Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'elle heure est t-il ?

Aller en bas 
+3
Institoris
9ryu108
lucy la diclonus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:32

Bon, trop de trucs de prévu, pas le temps de passer plus de 10 minutes sur sekai, mais vu que demain matin, j'ai pas cours, je vais veiller et arrangé tout ça! Inchallah!
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:03

Bon, cette fois-ci, je vais tâcher de répondre à tous le posts ! Je ne me coucherai avant d'avoir terminé ! Chrono, il vient d'être 22h30.

→ Ayu
« Ce n'est pas parce que l'on ne trouve pas une explication que ce n'est pas explicable », va doc faire comprendre cela à autrui ! C'est par ailleurs pour cette raison que je fais peu de débats, ne supportant les arguments faible reposant uniquement sur la fainéantise intellectuels ou les dogmes culturels, religieux ou même intellectuels. C'est le propre de l’imbécile de croire impossible ou inexplicable ce qu'il ne comprend pas.
Go on Ayu ! Pensons non pas que le hasard gouverne les péripéties mais que nos actions ont, ne serai-ce qu'un peu eu leur importance.

« ce sont les personnes qui manquent de confiance en elles qui ont peur de prendre des "risques" ». C'est exactement le genre de chose qui me mets hors de moi. C'est complètement faux. Déjà, il n'existe pas un seul comportement qui ne possède au moins deux facteurs (cause est un peu trop déterministe, facteur est plus souple quant aux répercutions/implications). C'est le genre de problématique qui apparaît par la vulgarisation des théories scientifiques. C'est même pour cela que je ne suis pas défenseur de la vulgarisation scientifique vis-à-vis de la psychanalyse ou de nombreuses théories/paradigmes de la psychologie. En premier lieu car c'est dangereux : De nombreuses découvertes et recherches apportent tous un ensemble de connaissances qui, entre de mauvaises mains, peuvent faire beaucoup de mal. Je pense spécialement à la psychologie sociale qui permet de manipuler les gens pour leur extorquer des comportements ciblés (ce qui est bon lorsqu'il s'agit de la lutte contre l’addiction, contre le chômage, etc) ou encore la psychanalyse qui entre des mains non experte peut réellement blesser la psyché des personnes ou créer du stress inutile car issus d'une interprétation tronquée ou volontairement fausse. Ce qui amène le deuxième point qui est la non-compréhension du propos ou des théories. La vulgarisation pêche bien souvent à son but qui est de rendre accessible le savoir scientifique car en le simplifiant on lui ôte sa précision et ainsi l'on se perd et l'on se trompe.

Ne serait-ce que deux semaines, ça libère. Cette année, j'ai travaillé dans une usine de films plastique en Belgique donc le petit frère m'a laissé plutôt tranquille, les vacances étaient correct bien qu'à la fin j'étais très content de retourner à Nancy, devenant au fil du temps chez les parents « de plus en plus énervé » selon ces derniers. En même temps, j'ai enfin retrouvé un havre de paix à Nancy alors c'est dur de retourner au bruit et aux dérangement de la maison familiale.

Hélas ma chère, le bon sens est commun entre les individus puisqu'il est la composante culturel, éthique et morale propre à une société et ainsi intégrés dans tous les individus membres de cette dernière. C'est un bonne conduite/pensée inhérentes aux sociétés.

Le petit frère m'oublie uniquement le temps d'une partie en ligne avec ses amis et je dois bien avouer que le repos n'est guère long.

Ah ! Pas de bol pour le neveu ! Bah, figures-toi que c'est exactement cela ! Que des phrases bien patho pour te faire culpabiliser avec les parents qui rajoutent une couche pour que je cède et joue avec lui. Bien qu'il me laisse tranquille désormais, l'âge progressant, on peut pas exiger d'un frère qu'il joue avec le plus petit indéfiniment.

En effet, le premier le voyant peu, il ne lui importe peu d'éviter la partie de jeux. Pour le deuxième, sa présence continuelle doit amplifier le phénomène mais comme dis précédemment, il est particulièrement puéril de sort que la cohabitation est impossible.

Je suis d'accord avec toi, dire non 10 fois, et accepter après est déjà inutile en soit, mais en plus cela renforce le sentiment de l'enfant comme quoi il aura ce qu'il veut, il suffit juste d'insister le nombre suffisant de fois.

Ah, je te comprend parfaitement, même si c'est sûrement possible, c'est toujours gênant « d'exiger » que notre nom soit retiré, ce genre de chose. Les frontières… C'est sûr que c'est vaste comme sujet, peut-être trop:D
J'abhorre également le fait que les gens te mentent à propos d'argent pour ensuite faire la fiesta ou je ne sais quoi dans le genre. Ca m'a même amené à couper les ponts avec une fille. L'on s'entendait très bien, presque des amis (l'amitié est trop forte pour dire amis, copains ou pote étaient plus idoine), mais elles venait une fois sur deux lorsqu'on l'invitait à aller au bar « parce que tu vois, j'ai pas trop de thune... », nous compréhensifs, on peut pas lui en vouloir. Mais on s'est rendu compte que dès qu'il y a une fête chez toi c'est la première à venir et rien ramener, qu'elle « n'avait pas d'argent » pour aller au bar avec nous mais qu'elle se payait du cannabis toute les semaines… On l'a encore accepté. Mais lorsque lors de la dernière fête de l'année, prévue à l'avance par l'association étudiante des psy, la consécration d'un an de travail et de camaraderie, elle nous annonce la veille qu'elle a plus de pognon et qu'elle ne peut pas venir et que par la suite, on lit sur facebook qu'elle est allée en boîte de nuit et qu'elle a payée des shooter à des amis… C'était trop. 'Faut pas se foutre de la gueule des gens et profiter d'eux. Je ne suis pas un remplaçant ou encore un bouche-trous. Qu'elle aille ***, l'on (moi-même et le reste du groupe) ne voulons plus avoir à elle.

Hélas la servitude infantile est toujours d'actualité dans l'adulte en puissance. Il est des vices dont on peut que trop difficilement se détacher.

Hum, l'amitié !
Je pense que l'amitié est régie par une série de critères/circonstances, je vais essayer d'expliciter tout ça :
-L'amitié est tout d'abord une rencontre : sans rencontrer une personne avec laquelle on va pouvoir développer une relation amicale, l'on ne peut en créer une.
-L'amitié c'est une relation co-construite et pérenne. On ne peut être de vrais amis en 1 mois. L'amitié ça se met à l'épreuve du temps et des péripéties.
-Elle est érigé sur un socle de valeur/intérêts communs. Pour échanger en premier lieu, il est indispensable que les deux personnes se ressemblent un minimum ou partagent une culture, un goût, une passion.
-L'amitié c'est aussi la différence accepté et nécessaire entre deux personnes. L'on ne peut atteindre l'amitié avec une copie conforme de soi. Ce n'est tout simplement pas possible, l'on aura un pote, un copain, mais pas un ami. L'ami c'est se voir en autrui et apprendre de l'autre, c'est l'autrui intelligible ; on a suffisamment de point commun et de vécu pour comprendre ce que l'autre ressens même s'il n'est pas soi et sa différence créer notre intérêt et notre développement personnel.
-L'amitié c'est la tendresse, c'est l'expression d'affection et d'empathie la moins égocentrée. Contrairement à l'amour, l'on attend rien en retour, pas de baisers, de rapports, de cadeaux, de gestes romantiques. C'est d'ailleurs pour cela que Platon avance que l'amitié est plus beau que l'amour. L'amitié, c'est aussi accepter les travers et défauts de l'autre, c'est accepter qu'il puisse te blesser (vérité, sentiments), c'est ancrer en soi l'autre.
-L'ami, devient une composante de soi. Renoncer à un ami, c'est renoncer à une partie de sa propre histoire, c'est renoncer à une partie de soi-même. Ne plus voir un ami provoque le besoin, la nostalgie et parfois la tristesse, la mélancolie.

Il est souvent dur et compliqué de garder ses amis, enfin ceux que l'on pense être nos amis. Seul le temps permet de le découvrir. Par exemple, j'ai perdu deux amis de l'école primaire. On étaient très proche mais des chemins différents dans des pays différents on eu raison de l'amitié. Trop de temps s'est écoulé sans se voir dans une période où les gens changent énormément.
Au contraire, les amis que je me suis fais au collège le sont toujours.
Je ne pense pas que les gens soient plus en quête d'argent qu'auparavant : l'argent a toujours été un objectif car l'argent c'est le confort, c'est l'augmentation fictive de la valeur de soi et surtout c'est le pouvoir. Ce qui est sûrement plus répandu, c'est la frustration des classes défavorisés vis-à-vis des favorisés, ne serait-ce que par l'information continue des médias. Auparavant, c'était « normal » pour un paysan d'être pauvre, il n'est pas « un homme de la ville », « un homme instruit », etc. L'objectif étant irréalisable, au lieu d'être « réalisable » si on fait des efforts dans l'image de la réussite moderne
Spoiler:
.

Bien que les ebook soient incroyablement pratique et participent à la culture pour tous (par exemple en se fournissant des livres tombés dans le domaines publics comme les classiques ou maintenant le s livres du début du XX siècle), je doute qu'ils supplantent un jour les livres papiers. La sensation, l'imaginaire collective et la fierté de la collection ne peuvent être déjoués.

Au final, le boulot à l'usine s'est bien passé, étant remplie la plupart du temps, je ne me suis pas ennuyé. L'équipe était vraiment sympathique, j'y retournerai avec plaisir.

Ah, c'est drôlement beau d'assister à une volée de perséides. Ça fait partie de la poésie de notre monde. Le genre qui suffit à lui-même, sans artifices. La loose tout de même, elle ne veulent pas que tu les observes.

Stop à 23h58

Reprise 20h03

Ah… La pollution audiovisuelle de la ville, c'est vraiment un fléau. Elle dénature la magie et la sincérité de ce genre de moment. C'est vraiment dommage.
Je doute que tu aurais appréciée la rosée du matin ! Mais il est vrai que dormir sur un support rigide, c'est le pied !
Hum, c'est vrai que seule la nuit dans des rues sombres, c'est pas la meilleure chose à faire.

Je dois bien avouer que lire tes crêpes choco deluxe ma bien fait rire. Les marmots devaient adorer tes crêpes dégoulinant du liquide chocolaté qu'ils apprécient tant !

Je connais aussi ces moments de lassitude extrême où tout est ennuyant et où rien ne nous satisfait. L'on se retrouve alors à errer d'occupations en occupations sans en apprécier une seule ou y rester jusqu'à que la journée passe et qu'une autre commence.

C'est vraiment une bonne chose que tu étudie régulièrement, de par le coté gratifiant et l'estime de soi mais aussi parce que c'est la méthode la plus simple, la plus économique (en terme de temps/énergie déployé) et la plus efficace d'entre toutes. Un psychologue allemand, Ebbinghaus, a publié toute une série de travaux sur la mémoire qui mettent en exergue les grandes lois de l'apprentissage, avec bien entendu, la façon la plus simple d'apprendre quelque chose. Et des petites sessions de 30-60 min de travail journalier sont beaucoup plus avantageux que 4-5h d'investissement. Il faut aussi relire des choses apprise pour conserver durablement ces données dans la mémoire (à long terme). Les grands mots de la mémoire sont primauté, récence, répétition. Malgré le fait que tout acquis ne soit pas forcément récent ou au début d'un apprentissage, la répétition arrange tout. Fais ce que tous les étudiants ne font pas, travaille régulièrement et non d'un bloc !
Je te conseille de travailler les livres aux bibliothèques plutôt que de faire des photocopies : Il faut que tu fasses ton propre cours en reprenant les données de ses ouvrages. L'acquisition des connaissances sera d'autant plus simple et ludique. Après, si tu ne peux pas rester bien longtemps à la bibliothèque pour une raison ou une autre, je comprend que la photocopie soit de mise.

Ah… l'hypocrisie de la situation lors d'une demande d'emploi. Il est vrai qu'il est débile de te pousser à trouver un emploi et t'empêcher de continuer les études que tu as entrepris. C'est contre-productif. M'enfin !

C'est toujours cocasse les situations comme ça ou des personnes A B C ne se comprennent pas et où un message fini par arriver correctement car chaque parti n'a pas compris l'autre:D

J'ai eu aussi une expérience comme cela où je en savais pas si ce que je buvais était bon ou mauvais, les deux co-existant dans la mixture, c'était un jus avec du cactus dedans et c'était vraiment perturbant. Il était très rafraîchissant avec un goût très herbacé mais d'un coté, le sucre et l'épaisseur rendait le tout assez indigeste.

→ Ryu
Eh bah dis donc ! Question maladie t'as la gigne ! Je suppose qu'entre temps, tu t'en est remis mais t'est pas tombé encore malade au moins ? Ahaaha.
Je comprend le fait d'avoir un voisin casse-couille. L'actuel marche tellement fort au dessus de ma chambre que je ressens le vibrations de ces pas, accompagnée bien sur d'un bruit sourd et aigu. Ainsi, je ressens ses bruits de pas même avec un casque ! Au moins, tu lui en a fait profité à ce râleur, la prochaine fois il se retiendra.



Il est 20h45, j'ai repris la fac depuis cette semaine et bon sang que cela me fait du bien ! Je me sens réellement revivre depuis que j'ai repris les cours, que je revois les camarades et que j'apprends de nouvelles choses. Je comprend vraiment pourquoi j'aime autant les études : quand je n'apprend rien, j'ai l'impression de végéter.

Mais tout n'est pas rose : je me suis fait un lumbago vendredi aprem et il est bien décidé à ne pas partir. Il faut dire aussi que j'ai oublié les médicaments chez mon père, alors ça stagne. J'ai contracté ce gros bébé très simplement : en me levant du canapé. Pas en travaillant deux mois dans une usine de films plastiques, mais en me levant d'un foutu canapé. Parfois, il vaut mieux ne pas chercher à comprendre et accepter simplement les choses comme elles sont.

Pour l'histoire de la rencontre IRL, c'est très simple, si on le reporte à l'année prochaine, cela ne se fera pas. Alors voici ce que je propose :
Je vous invite le W.E. du 14 et 15 Novembre à Nancy pour l'anim'est. C'est vraiment pas cher et cette année, c'est la géographie jap' qui est à l'honneur en plus de tout le contenu de convention lambda sur le japon : échoppe, cosplay, etc.
C'est 14€ pour les deux jours et j'assurerai l'hébergement. J'ai un clic-clac, matelas gonflable et matelas de camping alors vous inquiétez pas ! Il suffit juste de ramener sa bonne humeur.
Alors Venez ! C'est probablement la seule IRL que l'on fera, fainéant et procrastinateurs que nous sommes.
Et cela vaut aussi pour toi, Lucy, perdue au fin fond du Sud !
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:27

Il est 23h22, j'écris ces quelques lignes avant de décider à rejoindre Morphée ou du moins essayer. Aujourd'hui était une dure journée de labeur: 10h de cours de 8h00 à 20h00 avec deux heures de pauses de 12 à 14h; ça fait beaucoup, surtout lorsque l'on a peu dormi!
M'enfin, demain c'est seulement 4h de cours, alors ça va être la détente assurée!
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:40

Anim'est yep c'est un peu loin mais pourquoi pas, je dirais que à l'heure actuelle j'ai 75% de chance de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:21

Insti=>

C'est pas toujours évident de reconnaître notre propre incapacité à savoir expliquer quelque chose, peut-être une question -d'un peu trop- d’orgueil mal placé qui ôte toute envie de dire "je ne sais pas" plutôt que "Il n'y a pas d'explication".


Certains débats ont tendances à tourner en rond , peut-être à cause d'un manque de matière ou d'arguments. Je ne suis pas fan de débat de manière générale (surtout avec certains type de personnes qui lorsqu'il voit que tu as raison reprenne tes propos change le sens de la discutions et les évoques ensuite comme étant les leurs. Aaah ça m'agace quand c'est comme ça...  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 2706658356 )

C'est tellement plus plaisant de ce dire que les choses ne sont pas arrivées par hasard. Au moins ça laisse une chance de ne pas retomber dans certaines même situations. Même si dans certains cas on aurait presque envie de se dire que c'est le hasard pour se "déresponsabiliser" (c'est un peu la méthode facile).

Honnêtement je dois avouer que ça m'agace qu'on catégorise avec énormément d'aisance en disant si tu agis ainsi c'est que tu manques de ci et ou de ça, alors qu'en général ça ne s'arrête pas à ça. Même si je ne pense pas que la personne disant cela tentait d'avoir ne serais-ce qu'un peu de 'psychologie', je pense que c'est plus un ressenti, un avis un peu trop "absolu" dans l'esprit de la personne. Je connais par exemple, certaines personnes qui ont beaucoup confiance en elles et de fait pensent que tout ceux qui n'aboutissent à leurs projets ou ne réussissent pas dans leurs actions c'est simplement par manque de confiance. "Si t'avais plus confiance tu réussirais comme moi" "Si t'étais plus ci ou ça comme moi" etc etc.

En fait d'un certain point de vue l’accessibilité à un plus large "publique" si je puis dire n'est pas forcément une mauvaise chose si c'est utilisé correctement (comme pour se renseigner sur un sujet et l’intérêt qu'on pourrait avoir a propos de celui ci, ce qui pourrait mener à un approfondissement par exemple, ou a titre purement "informatif"), le réel problème c'est l'impression de tout savoir en ayant au final que des connaissances très superficielles, loin d'être approfondies... Sans compter qu'elles ont été rendues accessibles en supprimant bon nombre d'informations. A partir du moment où une tierce personne pensera son savoir complet ça pourrait mener à de mauvais rendement quelque soit le domaine.

Ca me rappelle vaguement une histoire, un jour le médecin était venu à la maison et il avait dit "Surtout éviter d'aller voir sur internet, en général ça ne donne pas de bon diagnostic; l'auto médication peut-être très dangereuse et néfaste" il avait ajouté "On ne ferait  pas autant d'années d'étude si on pouvait trouver un diagnostic sur internet en quelques cliques" et au fond c'est très vrai. Même si concrètement même ceux possédant un savoir complet sur un dit sujet ne sont à l'abri d'une quelconque erreur (On est tous des êtres humains après tout et ça peut sembler d'un classique affligeant mais "l'erreur est humaine".), ils savent au moins comment et dans quels cas utiliser leurs  connaissances.

C'est quoi le plus plaisant jouer avec ton petit frère ou travailler ? Le travail qui ressemble le plus à jouer avec le petit frère et travailler ça serait du baby-sitting x). Il semblerait qu'on s'habitue vite à une vie bien tranquille, mais que se réhabituer à l'agitation d'une maison familiale s'avère bien plus difficile :p

Le bon sens est commun, alors certains choisissent donc simplement de ne pas "écouter" leur bon sens ? Parce que par exemple une personne peut agir d'une manière qui me parait totalement dénuée de bon sens, on dirait parfois qu'on a pas le même bon sens que les autres pour quelles raisons ?  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 3878875197  Éclairez-moi de votre sagesse, Insti-sensei  Heureux

Il faudrait que sa partie en ligne dure extrêmeement longtemps pour bien faire ^^.

Maintenant mon neveu et ma nièce sont de nouveau à l'école donc c'est liberté~, même si je suis pas mal occupée donc je n'ai pas le temps d'en profiter (C'est toujours comme ça quand on a le temps quelqu'un nous en prive et quand on l'a pas personne nous ennuies alors que parfois c'est là qu'on aimerait être ennuyés °3° .)

Mon neveu en plus en ce moment est pris par youtube il regarde quasiment TOUT le temps des vidéos de let's play du coup il ne m'ennuie pas, c'est à peine si je le croise (sauf quand il est puni et qu'il s'ennuie). Il est d'ailleurs toujours un "fervent" utilisateur du "Mais what ?!" pour une raison que j'ignore je déteste les "Mais what ?"  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 2829400364

Il ne faut pas céder à la culpabilité. Luttons corps et âme contre les regards de chien battus et les répliques de mal aimé.  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 1688815589

Après je reconnais que c'est pas toujours évident de faire preuve de ténacité, surtout quand c'est continuel il y'a des moments où on souhaite juste dire "Ça va d'accord" quand j'entends ça me je me dis souvent entre les lignes ça veut plutôt dire "Fiche le camp."


Ca laisse place à l'imaginaire, mais ça laisse aussi un bon pourcentage de chance de se retrouver hors sujet. (Je suis une pro en plus en terme de "hors sujet" je passe trop facilement d'un sujet à un autre "passer du coq à l'âne" c'est ma spécialité u-u)


Ce genre de situation c'est tellement fâchant quand quelqu'un nous mens en nous prenant pour le dernier des idiots. Je pense que c'est encore pire quand tu t'entends bien avec la personne parce que ça "déçoit" d'une certaine manière qu'une personne puisse se comporter comme ça.

Concrètement en plus si les personnes disaient simplement la vérité ça causerait moins "d'ennuis"... Enfin dans un cas comme là ça créerait un froid de dire "désolée je n'ai pas envie de venir", mais c'est toujours mieux que de mentir en prenant les autres pour des idiots.


Merci bien de ton explication sur l'amitié, ça éclaire ma lanterne. Je comprends encore mieux en te lisant pourquoi on dit que les véritables amis sont difficiles à trouver. Je n'avais jamais considéré l'amitié comme quelque chose de si 'beau'.

Etant plus petite j'ai déjà eu des camarades de jeu, ça s'arrêtait là. Une fois arrivé à l'adolescence je ne me suis jamais liée d'amitié on même copiné avec quelqu'un il faut dire que depuis sa chambre c'est pas fort possible   Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 4237039493
Même si je dois bien reconnaître avoir discuté pendant des années avec quelqu'un sur internet et j'aurai réellement souhaité pouvoir rencontrer cette personne et peut-être pouvoir devenir un jour une véritable amie, ce qui fût malheureusement impossible. Ca n'empêche que cette personne m'a  tout de même beaucoup apporté, même si lui et moi nous n'avons pu devenir de vrais amis je n'oublierai pas de si tôt.

Vu comme ça ce n'est pas faux à l'heure actuelle la plupart pensent pouvoir changer leur situation (même si honnêtement je ne pense pas que ce soit aisé de passé de personne "à faible moyens" à personne "à grand moyens" même avec des efforts c'est loin d'être facile).

Personnellement j'ai l'impression que parfois à force de trop désirer on oublie ce qu'on possède et on arrive plus à obtenir le "bonheur" de ce qu'on a déjà, ça vaut aussi pour moi d'ailleurs.

J'ai du mal à "comprendre" comment certaines personnes, préfèrent s'acheter un smartphone que de la nourriture par exemple. (Peut-être parce que je n'aime pas les smartphone ? Je préfère la nourriture, estomac sur patte que je suis. Je ne résiste pas aux viennoiseries et bons petits plats    Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 2933971387  )

Il y'a réellement des gens qui peuvent encore penser que les plus méritants sont ceux qui vont le plus "haut" et occupe les places les plus importantes ? C'est dingue, penser comme ça encore aujourd'hui c'est ignorer la vérité que le monde ne cesse de nous montrer...  Je tends à supposer que les gens pensant ainsi sont ceux qui ont la "chance" d'atteindre les places les plus élevées ?

Il faut de tout pour faire un monde comme on dit...
C'est au contraire rarement les plus méritants qui atteigne les "plus hautes" places.  

Aah les livres tombés dans le domaine public, ces livres sont un plaisir à chercher (tellement on les trouve facilement  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 1806426834 )

Les ebook ont un désavantage c'est qu'ils sont tous sur le même disque dur ou sur une appli' si il y'a un bug on perd tout ! J'avais d'ailleurs chargés pas mal d'ebook dans une appli' j'avais des marques pages (Moi et mon habitude de commencer pleins de livres  animes,mangas, dramas selon le contexte- rayon les mentions inutiles) en même temps, d'ailleurs ça m'arrive de mélanger les histoires  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 1643573772 ) j'ouvre l'application bug et tout mes ebooks et marque pages... Perdus, ça n'arrive pas ça avec de vrais livres (avec de vrais livres j'utilise rarement des marques pages d'ailleurs).

C'est une bonne chose pour toi que ça se soit bien passé et surtout que tu sois "tombé" avec une équipe sympathique parce que travailler avec des gens antipathique c'est rarement un plaisir.

Je me rappel une fois je suis tombée sur une dame qui m'avait passé un savon parce que j'avais trop bien laver (sans mauvais jeu de mot ) une grille de barbecue et que c'était pas à moi de faire ça, mais à celui qui faisait les barbecues sauf que l'homme des barbecues m'avait dit de la laver Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 1140994833. On me demande de laver quelque chose moi je le fais et bien c'est dans mes principes et j'arrive à me faire gronder qu'elle ironie Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 3537574948

Il y'a bien des choses qui sont extrêmement belle à elles seules, l'univers regorge de jolies choses. Ne serais-ce que la terre en possède déjà pas mal  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 2309165711


Je retenterai ma chance l'année prochaine pour avoir meilleure observation cette fois ci je me préparerais bien ! (Et j'emporterais des lunettes qui sait peut-être que je verrais mieux ainsi  è^é). En plus y'a énormément d'avion qui passe dans le ciel, donc parfois il attirait mon attention et op je suis certaine de louper quelque chose...  Traite d'avion T___T

Mais ce qui est bien c'est quand on réussi enfin  à  apercevoir quelque chose on se sent l'être le plus chanceux du monde.

Prochaine étape : aller au planétarium ! Au moins là les étoiles ne m'éviteront pas, mais c'est pas des vrais donc le plaisir n'est pas le même >o<

Si je vois le bon côté des choses j'ai eu droit à de la bonne vieille musique italienne et des rires en bruit de fond. N'empêche que de temps en temps je me disais "mais quel est ce programme est capable de faire rire toute les 30 secondes ? A quel point est-ce drôle ?!"

Le sol c'est top ! J'ai toujours voulu camper et maintenant encore plus, ça doit être chouette de camper '^'. (même si j'ai quand même un peu peur des insectes je l'avoue... bon d'accord, j'ai un peu plus qu'un peu peur.  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 10745  J'ai beau me dire qu'ils ne sont pas méchants, qu'en plus les insectes c'est fascinant... ça reste tout de même au dessus de mes forces. -u-')

Récemment il y'a eu un incident dans ma rue la nuit, quelqu'un a renversé une dame. C'est la deuxième fois en un an que quelqu'un est renversé.  Je ne me promène jamais seule la nuit d'habitude, mais disons que c'était une exception, je me suis dit "si je ne tente pas d'aller voir je le regretterai jusqu'à l'année prochaine et qui sais ce que je serais d'ici là" .

Pourtant la nuit c'est super agréable l'été le vent est frais et les rues sont calmes et paisibles (quand il n'y a pas de disputes conjugales ou d'histoire venant de je ne sais quels problèmes), on y prendrait vite gout en fait. J'aime beaucoup le vent en été (en hiver aussi en fait quand j'ai mon manteau j'aime le vent en toute saison x)

Mes crêpes ont eu franc succès à chaque fois qu'ils en avaient terminée une ils m'en redemandaient une... Ma nullité à doser le choco a fait des heureux, mais je pense que si les parents savaient ils n'auraient pas été très content  °>o<°

Je suppose que les grands moments de lassitudes arrivent à un peu tout le monde, même si de manière personnelle le fait que je répète fréquemment les même actions (j'ai un quotidien bien "rangé") fait que je me "lasse" vite des choses  ça  n'arrange rien.

Ca m'arrive fréquemment au moins une fois par mois... Des fois je me mets à tester des occupations que j'ai pas  l'habitude de faire par dépit avant de me rappeler pourquoi je ne fais pas ça en temps normal.

Je dois avouer qu'étudier est très plaisant. D'une certaine manière je suppose qu'en travaillant par des temps plus réduits on reste concentré plus fortement et il y'a aussi moins de choses à retenir d'une traite. C'est de toute manière impossible pour moi de travailler tout d'un coup, ce qui est une bonne chose semblerait-il ^^. Lorsque j'allais encore à l'école je relisais mes cours tout les jours pour éviter de devoir tout étudier la veille... Ce qui n'empêchait pas ma mémoire de me jouer des tours le moment venu  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 3815147262  (le stress peut-être).

Le plus difficile c'est souvent de trouver la motivation (c'est marrant c'est toujours à ce moment précis qu'on se rappelle qu'on a 36 milles choses à faire... une pile de linge à ranger, une chambre à balayer etc etc xD) une fois la motivation trouvé le plus gros est déjà fait  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 469118581

Pourtant j'aime beaucoup apprendre (même si je reconnais que je ne suis pas très amie avec certaines matières et ça se remarque facilement rien qu'en regardant mon avancée dans la dite matière par apport à celles aimées.)

Je ne connais que trop la frustration de se dire "Bon sang je ne comprends pas, mais je veux comprendre, je veux au moins savoir ça !" alors pas question de laisser tomber même face aux matières mal aimées.

Je travail régulièrement un peu tout les jours et je relie à chaque fois pour tenter de bien ancrer ce que j'apprends dans ma mémoire (de poisson bleu), même si pour le moment j'ai tendance à mélanger ce que j'apprends, il faut dire que c'est des cours plus "rapide" c'est l'équivalent de deux années scolaire en +/- 9 mois à raison de 4h par jour.
Et j'ai la (parait-il) mauvaise habitude de chercher à voir plus loin  alors que "tout vient à point qui sait attendre" et que "tu sauras ça en temps voulu".

Même lorsque je photocopie je recopie ensuite les informations importantes en utilisant mes propres mots  c'est tellement plus simple de retenir quelque chose qu'on a écrit avec notre vocabulaire plutôt qu'avec des mots bien compliqués qui donnent l'impression que quelque chose de tout simple devient une phrase dans une langue étrangère. Même si quand je lis quelque chose chaque détails me parait important donc je recopie beaucoup -trop- de choses (ça me fait penser que j'ai toujours été mauvaise pour les résumés), ma soeur m'a d'ailleurs dit "Euh tu sais quand tu prends des notes c'est pas la feuille que tu dois recopier..." °>_<°

Finalement j'ai trouvé des manuels scolaires, ça va bien m'aider, je suis allée dans une boutique de livre en seconde main, la dame m'a fait une réduction de 2€ sur les manuels en plus, c'était gentil surtout que je n'ai rien demandé (je ne me le serais pas permis) *_*. C'était une bien gentille dame qui est même allée cherché dans la réserve si il y'avait ce que je cherchais.

Le problème quand on est entre "bon et mauvais" c'est qu'on (moi en tout cas) est tenté de goûter de nouveau pour trouver si c'est bon ou non, mais parfois à force de goûter on s'habitue au gout. Un jour j'ai mangé quelque chose d'assez mauvais (des pâtes en sachet au fromage, mais c'était au fromage (très très) fort), je me refusais de jeter tout ce qu'il restait (sachant que personne d'autres dans ma famille n'aimait et ne voulait se résoudre à les manger) donc je me suis forcée à en manger un peu pour réduire le gaspillage à mi-chemin ma soeur me dit "n'en mange pas si c'est mauvais" et c'est là que je me suis rendue compte que c'était de mieux en mieux sans être bon pour autant c'était mangeable, je m'habituais peut-être au mauvais goût au point de le trouver correct.

Quand j'ai dis à ma soeur "c'est bizarre c'est de  mieux en mieux à chaque fourchette je pourrai finir par trouver ça bon !" Elle m'a regardé l'air incrédule alors que je disais vrai. Même si ne venez surtout pas me proposer des pâtes comme ça je risquerais de m'enfuir, je n'ai aucune envie de tenter deux fois cette expérience culinaire Razz

Un jus avec du cactus ça doit être effectivement assez étrange. Je n'ai jamais goûté de boisson si originale.


Si ça se tombe peut-être que c'était une "accumulation" et se lever du canapé fût le coup de grâce. Tu vas mieux maintenant ?

Je ne pourrais malheureusement en être.  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 184235

J'ai regardé les horaires si je restais un seul jour (car ça m'est difficilement possible de rester loger chez quelqu'un autre que chez moi... Je suis d'une timidité hors du commun lorsque je suis chez quelqu'un d'autre, je pourrai presque demander la permission pour respirer  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 2822527742  ( j'insiste sur le presque =^=).

Je me suis donc dit "Pour un jour regardons" le problème c'est que ça ne va pas en terme de correspondance, même en prenant le premier train, j'arriverais début d'après-midi et le dernier train ne correspond pas avec la correspondance vers chez moi. (il faut dire que je vis dans une petite ville où le dernier train est au alentour de 21-22h le soir il y'en a plus qui rentre en gare après.) je resterai donc bloquée près de 9h à la gare de Bertrix (ou Libramont selon le train choisis hahaha, "choisissez,choisissez où vous voulez restée bloqué" x) ce qui est malheureusement loin d'être faisable je ne peux rester si longtemps dans une gare >o<.


En tout cas amuses-toi bien Insti, je compte sur vous monsieur pour votre rapport complet !  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 629728

Je profite de l'occasion pour dire que par contre je vais à la retro made in asia (Je n'y suis jamais allée, mais c'est petit il parait et perdu dans une "petite" ville x) , ça m'étonnerait donc que quelqu'un d'ici y'aille, mais sait-on jamais si quelqu'un se perd par là faite le moi savoir ^^.

Tu as souvent 10H de cours comme ça ? Ca doit être difficile de rester concentrer non ?

Il est 22h19,  je passe vite fait sur le forum, ça fait quelques jours que je tente de terminer d'écrire ce poste, comme d'habitude je l'ai écrit doucement, mais surement Very Happy.

J'ai eu pas mal de choses à faire la semaine dernière (même si concrètement c'était pas grand chose par apport à d'autres personnes, c'est dans ces moments là que je me demande commencent certains arrivent à suivre en ayant un emploi du temps régler à la minute ça doit être insupportable  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 126176 ). J'ai par contre trouvé le temps de flemmarder hier. Ma soeur n'était pas là j'étais seule à la maison (enfin seule avec le chat). J'ai étudié un peu le matin puis l'après-midi j'ai passé mon temps à regarder des animes, une bonne journée en soit.

Mardi la semaine dernière, Je suis allée à mon rendez-vous conseiller forem, je suppose que je peux dire que ça s'est bien passé, je suis passée demandeuse d'emploi libre (vive la liberté  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 517106 ) comme ça je n'ai pas de compte à rendre.

La dame n'a par contre pas cessé de mentionner mon voile (ironique lorsqu'on sait qu'elle est aussi conseillère de ma soeur),  première question qu'elle m'a posée c'est "Tu es célibataire ?"  j'ai répondu "Oui, je le suis." elle m'a demandé "Alors, pourquoi le voile ?" J'ai ensuite enchaîné sur "c'est un choix personnel, les gens ont tendances à croire - à tord- que c'est toujours une influence du mari hors dans de nombreux cas ce n'est pas la raison". (tellement de personnes pose cette question qu'il faudrait que j'enregistre la réponse pour  mettre play à chaque fois  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 1423796619 )

A un moment de la discutions, elle a ajouté "Quand on était jeune on avait des jeans troués, puis on a changé, j'espère que ce sera pareil pour toi" j'ai retoqué légèrement agacée "Je ne suis pas le genre de personne à prendre des décisions sans poser les pour et les contre, sur un simple coup de tête".

Ensuite elle n'a cessé de dire que le voile était un problème, que je serais mieux sans, elle disait "la religion doit se pratiquer chez soi pas au travail ou à l'extérieur" "Au travail tout le monde devrait être pareil, à la limite il devrait y avoir un uniforme, être neutre ne pas prendre partie pour quoi que ce soit" et un tas d'autres choses dans le même esprit.

J'ai fini par dire "Quand bien même tout le monde serait habillé pareillement, les gens trouveraient de toute manière quelqu'un de différent "Oh celui là ne pense pas comme moi" "Oh celui là agit différemment" c'est la nature humaine de chercher quelqu'un de différent. Il y'aura toujours matière à discriminer."
"Certains habillés de manière un peu plus excentrique  dérangent aussi parce qu'ils ne se fondent pas dans une image  telle que les gens la voudrait, de mon point de vue ce qui compte c'est l'épanouissement personnel tant qu'on est heureux d'être ce qu'ont est on ne devrait pas devoir changer."

La discutions était très stérile, chacune sur ses positions.

Elle m'a aussi dit que je me mettais des freins à cause du voile, qu'elle était certaine que je ne pourrai faire ce que je veux à cause de ça...  Enfin je ne l'ai pas laissé dire une seule seconde ça a même presque virer en débat. Honnêtement qu'elle ai son avis -qui peut-être totalement justifié vis à vis de l'empoi-, c'est son rôle, d'accord, qu'elle me prenne pour une "gamine" qui fait des choix sur un coup de tête,  alors là, non... Je pense qu'elle me considère comme une  jeune adulte" irréfléchie qui porte le voile juste comme ça par pure lubie. Jeune = Idiot, irréfléchi.

Sinon pour tout ce qui est en rapport avec le travail ça s'est bien passé, et je dois rendre à cette dame, qu'elle n'a pas rabaissé mes capacités une seule fois au contraire, elle m'a complimentée à plusieurs reprises.

Je suppose que pour le voile elle pensait que je pouvais encore être "sauvée", si seulement elle savait je suis irrécupérable Razz. Elle a en tout cas aussi parlé avec gentillesse sans suffisance.


Sur ce je vais profiter du début de week-end.
Ce sera du Gundam pour cette fin de semaine ! Le dernier d'unicorn que je n'ai toujours pas vu.

En plus, un nouveau Gundam sort bientôt (après demain.)

G-U-N-D-A -M...  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 876265  Rien de tel pour passer un bon moment que des conflits tortueux Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 1625223371


PS: Si ça dit à quelqu'un j'ai un pass 48h pour crunchyroll (48h c'est toujours trop court, mais bon ^^ , c'est un pass 48h prenium +) => ES95L85W8DK
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:21

et bien tout une demi page je crois que le reccord est écrasé non ?
C'est sympa mais j'ai pas tellement envie de te piqué ton passe ayu.

Pour le jdr si quelqu’un est toujours partant voila mon adresse mail, contacter moi pour que je vous donne la feuille de perso pdf remplissable et la liste des compétence et des races tout ça tout ça.
En générale on est dans le fantasy mais l'unviers et la façon de jouer peux bifurquer autrement en fonction du pays et de l'histoire. Du sombre lovecraft et "Arcanium engrenage et sortilège" parfois, La mordavie de Reflet d'acide au simple donjon naheulbeuk, en passant par l'univers de Troy. Les règles bien-sur les même seul l'univers change avec l'endroit en restant toujours le plus roleplay possible.

iceryu9108@gmail.com

Vous rejoindrez alors 4 membres de ma famille dont deux qui on déjà fini leur personnage, il sont tous gentil Razz alors y'a pas de sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:27

Non non ce n'est pas un nouveau record °>o<°

Ryu-onii tant que j'y pense, je voulais te remercier pour les chapitres que tu m'as envoyés de ton histoire ! J'avais oublié de le faire tête en l'air que je suis ^^

Pour ce qui est du pass ne t'en prive pas, je suis abonnée moi d'ailleurs en voici un deuxième (le premier est toujours valide aussi) :
CGL5AUMJYEU

Ils sont à utiliser avant le 2 décembre (moment où mon abonnement prend fin je ne le renouvellerais probablement pas, en ayant un sur ADN je n'ai pas suffisamment le temps pour utiliser les deux), et donc les pass expireront eux aussi.)

Sinon pour le jeu je veux bien le problème c'est toujours de trouver du temps qui file à la vitesse de la lumière, mais tu peux m'envoyer tout ce qu'il faut pour savoir comment jouer ?

Alors voyons voir mon blabla habituel Razz : Le 1er novembre je suis allée à la retro MIA, je me suis bien amusée je dois dire, j'ai essayé un Yukata (j'avais mes vêtements en dessous donc ça va sinon je n'aurais pas essayé =x=), bu un Ramune gout melon (boisson pleine de sucre et "très" chère en plus, mais j'avoue que même si je n'aime pas les boissons gazeuses (dire "je n'aime pas" est un euphémisme, je hais les boissons gazeuses serait plus proche de la réalité, les seules boissons pétillantes que j'apprécie un peu sont le fanta lemon et le dr pepper.) j'ai trouvé celle-ci plutôt bonne elle n'était pas si pétillante que ça en fait et le gout melon n'était pas du tout écœurant). J'aurais bien aimé goûter fraise aussi, ce sera pour une prochaine fois ^^),

J'ai mangé des Pocky à la fraise et jouée deux parties de DDR (D'ailleurs ma soeur a vu quelqu'un filmer j'étais sacrément mauvaise, peut-être étais-ce pour filmer ma nullité, j'étais rand D ou E selon la partie, alors qu'à la maison j'ai déjà été rang B enfin ça fait longtemps que je n'avais plus joué (depuis mes 15 ans)... J'ai pu tester quelques anciens Mario au passage (mais j'étais à chaque fois chassée par mon neveu TvT.). Je voulais aussi tester un vieux street fighter, mais il y'avait trop de monde.

Je suis passée sur le stand de Raynart que j'ai au passage encore bien complimenté (y'a pas à dire j'aime beaucoup ses dessins), j'ai acheté un de ses mangas. Et puis j'ai acheté une peluche Miku ainsi qu'un pendentif de Shakugan no Shana. Je suis fière de mon côté économe pour une fois je n'ai dépensé que 30€ ! (En même temps le marché du tissus approche à grand pas, je dois économiser pour ^^)

Nous ne sommes pas restés longtemps j'y suis allée avec ma soeur qui a voulu venir et donc son mari est venu aussi, mais après 2H30 il en avait marre donc nous sommes partis. J'ai tout de même passé une chouette matinée. Même si je reconnais que je n'aime pas être pressée rester quelques secondes devant un stand vite choisir, partir ailleurs, j'aime pouvoir prendre mon temps.

Par contre je crois honnêtement que ceux de l'AEUG (ou Red comet en Belgique, les mêmes personnes ayant juste changé de nom pour la Belgique me semble t-il) ne m'apprécie pas... Hahaha j'ai peut-être une tête qui ne leur revient pas (ou une tête de "pas fan de Gundam") xD

Sinon à part ça j'ai établi un record personnel au Monopoly, un copain de mon neveu est venu jouer et dormir à la maison on a joué une part de Monopoly (et une bataille d'oreiller, ne me demandez pas pourquoi j'ai participé je ne sais pas, j'entends toujours "Ta tata elle vient pas jouer avec nous ?" "Dis elle joue ta tata ?" donc je me retrouve toujours à jouer °>_<°) pour en revenir à mon record : je suis allée 7~8 fois en prison, je suis une multirécidiviste. Des le début du jeu j'ai pioché une carte "chance" => "aller en prison ne passez pas par la casse départ, ne toucher pas 200€" je vais en prison, trois tours plus tard je sors (je suis trop radine économe pour payer Razz) j'avance une partie du plateau, carte "caisse de communauté" "Allez en prison" je retourne en prison, je sors j'avance tranquillement, pas de prison à ce tour ni au suivant donc j'ai acheté deux terrains ( par contre quasiment toutes les propriétés étaient déjà vendues et j'étais terriblement pauvre n'étant passée qu'une fois par la case départ TvT) vient le troisième tour je lance les dès je fais 4 je tombe sur la case "allez en prison" et ça a continuer ainsi pendant tout le jeu ! Alors que ma soeur (qui jouait aussi) mon neveu et son copain n'arrêtait pas d'avoir des cartes chances comme "vous êtes rembourser" "allez sur la case départ" etc, sans compter qu'il enchaînait les doubles doubles...

Je me suis exclamée "Vous avez mangés de la chance " "Moi aussi j'ai mangé des crêpes au déjeuner je devrais aussi avoir de la chance !" "Ah mais c'est vrai vous vous les avez mangées au choco pas moi ça explique tout, c'était le choco de la chance" xD N'empêche que c'était bien drôle.

J'ai juste eu la chance d'avoir une carte "ticket de bus" j'ai donc attendu que le parking gratuit soit bien rempli puis je suis allée dessus et j'ai ainsi empoché quelque chose comme 2000€, ça me permettait de préparer les futurs enchères et de payer quelques loyer en chemin avant d'aller en prison (car forcément je passais à peine un tour sans y aller hahaha).

J'ai malheureusement du arrêter la partie en cours de route et maman a pris ma partie, au final elle a fini comme étant la plus riche au moment où le jeu s'est arrêté (ça ne m'étonne pas j'avais empoché un beau petit pactole). Une partie bien chouette en soit.

Je suis (autoproclamée) "la multirécidiviste" ma soeur plaisantait en disant "je ne parle pas aux criminels".

Il est 21h27 je n'ai pas encore terminé le tome 3 de Parmi eux deluxe que j'ai emprunté à la bibliothèque or je dois le rendre demain... Donc je pense que je vais tenter de le finir quoi que je le finirais peut-être demain matin juste avant d'y aller.A la bibliothèque Je veux surtout louer le tome 6 d'Afterschool Charisma j'ai dévoré les 5 premiers tomes. C'est assez classique, mais les personnages sont sympathiques et j'aime bien les questions existentielles sur le clonage ainsi que l'intrigue qui est sympa.

Ça fait deux jours que je meurs d'envie de lire la suite seulement la bibliothèque était fermée ! °>_<° Demain j'y cours ou plutôt "demain j'y marche !" Courir ce n'est pas pour moi je suis essoufflée après deux mètres et sur le point de m'évanouir après 4 <_<
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:15

Montre nous une des tes Photo en Yukata ! montre montre Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 4088852282

Du coup j'ai pique le premier pass, un peu déçue de ne pas trouver Space Dandy, moi qui veux depuis longtemps le voir ToT .
du coup me suis rabattue sur "Yona, princesse de l'aube" ça part pas mal, j'ai bien l'impression qu'ils ont voulue faire quelque chose de totalement contraire au code des animé adventure de ces dernier années, mais reste malgré quelques clichés qu'isl n’ont pas pu évités.

O_o
Une peluche Miku? tu peux m'en prendre une la prochaine fois que ta l’occase, pour te rembourser jt'renvoyerai un gundam ^^

Pour le jeu j’avoue que trouvé le temps c'est dur encore plus quand c'est 5 personne qui doivent trouver le temps en même temps( cette phrase ne veut rien dire).
mais eu début j'aime bien commencer par une préface en 1c1 (Gm contre joueur solo) sa permet d'avoir une histoire bien à soit avant de lancer les hostilité en groupe, bien-sûr c'est à garder secret au début, pour que plus tard l'un des joueurs sachent qui lui à finalement volé son épée magique, il y longtemps alors qu'il roupiller tranquille.
jtenvois ça Ayu .

16.09
hmm jamais grand chose à dire sur moi...
je suis de nouveau presque malade faut dire que matin sa caille et que le vélo refroidit plus qu'il ne réchauffe, hier je partais à 9h45 impossible d'ouvrir mon portail tant il avait geler, j'ai du passer le tout au-dessus avec moi mm.
Je vais bientôt passer mes teste pour voir si je suis capable d'intégrer la marine, je part pour fusiller Marin, mais si c'est pas possible je me rabatrer sur autre chose.
Je poursuit mon apprentissage du piano, quand mon pc veut bien ne pas surchauffer, je profite de l'hiver pour ça en été c impossible.
bientot fini Baldur's Gate 1 j'ai bien fait de lui laisser retenter sa chance, la premier fois m'avais vraiment déçu, je jouer un barde et forcément cette idiot était pas foutu de combattre tout en jouant de la musique, ce qui me m'avais je dois dire pas mal rebuter, mais maintenant ça vas, j'ai un sorcier et avec mon ptit frère guerrier on avance pas mal (j'adore lui lancer des boule de feu quand il est dans le tas d’ennemie. Dégât collatérale en approche x))
voilà voilà rien de plus à dire sur ma vie sans aucun doute passionnante Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 2504961699
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:57

Allez je double post, j'ai par peur du modo moi xD.Toujours un plaisir de poster sur ce forum  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 2055130175

Pas de marine pour moi  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 3815147262 dossier rejeter, alors nouveau plan: faire une formation de barman et d'ici la fin de l'année prendre un billet pour le japon, il faut que je parte loin j'étouffe un peu ces temps-ci.

Aux niveaux animés:
Souvenir de Gravity Falls, malgré le thème tout ce qu'il y'a de plus classique et de rebutant pour moi, ils sont sortie des sentiers battu (pour certain épisode plus que d'autre, car si on prend l'épisode de la pèche, ont est en plein dans ce que je m’attendais à voir et ne voulais pas voir)
l’ambiance de la boutique, le caractère des perso et un petit truc d’on je n’arrive pas à mettre le doigt dessus fait de ce dessin animé une perle à mon avis, à regarder en buvant son café le matin.

J'ai rattraper un long retard en regardant enfin jusque la fin Chobbit, je ne suis plus que froid quant à cette animé, je voulais lui donner une chance après tant d'années après avoir essayer de le regarder jusqu'au bout mais je n'ai été plus déçu qu'autre choses. à l'histoire de la prof y'a rien à sauver.

Saijaku Muhai no Bahamut, au début jt pas chaud: le roux m'a parut plus qu'énervant. Mais ont se laisse avoir par la beautés des graphisme et de l'animation, puis vint des zombies très très classe, et finalement on se laisse allez ( avec quelque incohérence) jusque la fin, qui certes ne révolutionne pas du tout le genre, mais qui se laisse tout de même apprécier. Finalement j'ai passer un bon moment.


Kino no Tabi : Nanika wo Suru Tame ni là on touche au chef d’œuvre, excepter le fait que ça à pas mal vieillit et que c'est seulement après 5 épisode que j'ai compris que le héros est enfaite une héroïne  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 3213971772 . Mais il à tellement de magie dans les histoire et la façon dont elle sont conter que tout les défauts paressent rapidement insipide. J'ai put regretter parfois l'attitude de Kino restant de marbre et détacher des événement, mais en y réfléchissant ça fait partis de la recette magique.

Akatsuki no Yona Je ne sais pas je suis très partager. C'est beau, c'est mignon. Mais parfois lent, et très très prévisible. La quête et le fondement même du rpg mais ça lui donne aussi un coter intemporelle. je n’aurais aucun doute quant a mon envie de regarder une deuxième saison.

Golden Time: en cours de visionnage (e16). c'est beau, c'est drôle, c'est triste et parfois tellement stressant (tellement identifier au héros). mais d'un autre coté cette animé me déprime, j'ai toujours était seul et ça ma jamais poser de problème mais avec cette animé, je sais pas, ... (j'ai effacer et réécrit vingt fois tellement je ne sais comment l'exprimer.)  finalement je ne peut vraiment pas poser ce sentiment, alors je vais terminer là.
*******************
Et vous comment ça ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:18

Il est 20h43,

Je suis assez mécontent d'avoir passé autant de temps sans passer sur sekai. Le pire, c'est que j'ai eu pas mal de temps libre!
En tout cas, ça va plutôt bien. j'ai réussi mon premier semestre avec 13.425, alors je suis tranquille pour le second, surtout que le second semestre a la réputation d'être plus facile et de loin. Mais il y a un hic: Je me fais TELLEMENT chier! Tous les jours sont d'un ennui horrible. Il y a que deux cours qui m'intéressent sur 12, seulement deux cours!

Peut être bien que l'ennui a été un frein à sekai?

Après, ce n'est qu'un an encore à tenir avant de terminer ma licence et de pouvoir entrer en master. Là, je pourrai enfin faire des choses intéressantes, QUE des choses intéressantes.

-> Ayu
Hum, je dirai que le plus plaisant entre jouer avec mon petit frère et travailler à l'usine est l'usine. Les jeux qu'on utilise, je les ai déjà terminé un nombre incalculable de fois avec lui et les jeux deviennent un vrai supplice et tout sauf divertissant.

C'est bien vrai que l'on s'habitue bien vite à la tranquillité, surtout lorsqu'on y a toujours aspiré! De nature assez introvertie (pas dans le sens de la timidité, mais dans le sens ou les activités sociales m'épuisent et où la solitude ressource), j'ai toujours apprécié le silence et la solitude. Mais, c'est un luxe que je pouvais m'offrir qu'en de très rares occasions, au regard de la famille assez nombreuse.

En fait, le bon sens, c'est une palette de valeurs/pratiques propre à une société. Le fait que l'on manque ou non de bon sens tient du fait que l'on a intégré ou non les valeurs de notre société. Par exemple, les autistes ont la réputation de manquer de sens commun; ils n'ont pas pour autant décidés de ne pas suivre les règles sociétales: ils ne les comprennent pas! Ainsi, la majeure partie des cas, ceux qui manquent de bons sens en manquent véritablement, leur "faute" n'étant pas délibérée. Y'à tout de mêmes les iconoclastes, mais c'est pas pareil ^^

Je pense ne pas commenter chacune de tes péripéties, je tient à ne pas écrire 2h Very Happy
Mais, je ne me déroberais point la prochaine fois!



Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:14

Ryu=> Ca fait un petit moment que je n'avais pas posté sur l'horloge, même si moi aussi j'aime bien poster par ici, je dois avouer que ces derniers temps je n'ai envie de rien faire du tout à part ne rien faire hahaha (presque pour pas changer >o<).

Tu ne veux pas retenter ? Si tu sais pourquoi ton dossier a été rejeté peut-être que la prochaine sera la bonne. Ça me fait ""rire"" parce que en plus il y'a plein de pubs type "la marine recrute" et au final il rejette des candidatures, quelle ironie.

Deviens un Barman cool et performant ! Cool Fighting !


Tu n'aurais pas une grande petite place dans ta valise ? Razz

J'ai besoin de respirer aussi (pas que je le fasse déjà en ce moment.)

De mon côté il s'est passé pas mal de choses
Une dispute avec le mari de ma soeur qui a fini par mal tourner comme d'habitude sans que je sache pourquoi ni comment... Enfin pour des raisons digne d'enfants de la maternelle certainement. Au final je suis toujours la personne qui paie les pots cassés, c'est ma foi un peu fatiguant à force. Les conflits c'est fatiguant donc les personnes cherchant le conflit sont fatigantes (oui oui ^^).

Disons que l'avantage  avec tout ça c'est que je me suis rendue compte que j'avais un côté "sombre", oui "Dark Ayu" existe.  bouhouhou T_________T  .


J'ai eu quelques problèmes  en tant que "demandeuse d'emploi" aussi (Nooon ? Et si encore haha). Enfin maintenant je suis tranquille, tout est réglé et tant mieux.

Dès que je fini par rencontrer quelqu'un du "système" cette personne fini par m'aimer tellement que je suis en tête de liste Very Happy (Je pense que malgré moi je suis douée pour me faire des ennemis.). Razz

Ironiquement de manière général, plus je fréquente la société plus j'ai l'impression de devenir asocial j'ai l'impression qu'à ce train là viendra un jour où je ne supporterai plus personne, et vu qu'on me fait souvent des remarques sur mon empathie vis à vis "du monde" en général...  On m'a déjà dit et reproché  que je vivais trop "dans mon monde" (J'ai eu droit à de sacré répliques avec ça).  Je me pose des questions dernièrement. Mais je me sens bien comme ça, je ne me vois pas vivre autrement.

Du côté joyeux du registre .- Youhouuu~-

J'ai passé pas mal de temps à coudre au programme : un costume inspiré d'une tenue de Kobato, une jupe à bretelle et j'ai aidé ma soeur pour un costume Sakura pour ma nièce. Oh et puis j'ai fais une épée en papier mâché et carton inspirée de celle d'Asuna dans ALO (même si on dirait pas je l'avoue.)

En mars, je suis allée à la made in asia avec ma soeur et toute la famille (mon neveu voulant y aller, toute la famille est venue).

Nous n'y sommes pas restés longtemps, certaine personne voulant repartir, donc je n'ai rien acheté de particulier (je voulais une peluche Umaru, mais je ne l'ai pas retrouvée donc j'ai fait une croix dessus, ce n'est que partie remise è^é).  

Malgré tout, c'était plutôt sympa.Pour une fois j'ai pu discuter avec les gens de Red comet et je suis tombée sur quelqu'un de très sympa qui m'a bien parler Gundam (on a parlé une bonne trentaine de minutes), ça c'est un vrai connaisseur... Un  vrai de vrai. C'est rare que je discute en convention ça devait être une vraie première, c'était sympa, mais ça m'a paru un petit peu long.

J'avoue que globalement quand j'y vais avec ma soeur et compagnie on est trop pressés du coup c'est oppressant, je n'aime pas ça.

Gravity fall, j'ai vu quelques épisode à la télé il y'a un côté mystique très sympa. C'est divertissant et prenant, j'ai apprécié les épisodes que j'ai vu en tout cas.

En DA j'aime beaucoup Gumball personnellement, je trouve ça tellement drôle ! C'est super reposant tellement c'est amusant. Mention spéciale pour l'épisode avec les pulls celui-là j'ai beau le voir je ris à chaque fois xD. Même si je suis peut-être pas une référence, j'ai le rire facile d'ailleurs ça me fait penser qu'il y a peu j'étais entrain de lire une définition sur un dictionnaire "urbain" et c'était noté "s'écrit en référence aux blagues pas drôles" ensuite ils avaient noté une blague dite "pas drôle" mais ça m'a fait rire...  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 12103  C'était tellement idiot que s'en était drôle.


Chobits pour moi c'est rempli de souvenirs: rien que le "Huhuhuyeaah" du début active les souvenirs. Que de nostalgie, dire que ça fait déjà 10 ans.  J'aime cet anime peut-être pour ça en fait. J'aime bien le manga aussi, c'est le premier que j'ai acheté entièrement, il est donc particulier pour moi.

Kino j'ai moi aussi énormément apprécié et le LN est super aussi même si il y'a peu de chapitres traduits en français malheureusement. Toi aussi ça t'a fait un choc de savoir que Kino est une fille ? Razz Bienvenu au club camarade. J'ai du vérifier plusieurs fois pour être certaine que j'avais bien lu.

Akatsuki no yona je ne l'ai pas encore terminé, il y'a un petit quelque chose que je trouvais un peu prévisible même si Yona est une héroïne dynamique.

Golden time c'est par le même auteur que Toradora et ça se voit.

J'ai déjà eu ça avec certains animes je m'identifiais à l’héroïne ou au héros du coup ça rendait l'oeuvre plus lourde de sens pour moi, me faisant réfléchir.

Parfois les animes ça rend curieux, je me suis déjà demandée si x ou y situation pouvait arrivée par exemple.
Peut-être que quand on voit en image quelque chose qu'on ne possède pas et qui en plus est "idéalisé" par le média ça ne fait que renforcer le désir d'obtenir la "même chose".

En fait je pense qu'il existe plusieurs type de solitude, tu peux être entouré de pleins de personne et te sentir seul ou être seul et ne pas te sentir comme tel. Dans le même esprit si tu es avec des gens mais que la personne que tu "souhaites" n'est pas là tu peux très bien te sentir seul, le manque crée la solitude parfois. Puis tu peux ne pas te sentir seul pendant 99 jours sur cent et le 100e sera tout à fait différent. Je ne crois pas que "l'habitude" y soit pour beaucoup là dedans ^^.


Alors de mon côté mon anime coup de coeur est : Boku ga inai Machi (Erased), anime bien géré, une chouette intrigue bien menée (même si le coupable est prévisible) on a des indices dispersés ci et là. J'aime énormément (je suis fan de Hinazuki Kayo elle est totalement adorable.) Les personnages en général sont attachants. Et qu'est-ce que c'est beau visuellement. Chaque épisode m'a donné l'impression de durer 5 minutes tellement ça passait vite. Mais honnêtement la fin m'a déçue, trop précipitée.

Insti=> Contente de voir que tu vas bien ^o^.
Tu n'as pas loupé grand chose par ici (dis-je des mois plus tard hahaha Very Happy), tout est calme comme toujours, c'est le propre de sekai. "Sekai là ou le calme prend tout son sens" (Je me sens l'âme publicitaire =3).

Bravo pour ton premier semestre (quelques mois plus tard,oui, mais sincèrement è^é), tu as plus de la moitié en plus. Comme on pouvait s'y attendre d'Insti-sensei ^^

Ouh deux cours sur douze... Quand même ça fait peu.

Tes journées doivent être tellement palpitantes. C'est pas trop dur de rester éveillé ? Razz

Ça doit être assez contraignant d'aller à des cours qui ne suscitent pas ton intérêt. En fait c'est le contenu des cours qui te déplaît ou bien une sorte de répétition ?

Un an ça peut paraître long quand on s'ennuie, courage Insti ! De l'ennui tu triompheras plus fort tu ressortiras  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 1688815589

Les  jeux qu'on a terminés mais qu'on se voit contraint de rejouer encore et encore, en y pensant c'est peut-être une boucle infernale né d'une faille spatio-temporelle ? Ou une malédiction peut-être ?! C'est une piste à creuser...  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 3224979720 <=Cigarette en chocolat.)

Dire que personnellement j'avais évité cela"les jeux à répétition" parce que je n'avais pas de "petite-soeur" ou "petit-frère". On n'est jamais à l'abri de la faille, on peut être piégé à tout moment  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 1643573772

J'ai cru connaitre l'ultime tranquillité pour deux jours...Mais ce n'était que chimère T^T. Ma soeur est allée à la mer avec sa famille j'étais invitée mais j'ai décliné je me suis dis "Aaah deux jours seule à la maison" (je me suis imaginée tout un programme). Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 1423796619

Le première jour je m'installe tranquillement dans le calme (Oh le calme, merveille dans cette maison où habituellement on oscillent entre cris, larmes et claquement de porte) Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 588994619   

ô doux rêve, j'ai lu des mangas pendant deux heures et puis je reçois un appel de maman.. elle m’appelait pour aller dîner chez elle car je cite "manger seule c'est pas marrant" (Même si honnêtement moi ça ne me dérange pas du tout mais selon maman c'est triste...)... J'ai juste eu le temps de finir mon tome avant d'aller dîner. Ensuite elle m'a tenue chez elle la moitié de l'après-midi me regardant avec une mine triste comme si j'étais mise de côté et qu'elle m'invitait pour me "consoler". Milieu de journée je fini quand même par rentrer, je m'allonge sur mon lit (le temps dehors étant au top j'avais ouvert la fenêtre et fermé les rideaux c'était super) je profite du calme et... Oui dans le mile, je reçois un appel "Demain on va aller se promener ça nous fera prendre l'air, ensuite tu viendras dîner à la maison". Moi au bout du fil =>  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 2391563277 , je ne pouvais pas refuser car honnêtement c'est rare que maman fasse preuve d'autant d'attention à mon égard. Ca partait d'un bon sentiment puis elle insistait tellement.

Donc résultat je suis allée promenée le lendemain , ensuite j'ai dîné chez elle (c'était très bon l'air de rien, des crevettes frit *-*) ensuite elle m'a "tenue" chez elle une bonne partie de l'après-midi (je pense qu'elle voulait peut-être restée seule à seule avec moi, un peu... Mais on a rien à se dire donc l'ambiance est souvent calme (mais pesante))...

Finalement le seule moment de tranquillité sur mes deux jours fut le premier soir, j'ai mangé mon souper tranquillement ensuite j'ai mangé mon dessert tout en lisant c'était génial.

Ah la tranquillité peut-être que c'est plaisant parce que ça dure si peu de temps, c'est comme un rêve sympa ça se fini toujours trop vite x).
 
Je dois reconnaître que je n'avais pas pensé aux handicapés, merci à toi d'élargir mon champ de vison en quelque sorte °^^°. La prochaine fois que je réfléchirais à ça j'y penserais.

J'écris trop commenter, c'est une longue affaire, je le reconnais  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 2822527742
Vous vous dérobez cher monsieur pour sauver votre temps c'est parfaitement normal  Razz .

Il est 21h14  je pense que je vais lire un peu ce que j'ai emprunté au BDbus (plus qu'une semaine pour lire 8 Tomes. Une fois j'ai lu, les 10 tomes empruntés la veille donc ça devrait aller les mangas ça a le mérite de se lire vite :Cool.

J'approche de la fin de Library Wars et "Le garçon d'à côté". Library wars est un manga qui me manquera, j'avais déjà beaucoup apprécié l'anime. Son gros point fort : les personnages qui sont hyper attachants.

En ce qui concerne "Le garçon d'à côté" je suis assez
mitigée, j'aime ce manga mais il y a un mais. J'attends de lire la fin pour me faire un avis définitif. Jusque là j'ai trouvé que ça tournait un peu en rond.

J'ai aussi emprunté "Iris zero" tome 4 & 5 (Au passage ce manga est très bon si vous avez l'occasion de le lire), Scarry Lesson 8 & 9, Orange tome 4 et Dream of Love tome 1 (celui là j'ai hésité, mais c'est de Arina Tanemura j'aime bien ses mangas en général, je les trouve sympas).



-Un changement de sujet sauvage apparaît-  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 3878875197  



Ah! Tant que j'y pense (oui oui je suis en "passer du coq à l'âne" là tout de suite ^^), il est possible que j'aille à la Japan expo cette année, ça dépendra quand commencera-finira ramadan.

J'ai déjà réservé mon ticket de bus, mais ça dépendra. Honnêtement au début je n'étais pas très motivée à l'idée d'y aller (le ticket a presque le même prix que le bus Givet-Paris, c'est dingue =o), mais finalement je me suis dis "pourquoi pas".

Ma soeur voulait que mon neveu y aille  donc elle voulait que j'aille avec lui, son mari considérant que "On ne laisse pas deux enfants y allés seuls" (Bon sang je suis une adulte et responsable qui plus est.), ma mère l'accompagnera donc je pourrais être tranquille si je le souhaite (ce n'est pas pour me déplaire, les conventions c'était mon moment de "tranquillité"... Même si arriver a être tranquille dans un endroit si bondé c'est risible  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 923374 ).

Si j'y vais ce sera le samedi, si quelqu'un de vous y va aussi ce jour là (sait-on jamais ^^) n'hésitez pas à me le faire savoir, ce serait un plaisir pour moi de vous y voir, si vous passez par là >.<


Dernière édition par Ayu-chan le Mar 21 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:43

Tient le coup insti un ans ça passe plus vite qu'on le croit.

JapanEXpo je compter y allez le dimanche mais ça vaut le coup de changer pour Samedi de tout façon je passe le week sur Paris. Et toi Insti je sais que t'aime pas les convention bonder, mais viendra tu ?


Dernière édition par 9ryu108 le Mar 21 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:47

Merci pour ton avis Ryu-onii, je partage certains points de ton point de vue, mais je diverge sur d'autres ^^. C'est plaisant d'avoir d'autres avis de temps en temps surtout dans ce cas je doutais de ma propre impartialité. Tankyuu.

En tout cas, je peux te dire que Y c'est pas une partie de plaisir.


Le dimanche est beaucoup plus sympa que le samedi ! Lorsque j'y étais allée en voiture c'était un dimanche et j'avais beaucoup plus apprécié, le ticket moins cher et déjà "un peu" moins de monde, le bus c'est toujours le samedi c'est ça qui est dommage T^T.

Il semblerait que ramadan débute le 6 donc il sera fini pour la JE logiquement donc j'en serais sauf si il m'arrive quelque chose avant sait-on jamais je suis "Fukou da" dernièrement (Ayu Touma acte 3) <=a noter que je ne possède ni harem, ni pouvoirs spéciaux  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 4196221465. (je ne voudrais de toute façon pas d'un harem ça doit être trop ennuyant. )

Je peux comprendre Insti' honnêtement les lieux bondés c'est jamais très plaisant, perso' je préfère aussi les conventions plus "discrètes" (encore plus depuis la Made in Asia), pas d'allées bouchées, une possibilité de tester les jeux sans attendre 14 ans, des files pour les dédicaces de taille normale (enfin disons que moi et les dédicaces mon intérêt est proche de zéro). Mais sur la France la JE est la seule où je sais me rendre.

Il est 21h47 je regarde Gumball et j'écris depuis mon pc fixe *^* Ca fait super longtemps que je ne l'avais pas utilisé (le clavier était tout poussiéreux, non non je n'avais pas oublié de le nettoyer, du tout... Quelle drôle d'idée ! *sifflote*), ça fait bizarre d'utiliser un écran si "grand" celui de ma tablette était assez "petit".

Même si je vois que mon écran ne vivra plus très longtemps, il a fait son temps mon vieil ami.

Alors voyons voir, aujourd'hui j'ai :
Regardé un documentaire animalier... En quelques mots: Menthe religieuse et Diable de Tasmanie... Les menthes religieuses sont...  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 1698097662 Pauvre mâles, mangés de la sorte. Et les mâles diables de tasminie sont comment dire... Sauvage ?  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 2822527742    C'était très instructif =D. Ne jamais sous estimer les documentaires animaliers ! Ils nous font passés par toutes les émotions :
"Nooon il va pas faire ça ?!"
"Arghh c'est dégoutant"
"Oh c'est adorable"
"Wahou c'est passionnant !"

(Et même par le rire quand on a une personne pour faire la bonne remarque au bon moment... J'ai bien ris d'ailleurs. Ou l'embarras parfois >///<)

=> Mention spéciale pour les docu' sur les serpents, c'est hyper passionnant.

 
Puis j'ai passé toute l'après-midi à coudre des biais , honnêtement je ne suis pas satisfaite du résultat les angles sont pas très propres, les angles V sont plutôt corrects, par contre les angles ∟ je n'allais pas assez loin dans la première piqure donc l'angle ne se dépliait pas correctement, enfin c'était une première je ferai mieux la prochaine (ou pire sait-on jamais xD).  En tout cas j'ai eu ma dose de biais pour aujourd'hui il me reste encore une part de la veste/chemise à "ornée", mais ça sera pour un autre jour. Je crois en une futur réussite, tant qu'on y croit rien n'est perdu, haut les cœurs.  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 1688815589


Pour le patron j'ai pris un peu trop grand du coup je me retrouve avec une veste légèrement trop grande je vais devoir la reprendre sur les côtés enfin tant pis il vaut mieux trop grand que trop petit (trop petit on entre pas, alors que trop grand on entre quand même et a de la marge en prime, on peut changer de taille à notre guise et op on garde la même veste !) =w=.

En fait c'est assez difficile de choisir quelle taille prendre par apport à un patron parce que nos épaules ne correspondent pas forcément à notre taille qui ne correspondent pas forcément à nos hanches etc etc... (Et je suis trop flemmarde pour utiliser une première ligne de patron puis avancer jusqu'à une deuxième donc je choisis une taille globale xD)  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 518213722 La dernière fois j'avais pris trop grand aussi, j'ai toujours peur de prendre trop petit.

En tout cas j'ai fait des progrès en couture... Je sais coudre droit ! Et c'est pas tout, à une vitesse normale ! La classe, je sais je sais hahaha Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 3269793286

J'ai obtenu une meilleure machine et ça m'aide. J'ai gagné un level up et j'ai obtenu de nouvelle arme Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 872341

Ma soeur se moque tout le temps de moi quand je couds elle dit que je ressemble à une grand-mère parce que je mets mes lunettes et vu qu'il fait froid en bas je prends toujours un plaide avec moi, elle dit que ça fait très "grand-mère"  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 2707362908

Sur ce Ayu-obachan va aller lire un manga avant de dormir =D.

Si vous avez des pâtisseries les enfants n'hésitez pas à venir les apporter à Ayu mère grand, elle les dévorera avec grande joie (surtout si c'est des croissants chocolat ou des beignets à la pomme) Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 1625223371
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:02

passe rapidement pour demander si la japan expo samedis c ok ?
les personne chez qui jt censé squatter partent ici http://www.castlegamejam.com/en/welcome/
du coup je ne viendrais qu'un jour mais si je suis tout seul le prix n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:17

A mon tour je passe rapidement, pour te répondre Ryu-onii ^^, ramadan devrait finir le 6~7 Juillet, donc c'est O.K pour moi Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 1625223371 .


Il est 21h17  Je passe *rapidement* sur le forum. En même temps que le forum, je regarde comment faire une jupe à pli creux, mais ça a l'air super compliqué 0__0. A personne motivée rien d'impossible ! Seulement je ne suis pas très motivée, je regardais plutôt à titre indicatif pour savoir comment faire au cas où.  

Ensuite j'irais aider ma soeur à préparer le souper,  je dois dire que les minis feuilletés fourrés aux saucisses ont l'air très bons. Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 1423796619

Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 126176 Je me rends compte que c'est certainement mon plus petit poste sur ce sujet, je vous rassure je ne suis pas malade (je manque juste de vitamine D, mais ça n'empêche pas d'écrire xD. On m'a dit de prendre le soleil à le fenêtre si je ne sortais pas pendant 15 minutes en plus des comprimés de vitamine xD (ce qui serait difficile en ce moment vu le soleil en Belgique.
C'est beaucoup d'orage et de pluie pour mon plus grand bonheur *^*)).

J'ai passé ces derniers jours à lire et étudier, donc rien de très trépidant en soi. Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 12103

Profitez de mon plus petit poste, profitez ! ^_^

A vous les studios Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:38

Il est 01H35 je passe par là même si je devrais concrètement chercher à trouver le sommeil. Je me lève dans un peu plus d'une heure donc je devrais peut-être allée dormir, mais entre "je devrais" et "le faire" il y'a parfois quelques dizaines de minutes =w=. En fait pour être honnête j'ai une énooooorme envie de lire la suite d'une fan fiction que j'ai commencée.

Au chapitre 1 j'étais entrain de me dire "Moui, je ne suis pas convaincue, trop décousu"
Au chapitre deux je me suis dit "Wahou la personne qui écrit ça est légèrement sadique"
Au trois c'était "Bon sang c'est intriguant !"
et après l'envie de savoir la suite m'a amenée tout droit au chapitre 5.

Même si je ne dois pas lire trop vite les chapitres déjà écrit et pour cause :
A chaque fois que j'aime une fanfiction elle fini abandonnée  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 3815147262 du coup je m'amuse à imaginer les suites possible en espérant que la vraie fin arrive un jour, optimisme, optimisme !  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 3269793286  J'y crois encore !


En plus je sais que je ne dois pas tarder à dormir sinon je vais être fatiguée, même si un jour où j'ai peu dormi j'étais hyper en forme et hyper de bonne humeur. C'était super '^'

J'ai promis à ma nièce de jouer aux barbies avec elle cet après-midi et pour sûr c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il me faudra donc de l'énergie pour jouer.
Toute la soirée elle m'a parlé de "demain quand on allait jouer"... "Dis tu prendras plutôt la voiture ou la moto ? " "Si tu prends cette barbie je pourrais reprendre la robe avant ?"  "Tu voudras jouer a quoi après les barbies, poupée, petshop ?" Elle m'a parlé comme ça pendant près d'une heure, elle m'a suivi partout et m'a dit "Je peux venir m’asseoir sur tes genoux, ça c'est pas demain donc je ne dois pas te le rappeler" du coup elle est venue s’asseoir sur moi et m'a parlé de... Demain quand on jouerait, mais elle était si enthousiaste. ^^'


D'ailleurs mon neveu et ma nièce m'ont déjà offert mon cadeau d'anniversaire alors que la date n'est même pas passée haha. Il y'a deux jours je descends alors que j'étais à l'étage dans la chambre quand j'arrive en bas je vois mon neveu et ma nièce entrain de peindre juste avant ça j'avais entendu "Il faut mettre plus de bleu c'est sa couleur préfèrée" et quand j'arrive mon neveu a dit "Oooh", j'ai fait comme si j'avais rien vu et je suis repartie mais bon j'avais compris... xD Ils sont adorables. Mon neveu m'a offert je cite "une boite à mots doux", l'idée vient de lui, mais même si c'est une boite à mots doux la boite est VIDE totalement VIDE, du coup je me demande si c'est à moi de les mettre dedans ? xD

Ils se disputaient pour savoir qui avait fait le meilleur cadeau, ah ces deux là, les plus collants agaçants, adorables que je connaisse  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 4774 . Ils sont lourds et m'étouffe souvent, si ils pouvaient m'oublier de temps en temps ça m'aiderait, mais ils sont quand même adorablement super et c'est bien pour ça que je les apprécie  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 2829400364 >/////<

Je me demande quand même comment ça peut être si embarrassant d'écrire des mots comme "aimer" ou "apprécier" quand il s'agit de personne  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 1698097662




PS: J'ai modifié, mon message plus haut et supprimée la partie où je demandais un avis, ton avis Ryu-onii m'a suffit.
En plus "ça ne me ressemble pas" de demander des avis comme ça, pour être honnête j'avais vraiment pataugé pour écrire cette partie de mon message (j'étais embarrassée en prime... Enfin ça c'est naturel chez moi, d'ailleurs vous devriez essayez de me voir demander un service, je le fais tellement maladroitement que ça en deviendrait drôle Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 12103) , on m'avait un peu forcé la main pour que je "demande" d'autres avis, lorsque j'avais dit à la dite personne "ça ne me ressemble pas" elle m'avait dit si "tu demandes un avis avec tes mots ça te ressemblera" j'étais restée dubitative puis j'ai fini par céder.

Les services Ayu s'excuse pour le dérangement occasionné les trains circulent de nouveau correctement



Je viens de me rendre compte avec ce poste que la personne qui me disait "c'est très facile de t’embarrasser" avait tout à fait raison  Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 12103


Maintenant Ayu s'enfuit vers d'autres aventures, sommeil ou fanfiction telle est la grande question ! Je suppose que le sommeil va gagner ce qui me sert de cerveau en a certainement besoin pour classer ce que j'ai étudié aujourd'hui hahahaha  Razz  (bon d'accord la vraie raison c'est que j'ai presque plus de batterie)

Je suis pressée de déjeuner, il y'a un superbe pain au chocolat qui m'attend Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 264757 .  heureux

J'ai mangé un croissant au souper c'était le meilleur des croissants que j'ai mangé ces derniers mois, il avait une forme très très bizarre, mais était exquis. Dans le paquet il restait un pain au chocolat j'ai décidé de le garder pour "le déjeuner" je suis sûr qu'il sera trop bon Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 901743 enfin je le saurai dans 1h parce qu'on "petit déjeune" à 3h en ce moment, à moi le pain choco Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 4107866186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle heure est t-il ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» l'heure
» Quelle personnage de Rozen Maiden es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: