Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

La Nyutsu-Radio

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

La Nyutsu-Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:28

*_* passionnante la vie de naru-chan !

Ici ayu-chan et ça vie banal de hikikomori otaku XD
Exploit l'hikikomori est sortie un peu aujourd'hui!et a attendu sa soeur 20 mins dans le froid [elle abuse il fessait pas vraiment froid]=.= < - est resté 30 mins en tout dehors.
Cela fessait pas mal de temps que j'étais plus sortie xD j'ai profité un peu de l'air frais mdr < - voit le bon coté des choses.
[tout le monde s'en fou mais je continue mon récit d'une de mes journée passsssionnateuh < - sa reste a prouver XD]
Après se petit passage dehors j'ai souper xD je suis retourné dans ma petite chambre [enfaite non elle est plutôt grande]♥️fais une signature miku! j'ai lu kobato 1 et variante 2 ,j'ai regardé le nouvelle épisode sortie de kimi ni todoke j'ai écouter quelque fois une chanson de miku <3
j'ai regardé un truc vraiment ennuyant nommé le jardin des rêves avec mon neveu et maintenant me voici de retour dans ma chambre bien aimé ♥️ a expliquer des choses inutile sur la nyutsu radio mdrr x) bon j'arrête je ne vais pas vous endormir non plus je passe l'antenne a ? Et moi je pars regarder l'épisode de kirari que j'ai enregistré tantôt =3

c'était l'histoire d'une fille sans histoire XD qui aime raconter des trucs inutiles < - et elle s'en vante
Revenir en haut Aller en bas
Shiral
Mage
Mage
Shiral

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:13

Je prend l'antenne simplement pour dire:

JOYYEEEEEUUUUUUUX NOOOOOOOOEEEEEELL TOUT LE MONDE ET SURTOUT A NOS COUSINES DE FRANCE =D

Alors, coment ça a été? =D
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:10

Joyeux noël ^^

Pour moi noël sa été sympa surtout le repas était bon x3
et pour vous?
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:33

Naru-chii prend l'antenne =P:

Mon noel a moi c'est tres bien passé meme si j'est était déçu que personne de ma famille n'a pu venir mais bon ^^.

Je rend l'antenne =D (j'adore dire sa =P)
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:59

Dommage pour ta famille =(

Moi j'ai passé noël avec mon père ma mére,ma soeur,mon neveu ma belle mére et deux tontons comme chaque année ...Pas beaucoup de famille en Belgique xD
En tout cas même si on n'est pas beaucoup j'ai bien mangé xD* estomac sur patte* poulet a la fondue *_* d'ailleurs on n'en n'a remangé se midi et au souper tellement il y'avait de reste xD
mais sinon en génral je m'ennuie un peu au fête de noël moi xD
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:54

Ici Sayu qui reprend contril de L,anteine.

Au quebec Niveau meteo .. disons que pres de 3 ou 4 pied de neige on deja tomber *___*

Coter actualiter rien de tres special

Coter Ecole .. les quebequois sont en conger depuis le 22 decembre 2009 et le seront pour une durer de 20 jorus =D

je rend a nouveau l'anteine
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Shiral
Mage
Mage
Shiral

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:03

Je prends l'antenne pour gueuler:

J'AI 16 ANS D:!!! xD

Je rends l'antenne a...
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:21

Ayu-chan qui te souhaite un bonne anniversaire =)
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:43

je pique l'antenne! je m'excuse de ne plus etre la.. et j'espere que vous allez tous super bien!!! je vous fait de gros bisous!
Shiral
Mage
Mage
Shiral

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:35

Naka naka naka! Je prends l'antenne...apres une si longue absence. Désolé tout le monde, mais que voulez vous, j'était plutot occupé chez moi et à école. Parlant de l'école, sérieusement, les flos de 12 ans qui s'la pete devant des secondaires 5, (comme on le dit si bien) Oh pire, vos gueules -__-. Vraiment, j'suis pu capable.
Bon, sinon, on va bien ici, a part le fait que j'suis en train...DE ME FAIRE MANGER PAR MES CHEVEUX VIVANTE!!! D: AIDER MOI QUELQU'UN!! HALP!!!! D:
Sur ce, je remet l'antenne à...
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:45

Ayu-chan il valait mieux couper l'antenne a shiral nous avons un jeune public xD nous ne voulons pas assisté a un film d'horreur mdrr

Ayu-chan et tout les sekai membre vont très bien même si ça s'arrange pas niveau folie x)
Shiral
Mage
Mage
Shiral

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:12

je prends l'antenne pour quelque mot:
Premierement
BORDEL DE NEIGE QUI VEUX PAS FONDRE ET DE CHANGEMENT DE TEMPÉRATURE DE MEEEEEEEEEEEEEEEERDE D:
Merci pour se moment de colère.
Sinon, aucune aventure de personne?
dommage, je rends l'antenne à..
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:40

De la neige j'en veux *__* ^^
Ici Ayu-chan chez qui le temps est pluvieux et les giboulée de mars font leur apparition avec un peu de retard, aujourd'hui est un jour plutôt froid et la pluie est au rendez-vous mais je dois dire que j'aime la pluie *o*...
Sinon Ayu n'a aucune aventure a raconté sa petite vie paisible ne subit pas de rebondissement je passe l'antenne en espérant plus de rebondissement x)
Shiral
Mage
Mage
Shiral

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:05

Shiral en direct du quebec! Qui n'as pas prit l'antenne depuis un bon bout de temps.
Alors, ici au quebec, soleil, soleil et encore soleil! Hier on avait 30C à l'ombre! Bref y fesais tres chaud. Aujourd'hui, 20C, plus frais qu'hier je trouve ça un peu mieux.
Sinon, chialage du moment: Le monde(cough cough mon père) prenne les nerfs beaucoup trop rapidement, moi je toute relax dans la vie non? Don't worry be happy, et lui y se met a me gueuler dessus. Non mais quand meme! T'es pour la paix, l'amitié ''Aime ton prochain'' et voila que tu te met à me dire comme si j'était sans coeur -__-
Bref, journée magnifique en ce...24 mai 2010!. Sur ce, je dois aller me préparer pour une autre journée de travail!
Je passe l'antenne à...
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:04

Ayu,c'est vrai qu'on n'a plus pris l'antenne depuis longtemps avons nous toujours des auditeurs ? xD
Ayu en direct de la Belgique en se mercredi il pleut et il fait gris mais dernièrement nous avons des journées magnifique très ensoleiller,l'été approche ça se fait ressentir Razz
Ayu n'a pas grand chose a raconter et va donc directement donner l'antenne a ....
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:30

Sayuri
celle qui a ouvert ce poste de radio

Et oui je sais que j'ai illuminer par mon absence se forum mais je n'ai plus le temps c'est temps si

Dernière nouvelle:
J'agrandit ma collection de manga de 7 tome d'un coup! Mon cousin ayant une éorme collection et a désider de tout vendre a un prix tres bas Smile

Je fait donc le plein de la collection Rozen maiden qui ne peut plus etre publier en francais suite a son changemenr de production au japon!
Également le tome 1 de moonlight!

Je passe donc l'antene a `!
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:14

Ayu la chibi otaku ! xD
Je viens de finir de regarder l'anime Kateikyoushi Hitman Reborn magnifique anime que je conseille a tout le monde *v*

J'ai fais une commande que j'attends impatiemment j'ai commandé Dengeki Daisy,psycho busters(1),pandora hearts(3),merry nightmare (1),stray love hearts (1),ils vont encore mettre du temps a arriver j'imagine pour Pandora Hearts 2 j'ai presque attendu un mois ainsi que pour my first love 9 résultat j'ai eu le my first love a motié déchiré,je suis un peu dégouté car on paye quand même pour avoir quelque chose de potable les libraires devrait faire plus attention T_T.
Je voulais commander Reborn aussi mais j'ai décidé d'attendre noël et de me les faire offrir xD.C'est un peu tôt mais savez vous déjà se que vous voulez pour noël?

Sur ce je n'ai plus rien a dire et je passe l'antenne a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 3 Icon_minitime

La Nyutsu-Radio
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3