Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ô toi être incandescent aux sang masqué

Aller en bas 
+3
lucy la diclonus
Ayu-chan
Hisakki Zifer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:06

Zero ca a bien d'autres significations niahahah 'spece de noob x3
Et d'ou avoir les memes gout que moi est un mal ! Ca y est on parle plus de Justin Bieber donc c'est nul c'est ca ?

Et puis Übel Blatt c'est geant ! Nia-sama si tu veux tu passes et je te les prete Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:34

je suis pas une noob juste qu'il fallait un moyen de te decrire facilement mon petit ZERO Hisakki 'spece d'abruti ;3
Desolé mais je deteste les pervers surtout les lolicons c'est presque comme des pedophiles donc... tu comprend je me mefie et je t'apprend que le seul moment où on a parlé de justin Bieber c'est quand on a fait un ni oui ni non sur le forum et le gage etait d'avoir une image de Justin Bieber comme image de profil pendant 2 semaines d'ailleurs kiessu-kun a perdu MOUHAHHA Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 872341
Desolé mais Übel Blatt n'est pas du tout mon genre ^^ malgré le fait que j'adore le gore Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 264757
Ayu-chan j'ai regardé que 2 hentai dans ma vie donc arrete de me gonfler avec ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:52

Bon alors Kevin si tu veux xD

Fufufu Tu n'as pas besoin de te méfier, tu n'es pas de celles qui m'interesse Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 923374

Tsss Übel Blatt gore... ca se passe de commentaire... ~~

Les 2 hentaï : -Barbie et Ken en croisiere
- Mon petit poney et Pinocchio (O_o st'image )
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:04

...
Toute façon les pervers dans ton genre ont peu de chances de me rencontrer Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 923374
vous n'etes pas assez doué pour trouver mon adresse
Ose me dire que dans Übel Blatt on s'offre des fleurs et c'est le pays des bisounours Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 264757 il est un peu gore et à un coté hentai ou ecchi, en même temps c'etait tellement nulle que j'ai vite oublié Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 794910

Le coté ironique de ton dernier paragraphe a un coté pitoyable car tu pense avoir raison et donc te sentir superieur mais pour ta gouverne j'ai bien regardé des hentais et non des desins animés pour gamine ce n'est pas parce que j'ai 13 ans que je suis une fille debile et immature Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 872341 c'est beau les prejuges
bref trouve toi un sens de l'humour et reviens me clasher quand t'auras appris à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:13

C'est beau la crédulité x3
Surtout en nos temps actuels ^^

Übel Blatt on s'offre des fleurs et c'est le pays des bisounours, voila je l'ai dis.

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRO13WhmJn4hmV3dSmCdzF1nqAoN_-N-MIauz-lRMAkN2Rcmmlw perso je le trouve plutot reussi.
Wink Good Job QoF
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:21

p'tain j'adore ton troll face Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 264757 (grande fan des BD avec les troll faces x])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:27

Ouaip d'ailleurs ca fait un bout que je suis pas aller sur 4chan ><
~~ Ca fait aussi un bail que jai pas trolle sur le 15-18 :-'
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:54

bienvenu a toi Z. HISAKKI
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:21

(Yuuki-sempai ! Contente de te revoir euh plutôt relire ^°^)
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:28

Oh Yeah ! Tout en majuscule o/ J'aime ca !
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:16

Institoris Zarbi? Ok,bien que je ne vois pas d'arguments plausible. Encore acceptable mais lolicon ...
Je crois que j'ai frôlé la rupture d’anévrisme !!
Je ne vois pas où il y a eu des Hentai la dedans ...
Désolé mais je crains que Übel Blatt ne soit pas gore. C'est un seinen, on va pas voir barbie se faire brosser.
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:14

XD Je suis fan de mon Voisin du dessus
Coïncidence ? Je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:33

Peut être de la solidarité masculine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:46

Oui je pense qu'il y a de cela !
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:56

Institoris et Hisakki-kun ami Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 901743 c'est beau... QU'EST CE QUE JE DIT ???? Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 126176 c'est moche Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 872341
Aufaite Institoris au risque de me faire envoyer bouler (mais je reviendrai et je me vengerais Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 872341 ) t'as pas un surnom parce que Institoris-kun ça le fait pas trop Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 557692
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:06

T'as raison, institoris-kun ça le fait pas ! Shocked

Insti-chin ? Insti ? Que sais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:08

Insti-kun Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 404340 pas mal...

Ok ton surnom sera : Insti-Kun Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 404340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:11

J'accepte mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:14

ton sort ?? t'es pas encore mon souffre douleur Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 872341 c'est pour bientot d'abord je dois en finr avec kiessu-kun Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 901743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:41

Souffre douleur? Je ne suis pas du genre à m'incliner devant des idoles païennes .
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:51

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Onion_gifs_emoticons-26 Ca va je vous dérange pas trop ?
D'ailleurs je veux juste dire untruc futile et que peu voir personne ne comprendra mais j'ai envie de le dire, Mon 6eme sens c'est activé donc j'ai les crocs o/

--->[]
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:56

t'as faim ??? xD bref merci pour cette information futile et incomprise des sekaiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:57

Ouai j'ai super faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:58

mais ici c'est un forum et non un resto je t'invite donc a te diriger vers ton frigo et prendre de quoi te substanter Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 569174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:59

:/ Mais j'ai plus rien dans le frigo T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô toi être incandescent aux sang masqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour etre partenaire
» lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)
»  lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Debut :: Présentation-
Sauter vers: