Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'elle heure est t-il ?

Aller en bas 
+3
Institoris
9ryu108
lucy la diclonus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:56

15h
il fait super beau ,et pour fêter ma guérison ,j'ai fait un pti tour a l'eau ce matin.....
ahh..quel belle journée . afro
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:58

21h57 je réfléchis "prendre ou ne pas prendre un médicament" pour le moment je suis plus sur le "ne pas prendre" mais ma tête me dis "si tu attends trop longtemps ton oreille va te faire vraiment mal." Enfin c'est pas comme si j'avais déjà écouté ma tête une seule fois quand il s'agit de médicament on pourrait dire que je suis une personne qui n'est pas prudente d’ailleurs mais tant pis >o<.

"Tu es inconsciente"
"Mais non mais non j'ai confiance en mon corps c'est tout Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 629728
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:38

01h15 je m'ennuie ! Mais vraiment beaucoup 'o'

Banagher a trop la classe *^* <= pour ceux qui se demanderait pourquoi j'écris ça (Comment ça personne ne ce l'est demandé car c'est pas étonnant avec moi qui change de sujet comme de chemise ?) j'écris ça car après avoir écris "je m'ennuie" j'ai zapper dans un épisode Gundam Unicorn et je suis tomber sur un moment ou Banagher est classe il dit des répliques superbes *^*.

Banagher, pourquoi tu as droit à un Unicorn, pourquoi ?! Je veux moi aussi un Unicorn ! (Enfin j'en ai un à moitié construit *j'ai peur de continuer sa construction peur de me tromper dans les pièces °>_<°* mais je pourrai l’écraser avec ma main, bonjour la classe, je pourrai monter dessus (au risque de le casser) mais pas monter dedans ça c'est sur =-=) >__< bon je veux bien le Banshee et je le repeindrai en blanc ça fera une sorte d'Unicorn en contre façon xD.

"Je n'ai pas envie d'oublier qu'il me reste encore un coeur doué de sentiment. Je veux être capable de l'assumer" Banagher c'est pour ça que tu arrives à maitriser le NT-D ! *___* Il est trop fort c'est un bon héros T__T pas comme cette tête à claque de Kamille Bidan il devrait s'appeler Kamille Bidon x3 n'empêche que le Zeta est vraiment super j'aime le fait qu'il soit transformable ! Flit et Shin ne sont pas mauvais non plus en héros agaçant.

J'aime l'oav 4 d'unicorn la fin était juste superbe je m'en lasse pas je l'ai tellement regarder / écouter que je connais par coeur, j'aime j'aime j'aime *_*.

"C'est le destin des enfants d'être dévorés par l'ambition de leurs parents"

"Ce n'est pas de l'ambition ! C'est une malédiction !"

"De qui tiens tu ta force si ce n'est de tes parents ?"

"Kuroi..."
"...Unicorn"

Vivement le prochain OAV (le 6) ! Il y'aura surement des combats dans l'espace se sont clairement mes préférer *^* j'aime les combats dans l'espace et aussi ceux quand les MS sont happés par la gravité, ou encore les combats entre deux amis (comme Asran et Kira dans Seed) *__* !

Faut vraiment que je revois Seed,00 et les autres que j'ai déjà vu ! Seed je les ai vu pleins de fois mais je m'en lasse pas. Unicorn je les ai vu une tonne de fois aussi (au point de connaitre les répliques), les autres sériées par contre je les ai vu uniquement une fois mais j'aimerai revoir 00 (en particulier la saison 2 car j'aime beaucoup l'ampleur que prennent Louise et Saji).

Il est 01h38 mon petit pavé Gundam m'a bien tué le temps c'est super même si je parle toute seule ça m'occupe ^_^ je vais chercher quelque chose à faire maintenant~.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:09

13H08 ... J'ai manger et j'attend avant de reprendre les cours et de finir à 17h ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:23

Kona-chan ma sauveuse de triple postes *0*.
Tu fini les cours à 17 heures ? C'est tard 'o'. Perso' je finissais à 15h35 quand j'allais encore à l'école ^^ et le mercredi c'était 12h05. Après il y avait les rattrapages ou le perfectionnement... Je suis allée une fois à un cours de perfectionnement en anglais mais je n'y suis plus jamais allée après et j'en était bien contente les gens dans cette classe étaient tous antipathiques c'était horrible pire que la moyenne qui était déjà assez haute dans ma classe en plus il y avait plus de monde que dans une classe normal vu que ça reprenait tout ceux qui avaient une bonne moyenne en anglais dans les 5 classes de mon année en plus de ça restée à l'école une heure de plus que le temps déjà obligatoire c’était de la torture mentale °>_<°

21h23 je suis en proie au désespoir *mode onion head Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 12103 * face à un sujet de dissertation qui ne m'inspire pas mais alors pas du tout... J'ai nommé, les réseaux sociaux. J'ai la documentation de mon cours mais j'ai toujours aucune idée de ce que je vais écrire en plus j'ai jamais réellement fait de dissertation ce qui fais que je suis encore plus perdue bouhouhou T_T.

J'ai commencé à écrire à partir des six degrés de séparation et puis toute les idées qui me venait, que je pense structurer après mais c'est à partir de là que tout ce complique et que c'est le vide xD. Aller plus que trois pages ! Fighting... Par contre la suite se sera pour demain là j'ai plus envie de continuer *J'ai rendu les armes après 15 minutes ouah x_x.* Disons que demain j'aurai que ça à faire vu que je vais au travail avec ma soeur (c'est le soir et elle a peur d'y allée seule uou) je m'assieds sur une chaise et je l'attends pendant environ 2 heures... Il y a rien là bas même pas de livre donc je prends mes cours et mon bloc notes, l la semaine dernière j'ai fini un devoir d'ailleurs alors que je pensais que je ne le finirai jamais *^* enfin presque fini il me reste une question.
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:52

Il est 10:43.
Je me suis levé à 7h du mat pour rédiger au propre mes cours et réviser.
Pour le coup j'ai la flemme de réviser mes cours...
Et le concours qui est dans 6 semaines!!
Si je rate le concours de décembre, je compromet toutes mes chances pour le concours de Mai...
Pour le coup je dois avouer que je stress...
C'est dans des moments comme celui la qu'on se ressasse la vielle époque du Lycée... L'insouciance! Pas besoin de réviser, pas besoin d'apprendre par coeur ses cours, une compréhension du cours suffit pour avoir 12/13 de moyenne... Le baccalauréat se décrochait avec un simple 10 ou il y a avait les rattrapages pour les moins doués...
Dire que maintenant, avoir la moyenne au concours ne suffit pas pour décrocher sa première année commune des études de la santé (PACES).

Par ailleurs, ça me fait penser que j'ai un ami qui a eu 13 de moyenne général au concours et qui n'a pas réussi à passer... Il était 700ème, et il n'y a que 300 places.
Dame ! Va falloir que je peigne un peu, pour le coup je suis d'humeur maussade. Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 12103
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:36

18 h 32 : Moi je me suis lever à 6h du matin ^^
8h10 je suis partit en cours mais c'était le cross et ont a commencé la course à 8h30 après la course on est revenue au collège pour la remise des médailles, et après c'était fini et je suis rentrer chez moi j'ai manger et j'ai joué à Call Of Duty ^^ Voilà ma petite journée et là je manger des M&M's en étant sur Sekai.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:28

Le Cross... J'ai toujours hait ça!
M'enfin, Il est 10:26 Je viens juste de me réveille. J'émerge après une soirée au bar.
J'ai dormi comme un Loire mais j'ai mal au crâne bon sang!
Pas grave, le paracétamol est là \o/
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:16

14.13
beaucoup d'arbres a tronçonné mais le temps n-y es pas , déjà que je grimpe q'avec mes c***** et mes chaussette ,ouai en chaussette sa glisse moins ,j'ai pas trop envie de me retrouver la haut sous la pluie avec ma tronçonneuse électrique ,du coup je vais passer la journée a écrire mon scénario manga,mais avant je passe 1 peu de temps sur sékai .
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:09

Mec ! Si un jour tu as fait un script relativement probant (je veux dire pas forcément fini)
Poste le ! Mon esprit critique te guidera sur le chemin de la postérité!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:29

Lol ^^

13h28 : J'ai fini les cours à 12h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:04

pour l'instant j'ai faite le chapitre 2 a 5 ,ouai je sais pas pour quoi j'ai pas fait le 1 je les dans la tête comme tout le reste de l'histoire mais je les pas écrit bizzarz ,je te le montre-ré quand je serait genre ala moitier de la saison,mais pour l'instant j'ai pas envie qu'on me le pique. (mod parano )
sinon a par ça il et 14.03 je me suis couper avec une hache, heureusement c'est le coté manche en bois qui ma couper !non je sais pas comment sa a pu arriver ! .
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:31

Aie !.. Mon Pauvre ^^'

18:33 : Je suis chez ma meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:23

21:22
Rentré de la grande ville pour la campagne. Ha ! Mine de rien ça fait du bien !
T'inquiètes mon vieux je suis patient et pis, je suis loin d'être bon dessinateur, donc je te piquerai pas ton idée de Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:05

01h01 il y'a pas à dire les animes avec robots c'est bien mais les avions c'est tout aussi bien j'aime les avions *^*.
Le ciel est ta maison l'endroit ou tu te sens libre "j'aime voler dans le ciel, le rang ici n'a pas d'importance" *__*. Je veux voir plus d'anime comme ça ! J'aime ce genre d'anime vraiment *o* même si ça me donne envie d'aller dans un avion xD (après les animes Gundam me donnent toujours envie de construire un Gundam et d'aller dans l'espace donc faut pas chercher >o< .)

Ça m'a rappelé Macross Zero ! Que de bon souvenir c'était à l'époque ou je regardai deux ou trois séries complète sur une journée...C'était le bon temps ^o^.
Il faut encore que je regarde les vieilles séries macross d'ailleurs.


Ryu ça m'intéresserait moi aussi de lire ton scénario ^.^ (Comme Insti je serais incapable de dessiner un manga enfaite perso' mon niveau de dessin est pire que celui de Chinatsu dans yuri yuru c'est dire xD et puis j'aime déjà pas télécharger des animes licenciés car ma conscience le supporte mal alors voler un scénario se serait bien pire je crois que j'en dormirai plus la nuit =.=).
En passant fait plus attention avec les haches c'est dangereux petit Ryu 0^0.

01h05 je pars à la conquête d'un anime qui pourra me ravir autant que ce film ^_^

Quoi que là je vais chercher un anime :

Mecha mecha mecha je veux regarder un anime mecha ça fait longtemps que j'en ai plus regardé ça me manque '.'. Bon sa y est j'ai ma présélection maintenant la question est :
Heroic Age, Heroman, Melody of oblivion, Votom ou Gigantic Formula ?

Je pense que je vais tenter gigantic formula car j'avais téléchargé les épisodes il y'a un petit moment et ils doivent trainer quelques part sur mon disque dur externe et puis Votom car l'air de rien Votom même si c'est vieux l'histoire a l'air très bonne quand je lis le résumé ça à un petit air de Gundam Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 4774



Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:37

19h38 : J'ai lu le texte d'Ayu-chan ^^
Sa ma fait pleurer d'avoir réussi de lire encore un de tes romans Ayu-chan lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:35

13h32 commence a lire le texte d'ayu ......
13.41 a fini de lire le texte d'ayu ...
Arg ne pleure pas Izu-Chan
je nais rien a faire aujo
ud-hui il faite trop
moche pour fair
ce que j'ai a
faire ...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:52

7h51 : Je me prépare avant d'aller en cours et de finir à 12h30 ^^
Qui dit je fini à 12h30 qui dit... Les vacances !... Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:06

passe de bonne vacance izu profite s'en c Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 518213722 toujours trop court
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:21

Tu n'as pas tore lol ^^
Mais bon...C'est mieux que rien Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:55

Kona-chan j'aime ta signature, elle est trop adorable.

01h53 je cherche quelque chose à écrire et puis je m'ennuie un peu aussi 'o'.
Je vais pas tarder à aller dormir, je suis fatiguée, mais j'ai pas envie de dormir je me sens de bonne humeur ^^ (car oui de manière tout à fait logique seuls les gens de mauvaise humeur dorment voyons... Les autres finissent mort de fatigue ^^).
Si je vais dormir on arrivera vite au matin et il sera temps d'étudier, mais si je dors pas je serai fatiguée et j'arriverai pas à me concentrée sur ce que j'étudie cruel dilemme o.o.
Demain (enfin aujourd'hui) il faut a tout prix que j'étudie, il le fauut >.<.

Fini de flemmarder è.é. Donc pas le choix de dormir ^^.

Alors c'est décidé je fini d'écouter la "pièce" de Nagisa
"voudrais tu que je t'emmène... A l'endroit de cette ville où les souhaits se réalisent ?"
J'aime tellement ce que Aki lui dit, c'est un bon père " les rêve des enfants deviennent ceux des parents" *-* Si seulement ça pouvait être vrai *o*.

Sur ce je vais aller dormir je suis trop fatiguée pour écrire plus, je crois que je vais dormir sur mon clavier à ce train là ça donnerait un langage martien se serait amusant ^^.
Je flooderai demain soyez prêt \0/ nyahaha ~.

Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:04

Merci Ayu-chan ^^

10h03 : Je...Je suis sur l'ordinateur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:36

10:33 a.m
Je me suis réveillé après un dur week end de fêtes...
Deux soirées en deux jours, le corps ne peux plus supporter ça Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 868755069

M'enfin, mon estomac ne me demande plus expressément d'aller au trône donc tout va bien Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 360115601


Décidément, c'est dur la vie d'étudiant !
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:43

18h40

Je finis un croquis (Je suis fiere de mes croquis en ce moment) mais je devoir attendre demain pour que mon pere me les scan et que je puisse repasser sur PTS =w=

Sinon c'est les vacs alors je vais pouvoir flemmarder un peu \o/

Et j'ai bientot fini DBZ donc je suis trop contente (et un peu triste car j'aime pas finir de regarder les animes surtout que finalement c'est pas si nul que ça ^^), et là je cherche une nouvelle anime à regarder :/ (Je pense que je vais finir Hyouka et ensuite je tenterais de regarder Another :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:08

19h05
left for dead 2 n'est plus gratuit sur steam j'an orait profiter q1 jour Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 12103
mais lucy a bien flooder sékai du coup ,j'ai quelque choses a faire hmmm,je m'ennuie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle heure est t-il ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'heure
» Quelle personnage de Rozen Maiden es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: