Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon voisin de dessous !!

Aller en bas 
+4
yuuki
Ayu-chan
LangeGothik
sayuri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:21

je peut dire que j'ai de l'humour noir ou blanche,le sens de la dérision ,et une bonne répartie
mvdd va me filer le jeu LB .
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:07

La tout de suite non car je suis fatiguée (je flood un peu puis je vais dormir d'ailleurs). En plus je l'avais pris sur un site qui est mort x_x (j'ai téléchargé LB il y'a des années maintenant ^^) mais j'ai trouvé un lien sur le quel il était téléchargeable et tel que je me connais j'ai sans nulle doute marqué la page, je chercherai dans mes favoris demain.

Ah finalement il était marqué dans ma barre personnelle donc voilà :
http://fuwanovel.org/novels/21 ^_^

Mon voisin du dessous a des projets pour le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:08

non rien de prévus peut t’être un tour en Angleterre dimanche .
mon vdd a passer une bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:10

Voyons voir que je réfléchisse... Oui très bonne ^_^
J'ai ris beaucoup (d'un autre coté je ris quasiment tout les jours), j'ai fais des truc idiots (comme un peu près tout les jours xD), j'ai raconté des blagues, j'ai joué avec mon neveu, j'ai donné à mangé à ma nièce elle était trop mignonne elle refusait de manger et puis je lui ai donné et elle a mangé tout ses légumes *^*.' J'ai mangé du poisson aux épinards *que j'aime beaucoup*, j'ai eu deux heures de calme, un calme complet et très très reposant j'en ai profité pour lire et puis voilà à qui ce résume ma journée, j'ai réussi à avoir les derniers biscuits dans l'armoire *Yeaaay je suis la meilleur*. Une bonne journée en soit.Le seul inconvénient de ma journée serait sans doute que je suis encore malade c'est assez gênant surtout quand je respire (donc tout le temps quoi xD).

Mon voisin du dessous connait l'histoire de la france ?



Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:03

histoire de la france je connait les tenants et les aboutissants mais me demande pas les dates précise c'est pas mon truc .

mon voisins de dessous a écouter de la musique aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:21

TOUT LES JOURS!!!


La personne du dessous à telle beaucoup voyager?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:31

Absolument pas, à part la France et l'Espagne je n'ai été nulle part. Enfin c'est déjà mieux que rien < o <

Mon voisin du dessous est en forme !?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:41

bah ça peut allez, sans prétention je te fume la plus aprt des gens en endurance ou en sprint  Mon voisin de dessous !! - Page 4 Bakk60

mon voisin du dessous aime les cloporte?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:57

Les, les quoi ? Désolée je ne connais pas ça échappe totalement à mon vocabulaire , pas parce que ça m'effraie non du tout Mon voisin de dessous !! - Page 4 10745 

Mon voisin du dessous aime les chenilles ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:02

les chenilles sa devient papillon, mais je le hais au delà des mots, je croit que c'est les insecte les plus répugnant pour moi, je préfère attraper une araignée énorme qu'une petite chenille.

Mon voisin de dessous est un être a part .
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:16

Les chenilles pour moi c'est moins pire qu'une araignée, du moins ça l'était jusqu'à ce que j'écrive "chenilles" sur Google image, je ne peux que regretter ce geste inconsidéré, déjà que je m'enfui devant presque tout les insectes et rampant, les chenilles étaient les seuls que je supportais avec les cafards et les fourmis, fini le temps de l'innocente ignorance Mon voisin de dessous !! - Page 4 12103.

Je ne pense pas être un être (xD) à part. Même si il se peut que tout le monde soit "un être à part" pour une ou deux personnes, tout dépend de comment on voit les choses Razz .

Mon voisin du dessous a lu un livre intéressant récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:08

non, pas c'est dernier temps, mais je me fait la série des L'assassin royale, j'ai fini lle 4 et c'est vraiment passionnant.

Les chenil en plus c vénimeux rien que par les poil berk !
Mon voisin de dessous aime les Jours fériée ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:25

Pas forcément.

Mon voisin du dessous... Est allergique au moustique roux des montagne tibétaine!
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:48

heu non
Mon voisin de dessous et mon voisin d'en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:50

Techniquement oui, mais surement pas celui au quel tu pensais, je suis ton voisin d'en haut du précédent poste =w= (vive ma logique)

Mon voisin du dessous a déjà possédé un walkman ? (Bouhouu je suis le walkman vivant =p)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:15

oui d’ailleurs si il était pas péter je m'en servirai encore.
Mon voisin de dessous n'aime pas l'eau du robinet .
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:30

Bingo bingo ! *Je viens de penser à la chanson de la maison de Mickey*. Ce n'est pas vraiment que je n'aime pas l'eau du robinet, mais elle me rend malade donc j'évite d'en boire sauf en cas de force majeur (quand on a plus que ça à boire, ou alors quand c'est eau du robinet ou soda je choisis l'eau du robinet (je déteste les soda *sauf le dr pepper que j'aime assez mais je suis incapable de boire plus de trois coups* xD)

Mon voisin du dessous a déjà vu Steins Gate ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:56

non mais j'ai été tenté .
Mon voisin du dessous ne porte jamais de robes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:16

Je te conseil de regarder Steins Gate cet anime est une merveille ^^ Obake est un personnage excellent. Et puis l'histoire est excellente surtout vers le milieu de l'anime.

Raté ~ je porte des robes surtout des robes dites des robes "d'été", des blanches pour la plus part, se sont mes favorites, mais je les portes uniquement en tant que robe chez moi à l'extérieur je les portes en tant que tuniques.

Mon voisin du dessous télécharge en torrent ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:21

j'irai voir.^^

non jamais utiliser ça.

Mon voisin de dessous aime son oreiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:21

Bien sûr ! Tout le monde aime son oreiller (moi j'aime mes oreiller), même si parfois je les maltraitent un peu sans le vouloir haha... Et que parfois le chat n'hésite pas à me les piquer en s'allongeant dessus Mon voisin de dessous !! - Page 4 126176

Mon voisin du dessous est surpris de voir une réponse sur ce sujet depuis le temps =o !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:45

Un peu ^^
mon voisin du dessous s’attendait en lissant ce message à une question pour le voisin du dessous philosophique ou recherché ? Mon voisin de dessous !! - Page 4 557692
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:17

Absolument pas. J'avais même oublié ce sujet Mon voisin de dessous !! - Page 4 629728


Mon voisin du dessous avait lui-même oublié l'existence de cet humble sujet ?


Pauvre sujet, seul dans les abysses de Sekai (enfin vu comme les abysses sont bien remplies c'est plutôt les sujets qui ne sont pas dedans qui sont seuls Mon voisin de dessous !! - Page 4 923374 .)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:39

moi mais non... p... pas du tout... allez salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:54

Hé ! Si tu t'en vas le sujet va de nouveau se retrouver seul dans les abysses éoè espèce de sans cœur Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin de dessous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin de dessous !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: