Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jeux de la culotte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

jeux de la culotte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:26

Je n'aime pas vraiment le motif "Tapisserie de grand-mère" même s'il a un coté très frais et assez épuré; ce qui, au regard des motifs criards de nombreuses culottes, est une qualité notable.
L'idée de faire ressortir un peu de tissus et entouré les cuisse est une bonne idée, mais il ne faut pas confondre le centimètre et le décimètre. Là est la seule chose qui me gêne.

5)
Dans le même genre, je trouve celle là plus plaisante:
Chez passionata!
jeux de la culotte - Page 17 PA-7428-HQ-SEXY_KIT_String-FT_1

Par contre, les dentelles sont encore une fois trop longues, mais au moins, elles sont absente vers le centre et grandisse au fur et à mesure, ce qui donne un joli rendu.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

jeux de la culotte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:54

1 elle est jolie certes mais trop transparente a mon gouts, et le ruban fait vraiment ajout de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

jeux de la culotte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:38

2) jeux de la culotte - Page 17 264757 J'adhère ! Superbe, en général je déteste tout particulièrement les culottes en transparence (honnêtement je ne comprends pas l’intérêt d'une culotte quasiment ou transparente hahaha... Comme je l'ai dit il y'a peu à ma mère dans un magasin "Peut-être comprendrais-je un jour l’intérêt si vraiment il y'en a un, qui sait.")

J'aime le motif (je suis toujours une grande fan de pois  Razz, pois un jour, pois toujours ! )
J'aime les froufrous progressifs plus long à certain endroit qu'à d'autre ça rend la forme de la culotte très belle, ça donne un certain dynamise.

Et j'aime le petit nœuds, il a effectivement un côté "posé" en dernière minute, mais pour moi c'est ce qui fait son charme.

J'aime cette culotte aucun doute, son seul gros défaut pour moi c'est sa légère transparence.

/Ayu membre officiel de la brigade anti sous vêtement transparent jeux de la culotte - Page 17 517106 /
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

jeux de la culotte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:53

3) Heureux d'entendre que la culotte fera au moins une heureuse!
Par contre, je ne pense pas qu'elle soit si transparente que cela, je pense que le tissus est moins dense (donc moins coloré) et que la peau se prête au jeu des couleurs.
Et +1 pour Ayu sur le ruban, même si personnellement, je l'aurai trouvé plus belle sans.

All hail the pretty! All hail the pois!
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

jeux de la culotte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:14

je passe en 4 afin d'apprendre un peu plus avant de me lancer à nouveau, allez y enseigner moi ! ( la phrase vachement louche x)
4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de la culotte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la culotte   jeux de la culotte - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de la culotte
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Le jeux des prenoms
» Jeux quizz
» Modification d'image jeux ^^
» Screen série,dessins animé,star,film,jeux vidéos ...
» Destroy fait péter la baraque ! (Vive les jeux de mots Ptdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: