Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'elle heure est t-il ?

Aller en bas 
+3
Institoris
9ryu108
lucy la diclonus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:50

Il est 23h23.

Aujourd'hui les tram m'on gâté comme jamais!
Ce matin, en allant à la fac, j'ai du forcer les portes du tram pour qu'une femme puisse y entrer avec sa poussette, et ce soir...
C'est la cerise sur le gateau.

Il est environ 22h40 quand je reprend le tram.
Evidemment, à cette heure ci, les bourrées sont légions.

C'est alors qu'un vieil Homme ivre entre à l'arrêt de la gare.

Appelons le l'immondice pour faciliter l'écriture.

L'immondice se met alors à éructer contre un pauvre homme au faciès maghrébin.
"Qu'est ce que tu fais là toi! Laisse moi la place là! J'suis français, j'suis dans mon pays, chez moi!"
L'homme agressé respira lentement, pris son sac et partit en avant du tram. Faisant preuve d'un sang froid sang pareil.

L'immondice grommelant dans sa barbe trouva bien vite une autre proie...
L'arrêt suivant, un jeune étudiant (sûrement 17-19 ans) entra avec son vélo pile devant l'immondice.

L'immondice se mit alors à lui répéter sans cesse de "dégager", qu'une "grosse feignasse" comme lui n'avait rien à faire dans un tram, qu'il n'avait pas le droit.
Le tout ponctué de "Kram!" (ne me demandez pas ce qu'il voulait dire), de "pédé", "tafiole", et autres quolibets tout aussi évolué.
Il dégagea littéralement le pauvre étudiant en dehors du tram avec son vélo.

Le pauvre trouva alors refuge dans mon compartiment. Le vieil homme repris alors de plus belle, "Descends! Descends ou j'te tue! Le prochain arrêt, j'arrive et j'te frappe gaiement!"

L'étudiant l'ignorait du mieux qu'il put, avec une certaine crainte sur le visage.
C'est alors que l'immondice traversa la compartiment pour rejoindre l'étudiant et l'agresser de plus belle.
"Dégage de là Salopard! Enculé!". Puis me regardant, (ayant déjà rencontrer cette immondice) "Toi par contre, j't'aime bien."
C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Avoir un compliment de cet énorme tas de miasmes dégoûtant...

"Moi par contre, je ne vous aime pas! Regardez vous, n'avez vous pas honte?!
Ce jeune homme a parfaitement le droit de voyager avec son vélo.
Vous faites preuve d'une grande incivilité monsieur! Laissez le!"

Il repartit en grommelant je ne sais quelles insultes.

L'étudiant me regarda, soulagé. "Merci, je ne savais pas comment m'en débarrasser".

"Ce genre d'énergumène a le don de m'énerver, alors ce n'est pas grave."

Je pensais que les frasques du tas de merde s'arrêterait là...

Un arrêt avant le mien, l'immondice sort et déboule par la porte devant moi et empoigne le pauvre étudiant et son vélo.

Je m'immisca alors entre les deux, repoussant l'immondice en dehors du tram.
"Mais vous allez arrêter oui?!"

"Tagueule! Je t'ai rien demandé!"

"Non! Vous allez dégagez tout de suite! Vieux ou pas, je vous ferai regretter la moindre violence sur cet homme!"

Il commença à s'approcher de nouveau, mais me voyant immobile, devant la porte, il fit demi-tour et rentra chez lui.

L'étudiant me remercia une dernière fois, puis je sortis à l'arrêt suivant pour rentrer chez moi.


Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est que pas une fois, quelqu'un n'a bougé pour aider le pauvre étudiant, ou a réagit pour le maghrébin.
Tout le monde se marrait, et se suffisait à observer la situation.
Un rictus moqueur sur les lèvres.

Tous des déchets.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:57

https://www.youtube.com/watch?v=IzKnoD016Xs



Mauvaise nouvelle, fait-divers dans les infos,
Une jeune fille c'est faite violer dans le métro.
Il y avaient des passagers, mais personne n'a bougé
Même ses hurlements de terreur n'ont rien provoqué.


Certains prétextèrent une paralysie due à la panique,
Soyons honnête, ils craignaient pour leur physique.
Et sans honte, ils iront faire des prières.
Loué celui qui vomirait devant tant de bassesse.


Ils disent avoir bonne conscience, mensonge, ils n'en ont plus :
ce wagon fut tragique, elle n'a pas survécu.


Mais le remord ne les ronge pas une seconde,
Aux yeux de leurs enfants, ils sont toujours les meilleurs du monde.
Ils vivent sans craindre l'heure du jugement dernier
Car le tout puissant juge les a déjà pardonnés.


S'ils se retrouvaient dans la même situation
Ils auraient la même réaction car ils savent que la compassion
Est une chose aisément accordée par leur maître.
Ils passeront ainsi le portail céleste en levant la tête.


Ces gens se foutent que leurs actes soient bien ou mal,
Et c'est à cause d'eux que vos dieux ont les mains sales.


Les hommes sont ainsi faits...
Qu'ils gardent mieux mémoire de l'invisible... que du réel.


Avant d'en changer, si vous permettez,
Rapidement je conclurais sur le précédent sujet,


En signalant que dans pareil cas, de ceux qui n'ont rien tenté,
Au moins la moitié vote F.N. contre l'insécurité,
Puis font l'autruche face à la délinquance nocturne.
Passez-moi l'expression mais c'est " Tout dans l'urne et rien dans les burnes".
____________

Tu vois on peut pas vraiment parler de déchet. 
13.56. Mal a respirer trop de temps dans une pièce non aéré en manipulant de l'eau de javel.
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:22

Hier soir, j'étais très énervé donc je me suis emporté.
Je ne suis pas aussi acide d'ordinaire.

Cette musique colle bien à la situation et renforce par ailleurs mon idée.
Aucun n'aurait bougé pour l'étudiant, étouffant leurs rires à chaque intervention du vieil homme.
Aucune honte, aucune culpabilité.
Aucune noblesse d'âme.

Le troupeau jubilant lorsque l'un d'entre eux se fait dévorer par un loup,
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:16

Décidément Insti ça a été mouvementé dans le tram.

Que certaines personnes ne réagissent pas encore que je peux comprendre, la peur ou bien tout simplement un côté "je m'en fou c'est pas à moi que ça arrive alors tout va bien" (l'humain étant assez égoïste de base), je peux le comprendre bien que je ne tolère pas l'idée, mais que des gens puissent en rire, ça je trouve ça totalement stupide et vraiment méchant,  c'est un peu comme les brimades à l'école une personne est la cible et les autres rient hypocritement ou même parfois réellement pour ne pas être cible.

Sincèrement dans ce genre de situation je ne sais pas comment je réagirais, par contre je pense souvent que si tout le monde dirait quelque chose alors une seule personne n'aurait plus d'impact. En plus les gens ivres comme ça parle beaucoup mais agissent peu quand on les remets en place en général, enfin ça dépend les quels aussi mais bon...

Il n y aurait donc aucune limite à ce qu'une personne peut tolérer observer en trouvant ça drôle et sans bouger d'un pouce ?
La plus part des gens peuvent être qualifié de "personne vil" d'après moi, d'ailleurs moi même je n'ai jamais pensé être une exception à cette règle.

En tout cas c'est la classe Insti d'avoir aidé au final. Tu as été l'espace d'un instant une sorte de Samurai Flamenco de la réalité Razz 

Personnellement la première partie de ton histoire celle ou "l'immondice" (reprenons cette appellation très amicale) dit à l'homme "J'suis dans mon pays, chez moi", ça m'a (étrangement) rappelée une histoire par contre c'était pas dans un train, mais dans un magasin (je me rappel des histoires sans rapport parfois xD)
Une femme qui avait vraisemblablement bu, elle était assez âgée je lui donnais facilement 50 ans, est venu nous trouver carrément dans un rayon moi et ma soeur juste pour nous dire "Mesdames, on est en Belgique ici, si vous voulez porter le voile retournez dans votre pays" (Oui parce que ma soeur et moi on porte le voile, après je pense que c'est une liberté comme une autre surtout que c'est même pas un voile intégral juste un simple voile avec des vêtements  normaux donc je pense pas que ça gêne, on n'atteint à la liberté de personne.).enfin elle l'avait dit moins poliment, j'avais été choquée d'un tel raisonnement, je me souviens encore que les battements de mon coeur se sont accélérer pendant quelques secondes, j'ai eu l'impression que mon sang n'avait fait qu'un tour...  J'ai vu ma soeur a côté de moi sur le point de pleurer ou tout du moins très très choquée (Ma soeur est hyper sensible, elle porte beaucoup d'importance au jugement des autres contrairement à moi.)
Après avoir prononcé son "spitch", la femme a tourné les talons à vitesse grand V comme si elle même n'était pas capable d'assumer ses propos ou d'attendre des contre arguments, j'ai avancer de quelques pas rapide pour être juste a côté d'elle et la regarder bien en face, et avant qu'elle quitte le rayon je lui ai dis quelque chose comme "Madame à votre âge tenir un tel raisonnement est déplorable, sachez que nous sommes aussi belges que vous." Ensuite elle est partie sans un mot.
Ma soeur n'a plus voulu sortir de la maison pendant des jours après ça, elle me disait "et si on nous dit encore quelque chose ?"...  Au début elle ne voulait même pas quitter le magasin tellement elle se sentait humiliée, elle avait peur que la femme attente dehors ou un truc du genre (Parano xD).

Je ne comprends pas certaines personnes, vraiment je trouve la plus part des gens étranges, leur vie doit être bien ennuyante pour s'en prendre à des personnes aux hasards...  Le pire c'est que ça arrive souvent, ma soeur a une amie Punk et elle aussi a déjà eu des réflexions de gens... Si vous vous ennuyez vous savez ce qu'il vous reste à faire, aller dans un magasin ou un train, chercher une cible et attaquer ! Beautiful world ! Comme dirait Utada Hikaru Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 1806426834 

Il est 22h16 et Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 1777350150  je me suis encore faite avoir par le temps restant sur Waka ! Hier il restait 1 jour et quelque heures et aujourd'hui rien, du coup je vais devoir louer l'épisode 14 de Monogatari surtout que c'est un arc qui m’intéresse énormément T^T ma soeur a dit que je pouvais emprunter sa carte de crédit pour 2e que je lui rendrais évidemment. De toute manière j'ai de la monnaie, parce qu’il'il y'a trois jours j'ai acheté un sandwich pour moi et ma soeur et le monsieur à rendu en pièce la monnaie sur 20e.

N'empêche que quelque chose me chiffonne avec le prix des stream il est marqué à partir de 0,78c donc logiquement deux stream ne peuvent absolument pas revenir à deux euros c'est carrément impossible sinon se serait à partir de 1e... Bizzare o_O
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:24

Ayu-chan ==> Ils essaient de te berner sur les prix :parano:Fais attention à toi O_o
Les gens qui t'insultent dans la rue, jamais arriver.. >_> Pourtant des gens bourrés et cons j'en vois souvent mais bon... ^^ Remarque c'est surtout les vieux qui m'ont fait chier ^^ Je me souviens une fois j'étais à Séphora avec ma soeur, il commençait à y avoir une queue monstre et devant il y avait une dame agée à la caisse. Comme elle prenait tout son temps pour payer, les caissières lui ont demander de se déplacer un peu sur le côté pour permettre aux autres clients de payer et là... La dame se met à s’énerver et à engueuler les caissières et à les traiter de tous les noms "Ils sont jeunes ces petits cons alors ils attendront" a-t-elle dit... Sa réaction disproportionné m'avait bien fait rire ceux qui fait que la vieille m'a fait un regard noir (j'avais envie de rire plus fort ensuite x)) pourtant les caissières avaient été hyper polis avec elle mais bon... Aussi la dernière fois que je suis allée à Aix, j'étais dans le bus et mon bus est connu pour avoir des boutons d’arrêt défectueux ^^. Ce jour-là c'est sur un homme âgé qu'est tombé le bouton défectueux, donc l'homme appuie sur le bouton qui ne marche pas, résultat le chauffeur ne sait pas qu'il doit s’arrêter, en plus l'homme avait pas compris que le bouton marchait pas...Et donc le vieil homme se lève va vers le chauffeur et commence tout simplement à l'engueuler soit disant que c'était "intolérable" que le chauffeur ne se soit pas arrête alors qu'il avait appuyé sur le bouton (le bouton marche pas banane ! OwO), l'a traité de "petit con", l'a menacé de le frapper s'il ne faisait pas demi-tour jusqu’à son arrêt car vu le prix qu'il paye il ne devrait pas avoir à marcher (au passage c'est 1€ le ticket de bus ce qui est relativement peu cher ^^) finalement le chauffeur tout en essayant de garder son sang-froid, a arrêter le bus en plein milieu de la route pour le monsieur et lui a demandé gentiment de descendre, lui faisant comprendre qu'il n'était pas seul et qu'il ne pouvait en aucun cas faire demi-tour. (et puis marcher c'est bon pour les articulations voyons xD) ça me fatigue un peu les réactions disproportionnées qu'ont les personnes âgées =w=

23h23 Commence à fatiguer '-' J'ai passé ma fin de journée à télécharger des musiques ^^ Maintenant que j'ai remis ma bibliothèque Itunes et que je peux resynchroniser mon Iphone avec, je vais pas me gêner pour rajouter des musiques :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:44

O_o Ayu sa c'est du contrôle, j'aurais vue ma sœur petite ou grande au bord des larmes à causse d'un connard (connasse), sa m'aurait rendu triste et j'aime pas ça (j'ui égoïste en quelque sorte), j'aurait pas été si cool et pourtant je suis quelqu'un de calme. 

PAr contre les vieux qui font chier le monde, sa me dérange pas plus que ça, et mm sa me fait marrer, mm si j'attend derrière. c mieux de finir comme eux que tout intimidé et silencieux.

13.44
ma sœur et venue en visite et ma apporter les 6 tome qui me manquai de la série de "l’assassin royale", je vais enfin pouvoir finir Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 901743
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:43

Se faire agresser par les vieux dans les magasins... Un must!
Par contre, ce genre de chose ne m'arrive jamais. Les vieux ont l'air de m'apprécier.
J'en ai pas vu beaucoup qui étaient aigre avec moi.

Ça doit être les chemises et le béret!

Exactement comme Ryu, je ne pense pas que je puisse garder longtemps mon sang-froid dans ce genre de situation.
J'aurai exiger des excuses pour mon hypothétique soeur ou pour l'un de mes frères.

C'est fascinant à quel point vivre dans une grande ville change la façon dont on se comporte avec les gens.
Par exemple, je me prend souvent la tête avec des gens dans le tram ou dans les files d'attentes alors que je suis assez misanthrope et qu'auparavant, je gardais toujours en moi toutes les remarques acides et désobligeantes à l'égard des autres.
Depuis que je suis confronté chaque jours à toutes sortes d'incivilités, je garde rarement pour moi mes remarques.

Il est 15h42, s'est levé à 7h pour prendre le train alors que la veille j'avais fait la fête jusqu'à 2h40... Dur dur, mais je continue mes révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:18

Lucy-chwan =>  Je vais bien faire attention, au pire je vais envoyer un message au service client pour demander le pourquoi du comment, même si à chaque fois que j'ai envoyé un message pour bug et tout ça, j'ai jamais eu de réponse... Regard parano\' 

Pour le coup du bouton défectueux je comprends un peu le monsieur, d'ailleurs je pense que quelqu'un du bus qui savait que le bouton ne fonctionnait pas aurait pu lui dire, le monsieur a certainement cru que le conducteur ne s'arrêtait pas volontairement, on peut le blâmer pour sa manière de parler ou ses exigences, mais pas pour sa réaction à cause de quelque chose dont il n'avait pas connaissance. é-è Surtout que on ne connait pas son vécu peut être qu'une expérience similaire lui était arrivée il y'a peu et que donc ça l'a d'autant plus agacé, ça ne justifie en rien sa manière de parler, mais bon.
Par contre la première dame, n'a pas vraiment d'excuse xD.



En fait que se soit ma soeur ou moi on se fait surtout agresser à cause du voile ça s'arrête là, avant ça nous arrivait jamais. Les personnes plus âgées sont étonnamment les plus adeptes de l'agression verbale, un jour on s'est carrément faites crier dessus par un homme qui était de l'autre côté de la rue, il a crier a trois reprises +/- les même propos que la femme du magasin, d'ailleurs les gens ont une super bonne vue ou bien ? Pour voir quelqu'un carrément de l'autre côté de la rue alors que c'est séparer par une grand route, il faut le faire ! Les gens frustrés qui ont besoin de se défouler courent les rues... Peut être Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 126176 

Je suis plutôt douée pour garder mon calme personnellement car c'est dans mon tempérament simplement je ne me force pas d'ailleurs quand je veux réellement m’énerver quand on me met "à bout" je m’énerve comme tout le monde (d'ailleurs ça m'est déjà arrivé), pour ce qui est du magasin je pense que ma soeur n'aurait pas voulu que j'en dise plus et en plus c'était certainement le but de cette femme que la situation tourne à son avantage je ne voulais pas lui donner raison. Comme certains diraient "Il faut savoir perdre parfois pour savoir gagner"
Si je me serais réellement fâchée, ma soeur n'aurait certainement plus voulu aller dans ce magasin, c'est un magasin ou on allait très très souvent ma soeur et moi (plus maintenant car ce magasin à fermer la semaine dernière, dommage c'était le meilleur "bric à brac" de la ville, les gérants étaient trop sympathiques en plus T^T)
Et surtout ça n'aurait pas été profitable à ma soeur ni même à moi je pense, ça ne l'aurait pas aidée à se sentir mieux. Elle me dit d'ailleurs des fois "j'aimerais bien être comme toi et m'en ficher des gens"c'est sûr que moi de mon côté je m'en fiche tant que c'est pas des personnes que j'apprécie qui m'incendient tout va bien...

A force de se retenir, on commence a en avoir marre et on fini par s’énerver je pense que c'est surtout ça l'effet grand ville.

Ryu => Elle est gentille ta soeur de t'apporter quelque chose en venant te voir x3
Insti => Courage pour ne pas t'endormir sur tes révisions, fight ô !

Il est 16h18: je viens de rentrer il y'a pas longtemps d'une ballade en ville, résultat à cause du froid j'ai mal à la tête ToT, mais je suis contente parce que j'ai reçu mes nouvelles bottes (en fait j'ai racheté les même que les précédentes mais en couleur différente et elles sont belles en cette couleur, et au moins la tirette n'est pas cassée (heureusement vu qu'elles sont neuves) Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 4774 )
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:44

cette histoire de bus, ma fait soudainement me rapeller d'une histoire complètement inverse, je retourné vers ma ville, a cette époque y'avait pas les écran affichant le prochaine arrêt et comme je prenait pas le bus souvent, j'appuya sur le bouton a l'avance en pensant que le prochaine arrêt serait le mien, et c'est alors que le bus s'arette en pleine zones industriel. 
gêné d'avoir arreter le bus, je descend comme un abrutit ici (jt le seul a avoir appuyé et donc seul a descendre), du coup j'ai prit un chemin tiers pour rentrer chez moi, ct plus long mais de tout façon j'adore les zones industrielle, j'aime particulièrement contemplé les enchevêtrement de tuyau et de cheminé des usine. Je suis déjà descendu trop tôt avec un train, mais la situation était complètement différente. (je garde ça pour une autre fois, j'ai déjà l'air assez bête sur celle-ci.)

Reste que réagir ainsi dans cette situation, c'est vraiment la classe, je t'adore  encore plus petite sœur Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 3011495103 

18.42 je me suis rendu compte il y a dix minute, que l'oignon était l'un des trois premier truc que j'adore manger, sa fait longtemps que j'aime ça, mais je vient de m'en rendre compte sa fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:44

Je fais aussi partie de ces personnes qui garde leur sang-froid. A noter que j'ai un regard assez froid et sévère alors ça donne pas forcement envie aux gens de me chercher, je crois que c'est le seul avantage de mon regard =w= Sinon ça me fait paraitre méchante alors que je le suis pas, en plus je suis pas du genre à sourire H24 alors les gens pensent que je ne suis pas fréquentable et dépressive =w= Non non juste un regard sévère je le jure... x)
En parlant de magasin, je me suis rappelé qu'il y a pas si longtemps, à Carrefour, j'étais dans le rayon manga et le rayon est disposé assez bizarrement : il y a la bibliothèque de base et il y a des étagères coulissantes devant pour qu'ils te mettent bien sous le nez les Naruto, Bleach etc. Owo Et évidemment ce jour-là les tomes que je voulais été derrière une de ces étagères =w= Et comme par hasard un mec, qui devait avoir la vingtaine, était assis sur les rails lisant un Naruto... Bon jusque-là rien de grave, c'est assez courant les gens qui lisent ou feuillette les mangas en douce, donc je lui demande gentiment s'il peut se lever ou se déplacer un peu jusque que je puisse pousser un peu l'étagère et attraper deux mangas, le mec me répond un truc incompréhensible en grommelant. Je repose donc ma question sur le même ton, deuxième réponse du mec : "T'as pas entendu ? J'ai dis non petite conne !" tout en continuant à bouquiner. Sur le coup j'ai mal pris sa réponse mais on est dans une grande surface alors mieux vaut garder son sang-froid et j'insiste et hausse un peu le ton en lui expliquant que ça prendra même pas deux secondes et qu'il aurait sans doute pas à faire l'effort de sa vie. Troisième réponse : "Bon écoute petite chieuse tu peux me laisser lire tranquille, tu peux bien t'en passer de ton manga, t'as qu'à lire les Naruto c'est bien mieux plutôt que tes p'tits mangas de merde pour gamine" puis finit par lever sa tête de son manga pour me regarder et après avoir croisé mon regard, qui devait ma foi être plus noir et sévère que d'habitude, me lança un "Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça ? Gros thon !". Là ce fut évidemment la remarque de trop, je peux être poli, patiente et tout mais il y a  des limites. Je lui ai donc arraché son Naruto des mains et l'ai balancé à une bonne dizaine de mètres, puis j'ai empoigné le type par le col et l'ai jeté par terre, j'ai pris mes mangas et suis allée rejoindre ma mère qui était à un rayon à proximité. En plus du fait que je me suis sentie insultée, personne autour n'a réagi, ils passaient devant tranquille ou rigolaient.

23h39

Se prépare à aller dormir. Mais avant je vais faire un dernier petit tour sur Sekai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:48

Tada Voila Super Lucy!! Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 4286059039 
Gare a vous les méchant, elle plaisante pas !
(ps: c'est pas gentil d'être méchant.)
Le gars qui qui lissait, c'es crus pour un ninja ^^.
les gens qui passait a coté et rigoler, s'avaient surement a quoi ce jeune s'exposer avec toi, pour ça que ça les fessaient rire.

12.47.
me suis couché a 6h, j'arrivait plus a lire convenablement. du coup me suis lever tard dommage; il fait beau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:05

Il y a quand même rien de drôle '-'

13h05

Viens de finir le dernier épisode de Kill La Kill, j'aime cet anime *^* Mais bon fini la détente maintenant on bosse ! Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 683194290 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:58

@Ryu => Perso j'ai jamais pris le train ou le bus toute seule (Je sais que à mon âge c'est assez étrange xD), du coup je ne me suis jamais "perdue" ou arrêtée à l'avance, mais ça doit être sympa de visiter des endroits ou on a jamais été ou prendre un chemin différent, tant qu'on retrouve notre chemin x).

C'est le moment de dire une réplique classe, mais je n'en ai pas alors je détourne l'attention avec un  Onion Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 1688815589 

@Lucy-chwan=> Il n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait '_', n'empêche que à ta place je n'aurais quand même pas balancé le manga surtout en pensant aux futurs acheteurs me doutant que celui qui le lisait ne l'achèterais sûrement pas.
Je pense qu'une bonne idée aurait été de passer carrément quitte à marcher sur le gars... Ou bien revenir  un peu plus tard (ce qui serait un peu frustrant en sois), ou mieux t’appelle un gérant du magasin et le gars étant en tord se fait gentiellement virer, mais ça je me demande si c'est pas un peu trop méchant nyhahahaha. Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 3073846405 

21h52 Hikonin sentai la douleur c'est la force !  Je crois que je suis devenue fan de ce drama... Malgré moi. Yellow est géniale =3=


PAGA ! Qu'est-ce que j'ai ris avec l'épisode 8 (enfin à moitié vu que j'étais somnolente, au début je me disais "je fais que regarder si l'épisode fonctionne et puis au final je l'ai regardé entièrement) faut dire que Tsukishima Alpga est le meilleur sous chef depuis le début, j'aime bien son "Lui" intérieur. x)

"Je ne peux pas !  Je ne peux pas me battre contre lui, on peut le laisser non ?"
"Oh  non ! On a atteint le flag ou le gentil devient ami du méchant qu'est-ce qu'on va faire !"
"Battez vous normalement contre moi Paga~. Je suis différent maintenant baka euh non désolé paga"
"Mon plan se passe comme prévu paga, comme ça je vais pouvoir battre les Akibaranger, maintenant que je suis devenu un gentil ils ne pourront pas accepter de se battre à fond contre moi *paga*"

"D'accord Alpa paga ! On ne se retiendra pas on se battra à fond pour te faire honneur."
"Paga ????!"


La tête de paga lama... Ah non en fait vu que c'est un masque sa tête reste pareille :ptdrr:N'empêche que l'attaque Monja était excellente. Je suis un peu désolée pour ce sous chef il était tellement pitoyable qu'il en devenait attachant.

Et puis la séance d'entrainement, c'était trop fort, surtout le coup de la cuisine ! Puis Red qui dit à Alpa paga de ne pas abandonner son rêve de domination d'Akibahara. x)

Vivement le suivant maintenant qu'ils on
Spoiler:
l'illusion ! Et puis les info' sur le père du professeur, lui qui a fait le chara-d de Aoi ! Regard parano\'

Je vais aller regarder le 9 je crois, je sens que Red va avoir une scène de gloire et non je ne me suis pas spoiler l'épisode Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 901743 
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:27

Ayu-chan ==> Tu as toujours tendance à te spoiler toi Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 901743 

22h24 Va finir de relire son chinois et va se coucher.
Aujourd'hui en fouillant sur internet j'ai enfin trouvé la version complète de l'ending de Kill La Kill, j'étais tellement heureuse... Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 901743  D'ailleurs samedi en vagabondant sur le net je suis tombé sur un site qui proposait de télécharger le corrigé entier de mon livre de maths Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 126176 
Évidemment... Je l'ai téléchargé car je n'ai aucune morale et je suis la malhonnêteté incarnée Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 4107866186 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:39

Lucy->
Télécharger le corrigé des exos de math en 3e? (ou en seconde, n'sait plus).
Les exos sont fait à la vitesse de l'éclair à ct'époque là!

Les seuls exos que j'ai grugé de ma vie en math étaient en terminal...
Les DM de notre professeur avaient la sale réputation d'être horriblement dur.
Obligé d'aller sur le net après avoir lutté corps et âme le week end entier en ayant fait à peine la moitié.


Ayu->
Ca a l'air vraiment drôle ce "PAGA".
Ca m'a fait un peu penser à Tentai Senshi Sunred.

Il est 23:38, après mon passage sur sekai, j'vais dll TSS sur anime-ultime!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:51

Lucy-chwan => D'accord j'avoue que je m'étais spoiler, la scène était cool d'ailleurs !  Une transformation en dehors de l'illusion !*_*
"Je peux ! Si je suis le mec assez otaku pour casser le mur entre la réalité et les illusions... Alors je me fiche d'où je suis ! Je me transforme et combats" "Grande illusion !" "Z-cune !"
 C'était ridiculement classe, surtout le gros plan au moment ou il crie "grande illusion" puis le ralenti quand il fonce, après l'appel des pouvoirs des sentai officiels c'était trop JET WINGER xD.


Comme quoi quand on cherche sur internet on peut tout trouver même des corrigés o_O.
Bouuuh c'est pas bien de tricher Lucy-chwan, ce n'est pas profitable du tout Regard parano\' 

Insti => Sincèrement c'est très drôle (du moins j'ai trouvé, mais j'ai un humour assez... <_<). Mais paga, rien que d'y repenser j'en ris ce sous chef est génial.  Par contre disons que sa tête est comment dire... Digne d'un sentai :

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Pagaa10

Tentai Senshi Sunred j'ai téléchargé les premiers épisodes, mais je ne les ai toujours pas vu, ça m'a l'air vraiment drôle, le style graphique est assez spécial par contre.

Il est 23h50 je viens de me prendre le pieds gauche dans le fil de mes écouteurs et je me demande si à cause de ça mes écouteurs sont pas fichu T_T *test* Ah non ça va il fonctionne encore, super mon pied gauche n'est pas si gauche que ça *^*.

Il est maintenant 23h51 et je vais lire un peu puis regarder Akibaranger ou peut être Chrome shell regios, même si j'ai quand même sacrément envie de savoir ce qu'il va se passe pour les Akibaranger, cruel dilemme  °>^<° j'ai aussi envie de voir le live de sailor moon, ça à l'air ridicule, mais ridiculement sympa 0^0
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:23

j'ai impression que tout les jeunes prenne des corrigé sur @ de nos jours, mes 2 petits frères son aux deux extrêmes en se qui concerne les résultats scolaires, et pourtant il font ça tout les 2, celui qui réussi mieux le fait plus, mais c'est sans doute parce-qu’il "fait" plus ses devoirs.

15.21
R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:55

Personnellement même si je voudrais trouver des corriger je ne trouverais pas. Et même si j'en trouverais j'imagine même pas comment je culpabiliserais d'avoir triché x).

Après il y'a prendre et corriger et ne pas vraiment réviser le truc et prendre des corriger et réviser.

Il est 20h54 je vais regarder un peu un anime ou bien lire ou les deux.
Aujourd'hui j'ai pas mal avancer sur mes cours, hier dans le nuit j'étais incapable de dormir une soudaine motivation est née ! (Elle est née d'un mélange de pensée assez étrange, d'abord j'ai pensé a KNK et à l'épisode 10 que j'attends impatiemment (je veux savoir pour Akihito ! T^T), ensuite j'ai imaginé ce que serait le monde si il y avait vraiment des sortes d'Akibaranger puis enfin j'ai dérivé doucement vers la motivation '-') Maintenant je suis à fond Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 1633009559 
Mon organisation est passée au level supérieur ! Merci les post-it Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 2544515089 
Motivation motivation yeay yeay ! D'ailleurs là j'ai encore cette étrange envie d'avancer Regard parano\'  

Dommage que la motivation ça part vite, quand elle est là il faut faire le maximum !
J'ai quand même clôturé un chapitre aujourd'hui grâce à elle, c'est déjà ça Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 901743
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:13

Je remarque malgré tout je ne l'ai pas utiliser, mais bon pour les DS ça m'arrangerait enfaite car je peux jamais corriger un exo que j'ai fait :/ J'aime pas tricher, trop facile =w= En plus faut assumer quand on a pas bosser ^^

21h10

Je suis dans un état assez déplorable j'ai passé 2h dans mon lit dans un mode légume. O_o Pourtant aujourd’hui je pétais la forme, et après le sport qui m'a mis mes hanches en compotes (je peux plus lever mes jambes sans souffrir xD), je suis tombé malade soudainement, nausées et douleurs au ventre... Bref résulat j'ai passé deux heures sur mon lit à me tordre de douleurs. =w= Maintenant ça va un peu mieux mais je redoute cette nuit O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:49

Si c'est juste pour aider, je vois pas le mal personnellement.
Chez moi quasi tout le monde a été malade cette semaine... Mon neveu le premier il allait bien le soir puis le matin... J'ai été réveiller d'une manière assez déplaisante...  TwT
Tu vas mieux aujourd'hui ?



20h45 j'ai avalé de la pommade sans faire exprès (Vraiment sans faire exprès, faut déjà réussir Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 12103) , c'est infecte, ça sent bon, mais qu'est-ce que c'est mauvais Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 184235 Pouah pouah ! En plus je me suis brûler la langue en mangeant de la paella un peu plus tôt du coup je ne sais pas si j'ai mal à la langue et si cette impression bizarre est à cause de la pommade ou à cause de la paella de toute à l'heure o__o, en plus j'arrive pas à savoir c'est quoi ce goût, j'y réfléchis mais ça n’aboutis pas, j'ai l'impression d'avoir du parfum mélangé à ma salive c'est assez étrange xD.

Maintenant il est 20h48 je vais manger une mandarine et regarder "Hé arnold" j'ai vu qu'il y'a des épisodes gratuits sur le Kids pass, ça va me rappeler des souvenirs, je suis sûr que c'est toujours aussi bien même après tout ce temps (après tout, j'aime toujours autant "Arthur" le DA alors pourquoi pas hé Arnold)  Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 569174
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:01

20h58

Ouais aujourd'hui je pète la forme même si j'ai toujours les hanches en compote Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 588994619  Les 3 étages ce matin à 8h c'était... du sport Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 2495658064  Le pire c'est que j'avais plus mal en descendant les escaliers qu'en les montant Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 1643573772 

Sinon j'ai plus que du français à faire et je go dodo, quoique avant je vais passer l'aspirateur sur mon tapis car mes baskets étaient plein de terre à cause du terrain de sport et ça a laisser des traces aujourd'hui quand je les ai sorti xD
Faut aussi que je change les draps de mon lit O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:39

Les étages, ça me rappel des souvenires, je descendais les escaliers super vite moi "Wahou elle descend tellement vite que ses pieds touchent à peine l'escalier" disaient ceux de ma classe. xD
Mais quand on a mal aux hanches, ou même aux jambes , les escaliers sont une horreur x_x..
C'est étrange que tu avais plus mal en descendant x).

Personnellement j'enlève toujours mes chaussures à l'entré de la maison, je les enlève et puis je les range sur le côté près de mon manteau comme ça pas de saleté, mais si je transporterais des chaussures alors je les poserais aussi à l'entré, évitez la saleté au maximum c'est avoir le minimum de travail xD.

Passer l'aspirateur à cette heure il faut être motivée, moi je ne supporterais pas le bruit de l'aspirateur si tard, puis tout le monde dort déjà chez moi depuis 20h30... Sauf moi évidemment.

21h36 Bon sang les épisodes récents de KNK n'ont pas le droit d'être si intéressant que je vais voir la VA non ! Ils n'ont pas le droit parce que je suis nulle en anglais moi T.T. Je ne veux pas attendre la semaine prochaine, Kuriyama Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 901743 La scène ou Kuriyama et Akihito... Les épisodes depuis les deux précédents sont géniaux, l'accalmie et tout ça TwT

La semaine prochaine je dois attendre samedi pour la diffusion à la télé, je ne peux pas me jeter sur la VA, patience patience patience, déjà la semaine dernière ça avait été difficile d'attendre, cette semaine encore plus et la semaine prochaine ça risque d'être pire je veux savoir ce qu'il va advenir de Mirai °>.<°

Je suis vraiment très très très curieuse de savoir comment tout ça va finir, encore trois semaines avant de connaitre la fin, ça risque d'être long !

Dire que dans trois semaines se sera aussi la fin de refrain je prépare les mouchoirs, j'attends impatiemment le moment ou Rin et Riki découvrirons "le secret du monde"... Ça risque d'être très triste. Même si J.C staff n'ont pas l'art de Kyo anim' pour les scènes tristes des Key j'ai l’impression que l'émotion fini toujours casser, même si l'épisode avec Masato était superbe je dois le reconnaitre, j'aimerais bien un remake par Kyo anim un jour. J'ai bien aimé l'arc de Kurugaya et Rin aussi !

Puis l'épisode de recrutement de Kengo, la détermination de Riki lui a donné un côté super classe, surtout au moment ou... Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 2933971387  (je m'auto censure pour ne pas spoiler).

Dans trois semaines c'est aussi la fin de coppelion,mais très sincèrement j'ai trouvé ça moyen, on nous balance les personnages et on prend pas le temps de les développer, on met une pseudo intrigue à trois épisode de la fin...

C'est comme pour Blazblue ça me dérange pas que ça finisse c'était pas trop bon.

Valvrave c'était plutôt mauvais, non plutôt que mauvais je dirais que c'est classique et que le scénario veut un peu trop partir par tout, pour finir nulle part, mais aller savoir pourquoi je suis totalement impatiente de savoir la suite chaque semaine, surtout depuis que je m'interroge sur ce qui va arriver à L-elf et puis à Saki aussi. L-elf avec son côté méchant est en fait plutôt sympa au fond xD

D'ailleurs j'attends Buddy complexe avec impatiente, du mecha ça ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:47

16h44

Fini son projet de SES tout en se documentant sur la nouvelle législation de Youtube que je trouve totalement inadmissible ! Après ACTA voilà la suite ! C'est quoi ce mon de de merde où nos droits sont supprimés à tort par des capitalistes qui ne font que se toucher à longueur de journée, jouissant d'une fortune souvent mal acquise ! Tss... je suis totalement dégoutée =w= Si demain on fait un point d'actu en SES, je parlerais de ça car les gens doivent savoir à quel point on se fout de leur gueule èwé Déjà j'étais étonnée et indigné que seule minorité de gens dans ma classe ai entendu parler d'ACTA alors que ce projet de loi mettait en péril leurs libertés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:03

Ce genre de lois existeront toujours et tenterons toujours plus de s'imposer sous des noms différents, des closes différentes, mais toujours la même base... Même si c'est bien malheureux. Je pense qu'à l'heure actuelle il faudrait réviser les lois sur les propriété intellectuelle pour que personne ne soit lésé, mais ça c'est sûrement trop demander xD.

Il est 23h00 je ne vais pas tarder à aller m'allonger dans mon petit lit douillet (avec mes trois couettes xD) Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 4774 et en profiter pour dormir en espérant que mon mal d'épaule s'en aille è_é, (enfin avant je vais surement user toute la batterie de ma tablette en lisant et en regardant quelques animes, son autonomie est de 1h30 à peu près), au moins quand c'est la nuit mon neveu ne me réveille pas, parce qu’il se réveille tout les jours à 5h du matin ! Et il me réveil par la même occasion car il me fait toujours un câlin pour me dire "à tantôt" des fois il essaye même de s'incruster dans mon lit, la dernière fois il m'a dit "Oh il y'a beaucoup de place ici" en montrant une zone "inoccupée" de mon lit, ça m'a fait rire xD.

En général quand il se lève si tôt, ma soeur lui dit d'aller redormir (logique), mais il ne redort pas (il s'amuse à se forcer à tousser ou bien a renifler et les reniflements je ne supporte pas, ça m'agace énormément Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 3797650839 ) par chance ce matin je me suis rendormie malgré le bruit qu'il faisait parce que j'étais trop fatiguée  Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 872341 ensuite vers 6h et quelque je suis de nouveau réveillée par mon neveu qui se lève et qui me dit "à tantôt" et puis à 7h07 (oui oui) mon réveil a sonné <= a noter que je le fais sonner à 7h07 tout simplement car l'heure de mon téléphone n'est pas juste et je n'ai pas envie de la changer car ça me donne l'impression de dormir plus 7h07 = à peu près 7h03~4), pourquoi 7h07 plutôt que 7h10 ou 05 ? Parce que c'est plus marrant et puis la précision c'est bien et ça me donne l'impression de dormir quelques minutes de plus, j'ai déjà penser à faire une différence de 30 minutes, mais je me suis dis que ça serait pas pratique de la calculer chaque soir quand je mets le réveil =3=.

Pourrais-je un jour connaitre une nuit sans coupure ? Quand je serais toute seule dans une chambre soit dans moins d'un an, Bouhouhou ça va me manquer d'être réveillée par le gentil câlin de mon neveu, pourquoi les enfants ça grandit Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 184235

Ça me fait penser qu'il y a quelques temps un ami de mon neveu était venu à la maison et j'ai appeler mon neveu comme d'habitude  "Mehdi bonhomme" (des fois je l'appelle Mehdinou ça dépend xD) et son ami a rigoler, mon neveu avait l'air ennuyé que je l'appelle comme ça après, mais quand je lui ai dis "Bon dans ce cas je t'appellerais plus comme ça"=3= il m'a dit sur une voix plus proche de la demande que de l'exclamation "Tata tu peux encore m’appeler comme ça" J'en ai déduis qu'il aimait bien et puis il n'a que six ans après tout, l'année prochaine j'essayerais de l’appeler autrement pour pas qu'il ai honte devant ses amis le pauvre xD

*Fin de l’anecdote insignifiante du jour.* Une journée avec une anecdote est une journée réussie  Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 518213722
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:27

17h25 Haaa... Le joies de recopier ses cours d'histoires, ça m'avait manqué =w= Pourquoi je m'y suis pas prises plus tôt c'est un mystère '-'

Sinon aujourd'hui rendez-vous chez la diététicienne, dont maintenant je soupçonne d'avoir une balance truquée O_o Elle m'a pesait avec les vêtements et quand je me suis pesée chez moi j'ai eu carrément une différence de deux kilos sans les vêtements OwO Je porte quand même pas un jean de deux kilos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle heure est t-il ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'heure
» Quelle personnage de Rozen Maiden es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: