Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'elle heure est t-il ?

Aller en bas 
+3
Institoris
9ryu108
lucy la diclonus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:06

Il est 00h04 et je me demande pourquoi les acteurs des tokusatsu sont mauvais ? C'est cool pourtant d'être un héros et de faire des poses classes ! x) N'empêche que je vais essayer de regarder un épisode en entier pour voir, je suis curieuse °>.<° je dois reconnaître que les transformations ont un certains truc "Wahou la classe !" °3° en tout cas les effets spéciaux sont horribles, je me demande si c'est fait exprès. x) (jugement basé sur une partie de l'épisode 1 de Ultraman Ginga)

Je ne m'y connais pas trop en Tokusatsu et Sentai, je connais juste Kamen Rider de nom à part ça. '-'

Quand je pense Tokusatsu j'ai un peu *beaucoup* l'image des power ranger en tête en fait. Après avoir vu Samurai flamenco j'ai eu envie de voir ce qu'est un vrai Sentai dans la vrai vie.

Hero will never give up,
never hide, never be defeated,
never accept evil.
Si ils ont cette même moral il y'a des chances que j'adhère xD


Ça me rend curieuse j'ai envie d'essayer voir si cette image power ranger est justifiée ou non, mais ça attendra demain là je ne vais pas tarder à aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:20

Ayu-chan ==> Pour ma part les sentai et tokusatsu sont vraiment mauvais, Power Rangers et Bioman sont des preuves assez suffisantes, mais bon pour rigoler un bon coup il y a rien de mieux x)

12h20 C'est parti pour une journée entière à recopier ses cours ! Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 4196221465 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:15

Sincèrement j'ai vu le premier épisode de  Hikonin Sentai Akibaranger et j'ai ris,
Z-Cune ! (Je m'attendais pas à un tel objet pour la transformation, franchement... xD) C'était sympa, j'aime bien l'idée de "sentai non officiel" dans cette série.
Et puis la fin de l'épisode lorsqu'ils attendent que le méchant revienne "grand" c'était trop drôle xD ou encore le moment du recrutement de Yellow.
Après c'est sûr que c'est loin d'être exceptionnel... Je regarderais pas ça tout les jours, mais c'est amusant, ça me fait sourire.

J'aime bien Red le fana de sentai... La scène de l'escalier d'ailleurs était excellente, celle avec le voleur, je me dis "Wahou" et puis la seconde d'après... "Ah d'accord"... x)

Yellow qui dit tout le temps "Nya" et Blue qui est en fait fan de Aoi Z-cune.

Tu sembles avoir eu un samedi très intéressant Lucy-chwan éoè

Il est 00h10et je ne fais rien, je vais aller dormir ou peut être regarder l'épisode le plus récent de Golden Time, histoire que mon abonnement ne servent pas à rien (en général il y'a que LB refrain et Nagi no Asukara que je regarde juste quelques heures après qu'ils aient été mis avant je faisais pareil pour Galilei Donna et Golden time, mais vu que j'ai des épisodes de retard (surtout parce que j'avais pas trouvé le temps quand les épisodes étaient mis), pour Golden Time j'ai rattrapé le retard hier sauf un d'ailleurs l'épisode 6 était superbe surtout la fin.) J'aime aussi le LN de Golden Time le fait qu'il soit narrer par
Spoiler:
c'est super.

Il est 00h14 finalement je pense que je vais lire un peu avant de regarder golden time ^-^ ça me fait penser que j'ai été à une bourse aux livres (et dvd) avant-hier et j'ai vu des tomes double de DBZ en parfait état à 3e perso' ça m'intéressait pas donc je suis passée à côté. J'ai aussi vu un recueil de contes le livre était tellement vieux que quand je l'ai pris en main j'ai cru qu'il allait tombé en miette donc je l'ai reposé délicatement. Au final j'ai juste acheté un livre sur les origami (cours pratique d'origami)(2e) et le film Blood the last vampire (1e).
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:10

09h58

Vive les cours !!! Deux heures de maths le lundi matin pour commencer la semaine =_= En plus aujourd'hui j'ai rédaction en anglais et dissert' en français, yeah !!!! =^=

Ayu-chan ==> T'es passe devant des tomes doubles de DB en parfait état ? OwO Ils étaient rouges ? Si oui t'es passe a côté de l'édition perfect OwO Sinon ne t'inquiète pas j'ai pas passe tout mon samedi a réviser, j'ai accompagné ma mère faire les courses et me suis encore achetée des mangas ! \o/ Mais j'ai pas pu les lire... TTwTT

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:56

Au moins tu as pas le temps de t'ennuyer =p

Oui oui je suis passée devant les tomes doubles de DB en parfait état, je les ai regardé en me disant "Oh quel bon état !" j'ai souris puis je suis partie vers d'autres livres xD. D'ailleurs les livres en général étaient mal arrangés avec un tel rangement je suis sûr que les livres perdaient au moins 20% de leur qualité à la fin de la journée. Par contre les tomes de DB étaient juste posés sur une table avec "rien" ou plutôt presque rien à côté juste quelques BD '_', mais non ils n'étaient pas rouge c'était pas l'édition perfect, enfin je pense que même si c'était cette édition je les aurais pas acheter. x)

Au pire tu pourras lire tout ça pendant les vacances de Noel ^^

Il est 21h56 et je ne fais rien en particulier (pour pas changer xD), je crois que je vais regarder la suite des épisodes dispo de Valvrave (plus que deux puis après faudra attendre la suite TuT)... Je m'attendais quand même pas à ça à pour les "runes" c'est assez originale je suppose, moi qui aime les histoires en rapport avec
Spoiler:
je suis servie *v* n'empêche que Pino est trop mignonne (Même seiyu qu'Inori *-*).
L'épisode centré sur Marie était superbe... J'étais un peu émue sur la fin °>.< ° Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 901743 

Surtout quand on voit :
Spoiler:

Je suis curieuse à propos de la princesse et de L-elf, vivement qu'on ai plus d'info !

Au départ je voulais revoir Gundam Seed Destiny, mais Shin m'a dissuadée, il a une histoire triste, mais j'arrive pas à l'apprécier malgré tout... Il est autant tête à claque que Kamille Bidan... -u-
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:45

C'est très rare que je m'ennuie vraiment, j'ai toujours deux trois trucs à faire et quand je m'ennuie je suis créative alors j'en profite pour rêvasser ou dessiner ^w^

18h43 Encore une semaine de cours qui s’achève, malgré tous le travail et le fait que je finisse vers 18h presque tous les soirs, je dois avouer que ça passe plutôt vite. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:22

Moi je m'ennuie souvent, faut dire que j'ai beaucoup de temps libre ^^

Il est 23h19 et je viens de finir l'épisode 7 de Valvrave, c'était un épisode très sympathique, j'imaginais pas L-elf si "sentimentale" T^T. Je me demande vraiment comment ils vont conclure l'histoire '-'.

D'ailleurs en parlant de L-elf, le rêve que j'ai fais cette nuit... J'ai rêvé que j'étais chef d'opération dans une école ceux qui me suivait devait traverser les couloirs et escalier mais quelqu'un avait été blessé par un tir ennemi  (et était sur le point de tomber de la rampe de l'escalier), quelqu'un de nos rangs l'a rattrapé de justesse et sur le coup une personne m'a dit ou j'ai pensé (je ne sais plus exactement) "Tu n'es pas encore au niveau de L-Elf" , je fais de ces rêves...  Et en plus c'est pas la première fois... Je rêve souvent que je suis avec des personnages d'anime ce genre de chose. xD
Une fois j'ai aussi rêvé que Layfon faisait une déclaration d'amour à Felli, à côté de ça il y'avait un monde qui s'écroulait, des tas de filles qui c'était fait rejetée... Un portail... Et Felli avait une robe de soirée -u-'

C'est bien ça qui rend les rêves si palpitants.

Pour en revenir à Valvrave, vivement l'épisode suivant ! *-*

Sur ce je vais aller regarder l'épisode 04 de Akiba ranger <= c'est accrocheur en fait, j'ai regardé deux épisodes à la suite la dernière fois x)

Le gars qui croit que c'est la fille qui l'aime mais en fait à chaque fois c'est la méchante, il s'est fait avoir trois fois de suite en deux minutes l'idiot, c'était trop drôle \0/. Et Yellow fan de boylove xD En fait il y'a que Blue qui est normale jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:58

23h53

Viens de finir d'écrire une fausse interview de Jean Racine Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 11638117  J'y ai passé tellement de temps dessus que j'ai mal aux yeux, à la tête et au ventre, faut dire que j'étais tellement pas inspirée que ça a été un vrai calvaire Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 1643573772  Maintenant je vais pouvoir retrouver mon lit bien chaud Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 2208219159  En plus j'ai vraiment peu dormi ce week-end, ma mère a invité du monde donc chaque soir je me couchais à 02h du mat' et comme je devais bosser le lendemain, je me réveillais à 08-09h Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 1140994833  J'ai terriblement sommeil... Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 3537574948 En plus demain j'ai DS de maths, et l'arret des notes c'est mercredi ce qui est la seule bonne nouvelle de cette semaine Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 2495658064  A ce rythme-là je vais finir dans cet état ==> Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 2504961699 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:44

Ganbare! Lucy-chwan!

Il est 11h43, après avoir passé une heureuse matinée à réviser la chimie organique, je passe à la biochimie!



Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:45

j'ai une question Insti, dans quelle condition un tissu peut t'il se reconstruire quasiment instantanément, suffit t'il simplement d'une division de cellule remarquable ? ( dans un domaine science-fiction ), dans les même condition comment esqu'un corp peut t'il en crée un autre qui devient indépendant de ce premier. ( un genre de clonage, mais sans intervention extérieur. ) 

il 12.45, et mon @ rame a donffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:33

Il est 14h32 et je m'ennuie, peut-être que je vais aller regarder un peu la suite de Bacanno (hier j'ai regardé les 7 premiers à la suite (j'avais déjà vu les 3 premiers il y'a quelques mois, mais vu ma petite mémoire j'ai recommencé du début), je sais pas si c'est pareil sur la version TV, mais en tout cas sur le BR certaines scènes sont  URG ! La scène de la main avec tout les os qui ressortent ! C'était horrible, et quand le gars aspire d'autres gens ! 0.0
En plus cet anime est comme un puzzle on passe de 1931 à 1932 à 1930 à 1700 (je sais plus combien 11 je crois ?) puis on revient sur le flying pussyfoot puis on repart en ville vers 1932 puis on retourne à 1931... Et ainsi de suite le plus étonnant c'est que même malgré cette narration c'est plutôt simple de s'y retrouver Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:12

Ryu->

Aucun tissu ne peut se développer aussi rapidement.
Même les cellules cancéreuses, qui ont cette fâcheuse tendance à se diviser constamment, ne se développent pas aussi rapidement.

Les cellules dont le potentiel est le plus remarquable, pour reprendre tes mots, sont les cellules totipotentes, c'est à dire les cellules souches (cellules toute-puissantes).

L'on peut différencier quatre types de cellules:

Cellules totipotentes: Capables de recréer un individu entier en se divisant en cellules totipotentes et en cellules pluripotentes.

Cellules pluripotentes: Capables de créer un organe entier, membre. Se divisent en cellules pluripotentes et en cellules multipotentes.

Cellules multipotentes: Capables de créer un tissus. Se divisent en cellules multipotentes et unipotentes.

Cellules unipotentes: Constituent les tissus. Capable de donner uniquement une cellule identique.

Le stade de développement le plus rapide que l'organisme connait lors de son existence est le stade embryonnaire et le stade foetal.

On ne peut créer d'individu plus rapidement.


Quand tu parle de genre de clonage sans intervention extérieur, tu veux parler d'une sorte de frère siamois qui pousse sur l'autre avant de se séparer de l'hôte?

Si c'est cela c'est tout bonnement impossible. L'être en construction ne pourrait se défendre contre les agressions extérieurs.



Ayu->

J'ai déjà entendu parler de baccano! comme étant un bon anime, mais étant licencié, j'ai pas envie de squatter x site pour espérer une qualité d'image décente...


Il est 15h11, bientôt les révisions!
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:18

18h13

Viens de tomber sur des scans d'un manga qui semble intéressant et bon malgré l'anglais je comprend bien Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 4107866186  Je suis crevée, j'ai mal aux yeux, j'ai passé ma journée avec un mal de tête Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 12103  Comment je suis arrivée à ne dormir que deux heures ? Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 4196221465 En plus je sais pas ce que je fais à lire un manga alors que j'ai un DM de chinois à faire, surtout que vu mon état et vu que j'ai pas compris grand chose, je vais encore y passer ma soirée... Moi qui voulais dormir... Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 3797650839 Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 2767706938 Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 4252630404 Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 2495658064 Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 3537574948 Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 1140994833 Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 2829400364 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:38

Insti => Perso' j'ai acheté Bacanno! en BR, c'était vraiment pas cher d'ailleurs, les BR des éditions saphir sont super accessibles en terme de prix.

Lucy-chwan => Courage !

20h09 Je... Je... J'en veux un, j'en veux un, j'en veux un ! >*_*<

Comment est-ce possible de rendre les dango encore plus mignons?

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Bunny_10

Ils sont trop chou ! *_* Ca leur donne un air de jouet pour enfants, mais c'est pas grave, ils sont encore plus mignon que Doroji ! Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 4774

Il est 20h38 (J'étais partie dire bonsoir à ma soeur entre temps), je me demande si je vais pas regarder une seconde fois "Samurai flamenco" épisode 03 celui contre le faux flamenco ! =D Avant qu'il passe payant.

Masayoshi est trop classe Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 876265
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:22

Ayu-chan ===> Ces dangos sont tellement mignons, ça me donne envie de les prendre dans mes bras et ne plus les lacher !!! >w<

22h18 A fini son DM et je pense que c'est la dernière fois que j'utilise ce traducteur vocal vu les phrases qu'il m'a sorti x)
Petit Best Of des phrases qu'il m'a sorti :
"Quel âge vous voulez ?" en parlant du sac que va acheter la fille
"Le Réseau des sacs"
" sacs nets"
et la dernière : "les coussins heures dollars" en parlant du prix Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 339311 
Dieu que c'est beau la technologie de nos jours Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 901743 

Pouvoir aller dormir après avoir mis des draps propres et viré mon chat de mon lit Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 4107866186  Mais bon méfions-nous du chat, il est malin Regard parano\' 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:29

merci pour ta réponse insti
pour le jumeaux un environnement stérile lui suffirait jusqu’à ce qu''il développe des tissus et un System immunitaire propre a lui même ? 
( dans ce cas es-possible ?)

il est 11.27, je viens de me lever ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:57

Un environnement stérile ne suffirait pas pour assurer un développement sain au "jumeau".
En effet, les défenses immunitaires du fœtus et du bébé à sa naissance sont assurée par la mère. C'est cette dernière qui fourni les anticorps et les Lymphocytes nécessaire à la défense du rejeton via le réseau sanguin.

Dans le cas où un "jumeau" grandirait sur son hôte, il agirait comme un parasite.
Il grandirait dans une poche pour assurer une température, hygiène, nutrition constante et viable.
Tout cela, aux dépends de son hôte.

Et, si le "jumeau" que tu imagine serait de la même taille que l'être premier alors ce n'est tout simplement pas réalisable, quand bien même les cellules feraient le nécessaire.

En effet, l'hôte devrait assurer le volume sanguin, la nutrition, et bien d'autre choses qui ne me viennent pas à l'esprit pour le "jumeau".
Ses organes se détruiraient... Le cœur, les reins, le foie ne suivraient pas...

Il est 11h57, A table!
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:05

Merci !
J'Ecrit un récit et mm si c'est de la science fiction, il me faut des contrainte réel, c'est pour ça, ces question.

Désoler de t'avoir fait perdre tu temps avec mes sottises alors que tu révise.

12.04 Vaisselle !
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:49

C'est rien, Ça m'fait penser à autre chose qu'a des réactions chimique Hahaha.

Il est 13h49, et je pense que la journée va être longue!
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:41

18h36

Rentrer de cours... Aujourd'hui en EPS on a commencé la session de course =w= Dieu que j'aime pas ce moment... Surtout qu'ils ont toujours tendance à la mettre en plein hiver et les vestiaires sont pas chauffés on gèle... Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 2391563277  Mais bon j'ai fait un bon temps alors ça va... J'ai gagné en endurance depuis l'année dernière (comme quoi courir n'a pas que des mauvais coté Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 360115601 )
Il fait de plus en plus froid et en plus il neige autour d'Aix mais pas à Aix ! =w= En plus j'habite un village juste à coté mais bizarrement je suis dans la zone du village où la neige ne tombe jamais Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 4196221465 
En parlant de neige je me souviens que l'année dernière il avait neigé le jour de mon anniv' j'étais tellement contente Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 1375254503 
J'aimerais bien que cette année on est autant de neige qu'il y a 4-5 ans (on avait eu 30 cm) au moins j'irai pas en cours Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 3073846405
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:06

Pour ma part, je préférais les cours de gym en hiver, il faisait froid dans les vestiaires, mais bon dans les vestiaires on y reste pas longtemps (perso j'étais celle de ma classe qui se changeait le plus vite à peine entrée j'étais déjà sortie, j'ai développée la technique rapidement parceque j'aimais pas que les autres me voient, mais du coup c'était utile pour pas rester dans le froid ^^, ( même si en primaire j'étais privilégiée en quelque sorte j'avais le droit de me changer toute seule (surtout à la piscine grâce à ça j'étais du côté des vestiaires qui était plus "chaud") ma prof râlait, mais elle avait pas le choix ^^ enfin ça n'a durer qu'un temps après on m'a forcée, les profs sont des gens sans coeur T.T)...

De la neige, ça fait des semaines que ma mère et ma soeur me disent "il y'en a de prévu pour jeudi" mais RIEN ! J'attends patiemment, mais rien rien T_T.
Si tu vas pas en cours tu devras rattraper la matière pour revenir à jour dans le programme ensuite et ça c'est moins drôle xD


22h05 je tombe de fatigue pourtant j'ai bien dormi et j'ai rien fais de la journée (j'ai terminé Baccano, mais à part ça, *D'ailleurs pour Baccano* je me suis cachée les yeux à certaines scènes surtout celles avec le rail tracer je pouvais sérieusement pas voir ça avec les rails du train c'est trop horrible je trouve. Déjà que les trains c'est effrayant >.<)
Peut être que j'ai trop regardé la télé et donc que ma vue est fatiguée et du coup je suis fatiguée, je ne sais pas... En tout cas j'arrête pas de bailler '-'.

Je vais surement pas tardé à aller dormir, avant ça je dois aller mettre la machine à laver, mais j'ai pas envie d'aller à la cave, j'ai toujours un peu, mais juste un peu peur d'y aller °>_<°
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:39

j'aurais bien profité des vestiaire avec toi ayu ^^,

dans le sud vous avez de la neige Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 126176 , dans le nord que dalle.

13.39 va être l'heure de la pause dej.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:02

On est 25 entassés dans une sorte de boite qu'on ose appeler vestiaires, en plus du froid dut à la saison, je tiens aussi à préciser qu'ils ont aussi eu la bonne idée de pas mettre de lumières et comme on finit les cours la nuit on s'est bien amusés à tenter de nous rhabiller avec la lumière de nos portables x) Sincèrement ils nous ont construit des vestiaires décents mais c'est dans la partie établissement, là où on a jamais EPS sauf pour le basket et le ping-pong =w= Sinon on est sur un terrain à coté >_> Donc on est dans ces "boites" Encore quand on est une quinzaine de filles ça passe mais quand on est 25 OwO On est des véritables sardines ^^
Moi même pas en rêve pour qu'on m'ouvre un vestiaire à part x) En plus vu la mauvaise ambiance qui règne dans la classe... >_> D'ailleurs hier une dispute a éclaté en sport entre ceux qui disaient qu'il y avait une ambiance de merde dans la classe et le camp qui défendait "le pouvoir de l'amitié" (parce que oui pour la majorité ça fait 5 ans qu'on est dans la même classe >_>) elle est belle cette classe '-'

On a eu de la neige ce matin mais ça n'a pas tenu malheureusement TTwTT

15h Bosse pour changer x) Le fait que ce soit l’arrêt des notes les empêchent pas de nous donner des exercices =w=
Ma mère a eu un comportement bizarre, j'écoutais de la musique et je l'ai entendu monter les escaliers vers ma chambre. Par réflexe je coupe la musique et elle est redescendue O_o Bizarre tout ça O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:05

Elle s'attendait peut être à te surprendre sur quelques sites pas très catholiques...

Comme les sites de paris en ligne!

Il est 16h03, après avoir fait les courses, j'passe un p'tit coup sur sekai avant de me remettre à réviser... benkyou!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:43

Lucy=> Vous devriez peut être en parler aux profs, si personne ne se plain je doute que les "conditions" s'améliorent... ^^ Ou au pire parlez en à vos parents ils ont plus d'impact que vous, surtout que quand on paye des frais de scolarité, le mieux c'est d'avoir un bon environnement ne serais-ce que pour se changer au moins avoir des chauffages et de la lumière, pas vraiment plus d'espace mais au moins ça je pense que c'est un minimum (surtout la lumière xD).
Puis quitte à faire plus de chemin pourquoi vous allez pas vous changez dans les autres vestiaires ? Ils sont utilisés à ce moment là ?

A l'époque ou j'allais encore à l'école une fois on avait pas de lumière dans notre vestiaire et on avait du... Laisser la porte entre ouverte alors que les garçons se changeaient dans le vestiaire juste à côté ! En plus ils venaient voir les filles ces pervers. En tout cas moi je m'en fichais, j'étais déjà habillée. Faudrait que j'écrive un livre "pour les nuls" tellement j'ai développé des techniques pour la rapidité. xD Je peux réussir à mettre moins d'une minute pour me déshabiller et m'habiller Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 872341 
Perso' je sais m'habiller dans le noir sans problème, à force de dormir dans la même chambre que mon neveu j'ai pris le coup de main (surtout quand il était tout petit et qu'il fallait pas allumer la lumière, maintenant je me change plus dans la chambre (ce qui est logique) xD), on s'habitue vite, presque aussi efficace que les téléphone x).

J'imagine la scène dans le noir  "Eh mais arrêtes tu viens de me donner un coup de coude !" "désolée j'ai juste voulu remettre mon pull", ça doit être amusant x)

Si on m'avait laissé aller dans un vestiaire à part c'est bien-sure pour une réelle raison pas sur simple demande sinon ça serait trop beau x) "Désolée j'ai pas envie de me changer avec les autres, c'est trop gênant, je peux aller ailleurs ?" je crois que là la prof m'aurait tuée, surtout que cette prof était la méchanceté incarnée. Enfin pour les vestiaires, je dis ça mais ça date maintenant je devais avoir 8 ans à tout casser à l'époque.

Vous vous disputez pour ce genre de chose dans votre classe "Il y'a une bonne ambiance" "Non c'est pas vrai" ça me parait assez risible, sachant que chacun peut percevoir l'ambiance de manière différente et surtout selon ses "relations".

Tu as eu de la chance d'avoir de la neige, même si elle a pas tenu, moi j'attends toujours de la neige, mais en vain T^T.

Peut être aussi que ta mère voulait te parler, mais que finalement elle a changer d'avis '-'. Ou elle voulait prendre quelque chose, mais s'est rappelée qu'elle l'avait ou que c'était ailleurs (on sait jamais , je connais pas ta mère, mais la mienne est carrément du genre à faire ce genre de chose xD)

Insti => J'ai ris en lisant "Comme les sites de paris en ligne"

Il est 21h43 j'ai froid alors j'ai soudainement envie d'aller dans un bain chaud *^*
J'espère qu'il reste de l'eau chaude sinon ça se transformera en bain froid et ça c'est Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 26321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle heure est t-il ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'heure
» Quelle personnage de Rozen Maiden es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: