Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'elle heure est t-il ?

Aller en bas 
+3
Institoris
9ryu108
lucy la diclonus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juil - 3:02

Ayu-chan ==>

Le nouveau thème est géniale *q*
Ouais c'est ce que je me dit en repensant au 3 premiers épisodes mais en ce moment j'ai tout le temps envie de dessiner et de sortir alors niveau jeu vidéo et anime je rame Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 683194290 

C'est l'avantage d'avoir des gènes corse Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 872341  Je bronze très facilement et niveau coup de soleil j'en ai pas Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 901743 

Mon chat a toujours eu un problème avec mes peluches Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 2822527742  Une période il piquait les vêtements de ma sœur (un vrai petit kleptomane xD)
Ouais sans doute... Mais c'était dangereux car mon chat était en mode tueur en série °_°
Chez moi, il y a des araignées géantes d'ailleurs vendredi, j'en ai vu une sur ma fenêtre '-' Je suis allée chercher l'aspirateur et l'ai aspiré tout ne espérant qu'elle ne sorte pas du sac >:3 Par contre moi les milles-pattes et les moustiques, je peux pas Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 10745 

Ouais j'avais perdu tous mes dessins, mes logiciels, mes scans de manga, mes films bref... Juste affreux TTwTT En plus ces imbéciles de réparateurs qui ne m'ont pas écouté une seconde au sujet du disque dur èwé

Nous pour les voisins on a de grande haies autour de la maison donc ça va je suis tranquille :3 Même si ceux d'en face qui ont une maison en peu plus en hauteur me font stresser parfois, j'ai déjà pris leur gosse sur le fait en train de regarder chez nous O_o (le pire c'est qu'on voit chez eux aussi, un soir je fermais mes volets et je voyais leur télé xD)
Je suis dans une école où popularité et physique impec' règne en maitre °-° Bon je fais partie des impopulaires mais c'est par pure choix, je déteste être populaire ça attire les gens hypocrites, je préfère me faire discrète, trouver les bonnes personnes avec qui trainer et me sentir à l'aise ^^ Malheureusement j'ai quand même eu le droit à une sale réputation de la part des gens qui n'ont jamais aimé que je ne rentre pas dans leur système (ils ne me connaissent en rien, mais à les écouter ils savent tout de moi, moi ça m'a toujours fait rire xD) par contre pour les insultes dans mon dos, ça fait 4 ans que je les supporte à la fin, je sature surtout que je vais encore me retrouver dans la même classe, pour la 5eme année de suite (je vais regretter d'avoir pris chinois =w=) surtout que cette année j'ai perdu la seule amie que j'avais dans cette classe, à cause d'une fille qui n'a jamais pu me voir O_o (je lui ai jamais rien fait, à part lui avoir volé sa première place en maths en sixième xD) Bref si je mincis de un j’enlèverais un complexe qui me gène depuis des années, et ensuite les gens me foutront la paix sur ça, du moins j'espère '-'
C'est vrai que les filles que je connais et qui ont maigris, ont souvent perdu leur modestie se prenant pour des "bombasses" en puissance, moi je les trouvais moche mentalement et physiquement elles n'avaient plus de formes mais si elles sont heureuses c'est leur problème '-'
Niveau poids je m'en sortais plutôt bien jusqu’à cette année  '-'

03h02 Ma télé marche plus, je crève de chaud, ma tablette graphique a des problèmes de pression du stylet d'ailleurs j'ai perdu de vue mon stylet O_o Et cet aprèm' en rentrant du golf je suis tombé sur mon chat qui avait mis mes affaires propres par terre pour dormir dessus '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:16

Le petit voisin pervers ^^
moi j'ai du gène japonais de mon arrière arrière grand père, du gène alsacien de ma mère du gène nordiste de mon père et je suis née sur une autoroute allemande, de retour d'un parc d'attraction, qui n’en pèche que je bronze sans problème et que j'ai jamais de coups de soleil.

imoto-chawn se fait railler par ces camarades de classe ! * sort son fusil éléphant !*

15h00
je m'embête je prend des photo de mes chat en voila quelque unes.

lll:
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:41

TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 264757 Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 876265 Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 2544515089 Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 1375254503 Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 2933971387  Des chatons kawaii !! Pleins de chatons kawaiii Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 264757 Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 876265 Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 2544515089 Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 1375254503 Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 2933971387

16h41

Est allée se baigner un peu, et maintenant cherche son stylet de tablette graphique '-' Et a failli mourir à cause d'un surplus de kawaii *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:18

Il était 20h13 lorsque je me suis attardé sur le topic "Quelle heure est t-il?". Je ne m'attendais pas à ce qui allait arriver. Lisant le message d'un frère Historien, j'ai baissé ma garde et me suis retrouver devant... devant... ça. Une avalanche ocre, châtain, noire, blanche, brune de cuteness. Mon coeur n'a pas tenu. Me voilà en train de convulser devant mon écran sur ma chaise. Puis... puis... je me suis rappelé que les p'tites choses mignonnes ne tue pas. Ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:46

20h45

Bon il semble que maintenant ça va mieux (KAWAIII *^*), bon après avoir regardé DBZ sur D17 (et avoir bien déconné avec ma sœur sur la VF ^^) Je retourne sur ma colo et là malheur un bug au niveau des calques et je dois encore tout recommencer '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:18

Ils sont troop mignons tes chats Ryu !
J'ai craquer sur celui de la quatrième photo, il me fait penser à un de mes anciens chats *_* puis la troisième photo est tellement mignonne !

Je veux un chat moi aussi *^* (mais là ça tient du rêve xD)

Il est 01h16 et je m'ennuie désespérément... J'ai la flemme de lire, j'arriverais pas à dormir et donc je n'ai rien à faire '_' ces derniers temps j'ai du mal à trouver le sommeil du coup je passe ma nuit à lire des anecdotes ou des LN  (de 00h15 jusque 4h15 du matin, même si généralement je m'endors vers 6h00/6h20) sur ma tablette mes yeux me le font remarquer x_x enfin c'est toujours mieux ça que passer la nuit à réfléchir, un peu ça va beaucoup ça devient fatiguant è_é.

/Ayushield 21 changement de sujet flash/

Je me suis spoiler la fin de I hear your voice et... Pourquoi, pourquoi Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 12103.
Spoiler:
ma soeur dit que je porte la poise aux couples drama parce que ça été pareil dans Devil beside you Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 12103

Au moins dans ISWAK il y'avait pas de problème, c'était parfait pareil pour City Hunter, Playful kiss et Hyun's man Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 4774   

Sur ce, je retourne à mon ennui, je vais aller lire des anecdotes ça m'occupera comme toujours *-*
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:33

Lire des anecdotes c'est l'arme ultime contre l'ennui Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 872341 

10h29 Est à la montagne pour les vacances (Oui je suis à la montagne en été ça te pose un problème toi qui est derrière ton écran ? Regard parano\' ) et va aller se baigner dans un lac (Enfaite j'ai pas du tout envie de me baigner mais ma sœur veut absolument alors je vais faire selon ses désirs au moins j'aurais la paix O_o) mais avant va falloir descendre une piste noir à pied Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 1806426834 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:57

Et on peut apprendre des trucs utiles en plus, comme quoi s'ennuyer à parfois du bon °^o^°.
D'ailleurs en ce moment quand au matin je mange et qu'on est à table ma soeur et moi, elle étant un peu "endormie" pour faire la conversation je lui raconte des anecdotes que j'ai lu.
"Tu savais que ?" "J'ai appris ça hier c'est intéressant, attends je t'explique" je dois la saouler à force ça fait un mois que ça dure... Mais c'est pas grave xD

Moi ça ne me pose pas de problème, je le savais o_O.
Ça doit être sympa de se baigner dans un lac même si personnellement j'aurai peur de me noyer, j'ai peur de l'eau après tout °>_<°. Tu t'es bien amusée ?

Ça me fait penser que tout à l'heure j'ai eu ma mère au téléphone elle est en vacances avec sa famille de France pour le moment, elle m'a dit quand jelui ai demandé si elle avait pas trop chaud, "Oh non moi j'ai pas chaud, j'ai passé toute la journée dans la piscine, je viens juste de sortir" sur le coup je me suis dis "Chanceuse", une piscine privée en plus >w<, il faut dire que ces jours ci il fait tellement chaud que j'aurais bien été dans la piscine moi aussi, mais j'ai pas de piscine sauf la petite, celle du jardin mais bon avec les voisins <_<.

Puis aujourd'hui j'ai été sur la fête il faisait chaud, la dame juste à côté de moi était entrain de commander des granita, elle parlait à ses enfants et disait  "c'est le truc bien frais, avec de la glace, ce qui est rafraîchissant, le truc comme en vacances"  elle m'a trop donné envie sa description donnait tellement soif Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 876265, je suis partie, dix secondes plus tard j'ai oublié qu'elle m'avait donné soif   xD. J'ai aussi jouer une fois au pince, mais j'ai rien gagner, je suis trop nulle puis c'est difficile aussi, mais j'étais proche o_O.

En tout cas ce soir (enfin lundi soir '_')c'est le feu d'artifice donc je sortirais plus tard du coup je prendrais un granita et peut être des beignets, je l'aurai mon granita, je l'aurai  è^é

Il est 00h52 je viens de me donner soif en parlant de granita alors je vais aller chercher un grand verre d'eau, mais c'est que de l'eau fraîche et moi je préfère l'eau tempéré, pourquoi c'est toujours le frais qui gagne contre le tempéré ? >o<

Je cherche la motivation nécessaire pour aller chercher à boire. Motivation motivation *personne à l'horizon* =o=

Aller cette fois j'y vais è^é

00h57 Nyahahahaha Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 872341  si ça c'est pas de la chance, il restait deux fond de bouteille hors du frigo, on a oublié de les remettre après le souper, c'est super *^*
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:35

Il est 10h33, je suis de retour chez moi après avoir passé le week end auprès d'un ami qui déprime. Une fille qui lui claque entre les doigts... Et c'est peu dire qu'il ne s'en remet pas... J'ai réussi à lui remonter le moral, mais putain! J'aime pas ce genre de situation, on s'sent inutile.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:50

Ayu-chan ===> Ma connaissance de trucs inutiles est trèèès grande xD
Moi je lis des anecdotes et ensuite pour déconner je me dis "Au moins un jour, t'auras un truc à raconter à ta sœur demain xD" Ma sœur doit aussi saturée à force xD

Le lac était pas profond mais il était rempli d'algues et de petites bêtes '-' Finalement je suis restée sur le bord à bronzer :3
Par contre la piste était dur à descendre car il avait plu durant la nuit et ça glissait '-' En plus avec les gens qui font du VTT de partout (et qui vont à fond èwé) c'est dur de se déplacer ^^ Tiens d'ailleurs ça me fait penser à vendredi, avec ma sœur on était descendu à la station par les pistes, et on a remarqué que des randonneurs nous suivaient de loin (ils devaient sans doute penser qu'on connaissait le chemin mais enfaite non xD) et un des deux marchait un peu comme ça :
Spoiler:
J'avais ri x)

Oui il fait très chaud en France, chez moi il fait dans les 40 degrés le soir c'est juste invivable '-' et là en montagne il fait plus de 30 degrés OwO

C'est pas mauvais les granita ^^

10h47

Mon père va m'emmener à Genève pour me faire visiter, mais je me sens pas trop de marcher car j'ai des courbatures à cause de l'accrobranche ^^
Hier après-midi on a fait accrobranche avec ma sœur, c'était vraiment géniale (j'adore ce genre d'activité *^*) Ma sœur a fait tous les parcours mais je n'ai pas fait le dernier car j'avais plus de force '-' Par contre il y a un passage où ma sœur est restée bloquer : c'était le passage de la liane de Tarzan Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 4107866186  C'est vrai qu'il faut se lancer surtout que c'était assez haut, je crois qu'elle est restée une bonne vingtaine de minutes sur la plateforme avant de se lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:10

19H10 :: J'écrit : Coucou, pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:18

Kikou Izu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:27

Sa va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:32

Sa va Sa va imotep. et toi ?
O-O nice sign and avatar Izu, that beautiful !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:38

Imotep ? J'ai rater beaucoup de choses ? ^^''

Ma signa' et mon avatar ? Jolie ? pourtant c'est simple parce que je ne suis pas sur mon pc je suis chez un de mes frères et il n'a pas le logiciel que je veux sur son pc donc c'est un peu galère...Je suis obliger de prendre " Paint " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:47

(Sa va Sa va Imotep) sa mes rester de astérix et cléopatre,
regarde ma signe a moi ^^, la différence et comme m flagrante, non sans déconé c'est magnifique, moi j'aime.

si ta pas de logiciel tu peut modifierici, c'est gratuit et sans download.

sinon Izu comment sa se passe les vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:51

Mes Vacances ? Pas très bien, depuis le mois de juin. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:56

perso je suis en vacance depuis environ deux semaine, mais pour l'instant c'est reposant, a part que mon pti neveu a débarqué aujourd'hui avec sa mère et son père, du coup ya beaucoup de bruit affraid , heureusement dans ma cave c'est toujours aussi calme Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 683194290 .

pourquoi sa se passe pas bien pour toi ? mauvais temps ? voyage annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:00

Bonjour Izumi-chan ! Ça faisait un moment :3

20h est rempli de courbatures TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:38

Coucou ^^

Moi mes vacances ont commencés le 18 juin, j'ai arrêter d'aller au collège alors que j'était obliger d'y aller jusqu'à une date précise....Enfin bon.

Le 17 juin j'ai eue la réponse du tribunal pour savoir qui entre ma mère et mon père aura ma garde, et heureusement c'est ma mère qui a gagner, mais à ce qui parait, mon père disait qui s'en fichait de moi, en gros il m'avait complètement zappé depuis qu'il est marié avec ma belle-mère...
Après ceci, même avant cela, j'ai perdu tout contacte avec ma famille, du coup je me suis isoler dans ma chambre, et c'est devenu une grosse habitude, et à cause de ça, j'ai peur de l’extérieur et je ne sort qu'avec mes frères c'est-à-dire 1 fois toute les 2 semaines à peu près...
Et pour couronner le tout, ma mère s’énerve contre moi pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:03

Sa fait 3ans que mon père c'est barré du jours au lendemain, sans rien dire, laissant moi qui avait 19ans a l'époque et mes 2 pti frère qui avait 11 et 13.
sa fait 3 ans et pas de divorce a l'horizon, il envoie dla tune, (ma mère a eu 6 enfant du coup sa fait longtemps quelle travaillée plus), et reçois mes pti frère en vacance 2 semaine par an, le reste du temps i claque de la tune à tous va, avec sa p***.
pour moi il existe tout simplement plus, du moins c'est juste un inconnu.

depuis je suis chef de famille, mais bon j'ai toujours eu de bonne relation avec mes ptit frère donc pas de problème, comme toi maintenant ma mère sènerve vite, jla comprend cela dit.

Garde le moral Izu <3, et si tu te sens pas bien, fait un tour sur sékaii on te remontera le moral ^^

Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:33

Merci Ryu, mais c'est dur de savoir que ton père était toujours là pour toi et qu'il disparaît d'un coup , moi aussi mon père ce n'est qu'un inconnu pour moi mais je l'aime même si il mettait de l'argent dans de l'alcool et dans des cigarettes; mon père buvait devant moi et fumais de la chicha quand j'avais 5 ans même plus ^^''
Il m'as zappé depuis que j'ai 10 ans, il a eu 2 enfants avec ma belle-mère mais elle, elle en a 5 aussi, 7 enfants et c'est mon père qui se tue pour les nourrir.
Mais le pire dans tout sa c'est que mon père à dis que c'était moi qui devait reprendre des nouvelles de lui, mais je suis désolée c'est l'inverse. Mais de toute façon, depuis qu'il est plus là, c'est mes deux frères qui sont jumeaux et qui ont connus la même chose que moi qui s'occupe de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:03

Izumi!!! okaeri nasai, Hisashi buri dana!

Eh bah dis donc... C'es pas très jojo comme ambiance...
Perso, c'est ma mère qui a fait le coup.
Elle se trimballait sur les chat (mon père le savait, mais refusait de provoquer une rupture et a donc tout encaissé) jusqu'au jour ou elle a annoncée qu'elle partait.
Elle s'est taillé avec un clampin qui ne fout rien de ses journée.

Par contre, elle reviens toujours à la maison avec comme prétexte "Je viens pour les enfants" alors qu'elle ne vient que pour espionner mon père et veiller à ce qu'il ne trouve pas quelqu'un d'autre. Elle veille tout particulièrement à ce qu'il ne soit pas heureux. Toujours en train d'harceler mon père d'sms, d'appel, de menaces...
Par exemple, lorsque mon père lui a proposé de divorcer sa première réaction fut:
"Si tu fais ça, je porte plainte pour viol, toi et ton cousin."
En effet, ce dernier avait dit à ma mère lorsqu'elle était encore avec mon père qu'elle devrait avoir honte d'hurler sans arrêt sur ses enfants et de foutre la paix à mon père et qu'il avait bien le droit de lui rendre visite. Car elle peut sortir mais pas mon père.
Qui plus est, elle fais les yeux doux en ce moment car elle espère revenir à la maison. Comme si mon père allait la laisser revenir!

M'enfin bref...

il est 23h02, je vais m'mater Invictus. Rien que le fait que Norman Freeman joue dedans justifie le fait de le mater! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:01

Moi mes parents sont séparés mais pas divorcés... J'ai toujours cru que c'était de ma faute car quand j'étais plus jeune durant une dispute j'avais entendu ma mère dire que c'était de ma faute si elle devait restée à la maison et pas travailler etc. >_> Finalement c'est mon père qui est parti l'année dernière ^^
Ce moment a été juste un choc pour mois, ça faisait déjà deux mois que j'enchainais les problèmes de santé, scolaire, hand, amis et là mes parents décident de se séparer, j'ai juste eu l'impression de me prendre une baffe, je comprenais plus rien, j'ai commencé à me replier sur moi-même, j'allais en cours et j'essayerais d'aller mieux mais rien à faire, j'avais plus envie... A l'entrainement de hand, je me faisais pourrir car je manquais de motivation, en cours mes notes ont carrément fait une chute, mes amis s'en foutaient royalement et mes parents n'avaient que la séparation en tête et voyaient rien. >_>
Les deux derniers jours de cours, je faisais que pleurer, j'en pouvais plus... Ensuite les trois premiers jours des vacances je faisais semblant d'aller mieux, puis j'ai eu les résultats de mes analyses de sang et on m'a découvert une maladie auto-immune et que je suivrais un traitement à vie, ensuite je reçois un SMS dans la même journée d'un "ami" qui m'avoue qu'il trainait avec moi juste pour mon IPhone et qu'il voulait que j'arrête de le coller parce que j'étais chiante et qu'à cause de moi sa popularité baissait et que plusieurs personnes avec qui je trainais pensée pareille mais n'avait pas le courage de me le dire, et ensuite une engueulade avec mes parents tout ça en un jour, le lendemain j'ai fugué, j'en pouvais plus ^^
Après ma fugue, je restais enfermé dans ma chambre, je parlais plus à mon père, j'ai coupé les ponts avec tous mes amis (sauf ma meilleure amie, mais on pouvait pas se voir car elle était partie chez sa cousine), finalement c'est ma mère qui a réussi à me trainer de force dehors ^^ En l'accompagnant, j'ai découvert que l'espace jeune de mon village proposait des activités alors je m'y suis inscrite, je me suis dit que voir de nouvelles têtes me changerait les idées et ça n'a pas loupé ;P
Je crois qu'à cette période, ce qui m'a le plus traumatisé, c'est l'accumulation de problèmes d'un coup (parce qu'en y réfléchissant bien c'est pas de gros problèmes xD), je comprenais rien, et je voyais aucun moyen pour arranger quoique ce soit ^^ Mais avec un peu de patience et de volonté, on arrive à tout résoudre ;P

Alors Izumi-chan tiens le coup sache qu'il y a toujours des gens pour te soutenir et au pire il y a Sekai pour venir passer un bon moment ^^

01h01 Va se coucher car ma sœur à côté fait que grogner pour que j'éteigne l'ordi èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:27

Bon retour Kona-chan ^_^

Décidément les parents, il y'a toujours un parent qui n'hésite pas à laisser sa famille pour aller se construire une autre famille avec comme bonne excuse "j'ai le droit de vivre ma vie" ça m'a toujours fait "rire", parce que je considère que quand on fait des enfants on doit les nourrir et surtout leurs donner de l'amour et un bon foyer.


J'ai vécu la même chose que toi Kona-chan pour le fait de ne même plus sortir, d'ailleurs pour ma part j'avais même arrêté l'école j'ai passé des années sans sortir de ma chambre... Je me réfugiais dans les dessins animés et la télé à l'époque.
Pour ton père c'est normal que tu ne veuilles par refaire le premier pas vers lui, peut être qu'un jour à un moment ou un autre il se rendra compte qu'il a fait une erreur et il reviendra vers toi, les parents c'est d'être humains aussi on l'oubli parfois, du coup ils font des erreurs et parfois ils les réparent même si ça n'arrive malheureusement pas tout le temps, mais je te conseillerai simplement de ne pas en attendre trop pour éviter les désillusions, on ne peut pas s'empêcher d'aimer nos parents, mais attendre d'eux c'est laisser la porte ouverte pour qu'il puisse nous décevoir en n'agissant pas comme on le souhaiterait. Par contre si tu as quelque chose à dire que se soit à n'importe le quel de tes parents même ton père qui t'a laissé il faut que tu le fasse, pour vider ton coeur, tout garder pour sois n'est pas la bonne solution parce que même longtemps  après ça peut rester. ^^

Personnellement mon père et ma mère ont fait le coup à tour de rôle de se remettre avec quelqu'un en nous laissant moi et ma soeur de côté bien que ma soeur étant plus âgée n'avait pas trop de problème elle...

En fait mon père à trompé ma mère du coup on est parti de la maison quand ma mère à commencer à comprendre que ça pouvait plus durer, après ça on est allé vivre chez mon oncle, quelque temps après ma mère à retrouver un homme et autant dire que ma mère et mon père quand ils ont un compagnon il ne voit plus que par la personne en question, ils ont qu'à exiger et leur volonté est, les enfants... Oh ça c'est pas important...
Leurs compagnons/compagnes respectifs, n'était pas trop à m'aimer, ma belle mère n'hésitait pas à me rabaisser, voir me faire mal quand il fallait, sans parler de sa fille qui en avait après ma peau littéralement, entre me pousser,tenter de me noyer etc, ma soeur elle n'a pas vécu ça vu qu'elle n'était pas obligé d'aller chez mon père j'étais la seule à y aller, on m'a même poussée dans l'escalier une fois... Du côté de mon beau père de l'époque il fallait être à ses pieds, pas le droit de répondre, d'oser dire "non", d'être d'avis contraire, il fallait aussi se laisser insulter sans rire dire, si tu voulais ton souper, sinon op dans ta chambre que tu manges ou pas c'est pas important... Sans compter la pression moral qu'il faisait toujours et la manipulation quand il voulait qu'on croit quelque chose il finissait par arriver à nous le faire croire.  Et aussi si on avait le malheur de dire quelque chose il cassait des objets qu'on aimait... Quand ma soeur était avec moi je le supportais bien car elle était plus âgée donc avec mon beau père elle arrivait à gérer les choses, elle m'aidait puis s'occupait bien de moi et inversement je l'aidais en cas de problème, mais après ça elle est partie au Maroc (j'avais 12 ans à l'époque) et m'a laissée seule avec ma mère et mon beau père, je sortais plus de ma chambre, que je mange ou pas personne s'en préoccupait, des fois je restais seule du matin au soir avec personne à la maison, quand j'essayais de parler on m'ignorait... Je me rappellerais toujours, un jour j'étais entrain de pleurer parce que j'avais eu un grave problème avec l'école à cause de ma déscolarisation, je demandais à ma mère de m'aider et c'est là que mon beau père est arrivé pour lui demander de le suivre, au début elle n'y allait pas puis il lui a dit  "c'est elle ou c'est moi" et elle a choisit de le suivre me laissant derrière entrain de pleurer et supplier qu'on m'aide, ce jour là j'étais au bord du point de rupture ou plutôt je pense que je l'avais dépassé, il m'a fallu deux ans pour m'en remettre, en fait que se soit du côté de ma mère ou de mon père ça a durer +/- 5 ans. Comme quoi ce qui ne nous tues pas nous rends plus fort c'est pas faux xD.

Au final, mon beau-père de l'époque à quitté ma mère après lui avoir biien volé son argent ~, et ma belle mère de l'époque à quitté mon père quand ses problèmes de reins se sont aggravés, même si aujourd'hui mon père est encore remis avec quelqu'un et qu'il ont eu une fille ensemble, d'ailleurs mon père est tellement gentil avec sa fille que ça fait bizarre à voir.
J'en ai voulu à mes parents pendant bien longtemps, je les ai détestés même de tout mon coeur et je ne me suis pas privé pour leur faire regretter, mais après les choses ont évolués  même si encore aujourd'hui je ne sais pas comme être "la fille" de ma mère et "la fille" de mon père, je ne sais pas comment obtenir cette place... En tout cas j'ai pardonné leurs erreurs, ma mère de son côté à vraiment fait des efforts pour se faire pardonner même si elle a agit uniquement après que mon beau père l'ai quitté, mon père quant à lui n'a pas fait d'effort pour se faire pardonner il a tenter de "m'acheter", mais bon ^^


Il est 1h27 je viens de faire un énorme pavé je raconte ma vie Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 126176 et maintenant je vais m'ennuyer comme la pro de l'ennui que je suis ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle heure est t-il ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'heure
» Quelle personnage de Rozen Maiden es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: