Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeux de la culotte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:42

1) Le retour des culottes ! 'o'
Je suis mitigée, j'aime bien la forme, mais je n'aime pas la couleur. J'ai tendance à ne pas aimer les couleurs foncées légèrement flashy
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:00

Saches, très cher, que de nombreux coloris sont proposés pour ce modèle!

2) Les culottes vaincront, ou mourront en essayant!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:34

3) Oh ! Je suis soudainement curieuse de voir les autres coloris 'o'. Ca m'aurait effectivement étonnée qu'il n'y en ai qu'un seul (plus de coloris, plus de choix, donc plus de clientes potentiels !)

Même si les culottes meurent, il y'aura toujours moyen de faire de nouvelles culottes en patchwork avec les restes des anciennes xD.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:59

4) Jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:52

5)

Parce que le coloris ne vous a plus, maiq ue lla forme oui, je vous propose d'autre coloris très chère!

Culoooooootes!:
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:58

1ù le fond blanc ne lui rend pas honneur
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:31

2) J'adhère pour la blanche ! jeux de la culotte - Page 15 1625223371
Par contre je n'apprécie par trop la noire.
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:45

3)
Perso, j'adhère plus à la bleue Very Happy
En effet, la noire est moins bien que la blanche.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:49

+1 pour la blue
4
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:38

5) La bleue l'emporte je suis seule avec la blanche quant à la noir, elle semble la plus mal aimée.

En cherchant une culotte pour ce 5 je suis tombée sur des culottes qui étaient très chères ! (30e à 50e pour une culotte Surprised) Et d'autres étaient très laides (je n'aime vraiment pas les culottes qui vont jusqu'au nombril  Regard parano\', certaines étaient un mélange des deux xD )

jeux de la culotte - Page 15 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:21

1)
Diable!
Ayu reprendrait-elle le travail de Lucy en publiant des culottes moches? (Tout en gardant un certain sens moral qui empêche les atrocités optiques)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:26

2) Non mais qu'est-ce que tu vas imaginer là ce n'est absolument pas mon intention. (et ce n'est pas du tout comme si j'avais  pris l'une des premières "passable" que je trouvais jeux de la culotte - Page 15 2822527742 )

Au moins ce sont des culottes qui restent regardables Razz (Pour ces culottes je trouve le bas sympa ainsi que les couleurs *exceptée une*, mais je n'aime pas "la matière", les motifs des dentelles, ni ce qui semble être une culotte sous une culotte (on dirait un mix de deux styles de culottes différents mélangées en une).)

Sincèrement je suis tombée sur du pire que ça, c'était les premières 'passables' que j'ai trouvé toutes les autres étaient au niveau de celle de Lucy-chwan Surprised (Je suis tombée sur beaucoup de culottes couleur peau-beige, si tu veux je peux  mettre celles là la place ? x)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:35

3) non merci pas cte couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:46

4) J'ai proposé plusieurs couleurs pourtant =o

Bataille pour le 5 go ! ^o^

(Fonce Insti master de la culotte !)
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:15

Allez, pour vous, public, je vous en offre deux!
Chez Variance!!!

jeux de la culotte - Page 15 Slip-secrete-idylle-gris-pois
jeux de la culotte - Page 15 Slip-venice-beach-marine
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:40

1) Insti, le pro de la lingerie ! Tu pourrais faire un guide des boutiques, ou un "la lingerie pour les nuls !" *o*

La première est simple, elle a un petit quelque chose de plaisant, un côté raffiné en quelque sorte. J'aime bien la petite ligne sur le haut plus foncée que le reste.
La deuxième, malgré le fait que le motif me déplaît, les couleurs contrastes bien et ça donne un joli rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:44

2)
Heureux que mon humble présent vous plaise très chère.

Ah! Je crois que j'en sais trop sur les culottes pour mon propre bien!
Ça me fait penser que j'ai accompagné plusieurs fois des amies faire les boutiques (nonobstant mon aversion pour le shopping, je fais toujours un tour chez "Album", un magasin de bande-dessinés/manga qui a vraiment de la qualité! JE trouve toujours un p'tit Jirou Taniguchi en stock Very Happy) et que je me me suis retrouvé dans des magasins de lingeries où je m’efforçais le plus possible de ne pas juger les culottes présentés et d'en aucun cas commenter le choix de mes amies.
Un peu dur à expliquer le fait que l'on connaisse aussi bien les culottes à cause d'un jeu sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:45

3) Tu es tombé dans le savoir des culottes, tu en sais trop certaines filles vont vouloir te faire disparaître, méfiance cher Insti ! ^^ Ou peut-être même des créateurs de culotte !

Passer par un magasin de Manga quand on fait du shopping rend tout de suite le shopping intéressant, c'est comme la lumière d'une journée ! =w= Jirou Taniguchi je ne connais pas du tout par contre.

Tu pourrais donner de bon conseils ! Hahaha je suis sûr que tu pourrais même être engager comme vendeur dans un magasin de lingerie avec tout ton savoir sur le sujet.

N'empêche que peut-être que tes amies trouveraient ça assez étrange que tu en connaisse autant à ce propos. x) On pourrait se demander "Insti es-tu un pervers fétichiste des culottes ? " Razz

Des fois tu te dis pas "Ne prends pas cette culotte !" "Quelle terrible culotte" ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:14

4)

J'en sais trop! Ma vie est en jeu!

Je pourrais en effet leur donner des conseils mais je m'en abstiens.

Par contre, elles ont la délicatesse de prendre les culottes plus tard quand elles seront seule, donc je n'ai jamais eu la crispation de lez voir acheter de la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:21

5
Spoiler:
j’essaye de me montrer digne du maitre mais j'ai sans doute encore un peu de travail devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:52

1)
Ma foi, la forme et les broderies sont pas mal, mais je trouve que le dessin gâche un peu tout ^^.
Après, l’allégorie cochonne des menottes qui attendent la clef peut marcher au moment X Ahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:07

2
Je dois dire que les menottes m'ont fait douter de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:34

3) Pardonné l'ami, plus qu'à nous émouvoir la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:19

4) j’essayerais
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:11

Je prends ce 5 perdu pour la "Kaomoji culotte" (personnellement, j'ai une version sac en kaomoji, je préfère en sac qu'en culotte.) mais j'aime plutôt bien ce bleu (mais je n'aime pas l'expression du personnage):

jeux de la culotte - Page 15 _12_110

D’ailleurs question existentielle pour vous ce qui ressemble à un trois renversé, c'est un nez ou une bouche ?!

Ma sœur me dit que c'est un nez moi je dis que c'est une bouche on n'arrive pas à se mettre d'accord
Regard parano\'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de la culotte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de la culotte
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeux des prenoms
» Jeux quizz
» Modification d'image jeux ^^
» Destroy fait péter la baraque ! (Vive les jeux de mots Ptdr)
» Screen série,dessins animé,star,film,jeux vidéos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: