Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 jeux de la culotte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:41

1) Ma chère, c'est sensé être une bouche, mais la première chose qu'y m'arrive à l'esprit, c'est une paire de couilles entre les yeux. Honte à toi esprit perverti!

Etrange... Je trouve la teinte assez laide. Comme quoi, on ne discute pas les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:41

Nop c'est un nez là mais c'est vrai que en temps que smiley c logiquement une bouche.
la couleur et pas laide mais trouve le théme assez moche en lui-même.
2
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:47

3) Ayu, qu'as tu décidé quand à la signification de ce 3 renversé?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:06

4) Ce trois retourné pourrait presque devenir un nouveau test dans l'esprit "test de tâche d'encre". '"Que voyez-vous sous ce trois renversé ?".

Une chose est certaine : je ne verrais jamais plus ce pseudo trois de la même manière >////<.  

Insti' tu as perverti mon esprit, honte à toi, ouuuh. Razz

Même si je reconnais que je lui trouvais déjà un petit quelque chose d'étrangement louche sans mettre le doigt sur quoi exactement. Peut-être que inconsciemment j'ai un esprit mal tourné ?!  jeux de la culotte - Page 16 126176

Une chose est certaine peu importe ce qu'il est : je ne peux le concevoir comme étant un nez, mais je suis devenu incapable de voir une bouche  jeux de la culotte - Page 16 12103 .

Je le nomme officiellement : "Le Kaomoji qui perverti les esprits"


Et un 5 pour le suivant, un !

Chasse le "trois" ô posteur suivant avec un 5 mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:42

5)

J'ai entendu votre appel ma chère!
Alors la voici, la vibrante, la mirifique, la Variance !
jeux de la culotte - Page 16 ?u=http%3A%2F%2Fmedia.brandalley.com%2Fimg_rayons%2F350x350%2F2015%2F06%2F16%2F480%2F1717480_1
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:22

1) Et c'est une bien belle culotte que nous avons là, comme on peut s'y attendre venant de monsieur master des culottes.


L'assemblage des couleurs est parfait et sobre, même les "décorations" ont un côté super joli.
Simple mais original à la fois (les deux sortes de petits "rectangles" qui semblent être d'une légère transparence (?) donne cette petite touche qui fait que cette culotte à un quelque chose que j'apprécie beaucoup. Ça c'est une culotte, une vraie jeux de la culotte - Page 16 1688815589

Soyez fière de votre trouvaille monsieur ! Ce genre de culotte donne espoir en l'avenir de la lingerie jeux de la culotte - Page 16 901743
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:56

2) Ah!
Je suis heureux de vous présenter en ce jour une culotte digne de ce nom!
Et cela rejoint d'autant plus ce que j'ai pu dire plus tôt, j'en sais beaucoup trop sur le culotte pour mon propre bien!
Voilà une érudition inavouable!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:05

3) Avoir un tel talent et ne pouvoir l'exploiter pleinement quel triste gâchis.  jeux de la culotte - Page 16 901743 Osez monsieur exploiter votre talent au maximum sans craindre pour votre vie !


Tu pourrais toujours utiliser ton savoir sur les culottes pour designer des culottes (anonymement), ou devenir conseillé anonyme en lingerie féminine. Quelque chose comme "Anonyme lingerie" vous donnera tout les bons plans lingerie, les plus belles pièces exposées chaque semaine "La lingerie sans limite" xD. (Je divague, je divague. Je suis une "divagatrice" pro'  jeux de la culotte - Page 16 1115684607 )


D'ailleurs, aujourd'hui je suis passée devant plein de vitrine de magasins de lingerie (je crois qu'aujourd'hui était le jour de la belle lingerie, mention spéciale à des sous vêtements couleur verte très pâle, c'était la première fois que je voyais ce genre de couleur jeux de la culotte - Page 16 1625223371 ) j'avoue avoir eu une brève et fugace pensée pour ce sujet me disant: "Jolie culotte elle aurait fait un bon 5".
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:45

Je vous offre la possibilité de nous épater de ces culottes dont on ne peux qu'imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:49

5- Je n'ai malheureusement point trouvée la culotte que j'avais aperçue (c'était pas faute de me souvenir du nom du magasin). Donc je me rabats sur une culotte que je trouve plutôt sympa, je suis tombée un peu plus tôt sur elle en flânant sur un site. Mais elle n'a rien d'incroyable malheureusement je laisse cette tâche de mettre des culottes exceptionnelles aux pros  Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:43

1)

/ton solennel/

Je dirai que c'est une belle culotte, malgré le fait que le nœud soit trop grand et gâche quelque peu le reste. Un nœud plus discrète ainsi qu'une dentelle plus discrète aurait fait des merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:25

2) L'expert a parlé !  jeux de la culotte - Page 16 404340  

Je suis d'accord pour les dentelles même si j'avouerais aimer les nœuds (rubans...). Pour celui-ci ce qui me gêne c'est plutôt ce qui semble être la matière, j'ai l'impression que c'est un peu trop rigide et donc trop imposant je voyais bien un nœud plus souple et légèrement plus court mais de la même grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:15

3) J'aime bien les rubans mais dans ce cas, je trouve que ça gâche les motifs. C'est lorsque la culotte est unie que je trouve qu'un ruban sied le mieux.
Je ne pense pas qu'il soit rigide par contre.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:31

Le non-expert n'a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:32

4) Personnellement je trouve que les rubans avec des motifs trop imposants ça donne un trop plein d'informations par contre avec un motif discret ça ne me dérange pas au contraire ça passe dans la catégorie des plus, enfin surtout avec des pois si c'est des lignes j'aime moins.  

En fait la matière me faisait penser à ça =>

jeux de la culotte - Page 16 Roulea10

Des sortes de rubans satinés qui sont difficiles à plier, j'en avais sur un pyjama, ils se pliaient et donc n'étaient pas rigides à proprement parler, mais ils se pliaient mal ça donnait un côté très statique.  Un peu comme les rubans qu'on utilisent pour le scrapbooking, les cartes etc. (Enfin je dis ça mais j'ai acheté des rubans comme ça pour les finissions d'une jupe parce que ça coûtait moins cher, on lésine pas sur les économies =^=)



Ryu-onii, je donne aussi mon avis de non experte, les non-experts aussi ont à dire. Go go les non experts !
Ne jamais sous estimer les novices  jeux de la culotte - Page 16 1772691854

Un expert sommeil en toi Cool


Avis aux novices, experts ou initiés... Le 5 est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:39

Allez voyons si j'ai bien appris de mon master 5
(dsl qualité pas térrible)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:47

1)

Hum...
Je ne las trouve pas top cette culotte.

1-la matière n'est pas fameuse: D'un coté une matière très douce, fine typé soie avec de l'autre des broderies en coton. + une plaque en métal?!

2-le motif en broderie est quelque peu brouillon. Les pétales ne sont pas très distingués, malgré le jeu de couleurs somme toute acceptable.

3-Les "broderies" noirs au milieu avec le reste fushia ne s'accorde pas des masses.


Petit homme, du chemin à faire, mais une culotte sophistiquée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:20

2) Personnellement je n'aime pas du tout (bon il faut dire que si il existait une ligue "anti gros motif fleuris cousus" j'en ferais certainement partie Razz).

Je n'apprécie pas le gros motif fleuris (surtout le côté cousu ça fait trop gros, trop de relief) et la coupe de la culotte. Quelque chose me chiffonne avec les couleurs aussi même si je ne peux pas nier quelle s'accorde quelque chose me gêne (le rose plus pâle peut-être ?).

Étrangement je trouve que le motif rend bien mieux sur le soutien-gorge surement parce que c'est plus "aéré" si je puis dire, alors que sur la culotte le motif donne l'impression d'être étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:47

3 heuresement je l'ai pris un peu par hasard jeux de la culotte - Page 16 1115684607
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:45

4) Un peu au hasard, vraiment ? Razz
Détective Ayu est suspicieuse, menons l'enquête de la culotte prise au hasard (ou pas) Regard parano\'
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:27

Spoiler:

Plus un choix par défaut qu'au hasard en faite. de même pour celle-là j'ai pas envie de perdre 10min à chercher en faîte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:41

1) Je peux comprendre, étant une flemmarde professionnelle  jeux de la culotte - Page 16 872341 même si j'ai déjà cherché, mais je ne trouve pas grand chose en général... A cause du dépit on en est réduit à des culottes assez passables.  Je suis une honte pour le genre féminin je ne sais où chercher des culottes (je tombe souvent sur des sites pas très nets) jeux de la culotte - Page 16 3134030113


Je trouve les dentelles un peu trop imposantes même si j'aime bien , il y'a un côté qui me plait bien dans cette culotte je lui trouve quelque chose de mignon et aussi quelque chose de déplaisant en fait "la base" des coutures sur les extrémités de la culotte pour la dentelle  me gêne, ça fait un peu gros. J'ai du mal a savoir si j'aime le motif ou non; je le trouve discret, mais je n'arrive pas à savoir si l'ensemble est suffisamment harmonieux... C'est mystique o_O.

Mais de manière personnelle j'aime plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:39

(c'est tout à fait ça ^^) Insti n'est pas notre guide pour rien. jeux de la culotte - Page 16 3397649502
Un avis mitigé donc !
Je progresse !!!
2
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:01

C'est le master des culottes après tout, je pense que les belles culottes s'offrent à lui tout naturellement Regard parano\'. Il a conquis le monde de la lingerie ! Les recherches sont vaines pour un master.

3) Ryu-onii ton entrainement n'a pas été inutile !  jeux de la culotte - Page 16 1688815589 Tu finiras par être la fierté de la pantsu academy ! Prochaine étape : seul dans une montagne déserte feuilleter des magazines de lingerie pendant 24h non stop !  (Dans un entrainement digne de ce nom il faut toujours inclure une montagne, c'est une règle de base dans le "Ayu code", ça où j'ai un faible pour les montagnes allez savoir xD).

Si tu cherches quelqu’un pour être le narrateur de ton entrainement,, fais le moi savoir je suis douée pour faire "la voix monotone" (à noter que j'imite aussi particulièrement bien le ton des voix dans les reportages) jeux de la culotte - Page 16 1625223371
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:08

pendant 24H ? c'est chaud (fait froid) je ne sait pas si j'en aurait la force ...
Je t'engage toute de suite ! jeux de la culotte - Page 16 1272198991  heu attend wait 0_o

4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de la culotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de la culotte
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeux des prenoms
» Jeux quizz
» Modification d'image jeux ^^
» Screen série,dessins animé,star,film,jeux vidéos ...
» Destroy fait péter la baraque ! (Vive les jeux de mots Ptdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: