Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon voisin de dessous !!

Aller en bas 
+4
yuuki
Ayu-chan
LangeGothik
sayuri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:28

Pourquoi pas se serait vraiment bien ^^

mvdd aime t-elle les films d'horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:06

mmmh , non pas troop ><

si il y a quelque avec moi sa peut le faire mais meme a sa apres j'ai la trouille ><

koike , pour si je veux coller mon namoureux Razz :ny: Mon voisin de dessous !! - Page 3 608357

ma vdd aime t-elle sa voisine du dessus Razz??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:08

Mdr un film d'horreur parfait pour se coller a l'autre 😉

Bine sure !Car elle est vraiment sympa ! ^^ Razz

Mvdd est t-elle une otaku?
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:09

otaku .. je sais pas c koi .. ma vdd peut-elle m'expliquer ce qu'est un otaku , pour que je puisse répondre a la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:32

Un otaku c'est quelqu'un qui fais quelque chose qui se pratique en intérieur et "qui consacre sa vie a sa " c'est une sorte de no life si tu veux ^^ u otaku le terme a évoluer dernièrement et désigne quelqu'un qui est fan d'animation de jeu vidéo ...Se genre de chose désoler pour le bref résumer j'aurais pu faire plus long mais pas envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:45

alors je suis pas une otaku , mais je suis passionner par le japon Razz

ma vdd aime t-elle le nouveau theme du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:03

Oui ^^ parceque c'est avec sakura-chan !
mvdd aime t-elle le personnage de mokona ?
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:03

Je ne connais pas Mokona ^^'

Mdd accepte-t-elle que je relance le jeu ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08

Evidemment
d'ailleurs merci naru-chan de relancer les sujets c'est vraiment génial

Mvdd est-elle aussi sadique qu'hiruma yoichi dans eyeshield 21 xD?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:38

Absolument pas,je suis pas sadique du tout moi °3° .(Ça fait bizarre de se répondre à soi même ça à un petit quelque chose d'effrayant)

Mon voisin du dessous aime le chocolat ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:20

Pouha ! J'arrête pas d'être mon voisin du dessous mais je m'ennuie alors bon

Oui oui j'aime le chocolat (sans plus mais j'aime) t'es trop douée voisine du dessus non mais comment tu as deviné ? Sérieusement t'es trop forte pour deviner j'aimerais bien être toi *o* ô suis je bête je suis déjà toi,non mais en définitive ça veut dire que je me parle à moi même là ? Effrayant vraiment effrayant ... 0.0 Je suis effrayante ? Je m'embrouille moi même @_@

Mon voisin du dessous aime se parler à lui même. (On sait jamais il y'en a peut être d'autre comme moi x°D)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:55

arg nn je ne parle pas avec moi.
mon voisin du dessous aime les fraises ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:14

C'est pas forcément mon fruit préférer (ni mon motif préférer pour les esprits plus mal tourné ~_~ ) mais j'aime bien les fraises (fruit). ^°^ Et en fraisier c'est encore meilleur. D'ailleurs les fraisiers sont ma spécialité niveau pâtisserie donc je me dois d'aimer les fraise Cool

Mon voisin du dessous est cultivé ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:25

ma foie je m’intéresse a tout et me poses des question sur tout et tout le temps , je passe pas une journée sans chercher des infos sur wiki ,donc oui je pense que suis cultiver.
(j'aide ossi ma mère pour son potager donc ji cultive aussi)

mon voisin du dessous et sportif ? Mon voisin de dessous !! - Page 3 184235
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:40

En effet je pratique le sport de chambre avec ma partenaire Ayu-chan :ovation:

Mon voisin du dessous aime mes fesses :hap:
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:39

ji c'est pas j'lai pas vue jvai demander a qui tu sait ^^
mon voisin a déjà était en garde a vue. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:09

Je ne relèverais même pas ce qui à été dis plus haut c'est trop bas pour moi =o=. *oui oui beaucoup trop bas =°=*

Non je n'ai jamais été en garde à vue ~. (étonnant ? Non ? Vraiment ?)

Mon voisin du dessous mange au moins 5 fruits et légumes par jours ? èoé
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:56

la flemme de manger 5 fruits et légu/jours Like a Star @ heaven
mon voisin du dessous et toujours partant? Arrow bounce bom
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:03

Toujours partante, non pas toujours ça dépend partante pour quoi Razz.

Mon voisin du dessous aime l'automne ? *=w=*
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:54

je ne déteste pas mais je ne peut dire que j'aime pour autant ..
mon voisin du dessous a remarquer que ce jeux ressembler (enfin récemment..) vachement a ''devine le prochain posteur '' Mon voisin de dessous !! - Page 3 339311
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:43

Oui j'ai effectivement remarquée les deux se confondent maintenant vous êtes étonnant Ryu pour avoir réussi à trouver cela vous êtes bien un boulet de la famille détective bravo ^'^.

Mon voisin du dessous à bien dormi cette nuit ? (Je reconnais avoir écris ça car je viens de penser "je veux dormir" au moins j'ai pas eu à chercher bien loin pour l'idée x) )
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:53

oui j'ai super bien dormi .
mvddesous a manger une pomme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:54

Non enfaite actuellement je n'arrive plus à manger des fruits...Depuis ce jour, ce jour horrible *ou peut être pas*, il y'a un mois j'avais pris une nectarine je la passe à l'eau puis, je la coupe comme à mon habitude en petit morceau pour la manger avec une fourchette (oui j'ai de drôle d'habitudes je préfère manger les fruits comme ça que croquer dedans, je coupe des petits carrées je les mets sur une assiette puis je les manges avec une fourchette à dessert) hm bref, alors que je m'apprêtais à manger un petit bout de ma nectarine, un ver trônait fièrement dessus et gesticulait... Aaaaaah quelle horreur j'ai encore son image en tête il était blanc ou peut être transparent (attends si il était transparent comment je l'ai vu ? xD) brillant et petit il m'a dégouté des nectarines et aussi des prunes et autres fruits que j'aimais tant T_T maintenant je les regardes avec envies *p* mais je les mange pas =^= . ça m'avait fais la même chose avec les beignets aux pommes ! Une fois il y'avait des vers pour la pêche et pas loin quelqu'un avait laissé les beignets au pomme et ça m'a dégouté pendant près d'un an j'ai pas su en manger alors qu'à l’époque les beignet au pomme était ce que sont les croissant au chocolat pour moi maintenant *^* xD.

Mon voisin du dessous a déjà joué à LB et a atteint Refrain ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:26

nan je nais jamais jouer a LB car je vois pas ce que c'est ^^
mvdd c ce qé LB ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:31

Bien sure ! ~ LB c'est ça:



Le seul visual novel que je rêve réellement de compléter un jour (avec planetarian >o<) (enfin il y'en a beaucoup que j'aimerai lire mais celui ci *LB* en particulier !). J'aimerai tellement qu'il soit traduit en français un jour, tellement tellement tellement >_<. Concrètement j'essaye de finir ce VN depuis plus de 5 ans... (J'ai lu les premiers jours, j'ai abandonné à cause de mon niveau d'anglais quelques années plus tard j'ai retenté j'ai avancé un peu plus loin et à chaque fois comme ça) En anglais je mets trop de temps pour finir une journée dans le jeu... Tout ce que j'ai lu sur des mois va être adapté en anime sur quelque chose du genre 5/6 épisodes ça sonne assez déprimant Mon voisin de dessous !! - Page 3 12103 et j'attendais l’adaptation anime depuis près de 4/5 ans aussi je suis presque tombée de ma chaise tellement j'étais contente quand j'ai lu que l’adaptation anime était officiel T_T et qui a obtenu le droit de l'animé ? J.C staff bien sure *s'enfuit déprimer* Enfin jusque là ils font pas trop mauvais... C'est déjà bien T^T... Même si bon sang les doubleurs sont assez mauvais et surtout il y'a pas des fail dans chaque épisode du genre Kyousuke était sensé être assis sur une caisse dans l'épisode 2 et ben non enfaite il y'a bien trois cm entre lui et la caisse il flottait dans les airs xD et puis les mains de Rin dans l'épisode 1 '__'!

Mon voisin du dessous a de l'humour ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin de dessous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous !!   Mon voisin de dessous !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin de dessous !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: