Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les anime les plus drôle?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:19

Good Morning USA! I got a feeling that it's gonna be a wonderful day!
The sun in the sky has a smile on his face and it's shining a salute to the American raaaaace!
Oh boy, it's swell to say: "Good Morning USAAAAAAAAA!" "Good morning U-S-A !!"

Bah, il est totalement hilarant, mais c'est plutôt les jap'anime qui mérite une place dans ce topic. On est quant même sur sekai-mangas! hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:09

Ouais American Dad c'est bien mais c'est comme pour les Simpsons les gags sont là pour cacher ou mieux faire passer la critique ^^

Bref sinon Blood Lad fait partie de ces parodies de nekketsu qui mérite leur place dans le top '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:02

Ok, j'accorde le droit à Blood Lad de rester dans le topic humour déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:10

moi aussi même si jlai pas vue en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:05

Personnellement je peux pas émettre d'avis sur Blood Lad l'ayant carrément laisser tomber dés les premières minutes de l'épisode 1 (manque total de motivation et d’intérêt pour moi, même si juger un anime sur les premières minutes ou même premiers épisodes ça reste très moyen comme méthode, mais j'aime bien quand ça m’intéresse directement ça me motive à continuer).

En comédie romantique peut-être que "Danna ga Nanni wa Itteiru ga wakaranai" pourrait s'y trouver, chaque épisode me décroche un petit sourire (voir parfois me fait bien rire), les situations entre Kaoru la fille normale mariée à un pur Otaku du nom d'Hajime sont drôles et sympathiques ce n'est pas de la pure comédie, mais pas mal d'épisodes on une vocation "humoristique" même si les épisodes sont courts.

En récent Mikagura school suite me fait bien rire grâce à son héroïne, Haruna elle me fait extrêmement rire avec son côté pervers, même si il est possible que cette touche d'humour de par l’héroïne se perde au fil des épisodes.

Tant que je suis sur ce sujet, j'en profite pour ajouter "Soredemo machi wa mawatteiru " à la liste, un anime à l'humour bien particulier et des personnages amusants (mention spécial pour le professeur de math' x) le tout animé par shaft ! Personnellement il ne m'a pas fallu longtemps pour être conquise.

Je n'ai jamais vu "Amercian Dad" j'en ai déjà entendu parler, mais je n'ai jamais pris le temps d'y jeter un coup d'oeil, ça vaut le coup d'être regardé ?

Pour Akatsuki no Yona je te rejoints Lucy c'est vrai que c'est une sorte de reverse-Harem (même si je pense pas que ce soit le but premier de cet anime, c'est comme beaucoup de manga destinés à un public féminin ils ont toute une panoplie de beaux garçons (enfin tout dépend les goûts... Pauvre moi qui dans la plupart des reverses-harems n'e trouve pas un à mon goût xD) même si personnellement là où je me suis arrêtée ça ne m'a pas faite rire peut-être parce que j'étais encore dans un côté sérieux de l'histoire (vers le 9e épisode).
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:58

Amercian Dad vaut le coup d'être regarder ? hmmm je sais pas disons que comme south-park 2.3 épisode ne font pas de mal, mais si tu hésite regarde plutôt un south-park si tu connais pas ^^ (attention comme même a pas tomber sur un épisode trop pourrie la premier fois )..

j'en profite moi pour vous dire de continuer à chercher, j'ai trouvé au moins 2 animé grâce a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:42

-> Ayu
C'est le genre d'anime que je ne saurai recommander. J'aime énormément cette série, mais elle est vraiment très axée sur l'humour noire et 'faut vraiment être dans le trip.
Donc, si tu n'as pas peur de répliques bien acides et si le ridicule ne te dérange pas test, aussi non, passes ton chemin.
Aussi non, je vais devoir prendre le temps de regarder les-dites séries pour les incorporer dans ce Ô combien bon topic. Attends, mais il a été créé par moi?
-----> Tout s'explique

-> Ryu
Je suis en accord avec vous très cher, ce topic est pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:39

Si American Dad est dans l'esprit de South Park alors je confirme c'est pas fait pour moi. J'ai toujours eu une grande aversion pour South Park, je trouve ça à la limite du vulgaire (au niveau du langage essentiellement), les moqueries et les mots utilisés m'ont toujours déplus (j'avais tendance à cesser de regarder la télé quand quelqu'un regardait ça). Pas que je sois une anti humour-noir, mais ça n'a jamais pris avec moi, une question de goût peut-être.

Ryu tu as seulement trouvé deux animes ? On a encore du boulot alors ! Go go sujet ! Insti ton super sujet doit encore continuer de grandir !

Les animes comédies, font parties de mes préférences personnellement, j'ai encore une longue liste de séries sélectionnées à tester, mais pas encore eu le temps pour.

Insti, tu regardes tout les animes suggérés avant de les mettre dans la liste ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:04

Ouais!
Je les tests tous pour savoir si ils correspondent ou non au sujet. À part quelque uns licenciés qui sont sur rutube uniquement (ma connexion ne daigne me le permettre).

Si tu trouve South Park à la limite du vulgaire, Americain Dad c'est pire!
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:23

Si tu trouve South Park à la limite du vulgaire, Americain Dad c'est pire!
Ah oui ? j'aurais dit l'inverse moi.
Dans south-park y'a plus un double sens (parfois profond)à saisir qui est très important, que tu ne retrouve quasiment pas dans américain-dad.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:57

Insti=> J'ai une connexion plutôt correcte (enfin quand elle ne coupe pas), et j'ai vraiment du mal avec les vidéos de rutube.


American dad et south park ne sont pas fait pour moi alors quoi qu'il arrive Razz.

Sinon je passais sur ce sujet pour proposer :
Muteki Kanban Musume !

Un anime drôle, les personnages sont tous fous... Même le chien ! x)
Ça bastonne à tout les épisodes ! Miki réfléchit avec ses poings.
J'ai trouvé cet anime bien sympa et drôle, même si parfois un peu répétitif.

Les personnages sont vraiment drôles.
J'ai aimé les épisodes avec les Star Ranger ! C'était trop. Puis Hell's Bunny xD
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:52

Dragon Half. Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Dancingmink
c'est bien marrant dommage qu'il n'y ait que deux épisodes.
J'adore le méchant bounce
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:01

Hmmm... Voilà que la saison de printemps va bientôt se terminer et je n'ai point rajouté d'animes à cette liste... Mais faut avouer que même Mikagura Gakuen Kumikyoku qu'a proposé Ayu-chan m'a plus marqué au niveau combat qu'au niveau humour (même si Haruna et sa perversité de yuriste m'ont fait sourire ^w^). Je comptais rajouter Punchline à la liste ecchi mais le côté thriller/mystère a rendu la série bien trop sérieuse à mon gout ' -'

Bref je ne proposerais qu'Ore Monogatari dans la section comédie romantique, car cette anime dégage du fun et de l'humour les 3/4 du temps avec les têtes ô combien epic de de Takeo digne d'un Onizuka Eikichi dans ces grands moments xP (la romance n'en reste pas moins classe et très mignonne je l'admets ^w^)
J'hésite à rajouter Kekkai Sensen dans l'humour déjanté juste pour son univers me rappelant Men In Black mais je pense m'abstenir de cela, la série étant plus centré policier/thriller (par contre je vous recommande l'ending autant pour cette musique Jazzy et très rythmé et la séquence animée juste nickel, du bon studio Bones comme on aime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:26

Aah Ore Monogatari, Takeo est tellement attachant et drôle, ses réactions sont amusantes (les expressions sont trop !). J'apprécie aussi beaucoup Suna et Yamato. En plus je trouve que c'est un anime assez original, même si ça a un petit côté répétitif de mon point de vue (jusque là où  j'en suis actuellement en tout cas), c'est un petit bol d'air frais !

Kekkai Sensen a en mon sens un côté très "Baccano!" on a des personnages hauts en couleurs, des enquêtes, (plus ici un côté épisodique), je dois avouer que certains passages m'ont fait rire, surtout grâce aux personnages. D'ailleurs cet anime est bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:10

Kekkai Sensen n'a pas sa place ici a mon avis. pour ma part je n'ai une seul fois exploser de rire en le regardant. sympathique certes mais pas l'un des plus drôle. ( ps j'adore la danse de l'ending).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les anime les plus drôle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont les animes les plus tristes / déprimants ?
» drole de video
» Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla]
» Animé d'été ?
» L'anime le plus original ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Anime :: Anime-
Sauter vers: