est un fantôme, Ayu fantôme. =D (A dire sur l'air du générique de "Danny phantom" pour plus de classe Cool )

N'oublions pas que certains fantôme portent des culottes sur la tête => Mon voisin de dessous !! - Page 5 2504961699

Mon voisin du dessous a sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:36

un peu ou surtout fatigué des yeux.
Mon voisin de dessous va créé une nouvelle page !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:33

Quand nos yeux sont fatigués il faut les laisser se reposer, c'est important *oui,oui* =^=. Ryu-onii prends soin de tes yeux   Mon voisin de dessous !! - Page 5 469118581

Je ne le saurai pas avant d'avoir posté, mais je ne pense pas. Trop peu de messages sur cette page pour que mon poste en crée une nouvelle ^^


Mon voisin du dessous a mangé quelque chose de bon récemment !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:06

heu nop je mange rarement des truc bon No

Mon voisin de dessous !! est aller sur youtube zaujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:34

Il faut que tu remédies à ça. Manger de bonne choses, c'est bon pour le moral et donc pour le corps Mon voisin de dessous !! - Page 5 1772691854 .

Effectivement ^^ j'ai regardé un amv trouvé dans mon historique vidéos, ça m'a rendu toute nostalgique Mon voisin de dessous !! - Page 5 12103 . C'est incroyable comme les souvenirs s'estompent beaucoup avec le temps et on oublie tellement de choses qu'on ne souhaitais pas oublier.

Mon voisin du dessous a aussi des souvenirs qu'il ne souhaite pas oublier. Comme le dirait si bien Chihiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:27

bien-sûr mais imposible de savoir si j'en ai oublier.
Mon voisin de dessous, c'est déjà retrouver en face d'un animal sauvage dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:19

Si on considère que l'Homme est un loup pour l'Homme alors oui je me suis déjà retrouvée en face d'un animal terriblement sauvage et plus d'une fois Razz. C'est une bataille de ne pas se faire manger par les loups ou de ne pas en devenir un Mon voisin de dessous !! - Page 5 1643573772

Oh et puis j'ai la vague impression que plus jeune je me suis faite mordre par un gros chien, il devait ressembler à un animal sauvage pour moi à l'époque Mon voisin de dessous !! - Page 5 1772691854 .


Mon voisin du dessous est quelqu’un de têtu.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:35

pas un gros chien ? c facile à savoir tu doit avoir une marque non ?

j'en est bien peur !
Mon voisin du dessous est quelqu’un avec une personnalité caché.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:54

J'ai demandé confirmation à ma soeur, pour savoir si ma mémoire ne me faisait pas défaut et effectivement j'ai eu un problème avec un chien. Mais je n'ai pas de cicatrice donc ça devait pas être trop grave et c'est tant mieux. D'après ma soeur ils n'ont jamais su ce qui c'était passé parce que le chien était un chien gentil. Peut-être que la moi de l'époque l'ennuyait, je ne veux pas m'imaginer être ainsi Mon voisin de dessous !! - Page 5 12103 .

Je ne pense pas avoir une personnalité cachée, mais tout dépend ce que l'on entend par cachée et aussi tout dépend le point de vue.
Par exemple je suis extrêmement timide et très silencieuse avec les gens que je ne connais pas, mais plutôt bavarde avec les gens que je connais et que j'apprécie. On pourrait considérer ça comme une "personnalité cachée", mais plutôt que personnalité cachée je dirais que c'est un tout qui compose ma personnalité tout simplement.

Mais non je ne cache pas une personnalité extrêmement sadique avec des tendances meurtrières Razz


Mon voisin du dessous s'est déjà imaginé avoir un super pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:04

tu ne garde pas une peur des chiens au moins ?

Mais non je ne cache pas une personnalité extrêmement sadique avec des tendances meurtrières rien que le faite d'y avoir pense prouve son existence Mon voisin de dessous !! - Page 5 404340

Bien-sûr super-pouvoir pour les humain et grand rêve de l'humanité (m'enfin je crois) savoir voler sans artifice quelconque.

Mon voisin de dessous, fais des rêves parfois très étranges .
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:36

Non et heureusement =D car on a toujours eu beaucoup de chien (des petits, mais beaucoup quand même. Maman receuillait toujours les chiens dont "plus personne ne voulait")  même si j'ai toujours été très prudente au début peut-être que ça vient de là ^^, mais quand je sais qu'un chien est gentil je le caresse toujours, puis les grands chien sont tellement mignons on envie de les caresser encore plus que les petits  Mon voisin de dessous !! - Page 5 4774

Du tout, du tout. C'est juste que de manière général on pense souvent à ça avec les personnalités cachées x). Bon c'est certain qu'il se méfier de l'eau qui dort, mais je n'ai tout de même pas d'envie de meurtre  Mon voisin de dessous !! - Page 5 404340. Je ne cache pas une yandere en moi pas d’inquiétude, je laissais ce rôle à Lucy-chwan elle l'aimait tant x3, changer ses victimes en fantôme.

Dans les tests "j'occupe mon temps quand je m'ennuie" spécial "dere dere" j'ai jamais obtenu yandere d'ailleurs  Mon voisin de dessous !! - Page 5 872341


Voler ça doit être tellement bien, ça a un côté "liberté".


Effectivement ! Pas plus tard que cette nuit j'ai rêve que j'étais au milieu d'une arène avec trois filles entrain de chanter "la mélodie des sept mers" je  ne sais plus par contre si je la chantais en version française ou jap' toujours est-il que d'un coup l'une d'elle me lance un micro et me dit de continuer seule donc je regarde dans le panel de chanson et la panique j'en connaissais et n'en aimait aucune elles étaient toutes en japonais et c'était que des chansons que je connaissais pas Mon voisin de dessous !! - Page 5 3815147262 donc je n'arrêtais pas de lancer une chanson, l'arrêter, lancer arrêter... C'était terrible Mon voisin de dessous !! - Page 5 3134030113 Mais je ne me souviens pas de la suite.  A mon avis j'ai rêvé de ça car j'ai fredonnée la mélodie des sept mers dans la journée. Je sais que j'ai fais un autre rêve étrange par la suite je m'en souvenais au réveil mais la je ne me souviens plus du tout.

Je fais très très souvent des rêves étranges, c'est ça qui est chouette avec les rêves on peut faire, vivre des tas de situations étranges ou fantastique.


Mon voisin du dessous a déjà fait des rêves dont il est "spectateur" plutôt "qu'acteur" !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:43

Je suis d’accord je suis toujours content d'avoir fait un rêve atypique, mais on me répond souvent que si je fait moins de jeu vidéo ça n'arriverait pas '-'.

"spectateur" plutôt "qu'acteur" non pas souvent ça à dut m'arriver mais je m'en souviens d'aucun, par contre avoir une vue à la troisième personne de moi même oui souvent.


Mon voisin de dessous est allez se baigner cette été.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:59

Je pense que ce qu'on voit-entend-pense peut effectivement influencer nos rêves. Mais je ne pense pas qu'un jeu vidéo influence plus qu'une discutions, un bouquin, une émission tv...
Je fais des rêves atypiques et pourtant je joue très peu aux jeux-vidéos comme quoi =D.
Personnellement je fais des rêves plutôt étranges lorsque je pense ou imagine quelque chose avant de dormir. C'est sympa de raconter nos rêves étranges lorsqu'on s'en souvient ça fait la petite anecdote du déjeuner =w=.

Personnellement' j'ai déjà été "spectatrice" de mes rêves plusieurs fois, ça fait toujours bizarre dans ces moments là parce qu’on observe, observe puis d'un coup on peut se retrouver être une des personnes qu'on observait on passe d'observateur à acteur. x)
Ah la fameuse "vue à la troisième personne" ça m'arrive hyper souvent et je dois dire que j'aime bien ce genre de rêve.


Je suis allée une fois dans la piscine du jardin chez maman mon neveu et l'ami qui était là voulait tellement que je joue avec eux que j'ai cédé, et une fois à la plage.
On est allés une journée  à la mer fin juillet (levé à 4H du matin et on est partis pour la journée). J'ai fait une bataille d'eau avec mon neveu et ma nièce sur le bord de l'eau (j'allais dans le début de la mer et leur jetait de l'eau), j'avais eu la bonne idée de mettre un pantalon blanc... (Mon affection pour le blanc me perdra xD). Mon neveu ne me lançait pas de l'eau il lançait de l'eau et du sable mouillé  Mon voisin de dessous !! - Page 5 184235 Mais je me suis beaucoup amusée, j'ai très vite oublié les multiples tâches de toute façon mon pantalon s'est coincé dans la chaine du cuistax un peu plus tard dans la journée et il s'est déchiré, j'ai utilisé une épingle de mon voile pour le rafistoler temporairement Mon voisin de dessous !! - Page 5 872341 on peut pas dire que c'était son jour de chance, le pauvre xD


Mon voisin du dessous est content que l'automne approche !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:23

oui ! l'anecdote du déjeuner, ou le temps de laver la vaisselle.
décidément c'est super pratique les épingles ^^

est bien il est déjà là maintenant xD, mais j'aurais aimer que l'été dur encore un peu, d’ailleurs c un peu le cas dans le nord, il fait très bon en ce moment.

Mon voisin du dessous à déjà garder une feuille d’automne pour commencer une collection ?

Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:03

Personnellement chez moi on ne fait jamais la vaisselle au déjeuner, mais bon on a quand même toujours des choses à raconter malgré tout. Le sujet revenant le plus souvent pendant la vaisselle est : comment fait-on pour vider le tiroir en moins de trois jours. Grand mystère qui demeure Regard parano\' ma théorie est qu'il y a trop de couvert dans le tiroir et donc on ne fait pas attention à leur utilisation, j'ai suggérer qu'on en garde moins, mais ma soeur a rejetée l'idée  Mon voisin de dessous !! - Page 5 901743

Les épingles c'est une magnifique invention, elles adorent piquer, ah et puis on les perds constamment Very Happy. Tu achètes un paquet avec 100 épingles après quelques projets coutures et quelques utilités diverses tu n'en retrouve plus une seule, c'est comme les chaussettes  elles disparaissent de manière mystérieusement inexpliquée =x=.


Effectivement le paysage d'automne s'installe, les feuilles sont jolies  ^^. Chez moi aussi il fait très bon en ce moment, mais la pluie me manque je dois dire.  La semaine dernière il y a eu un très gros orage c'était magnifique. Le vent était tellement fort que les fenêtres tremblaient mais je profitais du spectacle ^^.
L'été est l'une des saisons que j'apprécie le moins même si j'aime les ciels d'été.

Je ne suis pas sortie beaucoup ces derniers temps donc je n'ai pas eu l'occasion de garder une feuille. Mais je suppose que je sortirais quelques fois pendant l'automne certainement donc ça sera l'occasion de chercher de belles feuilles (que je perdrais certainement plus tard) ToT.

Quand j'étais à l'école primaire j'avais fait un herbier, mais je n'ai jamais réussi à le retrouver T_T pourtant je l'avais conservé, mais on a tellement déménager qu'il a du se perdre.

Vivant à l'époque à la campagne il y avait pleins d'arbres différents mon herbier était bien fourni.
Aah la campagne qu'est-ce que c'était chouette.

Par contre j'avais trouvé un jour une pierre en forme de main, et elle je l'avais retrouvée (pour la reperdre après mais bon u-u).
J'aimais beaucoup collectionner les pierres j'avais une grande collection.

Mon voisin du dessous a déjà fait une collection de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:52

Chez moi ça disparait en un jour "-", c'est poour ça que je dois parfois faire la vaisselle le matin. et t'a beau enlever du stock ou ne pas le laver ^^, est bien il trouve le moyen d’utiliser ce qui disparait le moins vite en ce qui disparait vite. exemple une petite cuillère pour couper du fromage Mon voisin de dessous !! - Page 5 126176

faut avoir vécus dans le sud pour vraiment apprécier l'été Mon voisin de dessous !! - Page 5 518213722
herbier c'est le mot que je chercher quand j'ai poster le message même @ n'a pas aider à le retrouver, tu est plus forte qu'@ Mon voisin de dessous !! - Page 5 2309165711

a oui tu as beaucoup déménagé ? moi 8 fois

Oui j'avai une collection de cailloux moi aussi ^^ (mi-cailloux mi-coquillage) et de billes (la bonne époque des plaques d'égouts Mon voisin de dessous !! - Page 5 3011495103 )

Mon voisin de dessous !! à déménager + de 8 fois !


Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:07

En un jour  Mon voisin de dessous !! - Page 5 126176 je compati. Chez moi on a beaucoup de couverts, la seule chose qu'on a très très peu c'est les assiettes, bols et les petites cuillères (du coup on se rabat tous sur les cuillères à soupe, mais parfois les pots de yaourts sont un peu étroit xD). Personnellement je suis de corvée pour essuyer la vaisselle, ma soeur la lave. A une époque je faisais la vaisselle seule, mais je mettais une heure pour la faire parce que je suis très...   x_x Je ne suis pas très douée en vaisselle, ou plutôt je veux que ça soit super propre quand je la lave donc je frotte très longtemps. =_=

Malin la petite cuillère pour couper le fromage !  Mon voisin de dessous !! - Page 5 404340  Une superbe idée pour économiser l'énergie (comme ça on ne lave rien du tout =w=).

Une fois j'ai utilisée une fourchette pour étaler du beurre (flemme de laver quelque chose et il n y'avait plus qu'une fourchette j'ai fait avec  Mon voisin de dessous !! - Page 5 872341 ). Dans ma famille il y'en a qui pratique le "faire un petit trou dans le papier du yaourt et le boire, si plus de cuillère" mais ça je n'aime pas trop parce que je trouve que ça fait trop de gaspillage è_é.

Le sud en été ? Je pense que je n'y survivrai pas. J'ai du mal avec la chaleur  Mon voisin de dessous !! - Page 5 539806

La mémoire humaine à encore quelques beaux jours devant elle.  Mon voisin de dessous !! - Page 5 339311  Ayu 1, internet... Bon d'accord internet à beaucoup plus de points  Mon voisin de dessous !! - Page 5 3213971772

Huit fois, tu gagnes Razz moi j'ai déménagé six fois (on reste dans la table de deux =3) et j'ai changé autant de fois d'école. Par contre on restait en campagne sauf pour notre dernier déménagement, mais la campagne m'a toujours manquée encore maintenant. Je dis toujours "Quand j'aurai une famille à moi j'aimerais retourner vivre à la campagne !" ce à quoi ma soeur me répond toujours "et si tu tombes sur quelqu'un qui veut vivre en ville ?"   Mon voisin de dessous !! - Page 5 3815147262


Il y a de très très jolis cailloux, j'en avais trouvé de superbes. Les cailloux c'est une collection accessible à tous, elle est peu chère et super jolie x). J'avais mis tout mes cailloux dans une boite à chaussure. Les billes je les ai collectionnée aussi à une époque, mais je n'y jouais pas, j'aimais juste les couleurs.

Les plaques d'égouts c'était l'ennemi naturel des balles magiques, des billes, des petites balles... La bonne époque où ça roulait et qu'on se dit "Allez arrête toi arrête toi !" et quand ça s'arrête pile devant, c'est un pur moment de joie, on se sent hyper chanceux.  Mon voisin de dessous !! - Page 5 3269793286


Non moins de 8x, même si je compte le déménagement de chez maman à chez ma soeur ça donne 7x (mais bon ça compte pas vraiment comme un déménagement parce que c'est quasiment en face o_O).


Mon voisin du dessous a déjà été témoin de quelque chose d'émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:34

j'ai tj pris une fourchette pour étaler du beurre moi ^^

Le sud en été ? Je pense que je n'y survivrai pas. J'ai du mal avec la chaleur  
y'a le Mistral et les grande ombres d'arbres.
Spoiler:

Huit fois oui mais pour être honnête jt trop petiit les 2 première fois.

Les plaques d'égouts c'était l'ennemi naturel des balles magiques, des billes ? des billes ? on jouer dessus nous, le but étant d’atteindre le trou au milieu en premier .

La campagne ça peux être pas mal, mais faut avoir aussi une forêt pour les promenade non loin, un ruiseau rafraichissant avec des galets blanc, des champs de fleurs et de lavandes, des oliviers cerisier grenadier ... la trans-en-provence de mon enfance quoi  Mon voisin de dessous !! - Page 5 901743
Mon voisin de dessous !! - Page 5 Trans_en_provence_1314374399

quelque chose d'émouvant ? hmm, j'ai beau cherché je n'en ai point souvenir.
mon voisin suit un youtubeur connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:32

Tu ne trouves pas ça trop difficile avec une fourchette d'étaler ? Mon voisin de dessous !! - Page 5 126176 Quand j'utilise la fourchette pour étaler j'ai l'impression de mettre dix tonnes de beurre, c'est plus un pain au beurre c'est l'inverse xD .

Les ombres des arbres ça doit-être chouette ! L'ombre des arbres en été sous un soleil ardent il n'y a rien de tel.


J'étais moi-même petite pour les premières fois. Même si je me souviens plutôt bien du déménagement vers mes 5 ans. On est parti assez rapidement. On a laissé ma balançoire  la-bas je m'en rappelle celle avec le toboggan à trois bosses Mon voisin de dessous !! - Page 5 12103

Moi je n'ai jamais jouée aux billes sur les plaques d'égouts. Après peut-être que d'autres enfants le faisait même dans mon quartier sans que je ne le sache (je n'ai jamais été très "à la page") xD. Vous avez du en perdre des billes en jouant sur des plaques d'égouts ?

C'est la campagne ultime que tu décrits là, une campagne de rêve !  Mon voisin de dessous !! - Page 5 1375254503 Ça donne envie d'y vivre. Veinard d'avoir vécu dans un endroit si joli Razz

Pour ma part, vers mes 4 ans je vivais dans un petit village où non loin on avait un ruisseau et des espaces de verdures, j'adorais m'y promener ! Même si j'ennuyais tout le monde a vouloir m'y promener souvent Mon voisin de dessous !! - Page 5 3073846405

Ensuite j'ai vécu mon enfance dans un village nommé "Hulsonniaux" et honnêtement quand je vois comment c'est maintenant je me dis que ce n'est plus du tout ce que j'ai connu. Je me rappelle des noisetiers, des grands arbres (en automne, c'était magnifique), de la fontaine, du calme, des petits chemins qui menaient vers la forêt.

Aujourd'hui, les maisons sont devenues des appartements, même les cabanes dans les arbres sont devenues des cabanes non plus faites par les enfants mais construites par la commune... Il y a beaucoup moins de verdure et beaucoup plus d'appartement. C'est triste.  Même l'école de mes souvenirs a été rénovée Mon voisin de dessous !! - Page 5 443905408. Je me  demande si le "raccourci" qui y mène existe toujours d'ailleurs. Le fameux raccourci qui permettait d'arriver à l'heure même en tardant, il était super boueux l'hiver par contre, alors il fallait faire attention pour ne pas arriver à l'école plein de boue Mon voisin de dessous !! - Page 5 1643573772.


Suivre est un bien grand mot, je regarde une vidéo sur dix des youtubeurs dit "connus" même si je suis abonnée a certaines chaines.


Mon voisin du dessous à un mot "fétiche" (qu'il utilise souvent) !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:16

dix tonnes de beurre c'est ce qui faut Mon voisin de dessous !! - Page 5 557692
j'ai tj voulu d'un toboggan à trois bosses quand jt petit mais ct un truc réservé au riche "-", mais on avais une simple balançoire et avec on pouvaient sauter dans la piscine Mon voisin de dessous !! - Page 5 517106
bin non tu prend des plaques d'égouts sans réel trou au milieu, tu n'y pers pas tes billes sauf si tes un vrai bourrin.
Spoiler:

j'avais 10 ans quand on est partit est pourtant je me souvient de la maison de A a Z est des chemin au alentour,
je te comprend jt ausii choqué quand je l-ai revu sur google-eart il on refait le pont en pierre en rajoutant du macadam alors qu'avant ct des pavé Mon voisin de dessous !! - Page 5 26321
Hulsonniaux jvien de regarder sur google-eart c'est vraiment campagne campagne comme même, les forêt ont l'air asseZ lointaine non ?

plein de phrase fetiche en faite "c'est un arbre" en est un exemple v-v sans lintonation ça le fait moin;

Mon voisin de dessous A deja voulu se teindre en blond ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:18

Je ne suis pas très beurre j'aime bien en petit quantité, même si j'avoue qu'avec du choco ou du poulet c'est trop ou avec le pain grillé aussi ça fond c'est trop bon Mon voisin de dessous !! - Page 5 4774 . D'ailleurs ça vient de me rappeler qu'une fois à la ferme j'ai fait du beurre (souvenir qui vient de débarquer de nulle part heureux ) et ce beurre était super mauvais.

Nous on l'avait eu a bon prix, une collègue de maman lui avait revendu, c'était pas un neuf, mais je l'aimais quand même. On le mettait dans la piscine et on glissait.Même si notre piscine n'était pas très grande c'était très amusant. Par contre j'ai jamais tenté le saut depuis la balançoire jusqu'à la piscine, j'ai toujours été nulle pour sauter après m'être balancée donc je suis certaine que je n'aurai pas réussi à atterrir dans la piscine °>_<°

Aaah ce genre de plaque d'égout, j'avoue je n'y avais même pas pensé, quelle bêta je fais.  Mon voisin de dessous !! - Page 5 12103 Là effectivement il faut être terriblement malchanceux pour perdre ses billes !

Personnellement je suis certaine que je pourrai retournée dans chaque maison où j'ai vécu je saurais retrouver et dire où était chaque pièce avec exactitude ! Je me souviens de toute nos maisons, dans l'une d'elle les chambres était au rez-de chaussée je trouvais l'escalier pour y descendre marrant parce que ça donnait l'impression d'être dans un bateau. Mon voisin de dessous !! - Page 5 4237039493 Cette maison qui faisait partie de mes favorites à été changée en appartement  Mon voisin de dessous !! - Page 5 3815147262

La mémoire est quand même incroyable, on arrive bien à se souvenir de certaines choses qui datent pourtant, c'est dingue !

"La seule chose qui ne change pas c'est que tout change" Pourtant je pense que certaines choses ne devraient pas changer è_é.
Dans ma ville il y'a des panneaux où dessus on a le paysage "d'antan" et celui de maintenant et là on se dit "Wahou quelle différence !"

Oui Hulsonniaux c'est la campagne profonde, l'école comptai =~une trentaine d'élèves maternelles-primaires compris, c'est dire Very Happy. Mais maintenant c'est un peu plus développé il y'a beaucoup de nouvelles construction le village se "développe".


En fait quand on va sur la place d'Hulsonniaux (Y aller pendant les mariages c'était top car on pouvait récolter pleins de bonbons. Même si moi j'étais toujours trop timide et gênée pour en prendre T-T il les lance depuis l'église =w=) il y a un chemin qui mène à une fontaine en contrebas et la-bas c'est plein de forêt autour de la fontaine, si on empreinte cette forêt et qu'on la suit on se retrouve après 10-15mins de marche à Gendron-Celles non loin de la Lesse et des forêts. Il y avait des petits ponts dans les bois et tout c'était trop chouette. Very Happy

Puis là où vit mon oncle non loin de là où je vivais à une époque, il y a des petits chemins qui mènent vers les bois, il y'en a un qui mène vers la collecte des champignons aussi, il suffit juste de les connaitre  Cool . (On faisait souvent la collect' des champi avec l’école).


Je suis curieuse de savoir dans quel contexte tu arrives à utiliser "c'est un arbre"  Mon voisin de dessous !! - Page 5 404340


Voulu, non je l'ai déjà fait  Mon voisin de dessous !! - Page 5 4237039493 En fait mon beau-père de l'époque avait acheté une coloration blonde et il restait beaucoup de produit donc on me l'a "refilé" (si je puis dire).

J'étais très jeune (mes idées loufoques choquaient souvent, on me regardait souvent bizarrement (à cause mes vêtements entre autre) ça doit être pour ça que j'ai l'habitude maintenant hahaha xD Je remarque même plus quand on me regarde).

Je suis arrivée à l'école en blonde au départ tout le monde m'a regardé bizarrement." Cette fille est folle, ses parents sont surement indigne." Ils ont du se dire ça Regard parano\' mais moi je trouvais ça sympa alors je m'en fichais =w=
 
Cette année là les photo à l'école étaient en sépia seulement mes cheveux avaient un peu repoussés alors je peux dire que la photo fut terrible xD. Photo que maman trimbale dans son portefeuille à chaque fois quelle l'ouvre je suis comme ça=> Mon voisin de dessous !! - Page 5 126176 Mon voisin de dessous !! - Page 5 3134030113 (Enfin ce n'est pas pire que la photo de ma sixième primaire hahaha cette photo ! Comment je fais pour avoir pareille tête sur les photos ? C'est un grand mystère vraiment xD.)

En tout cas, je ne veux plus jamais être blonde ça ne me va pas, mais pas du tout è_é.
En plus ça jure avec mes sourcils Mon voisin de dessous !! - Page 5 12103

Mon voisin du dessous a fait des photos scolaires qui se sont révélées être => Mon voisin de dessous !! - Page 5 3134030113 Mon voisin de dessous !! - Page 5 2391563277 Mon voisin de dessous !! - Page 5 2004509313 !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:10

c'est sûr ça dépend dla taille dla piscine.

c'est vraiment partivulier de passé son enfance dans un village comme ça avec seulement 30 éléve ta interet à bien t'entendre avec tout le monde.

j'ai jammias vue de lancer de bonbon ^^

qaund tu regarde un film enuyant, ou quand tu t'enuie tout simplement, y'a aussi "c'est une poule "

Ta du êste le sujet préféré des comére quand tt petite xD

bah pour pas que ça jure teint aussi les sourciles -_-

nop, bien que jt tj le dernier au courant quil y avait photo de classe. mais je demandais pas à mes parent de l'acheter je préféré un sac de bonbon que 15e dépenser la dedans.

mon voisin du dessous à des voisins chiants (mot dans le dictionnaire je savais pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin de dessous !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin de dessous !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: