Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 tiit dessins D'anya =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

tiit dessins D'anya =P Empty
MessageSujet: tiit dessins D'anya =P   tiit dessins D'anya =P Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:02

Bah voilà quelque un de mes dessins bon certain sotn mieu que d'autre vous verrez ^^' tiit dessins D'anya =P 557692

Spoiler:

Voilà 13 de mes dessin xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

tiit dessins D'anya =P Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P   tiit dessins D'anya =P Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:53

Voici le petit dessin que j'ai fai tne art plastique au collège, comme je l'avais dit suigintou est un peu raté ^^'
Pour ce qui est de shinku je vien d emarpercevoir en scannant que son profil est bizarre sniif

appréciation du prof: Splendide travail su rle splies et les ombres MAIS il manque trop de chose dans les consignes
La note du prof: 9/20 :8=:

Bon le voilà:
[bah imageshack ne marche pas ce soir je sais pas pourquoi je le mettrait plus tard alors ...
Le prof en prenant mon dessina sortie "bah Anya travaille enfin!! C'est exeptionnel, ilc 'es tpasser quelque chose ?? Mais bon en tous cas c'est vraiment bien, je sai spa ssi les consignes sont dedans mais bon..." Bah non le socnsigne sotn aps totu ededans c'est poru sa que j'ai eu 9!! :9466:
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

tiit dessins D'anya =P Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P   tiit dessins D'anya =P Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:45

Sa y est imageshack remarche tiit dessins D'anya =P 923374

Donc voilà un de rozen maiden en dessin [avec la tête de sugintou bizarre mdr (je vais pa sla laché sa tête >w< la pauvre)]

Je ne sai spas pourquoi mais le scanner na pas tout scanner o_O le haut de l'écriture et la droite...
Vous vous en doutez il y a de marqué (je vous le dit on voti pas >w< mdr) "Rozen maiden movie Der kampf der Roza Mystica" <-- >w< ya uen erreur!! >w<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiit dessins D'anya =P Empty
MessageSujet: Re: tiit dessins D'anya =P   tiit dessins D'anya =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiit dessins D'anya =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiit dessins D'anya =P commentaire
» Les Dessins du placard
» la papatte et ses dessins =3
» Les progressions de dessins =)
» Shiral et ses dessins :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Vos Creations :: Creation-
Sauter vers: