Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Empty
MessageSujet: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?)   Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:49

Quel animal fantastique êtes-vous ?

Exclamation http://quizilla.teennick.com/quizzes/9065597/quel-animal-fantastique-etes-vous Exclamation

Pour ma part je suis :
Loup-garou (grrr..)
Créature particulièrement vorace. Elle est connue pour sa vie pariculière , homme le jour , lycantrope les soirs de plaine lune. Vou êtes obstiné , curieux , intelligent et bon. Vous êtes souvent énervé par les autres et tout particulièrement incompris.

Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Lycant11
Revenir en haut Aller en bas
kiessu
Mage
Mage
kiessu


Nombre de messages : 2131
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/04/2010

Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?)   Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:49

cool suis un

Vampire

Connu pour être un redoutable prédateur, il séduit ses victimes avant de leur mordre le cou .Vous plaisez ! Vous êtes mystérieux mais étrangement attirant, solitaire vous êtes obstiné et intelligent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldata.webs.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?)   Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:37

le must sa serait d'étre un loup garou vanpire Question non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kiessu
Mage
Mage
kiessu


Nombre de messages : 2131
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/04/2010

Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?)   Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:53

ses beau de reve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldata.webs.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?)   Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:38

c plus le réve d'avoir des chausure qui te fait avançer que d'en avoir
Revenir en haut Aller en bas
kiessu
Mage
Mage
kiessu


Nombre de messages : 2131
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/04/2010

Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?)   Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:42

OUI UN PEU MAIS TU L AURA PAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldata.webs.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?)   Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:10

ppFF ter jalous par ce que moi jui un Wolf et toi un petit vanpire

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?)   Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:25

Je suis une... Harpie
Femme/homme-oiseau de grande taille, connu(e) pour avoir été l'un(e) des être les plus maléfique de tous(es). Moqueur , sarcastique et brillant , vous avez néanmoins un coeur considéré comme " impure ". Vous êtes mauvais(e) et préférez la solitude.

Je suis le mal, oui c'est tellement moi,*nyahaha* impure, solitaire, maléfique, moqueuse, sarcastique et brillante (Etoile ? Non j'ai jamais fais de danse classique) =w=

Moqueuse, sarcastique et solitaire peut être, mais je ne veux pas être maléfique hors de question =^=.

C'est sur que quelqu'un de maléfique choisirais " J'en donne quelques millions aux enfants défavorisés. Et le reste est pour moi." Tellement logique °3° bon c'est vrai, une bonne âme charitable aurait tout donné, mais si on donne trop on fini par regretter et ce n'est plus un acte de générosité si il est fait à contre coeur c'est plus de l'ostentation que de la générosité *oui oui* *Logique* =^=. *Pseudo réflexion de 3h24 du matin Razz *

A noter => Les personnes maléfiques mangent et aime le riz attention ah et puis les personnes maléfiques aiment regarder les nuages aussi ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?)   Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:04

ahh boue Ayu té maléfique té maléfique !bouh
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?)   Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:22

Je te bats en maléfique quand tu veux cher loup garou incompris, tu as aucune chance contre moi *nyahaha* bouuh t'es nul, bouuh ou plutôt "Aouuh t'es nul" tu n'es pas maléfique mais tu n'as pas la classe d'une harpie non plus =w=
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?)   Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:13

c'est moche et pas classe du tout une harpie , mais je suis content ,que tu n'est pas les mm gout que moi Harpie (eh oui sans gros mots c'est une insulte )
Va bouffer des vers .!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?)   Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:26

Au moins je peux dire que je suis la harpie la plus classe de l'humanité puis je m'en fiche d'être moche du moment que je suis classe et que mon coeur est pur... Maléfique =w=.

Je ne peux avoir les même goûts qu'un pervers garou, c'est logique voyons, désolé mais la twillight saga c'est pas pour moi, monsieur le loup garou =o=

Manger des vers...De la poésie ?! J'ai toujours aimer la poésie ça doit être un signe du destin, t'es perspicace Ryugarou *0*
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?)   Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:35

tout ta vue q'une harpie c'est classe ,sa ressemble a rien !
la twillight saga n'est pas pour moi ,donc je vais me contenter de te bouffer le piaf !
ton destin s'arrette ou le mien commence .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Empty
MessageSujet: Re: Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?)   Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel personnqge de mangas etez vous ?
» Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus
» Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?
» [oav]Quiz magic academy~the original animation
» Test divers et idiots 3 (idiot?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Flood :: Test divers-
Sauter vers: