Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Ven 29 Mai - 18:01
c vrai que cette parti et compliquer as comprendre enfaite en gros pour savoir la suite de ce qui ces passer faut regarder la saison 2 il on pas ete bete la dessu
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Ven 29 Mai - 19:28
Ah Ok faut regardé la saison 2 pour savoir moi je croyais que c'était une suite mais avec une histoire différente
yuuki Mage
Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Ven 29 Mai - 19:41
du moins c'est ce que je pense car quand j ai lu histoire la saion 2 sa se raproche de la suite de la 1 mes faut que je regarde omoins le 1er episode du 2 pour voir
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Ven 29 Mai - 20:22
Moi je pense que je vais bientot commencer la 2 =p
yuuki Mage
Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Sam 30 Mai - 21:37
okok tu me diras si elle es bien ou pas pour que je continu la suite aussi
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Sam 30 Mai - 22:00
Ok je te dirais quoi en tout cas c'est quasiment sur que je la commence demain ^^
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Dim 31 Mai - 12:50
alors alros ! tu vois que c'est bien code geass ^^ ahlalalala lool je suis contente , le theme est genial ! moi je commencerai la saison 2 pendant les vacances , là j'ai un p'tit bac a reviser =)!
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Dim 31 Mai - 13:33
Mdr tu avais raison Neko-chan code geass c'est super et il est clair que je préfère zero a kira Super le thème plais a quelqu'un ^^ Moi la saison je la commence se soir ! ^^
Bonne révision neko-chan
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Dim 31 Mai - 13:56
oui !! *_* mais dis donc ta fait vite pour tout voir vii quand j'ai vu CC j'etais contente ^^ c'est un perso qui m'plait bien ^^ tite preference pour lelouch surtout ne raconte rien pour la saison 2 merci beaucoup !
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Dim 31 Mai - 18:41
Mdr si je racontent quelque choses sur la saison 2 je le mettrais dans un sujet sur la saison t'inquiète ^^
je l'ai regardé en 4 jours je crois ^^ Moi j'aime bien plein de personnage j'aime bien euphie[enfin plutot j'aimais bien XD],c.c,shirley,Lelouch,Suzaku -_-...
Moi aussi j'aime bien le personnage de c.c elle me plait bien elle est assez mystérieuse ont sait pas grand choses sur elle j'éspere qu'on en saura plus dans la saison 2 =D
Neko-chan Exorciste
Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Lun 1 Juin - 18:43
hihi ^^
euphemia me rapelle une certaine Lacus lool enfin ce n'est qu'une impression ^^ oui moi pareil ! y'a pleins de perso qui me plaise , c'est pas facile de choisir le favoris ^^ exactement ! c'est tout à fait l'impression que j'ai pour CC
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Lun 1 Juin - 20:20
Euhphemia me rappelle aussi lacus[lacus est l'un de mes personnages favoris dans gundam seed XD] d'ailleurs je trouve que code geass et gundam seed ont quelques points commun ^^ Choisir son favoris c'est vrai que c'est dur XD