| Qu'elle heure est t-il ? | |
|
+3Institoris 9ryu108 lucy la diclonus 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Lun 29 Oct - 19:13 | |
| 19h13 s'ennuie... Non je deconne ecoute la music toute en imaginant un nouveau dessin | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Lun 29 Oct - 20:17 | |
| 20.17 s"ennuie tj et si tu dessiner une musique? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Lun 29 Oct - 22:09 | |
| 22h09 Le defi à l'air sympa mais je prefere regarder DBZ ^w^ | |
|
| |
Izumi Mage
Nombre de messages : 204 Age : 24 Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Mar 30 Oct - 11:39 | |
| 111h39 Je suis sur Sekai...En même temps que d'écouté "Zumba hé...." Sur la télé...Rien de tel pour commencer la journée avec une musique que je n'apprécie pas trop...
Another ? Il est vraiment bien ^^ Bon il y a des scènes un peu gore...Mais franchement pour moi il y a que les scènes gore comme sa qui est super... ^^
| |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Mar 30 Oct - 12:54 | |
| Il est 12h52, je passe un petit coup sur sekai avant d'aller en cours. Machinalement je regarde la localisation de Lucy-chwan puis celle de Izu-imouto-chan et je vois: =>Localisation de Lucy: Derrière toi =>Localisation d'izu-imouto-chan: Devant toi.
Threesome ? Hahaha | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Mar 30 Oct - 12:57 | |
| 12h51 J'ai RDV chez le médecin à une heure de chez moi \o/ Le truc bien chiant pour te pourrir ta petite journée tranquille =w= Sinon j'ai commencé à télécharger des épisodes d'Another (parce que j'adore le téléchargement illégal :3)
Tiens j'avais pas remarqué x) | |
|
| |
Izumi Mage
Nombre de messages : 204 Age : 24 Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Mar 30 Oct - 13:34 | |
| 13h33 : Je suis encore sur Sekai... ^^ lol Moi j'avais remarquer lol Euuh !...C'est pas bien de télécharger inégalement | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Mar 30 Oct - 14:06 | |
| 14h04 Ils sont vraiment intelligents à la clinique où je vais *^* On a pris le rendez-vous il y a un mois, on arrive et ils nous disent qu'on est pas note sur la liste des consultations \o/ C'est cool de faire j'en heure de voiture pour rien ^.^ | |
|
| |
Izumi Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Mar 30 Oct - 14:32 | |
| 14h31 : Je regarde malcolm ^^
Aie ^^' Sa c'est la pire chose qui doit bien faire rager... | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Mar 30 Oct - 18:39 | |
| 18h38
Je regarde les simpsons \o/
Ouais mais le medecin a finalement accepté de me prendre ^w^
J'ai avance sur DBZ le bout du tunnel est proche
D'ailleurs j'ai decouvert qu'il existait une BD du joueur du grenier je l'ai acheté et je me suis bien marrer :3 | |
|
| |
Izumi Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Mer 31 Oct - 23:31 | |
| 23h31 : Je regarde la télé... "Bienvenue chez cauet" ^^ En même temps que d'être sur Sekai ^^ | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Ven 2 Nov - 22:27 | |
| il est 22h25 et je veint de passer 2 heure a jouer a Pac-in-Time sur game-boy pas la version colors la version colors elle et moche ,et 20 min a allez cherché qulqu1 ala gare qui n'est finalement pas venus et 2 m a écrire ce message . | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Sam 3 Nov - 11:25 | |
| Il est 11h22, Je suis sur Sekai et je télécharge le Mod Tyranid pour Dawn of War: Dark Crusade. Les tyranides, c'est trop cool | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Dim 4 Nov - 0:13 | |
| c clair ces la races contre laquelle j'adore affronter, surtout en figurine sur une petite bataille contre des garde impériale. il et 00.11 et je ne sais quoi faire .... | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Dim 4 Nov - 14:34 | |
| 14h33 Toujours en pyjama, regarde les simpsons et télécharge des episodes d'Another :3 | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Mar 6 Nov - 2:06 | |
| *Je vais écrire un petit pavé *-* * 01h58 je m'étais dis "tu vas dormir tôt aujourd'hui" (entendons bien que par tôt je pensais au alentour de 00h30/ 1h ) histoire de rattraper mes heures de sommeils manquées depuis samedi, j'arrive toujours pas a récupérer et j'ai toujours mal partout mais ça c'est une autre histoire xD. Samedi je me suis levée à 5h du matin et j'avais été dormir a 3h après ça j'ai passé plus de 3 heures dans les transports en commun (c'est épuisant, mais j'ai vu des trains que j'avais jamais vu avant avec un écran qui annonce les prochains arrêts et puis une horloge avec les hypothétiques heures d'arrivés c'était très classe ça fessait un an que j'avais plus mis un pied dans un train et j'ai vu une gare qui ressemblait a un aéroport ! *p*) ensuite j'ai marché pendant toute la journée (Et bon sang qu'est-ce qu'il fessait chaud (trop de monde c'est surement pour ça 'o') mais malgré ça j'ai gardé mon manteau près de la moitié de la journée car j'avais la flemme de le porter a bout de bras xD, ce n'est qu'à midi que je me suis résolue a l'enlever et à le faire "pendre" sur mon sac , mais vu que c'est un manteau long c’était pas pratique '__' enfin bref x3), je rentre chez moi exténuée, à moitié en dormi je me dis "oh je vais quand même allée voir si j'ai des mails ça ne me prendra pas longtemps ♪" finalement je regarde mes mails, et je consulte les flux rss et je vois Psycho pass de sorti, je l'ai téléchargé et regardé ensuite j'ai été lire les spoils sur l'épisode de LB xD et puis de clique en clique et de site en site et de vidéos idiotes en vidéos idiotes, j'ai été dormir à 3h30... Dimanche se fut la même chose sauf que une fois couchée, j'ai commencé à penser à des choses et d'autre et donc je n'ai pas su dormir avant 4h '-'... Sérieusement dès que je m'approche d'un ordinateur je suis partie pour des heures et ne me donner pas un mangas alors que j'ai la suite car sinon je lis tout les tomes d'un coup... C'est ce qu'il s'est passé aujourd'hui "je vais dormir tôt, mais il est 21h30 et je n'ai rien à faire.... Bon je vais lire mais juste un peu" "Je veux savoir ce qu'il se passe dans le tome suivant >_<... Puis il est encore tôt pas de problème !* et quelques tomes plus tard ''ah mince il est déjà si tard '-'" <= ou comment perdre toute notion de temps. Ce matin je me disais 'ah je vais pouvoir dormir" mais ma soeur avait dans l'idée de repeindre alors elle a commencé a poncer certains murs malgré ça j'étais tellement fatiguée que je m'endormais je commençais a plonger dans mon sommeil, quand j'arrive enfin a m'endormir (du moins j'étais entre rêve et réalité) elle vient dans la chambre et me dit "Désolée je passe l'aspirateur et puis après j'ai fini avec le bruit" "T'en fais pas, c'est pas du tout comme si tu venais de me réveiller à l'instant alors que je m'étais endormi haha~" (<= Encore une chance que peu importe à l'heure ou on me réveille ou la manière dont on me réveille je suis de bonne humeur d'ailleurs c'est amusant car quand on se lève tous tôt le matin je suis la seule a parler les autres ont l'air d'une humeur massacrante ça fait presque peur "Coucou ! T'as bien dormi ?" "..." "o...ouais" "t'es pas très bavarde, quelque chose ne va pas ? T'es de mauvaise humeur peut être ?" "Bah attends... Je viens juste de me lever !" "Moi aussi... '_' " <= la routine de mes matins xD) au final elle a aspirer un peu plus tard mais je me suis endormie pendant qu'elle aspirait, mais n'empêche que je n'ai eu que 5 heures de sommeils c'est toujours mieux que les 3 de samedi il y'a du progrès ._. 02h02 après mon petit récit j'ai soif ~ je vais aller chercher de l'eau ! 'o' 02h06 bouhouhou il y'avait plus d'eau dans le frigo il y'avait, coca, eau au citron, eau à l'orange et eau à la framboise mais pas d'eau toute seule j'ai finalement pris une bouteille qui n'était pas dans le frigo de toute manière a part l'eau je n'aime que le jus de pomme ou le jus d'orange et il n y en avait pas =.= | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Ven 9 Nov - 11:23 | |
| il est 11h22, J'ai enfin internet à l'appart grâce à un pote qui m'a passé ses identifiants familiaux d' sfr. => A moi le réseau publique !
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Sam 10 Nov - 23:55 | |
| Il est sympa ton pote 'o'. Aller jus d'orange pour tout le monde pour fêter la connexion d'Insti ! Yahoo ~ c'est moi qui offre.
il est 23h50 et je me déteste d'aimer les jeux de mots pourris...
Vous ! Oui vous ! Personne qui aimez les jeux de mots pourris ne regardés surtout pas Tegami Bachi...
Non mais c'est pas ma faute non plus, ils ont de ces noms
"Gauche !" (Heureusement qu'il est pas français celui là car à la maternelle le pauvre par contre il a déjà un avenir tout tracé en politique x3) "Lag !" ( Je serai lui je ne travaillerai pas dans l'informatique, mais bon vu qu'il veut devenir postier tout va bien.)
*Scène sensée être émouvante* *a fond dans la scène et là paf Lag dit "GAUCHE !", je peux pas m'empêcher de rire* bon quand on sait qu'un jour j'ai ris devant un film super dramatique ou un gars amoureux allait supplier son père de sauver sa petite amie qui allait mourir, ma soeur pleurait comme une madeleine et moi j'ai vu le tirage de t-shirt (je me suis fais un film dans ma tête) et je me suis mise à rire , quand j'ai expliqué à ma soeur elle a rit avec moi donc ça va je suis quand même un peu normale... La scène câlin père/fils tirage de t-shirt jamais je l’oublierai xDD. Chaque fois que je revois cette scène j'ai envie de rire.
Pour en revenir a Tegami Bachi je dirais :
Postier le métier de rêve pour vous et moi. Un métier d'avenir ! Devenez postier ! Bpost à besoin de vous pour transmettre les lettres pleines d'espoir !
*Note => Nous ne proposons pas de prime pour les livraisons d'humain et les heures supp', nous sommes fermés du lundi au dimanche x)*
Et mais maintenant que j'y pense c'est presque comme ça dans la pub de Bpost ! Ils accroche même une lettre à un ballon pour l'envoyer au ciel 0__0.
"Je veux devenir postière s'il vous plait accepté moi" "Quels sont vos motivations ?" "Je veux devenir une Head Bee ! Et aussi pouvoir tirer des fragments de mon coeur parce que c'est classe" *^* "... ..." "Donc vous voulez pouvoir être au guichet et dormir..." "Eh bien le métier de postier c'est plus ce que c'était, monsieur vous venez de briser mes rêves" . Après ça la jeune Ayu n'ouvrir plus sa boite aux lettres pendant des décennies...
Traumatisée par les postiers voleur de rêve et d'espoir. Ce jour là elle comprit pourquoi les chiens attaquent les postier, eux avaient déjà compris leurs terrible conspiration o_O...
Ça me fait penser que les gens aux guichets de la poste, ils sont mal revenant mais c'est incroyable à quel point ._. d'ailleurs la poste est l'un des endroits où je déteste le plus aller, je m'y sens toujours incroyablement mal à l'aise... C'est toujours bourré de monde et malgré ça vas-y qu'on discute avec ceux qu'on connait...Sans parler du fait qu'on comprend absolument pas quand il parle je suis allée une fois au guichet car je devais aller chercher un recommandé à mon nom et je fessais des petits gestes pour demander si c'était bien ça que je devais faire, car j'entendais rien... Je devais avoir l'air ridicule, enfin pas plus que le jour où j'ai été voté... Pour l’anecdote il y avait deux papier un vert et un blanc au départ je pensais que c'était comme les papiers de la poste ou les papiers administratif une copie pour nous et une copie pour eux... xD. Ensuite il y avait deux urnes une avec une étiquette blanche et une autre avec une verte et j'ai quand même demandé si c'était bien dans la verte que je devais mettre le papier vert <= pour ma défense j'avais pas beaucoup dormi =^=.
| |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Dim 11 Nov - 2:45 | |
| il et 2h41 ... Bonne nuit! | |
|
| |
Izumi Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Dim 11 Nov - 10:51 | |
| 10h51 :: Je me suis levée à 8h ^^' Je suis fatiguée....En plus je ne peux pas dormir encore un peu...Car je part avec la petite amie à un de mes frères, pour une fête...Hier je suis partie à une fête on est rentrer à 2 h du matin. J'ai mal à la tête et mal à la gorge.
Pauvre de moi..... ^^
Et en plus pour couronner le tout les cours commence demain. Super. Mais !... ( Oui il y a toujours un mais ^^) Demain j'ai Call Of Duty Black Ops II ^^ Je suis trop contente ^^ | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Dim 11 Nov - 13:04 | |
| Il est 13h01. Je suis complètement crevé, j'ai fait la fête de deux heures de l'après midi la veille jusqu'à 4h00 du matin... Levé à 8h pour nettoyer. Diantre! C'est là qu'on se rend compte à quel point on est faible Bon, plus qu'à dormir dans le train de 7h pour aller à Nancy. Ouh! Ça va être cool ça! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Lun 12 Nov - 1:58 | |
| Mes voisins du dessus sont des fêtards xD. Fais attention à toi Kona-chan faut dormir surtout si tu as mal à la gorge et à la tête èoé. 01h55 je m'ennuie pour pas changer ^^ du coup je cherche quelque chose à faire, je suis crevée tout comme mes voisins du dessus mais dormir n'est pas une option j'en ai pas très envie là tout de suite enfin je suis fatiguée mais j'ai pas envie de dormir étrange étrange '_'. Donc je suis partie pour m'ennuyer de toute manière en pleine nuit il y'a pas grand chose d'autre à faire. Dormir ? Qu'est-ce que c'est ? 'o' J'aime bien dormir les rêves sont agréables mais il y a des exceptions aussi ~. Oh ça me fait penser à ce rêve que j'ai fais il y'a quelque jour, dans ce rêve je ressentais la culpabilité à tel point que j'avais l'impression que mon coeur se brisait simplement car je n'avais pas fais ce que je pensais qu'il était juste de faire même dans mes rêves je culpabilise pour rien c'est fou, mais même dans mes rêves je déteste ce sentiment c'est si frustrant comme sentiment °>_<°. Il est maintenant 1h58 ayant soupiré à l'instant je viens de perdre une part de bonheur <= *elle le prend bien* le bonheur se gagne alors ça va même si on en perd op suffit de le récupérer façon héros de shonen "je vais le récupérer avec mes propres mains !" Yaho ~x) -- Ayu part à la conquête du bonheur -- go go go ! Attrape le bonheur ! Ayu rencontre un croissant au chocolat et profite d'un bonheur éphémère Ayu rencontre un anime et profite encore d'un autre bonheur Mission accomplie, bonheur récupérer \0/ | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Lun 12 Nov - 16:00 | |
| 15.54 suis malade s'en doute mon petit neveu qui ma refiler sa maladie, mais suis comme m content de l'avoir vue surtout que c a 2 ans un passionner de voiture ,il et tj la oh regarde une une voiture oh ,un tracteur ,et puis son dessins animé préfère c'est cars ,moi quand jt petit ct babar ,oui c beaucoup moins classe ,enfin bref sa fait plaisir d’être le parian d'un futur passionné ,je croit qu'on va beaucoup s'amuser quand il seras grand si sa passion ne change pas d'ici la ,enfin bref je suis malade j'acoute de la musique russe en me baladent avec google heart sans les rues au japon ,et puis si je trouve un jolie coin , je me m'est a rêver que je vivrait peut t’être la un jour ,alala c'est beau tout ça il et maintenant 15.59 c'est bientôt l'heure du goûter ^^ | |
|
| |
Izumi Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Lun 12 Nov - 17:46 | |
| Tu à de la chance d'avoir un neveu Ryu-kun lol ^^ Soigne toi bien ^^
17h46 : Il me reste un petit peu même très peu de temps avant que j'aille lire un livre...Que je devait lire pendant les vacances...Je l'ai lu...enfin jusqu'au deuxième chapitre ^^ Et j'ai jusqu'à demain pour le lire...Mais en plus de le lire, il faut toujours rajouter un petit contrôle avec...Ce qui est...Super ^^'
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Mar 13 Nov - 1:50 | |
| Ryu fan de babar quand il était petit la classe x°D. Tu sais il existe de nouveaux dessins animés Babar maintenant si en tant que vieux fan tu veux les voir Ton neveu a bon gout, même si j'ai l'impression que maintenant les enfants aiment quasiment tous la même chose x), perso' mon neveu c'est ben 10, gumball etc, mais il aime bien aussi cars (Martin ! x3 Et puis c'est marrant car Flash il l’appelle toujours "Cars mac queen" et quand je lui dis "non c'est pas cars c'est flash" il me répond toujours "mais non Tata..." "mais si" "mais non" >.<)... Quand j'étais petite moi c'était les ranger du risques , mais je viens de me rappeler que j'aimais beaucoup aussi "Annie et Teddy" l'histoire de la poupée et de l'ours en peluche é.è je ne me souviens plus ont-ils trouvé un foyer finalement ? Tu es son parrain en plus d'être son oncle ? Deux fois plus de boulot x). Guéris vite sinon tu seras forcé de regarder l'intégral de babar èoé. Kona-chan il faut dire que parfois les livres qu'on doit lire pour l'école sont d'un ennui ! Un jour j'ai du lire une histoire avec un garçon détective il y avait un meurtre et lui et ses amis cherchait le coupable, mais les personnages, l'ambiance, le contexte était tellement plat que j'ai pas su lire plus de la moitié au final ma mère m'a aidé à le finir me l'a résumé et j'ai su présenter le livre comme si je l'avais lu entièrement si ça c'est pas la classe \0/*ne faites pas ça chez vous les enfants* Puis en classe le livre qu'on lisait à voix haute était horriblement ennuyant (bon c'est peut être aussi parce que étant absente souvent j'avais loupé plein de chapitre et que du coup je comprenais plus rien à l'histoire) mais en lecture orale j'avais de bonne note la prof me disait toujours que c'était agréable a écouter car j'ai "une voix chantante" <= je n'ai jamais compris ce qu'est avoir une voix chantante mais bon tant que la note suivait... On ne se plains pas\0/ J'espère pour toi que tu as réussi à le finir à temps ! Fighting *en retard, mais bon fighting est fighting il traverse le temps et l'espace èoé* 01h45 je viens (enfin avant ce que j'ai écris au dessus) de lire une nouvelle intéressante, j'aime beaucoup les œuvres littéraires de type "nouvelle" ou "essai". J'ai aussi commencé à lire "le grand roman de la physique quantique" je l'ai téléchargé car ça m'avait l'air sympa... Puis pourquoi pas après tout c'est bien de diversifié les lectures c'est rare que je lise autre chose que des mangas ou LN maintenant '-'. maintenant il est 1h50 et je vais regarder quelques épisodes de Tegami Bachi avant d'aller dormir ^^. J'aime beaucoup Tegami Bachi malgré les noms comment dire... Originaux ? (Lag, Niche, Gauche, Sylevette... x3) L'histoire est interessante j'ai l'impression de regardé quelque chose comme Kino no Tabi mais qu'un publique plus large peut apprécier, une histoire plus facilement "accesible". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? | |
| |
|
| |
| Qu'elle heure est t-il ? | |
|