Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ô toi être incandescent aux sang masqué

Aller en bas 
+3
lucy la diclonus
Ayu-chan
Hisakki Zifer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:38

Si vous passez a la gay pride faite un coucou à anya-chan de ma part Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 872341 sinon des floodeurs c'est rare on a souvent eu l'habitude des mecs qui respectaient la regle contre le flood à la regle Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 872341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:09

:O ! D'ou tu pollue ma prez' !
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:41

je pollue les prez' que je veux je suis admin et queen of flood ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:59

Ouai mais tu le fais mal :trolilolilol:
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:14

On flood comme on veux qu'est ce tu crois le flood n'a pas de regle Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 872341 mais ensuite t'as le droit de critiquer si ça t'amuse Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 557692
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:10

Lucy est une gamine qui n'a meme pas la majorité sexuelle Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 923374
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:37

Et Lucy n'oublie pas que c'est moi la master admin ! Alors je t'interdis de flooder sans moi non mais quelle honte ! >°<

Hisakki attention Lucy va t'envoyer ses ondes meurtrière. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:57

M'en fiche parce que moi je l'aime bien Lucy et nah !
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:33

Mon cher Hisakki faut avoir des graves problemes sociaux pour critiquer les gens sur leur majorité sexuelle Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 404340 en lisant ta phrase j'ai cru entendre un mec en manque qui essayait de s'acharner sur des gens à ce sujet Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 569174 evite de juger la maturité des gens sur leur age ça te jouera des tours Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 901743 quant à la sexualité j'en ai rien a foutre Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Www_me11
Moi aussi je t'aime bien Hisakki ça change de kiessu-kun

Ayu tu es la mister admin mais je suis admin Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 901743 donc ne stoppe pas ce don que tu m'as accordé se serait trop triste n'est ce pas ?? Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Www_me10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:02

Mais j'ai de grave problemes psychologiques ! Mais je suis en manque ! Mais ca ca me fait peur (les enfants ne sont meme plus des enfants sans dec ca m'effraie completement)! Mais tu as raison (mais le fait pas trop tot hein !) ! Mais la tu m'etonnes (O_o Lucy qui m'apprecie est ce un troll ?)! Mais qu'elle langue de bois XD ! Mais pas touche a Ayu-sama :3 (sinon je te montre mes crocs Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 339311 )!

Lucy-chan je peux voir ta petite culotte :O
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:30

Mouhahaha tu es vraiment bizarre mais j'aime bien ça ton style Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 517106 J'ai de grands projets pour toi Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 404340
Dsl pour toi mais tu resteras en manque pour encore un bon bout de temps et tu verras pas ma petite culotte sale pervers Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Www_me12Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Www_me13

Ayu-chan je la connais depuis plus longtemps que toi et t'inquiete pas elle sait se defendre Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 872341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:36

X3 Moi bizarre ? :O De grand projets :O vas y annonce *w*

>< Han ! Quel ennui !

Ouai mais je suis un soutient ! (on ne sait jamais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:35

Hiero-sama est quelqu'un de tout à fait normal !
C'est la société qui l'a aliéné, pour nous c'est un cocon malmené qui s’apprête à devenir un magnifique papillon !
Et si vous suiviez les doctrines historiennes, on verrai des culottes par centaines et le traumatisme n'aurait pas lieu d'être !
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:03

Apres tout la normalité n'est defini que par la societe qui nous entoure et en fin de compte Hisakki-kun n'est pas si bizarre que ça c'est un sekaien Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 872341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:30

Tout les sekaiens sont très normaux et pas du tout bizarres, j'en suis la preuve vivante \0/
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:52

Oui tu n'es pas bizarre n'est ce pas grande soeur Ayuscal Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:50

Pas bizarre... Mon cul !
Si on était pas tous un peu désaxés, on se marrerait beaucoup moins !
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:52

+1 pour Institoris-kun Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 629728 Sincerement si on etait pas tous totalement bizarre sekai ne serait pas sekai Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 872341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:54

A noter que ce que j'ai dis plus haut était un sarcasme, purement et totalement x).
Et puis comment Ayuscal la grande soeur pourrait ne pas être bizarre non mais xD.
Tant qu'on sait plaisanter on s'en fiche, d'être normal ou sekaien, savoir s'amuser c'est le plus important. \0/
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:58

J'avais deviné :3 Mais fallait que je trouve un truc pour mettre le regard parano \o/
Ayuscal la grande soeur ne peut que etre bizarre Ò_Ò
Les gens normaux ne sont pas du genre à s'amuser ^w^ Moi je suis fiere d'etre tout sauf normale \o/ Et je suis contente de voir qu'on est tous un peu bizarre ou "desaxés" comme dit Insti-kun sur ce forum :3 (Sincerement ressembler aux gens de cette société qui cherchent à être le plus populaire, le plus à la mode si bien qu'ils n'ont aucune originalité et aucune personnalité ça m'enerve =w=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:16

Je me doutais aussi que tu voulais juste casé le regard parano, d'ailleurs bien vu de faire un imprime écran mais on voit ta barre d'écriture xD mais j'aime toujours autant notre regard de parano il m'avait tant manqué =w=.
Non Ayuscal la grande soeur est votre amie, votre grande soeur et votre grand mère en prime *la grande classe enfaite Cool.* Mais Ayuscal est très normale.
Les gens normaux ne s'amusent pas ?! *Ca va faire la une du Nyuutsu sekai ça :p* Alors les gens qui s'amusent sont des extraterrestres 0_0 Enfaite je pense que tout le monde à sa manière de s'amuser c'est surtout ça x).
Ca a toujours été comme ça sur Sekai et je dirais pourvu que ça dur (pourquoi ça me rappel une émission de télé ? Sekai no nyuutsu télé ! x3).
Niveau popularité pour moi c'est zéro, suivre la mode c'est double zero donc je crois que je n'ai aucune raison de t'énerver moi, yahoo je vais restée en vie \0/Je sais pas si ça me donne plus de personnalité pour autant par contre xD.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:43

Connecte toi ce soir et tu le reverra =w= (Je savais que j'aurais du enlever la barre d'ecriture, baka que je suis =w=)
Ayuscal n'aurait pas un probleme de dedoublement de personnalité ?? Ò_ò
Disons que pour les gens "normaux" de mon age s'amuser c'est boire, fumer et se droguer (Yosh !! On s'amuse =w=)
Oui sekai est un asile de fous depuis mon arrivée mais je pense depuis sa création ^w^
Je suis pas trop populaire (en meme temps j'evite de me faire remarquer =w=) Et niveau mode j'ai mon style et j'en suis fiere :3
Oui tu restera en vie \o/ Mais desolé tu garde la meme personnalité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:51

D'accord je me connecte ce soir, là tout de suite et tu as intérêt à me saluer avec ce smiley sans la barre d'écriture ou bien... C'est moi qui le ferait xD.
Ayuscal a plus qu'un dédoublement de personnalité Ayuscal à plein de personnalité c'est ça qui fait son charme voyons, Ayuscal est grande soeur, grand mère, Ayushiel, détective, sensei, poisson bleu et j'en passe 'o'.
C'est amusant de se droguer voyons tu vois les choses différemment comme ça pareil avec l'alcool c'est le coté obscure de la force xD <= ceci est un sarcasme, si si je vous assure.
La personne qui l'a crée ne serait-elle pas la source du problème quelle personnalité l'a crée c'est surtout ça la question, faut enquêter o_O.
Perso' je suis discrète on a du mal à me remarquer donc être populaire, impossible et c'est très bien ainsi x). "Mon style et j'en suis fière" ça me rappel encore une pub, je suis désespérante et je suis lobotomisée au pub c'est effrayant le pire c'est que je regarde jamais la télé alors comment je pense toujours à des pubs moi o-o.
Pour la personnalité j'ai un truc :
**Chara changee !** Watashi no kokoro unlock ! Et puis le tour est joué j'aurai la personnalité d'une magical girl =w=
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:53

Devine avec quelle smiley je t'ai saluer ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:54

Ça n'a pas fonctionné, il y'a une conspiration derrière ça, quelque chose qui m'empêche de voir le regard parano !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô toi être incandescent aux sang masqué
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour etre partenaire
» lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)
»  lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Debut :: Présentation-
Sauter vers: