|
| Qu'elle heure est t-il ? | |
|
+3Institoris 9ryu108 lucy la diclonus 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Izumi Mage
Nombre de messages : 204 Age : 24 Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Mar 13 Nov - 8:34 | |
| Ayu-chan, J'ai fini mon livre hier en deux heures ^^ En parlant d'hier j'était plus que contente ^^ Avoir black ops II la veille...Sa réveille !... Franchement il est comme je l'attendait... Super ! Et je n'arrive pas encore à croire que j'ai ce jeu vidéo...Sa fait un moment que je l'attendait en plus ^^ Mais pour mon livre...Moi je doit faire enfin pas un seul résumé sur toute l'histoire je doit faire un résumé sur chaque chapitres...Mais je l'ai comme même fait ^^ Mais on va dire que...Cette semaine sa ne va pas être mes journées j'ai un énorme décalage dans mes devoirs ^^'' Je fait sa à la dernière minutes... Sa me gonfle... ( J'ai pas d'autre mot. ) Et donc là...J'écrit sur Sekai en écrivent sur une feuille à carreau des définitions...Des fois j'ai bien envie de dire qu'est-ce qu'on en a à faire des définitions à la noix comme ont n'est même pas sur ce sujet... Vraiment les prof' de nos jours...Sa devient inquiètent ^^'
Moi mon dessin animé d'enfance c'est Barba-papa... Ce qui passe toujours à la télé...Et donc quand je peux je regarde comme une petite enfant ^^ Après tout moi je trouve sa bien de retourner sur des souvenirs d'enfance ^^
Enfin bon... ( Premier texte assez long ) ( Je suis fière de moi là ^^ lol Mais je ne dépasserais pas Ayu-chan et puis ce n'est pas vraiment mon attention maintenant tout de suite. ^^)
08h36 : Je fait mon travail en français sinon je risquerait d'avoir une heure de colle gratuite ^^' | |
| | | Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Mar 13 Nov - 13:03 | |
| Il est 12:55, je profite d'un petit temps de repos,suite à la chimie organique et biologie cellulaire pendant 4H. Le temps de manger et ensuite, retourner en cours de radioactivité, biologie cellulaire et biochimie. C'est intéressant, sauf que dans la radioactivité, on a le prof le plus chiant de ce bas monde : mode voie monocorde et dépressif: M'enfin, je sens que je vais sécher les cours de radioactivité pour lire plutôt un bouquin sur la radio. C'est la même chose sans sa voie monocorde. Tout ça pour faire la liaison avec Izumi-imouto-chan. En effet, les contrôles et tout ça c'est pas vraiment pédagogique, mais en même temps, si on ne notait pas les lectures, lirait-on ? (surtout avec livres de merde qu'on nous fait lire)Et pour ce qui est des définitions, je te jure que lorsqu'on à jamais appris une seule définition de sa vie, il est bien dur d'apprendre par coeur des centaines de définitions, compositions d'éléments. Je suis ennuyant aujourd'hui O_o Bon, je vais m'arrêter là sur un petit conseil: Prends l'habitude d'apprendre par coeur les définitions. | |
| | | Izumi Mage
Nombre de messages : 204 Age : 24 Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Mar 13 Nov - 13:14 | |
| D'accord je le ferait ^^ Mais en tout cas...J'avais raison pourquoi faire quelques choses alors qu'on parles même pas du sujet, la preuve j'ai fait les définitions pour un rien ce matin...J'ai même failli être en retard pour sa et sa donne ce total, nous faisons pas ce truc machin choses...Hum...C'est se moquer de nous. Bref, je reprend les cours en partant dans 4 minutes donc je me dépêche pour écrire...Et pour bien commencer les trois heures de cours qui me reste cet après midi, deux heures de sport et ont enchaîne avec vie de classe qui est notre prof de sport = prof principal...Je me demande comme sa va être dans un mois quand je vais changer de collège ( Je trouve sa super de quitter mes amis et pas finir mon année dans le collège où je suis parce que je vais déménager en cambrousse ^^' Du coup sa veux dire, nouveaux collège nouvelle rue, pas internet pendant 2 semaines, rien et tout )
13h14 : Je vais en cours...Pour 13h16...Donc je prépare mes affaires ^^
| |
| | | 9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Mar 13 Nov - 14:34 | |
| il et 14.28 je me suit lever ya une 20taine de minute ,pile poil quand les feux de l'amour commencer ,j'ai de la chance moi^^,sinon a par ça pas de cours ni de leçon pour moi ,juste la choses ou je suis le plus doué au monde dormir ,oaui je suis le meilleur plus je dort et plus je peux dormir ! moi mon neveu appelle flash-mc-queen avec le bon nom sauf que de la façon dont il le dit sa fait flash-mac-fouine et puis il adore martin aussi,il adore me la filler pour jouer a remorqué les autres voiture ,il est la "oh voiture cassé ",mais par contre pour avoir mcmissile je peut crever impossible de l'avoir sauf pour la remorqué '(. moi quand jt en cour ,et que nous donner des livres a lire ,la plus part du temps il était bien ,je crois que j'ai jamais était déçu ,c'est claire ct pas des histoire ala stephen king,mais ça aller ,mais maintenant quand mes petit frère doivent lire un livre ,il le télécharge en fichier audio sur @ ,et on plus qu'a l'écouter ,ah les jeune et la technologie (prk je met autant de virgule dans mes texte ??) | |
| | | Izumi Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Mar 13 Nov - 20:01 | |
| lol ^^ Stephen ? J'arrive pas croire qu'un de mes frères qui sont jumeaux, s'appelle comme cette personne ^^ (...Va bien falloir un jour y croire lol ) On arrive toujours à dire Stephen en -en- et pas en -n-...Sa m'énerve, on dit aussi Stéphane, mais il faut être un peu...Débile pour dire Stéphane alors que c'est Stephen enfin bon... Flash-mc-fouine ? Voiture en fouine c'est très original j'en ai rigoler et pleurer derrière mon ordinateur...Mais j'ai pas rigoler longtemps avec une toux et un rhum...En gros je suis malade comme je ne sait pas quoi sa m'énerve aussi. ( Tout m'énerve aujourd'hui... )Et tout m'énervera plus tard...J'était super déçue quand je me suis rendue compte aujourd'hui que...Quand j'allais changer de collège et bien...J'allai pas pouvoir aller en Angleterre...Donc là, c'est pas normal du tout...Vraiment...Cette année n'est pas mon année et encore !...Moins le mois de décembre...Pas que pour le déménagement mais pour le Tribunal ^^' J'ai envie d'en soupirer mais j'en soupire pas. Tout ce que je peut faire pour l'instant c'st me soigner, et après attendre que tout sa arrive pour voir se qui va se passer ^^ Bref... 20h01 : J'écoute du Dubstep de MW3 et je trouve la vidéo super bien ^^ Puis je regarde la télé, en étant sur l'ordinateur... | |
| | | Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Mer 14 Nov - 19:42 | |
| Eh bah dis donc, ça va pas fort ma chère Izumi ! :hug: alors, ça va mieux ?
19h39, je suis sur sekai pendant la mise en tampon d'un épisode de Berserk. (j'ai beau les avoir déjà vu et avoir en plus lu deux fois le manga, je ne peux pas m'empêcher de regarder encore cette anime... Allez ! Après cette épisode, je révise la chimie organique! Bon sang, c'est dingue tout les trucs à apprendre en première année de pharmacie ...
| |
| | | Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Ven 16 Nov - 1:13 | |
| Ryu => Se lever pile au moment des feux de l'amour le bonheur ! xD Moi des fois je me lève pile au moment ou ma soeur regarde un truc "près de chez vous" ou "du coté de chez vous" enfin un nom dans le style (je pense qu'il y'a vous dans le titre c'est tout ce dont je me souviens >o<) les acteurs là dedans sont tellement mauvais que ça fait peur =_= je m'amuse à les imiter je suis aussi mauvaise qu'eux donc c'est parfait *^*. Tu peux pas être plus doué que moi en terme de dormir ! Si je veux je peux dormir 13 heures je me réveil et puis si je décide j'ai encore envie de dormir je peux y arriver *^* mais j'en ai rarement l'occasion par contre... Et heureusement car quand on dort autant c'est plus mauvais que bon xD. Flash mac fouine ça doit être trop mignon ! x) Ça me rappel quand mon neveu prononçait mal certaines choses quand il était petit (vers ses 2/ 3 ans) j'arrêtai pas de la taquiner c'était tellement amusant, il avait un petit "cheveux sur la langue" donc au lieu de dire "je l'ai cacher" ça sonnait "je l'ai casser" donc quand il venait me voir: "Tata j'ai cacher (casser) mon jeu" "Tu l'as casser ?!" "Cacher !" 'C'est bien ce que je disais "ca-ss-er" Qu'est-ce que c'est amusant de le taquiner, il se fâchait à chaque fois mais c'était trop mignon, encore maintenant je m'en lasse pas x). Moi aussi j'ai souvent Martin quand je joue ! Mais moi mon neveu c'est "je suis en panne d'essence tata viens m'aider" donc enfaite moi je suis la dépanneuse =-=. Si tu veux avoir une voiture inaccessible, utilise le chantage "prête la moi sinon je joue plus avec toi =^=" tout le sadisme d'un adulte . Tu as de la chance de ne jamais avoir été déçu par un livre d'école ! °>_<° Personnellement en audio "book" j'ai téléchargé "Les misérables" ... mais l'histoire n'était pas complète du coup je vais louer les livres dès que j'en aurais l'occasion c'est à dire pas tout de suite... Surtout que je ne remettrai jamais les peids dans la bibliothèque de ma ville , ils n'ont que des twillight harry potter autre saga connue... Et puis ma soeur a été demandé pour moi si il avait un livre et la femme était carrément mal revenante... (Tu aimes les virgules, Ryu x3) Kona-chan => C'est ennuyant quand quelqu'un écorche un nom mais disons qu'il existe tellement de variante à un même nom que c'est le genre de chose qui peuvent arriver >.< Personnellement c'est sur mon nom de famille qu'on se trompe TOUT le temps enfaite il y'a un "S" muet à la fin de mon nom de famille mais tout le monde le prononce en insistant bien dessus en plus et on a beau leur dire que c'est pas comme ça il le prononce encore comme ça la fois suivante xD. Soignes toi bien surtout comme ça tu pourra rire longtemps en imaginant flash mac fouine et tu pourras lire des blagues carambar aussi *o*. Fighting Izu-nyan èoé. Perds pas espoir je suis sur qu'un jour tu pourra aller en Angleterre même si c'est pas avec ton école èoé. Il y'a des années comme ça ou tout va mal, mais l'avantage avec ce genre d'année c'est que quand les années "plus calmes" arrivent on peut en profiter encore plus et considérer leurs réelles valeurs donc courage ^_^. Personnellement j'ai déménagé au environ de cinq fois si mes souvenirs sont bons et j'ai changé d'école autant de fois (ou peut être même un peu plus) et je peux le dire les meilleurs années que j'ai passés c'était dans une petite campagne tranquille, l'école était excellente les paysages étaient beaux, c'était calme c'était vraiment un bon endroit ^-^. A l'école tout le monde connaissait tout le monde s'était conviviale même pour une solitaire comme moi~ on pouvait aller jusque l'école en vélo,rolleur ou autre et tout laisser à l'entrer x3. J'espère que se sera pareil pour toi et que tu pourras trouver des choses amusante =D. Courage ! Fighting ! Gambatte ! ^o^ Si tu soupires tu vas perdre une part de bonheur alors ne soupire pas et garde tout le bonheur que tu peux nyahaha tu l'emportes face au machiavélique soupire :p. Bon courage Insti' pour tout apprendre ^o^. Tu arrives à regarder un seul épisode et puis arrêter de regarder ? Si seulement j'arrivai à faire ça moi aussi T_T Il est 01h08 et je viens de faire un super long pavé... >.< Sinon je cherche du tissu gris foncé c'est la dernière chose qu'il me manque, j'ai déjà trouvé plusieurs dentelles qui me plaisent même si j'ai pas encore su me décider sur celle que j’allais choisir, j'ai aussi trouver le ruban et le patron (même si pour ça je dois encore demander à mon père si je peux le faire livrer chez son ami en France sinon vlan 25 euro de frais de port et ça c'est sans moi >.<), j'ai déjà le tissu noir donc il ne me manque plus que le gris ! Mais je veux trouver un gris en particulier et je ne trouve pas ce type de gris je n'en trouve que du trop clair... Je vais finir par trouver èoé. Enfin je sais aussi que parfois les images et les vrais couleurs changent beaucoup la dernière fois j'avais acheté du tissu bleu clair qui sur l'image se rapprochait d'un "blanc" donc c'était un bleu très très pâle, mais quand je l'air reçu c'était un bleu un peu comme le bonhomme msn. Finalement en robe ça a donné un joli résultat (même si je la porte jamais...Trop difficile à enfiler j'ai pas mis de fermeture éclair et en plus de ça l’élastique au niveau de la taille j'ai sans faire exprès cousu dessus du coup c'est plus un élastique donc au final quand je l'enfile ça passe mais quand je l'enlève c'est la galère xD c'était mon première essai en couture pour un premier c'était pas mal , j'ai eu quelque soucis avec le jupon (qui fessait à lui seul deux couches) et quelque soucis d'élastique mais a part ça tout à rouler à la fin j'arrivai enfin à coudre droit *^*....). Maintenant il est 01h13 et je retourne à mes recherches après un beau pavé xD | |
| | | Institoris Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Ven 16 Nov - 10:20 | |
| Ayu-sama !!!!! Postes une photo de la robe !
Là je suis en PACES, cette année réunis les médecins, pharmaciens, kinésithérapeute, ergothérapeute, dentiste et sage femme. IL est Impossible de tout apprendre et c'est fait exprès... C'est un concours, 500 places pour 2600 inscris. Le but n'est pas de tout savoir mais d'en savoir plus que les autres.
Il est 10h18, je me suis levé comme une fleur après avoir fêté le beaujolais nouveau la veille. Ouh! j'ai la pâteuse, va falloir boire un coup pour passer tout ça. | |
| | | Izumi Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Ven 16 Nov - 17:24 | |
| Merci Ayu-chan ^^ Ne t'inquiète pas, j'ai soupirer il y a quelques jours, mais j'ai rattraper ce grain de bonheur en restant clouée de mon lit deux jour à cause d'une fièvre, de courbatures, d'une toux et d'un rhum ! Mais pour le déménagement, quand j'ai annoncée à tout mes amis dans ma classe que j'aller terminer mon année dans une autre école, sa ma fait mal au coeur de les voir tous dire des phrases : - Non ne part pas !... ou encore : - Tu vas me manquer... J'ai voulut en pleurer mais aujourd'hui j'en ai pleurer quand j'ai reçut cette feuille avec pleins de mots de ceux de la classe où je suis et de ceux qui ne son pas aussi dans ma classe ^^ Pleins de mot vraiment trop mignon... J'ai même eue le droit et des mot sur ma règle et ma trousse lol ^^ Du coup ma trousse est envahie de mots de tout en fait. Et donc tout sa je vais les garder, Puis je souhaite restée en contacte avec mes amis le plus longtemps sur internet ou portable les deux sa m'est égale, mais là maintenant sa prouve que la technologie à bien avancée !... lol ^^ Sa sera que sa qui me fera du mal cette année puis celle qui suivront...Être éloignée de mes amis et devoir ignorée ce qui se passe là bas... Mais bon, il va falloir un jour accepter et ce jours sa sera quand sa arrivera ^^ J'espère que dans le trou un peu... "paumé" où je vais habiter sera décoré d'un beau paysage comme toi tu as eue Ayu-chan ^^ Et que tout le monde m'acceptera au collège. Car dans le collège où je reste pour le temps qu'il me reste, on m'accepte parce qu'en niveau paroles ( je précise polis pas comme d'autre qui insulterais à la place. ) J'arrive à faire pleurer les gens ^^' Parce qu'en connaissant la personne en quelques jours, tu trouves toutes solutions pour lui dire ce qui ne tranche pas et dire ce que tu n'apprécie pas qu'elle te dise moralement, qui te blesserais à l’intérieur de toi...J'ai vécue sa petite c'est-à-dire en cm1 et un mois plus tard la personne qui à remis sa sur le tapis en se moquant de moi, et bien je l'ai bien remise en place. A ce moment je me suis révoltée et...Depuis je protège les gens des méchants, en paroles et les méchants perdes toujours ^^' Ils sortent le drapeau blanc et s'excuse envers mes camarades et moi ^^' <<= Sauf que...Même si il m'ont insulter dans l'histoire c'est moi qui m'implique tout le temps mais diabolique comme je suis je gagne toujours Du coup je m'excuse de même ^^ Enfin bon, bonne chance tes révisions Institoris ^^ 17h26 : Je suis sur Sekai ^^ | |
| | | Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Sam 17 Nov - 3:02 | |
| Insti => Je posterai une photo pour ça faut juste que je trouve l'appareil photo de ma soeur et elle est tellement organisée \0/. 500 places seulement pour 2600 inscrits ça fait peu, ça doit être un peu stressant de se dire qu'il faut savoir plus que les autres >.<. Pas trop la pression ? '.' Bonne chance en tout cas =D.
Kona-chan =>
Ça va mieux maintenant j'espère ? Tu es guéries ? é.è
Même si tu déménage et que tu dois quitter tes amis, tu es vraiment chanceuse car il t'apprécie et puis c'est pas parce que tu t'éloigne de certaine personne "physiquement" que c'est pour ça que tu ne les reverra plus ou que vous ne pouvez plus discuter ou ce genre de choses comme tu l'as dis maintenant la technologie a bien avancé il y'a les portables, internet (et même les lettres <= ben pourquoi pas c'est sympa les lettres même si il faut payer les timbres et que les mails ça revient moins cher x3) ^^ et je suis sur que dans ta prochaine école tu trouveras aussi des amis et des personnes que tu apprécieras. Pour l'instant ça te fais mal au coeur de devoir dire au revoir, mais un jour quand tu te rappelleras que des gens t'ont dis que tu allais leurs manquer etc et que tu regarderas ces souvenirs qui contiennent leurs affections, ça te fera chaud au coeur... Du moins je penses car pour ça je ne peux pas vraiment témoigner par expérience je n'ai jamais eu de "tu vas me manquer" ni de petits mots gentils, il aurait fallu quelqu'un pour les écrire et c'est la que ça coince xD.
Même si tout le monde ne t'accepte pas dans ton nouveau collège tant qu'il y'a des gens qui t'accepte c'est très bien, même si c'est une minorité mais que c'est des gens qui t'accepte toi parce que tu es toi c'est parfait, les autres tu t'en fiche ^^.
Dans le village ou je vivais il y avait peu d’éclairage donc la nuit c'était vraiment beau, en plus on avait une petite terrasse on allait souvent dessus la nuit c'était très sympa =). En général les endroits paumé *xD* sont calmes et ont se fait vite à cette ambiance.
C'est bien de défendre les autres, bien que parfois au final tout peu te retomber dessus donc il faut être prudent mais il ne faut jamais se laisser faire ça c'est sur, jamais èoé.
03h00 je vais aller dormir car si je regarde encore ne serais ce qu'un épisode de Tegami Bachi Reverse en plus je n'arriverai pas à m'arrêter °>.<° aaah j'ai tellement envie de savoir la suite ! Reverse est plus interessant que la saison 1, je viens de regarder les six premiers épisodes sans voir le temps passer *o*. D'un autre côté je ne suis pas fatiguée mais bon il est trois heures du matin tout de même je ne dois pas veiller trop tôt (c'est pas déjà un peu tôt pour dire ça ? xD) =.=.
J'ai regardé love keeeps going (Un héros hautain je sais pas pourquoi dans les drama ils ont toujours un petit quelque chose d'attachant *o* ) puis ensuite Robotics;notes (Je comprends l’héroïne et sa passion pour les robots *-*) et après ça Tegami Bachi x6 je pense que c'est assez pour aujourd'hui >o<.
Donc je vais aller dormir, j'espère que je ferai des rêves comme la nuit dernière, j'ai fais un rêve super je me battais contre des trucs bizarre des sortes de robots insectes géants (merci Tegami Bachi de m'avoir influencée xD) puis ensuite il y'avait un garçon avec moi mais je me rendais compte que c'était un robot et puis quelqu'un le prenait en otage et disait qu'il allait le deviser il avait même pris une plaque en métal avec des vis pour montrer l'exemple (chercher pas c'est un rêve faut pas en espérer beaucoup non plus =.=) je me mettais en travers du "méchant" et du robot pour le sauver puis je prenais le garçon robot dans mes bras et je lui disais qu'il avait le coeur d'un humain c'était un bon garçon il méritait mon câlin , j'étais si chaleureuse dans ce rêve T.T, mais quelque temps plus tard je me rendais compte que c'était moi le robot car je ne grandissais pas... Après je me suis réveillée j'ai tenté de me rendormir pour savoir la suite mais j'ai pas réussi T_T. Conclusion = j'ai fais un câlin à un robot garçon je pense que dans ce rêve j'étais amoureuse de ce robot '__'. | |
| | | Institoris Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Sam 17 Nov - 15:21 | |
| Hé ba dis donc, t'as des rêves torrides ayu-sama Pour ce qui est du concours... Je ne pense pas le réussir. De Septembre à mi-Octobre je n'ai fait qu'aller chez des amies, bar... Pas grave, l'année prochaine sera la bonne! Il est 15:14, j'écris les cours sur le tissus conjonctif cartilagineux. J'ai Dll les vidéos de cours, pas besoin d'aller en cours, en a les vidéo des cours chez soi | |
| | | Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Lun 19 Nov - 1:27 | |
| Non mais, interdit de se moquer de mes rêves èoé, je rêves de câlin avec des robots... A défaut d'être torride c'est.... *....* Romantique ! (ou peut être pas) et pleins d'aventures aussi, même dans mes rêves je remarque mon penchant pour les histoires dramatiques *o*.
N'empêche que j'aimerais bien être un robot ça doit être sympa ~ je pourrai faire toutes les tâches que je fais actuellement de manière plus optimale et sans être lésé , se serait bien ! C'est décidé je prends le galaxy express 999 (neuf cent nonante-neuf *rien que pour être contrariante ~*) et je vais devenir un robot =D. Ou alors je vais partir en quête du bonheur avec une carte de la galaxie ^.^.
Tu ne sauras pas avant d'avoir essayer, go go ! Je te souhaites de réussir en tout cas, de toute manière ton année ne sera pas perdue même dans le cas ou tu échoues le savoir que tu acquis il s'envolera pas c'est le plus important ^.^. L'année prochaine sera la bonne a condition que tu n'aille pas trop chez tes amies et que tu évites les bars courage Insti, tu peux le faire x°D.
01H26 je m'ennuie et je me sens étrangement... Mélancolique ou quelque chose qui y ressemble, il faut que je m'occupe à quelque chose.
Une chose est sure, je ne vais pas regarder Tegami Bachi car j'ai vraiment pitié pour Lag quand j'imagine ce qu'il pourrait se passer concernant Gauche, pourtant son histoire est loin d'être vraiment triste... Je tourne pas rond pour l'instant c'est surement pour ça, Lag T__T.
Fu~ qu'est-ce que je pourrai bien faire... Je sais ! Je vais écrire c'est ce que je fais toujours quand je suis en "mélancolique Ayu" exécuter "write" et go je vais imaginer une histoire super dramatique, pleines de rêves et d'espoirs de contemplations et d'hésitation ! Puis elle finira à la corbeille, cruel destin qu'est le sien~ ses grandes soeurs on subit le même sort excepté "voix perdue" et "Un hiver éternel" qui fut épargnées. | |
| | | Institoris Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Lun 19 Nov - 11:01 | |
| Il est 10h49, je me suis levé comme une fleur ce matin, 30 minutes plus tôt. J'ai encore loupé les enseignement dirigé du Lundi... Bon, plus qu'à aller dans le groupe de Jeudi pour rattraper tout ça. Dire que c'est à cause du tram de merde ! Je m'explique: arrivé à la gare, je croise un vieil ami que je n'avais pas vu depuis 6/7 mois. On papote et on va chez lui. Je regarde ma montre, 11h00, va falloir que j'y aille si j'ai envie de me lever à 6h30 pour ne pas louper les cours. Sauf qu'arrivé à la station de tram, "prochain tram dans 47 minutes"... Alors je me dis qu'en marchant je me ferai moins chier,et je pourrai toujours m'arrêter à une station pour prendre le tram. Sauf que le tram est passé pile devant moi à une station... Alors je me suis tapé 5km pour mon plus grand plaisir avec une valise et un sac à dos blindé!
| |
| | | 9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Lun 19 Nov - 16:12 | |
| O.O tout ces paver !!on se croirez sur une route romaine .
il est 16.01 et je viens de me réveiller sa me fait donc 16.00 de sommeille ,hmm très loin d'égaler mon record ^^,non ayu tu ne peut pas me battre !c'est moi le boss du sommeille bref moi j"ai pas grand choses a dire par apport a vous... sa ta fait du bien de marcher un peu insti ? j'ai fait beaucoup de déménagement pendant mais année scolaire ,toute la Françe du nord au sud de l'est a l'ouest de l’Allemagne a la Belgique .a cause de ça je croit que j"ai pas garder des amitié très longtemps et a force je croit que j'ai réussi a me passer l'utilité d'avoir des amis . Izu tu défend les faible des méchant mais les laisser se défendre eux mémé ou mm de les laisser souffrir serait plus bénéfique que de les aider a chaque fois . bon bah bonne semaine a vous mois je sens que cette semaine va être longue , et je terminerez par dire que le lundi au soleil c une choses qu'on aura jamais ! | |
| | | Institoris Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Lun 19 Nov - 18:45 | |
| Cloclo, la référence à faire ! Hahaha. Non, je n'ai pas aimé marcher, c'était ironique. Marcher 5km à 11h c'est jamais cool.
Il est 18h36, je suis sur le PC en train de rédiger mes cours avec des tartines de paté en guise de festin (flemme de cuisiner aujourd'hui bien que c'est une chose que j'adore d'ordinaire O_o ) Dès que j'ai fini, go sur le bouquin du brasseur amateur, car je vais acheter le matos pour brasser sa propre bière. Let's Rock !! | |
| | | Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Ven 23 Nov - 1:31 | |
| Insti comme ça tu pourras faire ta bière à domicile, bar à domicile ? xD
01h20... Bouhou c'est trop triste... Il voulait mourir comme un justicier héros façon Gekiganger et finalement juste Pouf. J'aime le drame ! Alors forcément *o* déjà que je voulais qu'il meurt dans la scène précédente mais que ça a échoué, non mais comprenez que dans les animes Mecha il y'a rien de mieux qu'un pilote qui meurt à bord de son robot c'est la classe *___*, mais là c'était pas la classe du tout uou. Tiens ça me rappel personnage mystère (je vais pas dire le nom sinon je vais spoil uou) qui s'était écrasé avec nullité contre un astéroïde, j'avais pitié pour lui... Il apprend que celle qu'il aime est une ennemie... Puis un peu après il veut se battre et PAF... C'est la mort la plus ridicule qui m'a été donnée de voir éoè une chose est sur ce personnage portait bien son nom x).
Non mais sérieusement dans Nadesico la scène "JOE" , mais bien faites rire et je m'attendais pas a ce retournement de situation.
Décidément les animes Mecha c'est le bien ça fessait longtemps que j'en avais plus regardé mais ça m'a manqué ~ aucun doute la dessus et les vieux mecha sont encore mieux scénaristiquement parlant *^*. Enfin ça fessait pas si longtemps que ça mais ça m'a quand même paru être longtemps xD.
Mada mada !!!
Fighting ! ~ *^* (ça c'est mon cri de guerre si un jour vous voyez quelqu'un dans un robot géant crier Fighting *Fighting Punch ! Fighting fusion ! Fighting Fire !* (j'ai un peu piqué le Gekiganger style la j'avoue >o<) sois c'est moi, sois vous êtes devenu fou, sois quelqu'un m'a piqué ma phrase (ou plutôt mot ? xD) il y a des chances que l'option numéro deux soit la plus probable 'o').
Go go go encore un épisode et puis je vais dormir, mais vu que l'épisode télécharge je vais devoir faire preuve d'un peu de patience, guuh ~ Fighting tu peux le faire, tu peux attendre >^<
Aller m-26 ! C'est peu sauf si on calcule en seconde (pourquoi j'ai cette habitude de vouloir passer les minutes en secondes ? ... Aucune idée si quelqu'un aurai une idée n’hésitez pas xD j'ai de drôle d'habitudes quand j'y pense pas étonnant qu'on me dise souvent que je suis bizarre heureusement que ça ne me dérange pas, yahoo~ \0/ )
Plus que 21 minutes si je fixe la barre de téléchargement ça ira peut être plus vite ? o_O
| |
| | | Institoris Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Ven 23 Nov - 8:59 | |
| En effet, je vais bientôt brasser ma bière chez moi ! (Need Money) Quand on est un féru de bière, c'est transcender sa passion, passer aux hautes strates de la bière. C'est comme si un fan de manga pouvait lire les Manga nippon...
Il est 8:56. je me suis levé depuis une demi heure, déjeune devant le PC et par conséquent sekai : D Bon, va falloir relire les cours mais je me laisse temps libre jusqu'à 10 heure; on est pas des bêtes !
| |
| | | 9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Ven 23 Nov - 19:03 | |
| vendredi 23 novembre 2012 journal de survie 19.00
Des zombie qui meurent depuis ..depuis......je ne c'est même plus depuis combien de temps .on s'est enfermé dans cette pièce sombre,et depuis elle c'est joncer de cadavre de chips et autres friandises. Depuis combien de temps n'avons pas vue la lumière du jour,combien de piste de rock de punk ou de métal a pu passer sur la chaîne hi-fi ,je croit que je les déjà entendu celle ci,ou peut t’être que non, qui peut savoir... J'en reviens au a l'important je passe un message a qui pourra l'entendre ,ne venais pas par ici a aucun prétexte ,oublie votre famille vos amis ne venais surtout pas les sauver ,il sont déjà perdu de tout façon.Et si par je ne sais quel folie ,vous revenez par ici,ne les éclairer pas avec de la lumière naturelle , certes sa pourrait les tuer mais sa risquerait aussi de les rendre agressif ,ne venais pas les mains vide non plus leurs lâcher quelle provision pourrait vous assurer une retraite .mais ne venais surtout pas avec un pc ,vous serait tout de suite contaminer ,et serait condamné a rester dans la chambre ,a tuer du zombie , jusqu’à la fin du monde . | |
| | | lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Ven 23 Nov - 20:10 | |
| 20h09 Rien de neuf tout est vieux | |
| | | Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Sam 24 Nov - 3:20 | |
| Insti => Enfaîte c'est passé de consommateur à "créateur" de sa bière, c'est la classe. Bonne chance pour réunir l'argent, vous pouvez le faire cher consommateur Sauf que si un fan de manga pourrait lire les mangas japonais il pourrait en plus lire les LN,VN et voir les animes *p* Ryu=> Bonne chance pour la survie ! Je peux participer à l'aventure ? J'ai pas vraiment d'amis ni famille à sauver mais : "Il faut des rêves, de l'espoir et de l'aventure !" (J'ai piqué cette réplique à R;N mais je l'ai totalement adoptée depuis que je l'ai lue ~) il est 03h20 je vous épargne un pavé car je vais aller dormir ^o^ | |
| | | 9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Dim 25 Nov - 15:52 | |
| ma foie si ta left 4 dead 2 sur Pc ,je serait ravie de survivre avec toi ! dit insti tu fera pas ton capitaliste sur la bière et tu en filera a ton camarade ^^ 15.51 rien de spécial je vous tien au !courant ,si les troupes ennemies s'active, terminé ! | |
| | | Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Lun 26 Nov - 2:04 | |
| Non je ne l'ai pas éoè, je ne joue pas, d'ailleurs un ami d'internet m'a dit "on pourrait prendre un même jeu pour jouer ensemble en ligne", mais je sais que si je joue à un jeu je vais devenir accro et j'aurai encore moins de temps à consacrer a des choses "utiles" <= j'ai un très très très mauvais sens des priorités pour rien arranger xD.
n'y a t-il pas d'autre moyen de survivre ? x)
02h03 je m'ennuie ☆ je cherche quelque chose pour m'occuper qu'est-ce que je pourrai bien faire ? Il y a rien à la télé en plus ils ont enlevé tout les dessins animés que j'aimais bien regarder la nuit. ToT Je vais aller lire un peu du coup ça m'occupera ^o^. Mais que lire ? J'ai plein de tome pas encore lu mais je ne sais pas le quel choisir >.<
| |
| | | Institoris Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Lun 26 Nov - 7:19 | |
| Ô mon ami ne t'inquiète pas, si il y a bien un domaine où partager m'emplie de joie c'est bien la bière ! Offrir une bière, c'est un beau geste | |
| | | 9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Lun 26 Nov - 15:10 | |
| Merci Insti tu est un grand brasseur pour survivre tu pourrait créé un sujet rpg de survie ,ou on écrirait un bout d'histoire chacun sont tour .ça pourrait commençais dans un collège d'apprenti brasseur ^^ il est 15.10 et je suis de corvé néttoyage j'en ais je croit pour toute la journée | |
| | | Institoris Mage
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? Lun 26 Nov - 16:46 | |
| 16h43, je suis de retour de la fac, les cours terminé à 16h, je suis trop heureux ! Hum, un topic sur la survie, p'tet cool. Chacun un personnage, on fait évoluer le tout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elle heure est t-il ? | |
| |
| | | | Qu'elle heure est t-il ? | |
|