Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que feriez-vous si...

Aller en bas 
+3
lucy la diclonus
9ryu108
Hisakki Zifer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:04

sûr qu'il me sus ? on va peut t’être au même endroit qui es vachement loin ?
sa dépend de mon humeur, si je garde mon slef-contrôle je fait mine l'ignorait.

Que feriez-vous si...vous vouliez passer dans une rue, mais alors que vous arrivez a son croisement une bande de délinquants squatter la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:27

Je passe dans la rue quand même, me préparant psychologiquement au pire.
Mais on me fait généralement pas chier. J'ai un visage assez rude lorsqu'il est relâché, et mon physique fait que la plupart du temps, on préfère ne pas me chercher des noises.

Que feriez vous si...

Votre neveu adorait casser vos objets préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:27

Je le grondais surement à chaque fois, mais je finirais par lui pardonner, je ne peux pas en vouloir longtemps à mon neveu, d'ailleurs quand je me fâche sur lui et que je dis "Laisse-moi je suis fâchée" je le vois tout triste, quand je lui fais de la peine c'est moi qui suis peinée.
Je mettrais donc mes objets en lieu sûr pour éviter qu'il s'amuse à les casser et comme ça tout le monde est content. D'ailleurs mon neveu m'a déjà cassé une tablette sans faire exprès... x_x Mais heureusement mon père m'a donné la sienne. Ma tablette avait...Trois jours Que feriez-vous si... - Page 16 12103 


Que feriez vous si vous parliez à l'envers malgré vous ? (Comme ça par exemple = elpmexe)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:50

sertua sel ruop toutrus ,tnantébne neib tiares aç.

Que feriez vous si, vous rencontrez des druides en plein rites celtique pendant une ballade en foret ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:56

Je prendrais un peu de poudre blanches qui font passer à tout le monde et je deviendrai un druide!

Que feriez vous si... Vous vous retrouviez dans un monde cyberpunk?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:17

J'essayerais de voir comment est ce monde, en "quel état" sont les choses, j’évaluerais et puis j'essayerais de vivre normalement.
Tant que je serais là je pourrais au moins essayer de profiter des technologies.

Ça pourrait s’avérer un peu intéressant, comprendre un monde différent.



Que feriez-vous si vous étiez dans un monde ou l'air est devenu irrespirable hors des "cités" ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:39

J’espère que je me réveillerai dans une cité!

Que feriez vous si... La guerre était déclarée dans votre pays?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:56

je m'engagerai ...
J'ai déjà combattu les envahiseur de l'espace a une époque. Que feriez-vous si... - Page 16 GigaSmiley.9ae78c14d8b22952fe6c77ae027fb394

Que feriez-vous si.. Un vieux dans la rue vous donne un coup de canne car d’après lui vous êtes un jeune délinquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:06

Je lui expliquerai par a +b que ce n'est pas le cas et qu'il devrait avoir honte de son comportement.

Que feriez vous si... La dictature des poils étaient mis en place?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:31

je pourrais que me courbé étant un gorille moi même. j'ai remarqué y'a deux semaine que j'avais 7 poils qui poussaient sur la deuxième phalange de mon annulaire gauche, le seul de mes doigts ou sa me fait ça. je suis le seul que je connait dans ce cas. je trouve ça bizarre.....
Que feriez-vous si... vous étiez sélectionner pour participé au prochain reality-show a la mode ?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:50

Tout dépend ce que c'est mais bon à mon avis je refuserais souvent , savoir qu'on va me filmer à longueur de journée ça me mettrait mal à l'aise =w=

Que feriez-vous si... une loi vous privait de vos libertés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:39

sa tournerait rapidement au vinaigre cette histoire.

Que feriez vous...
Spoiler:
Une belle journée de printemps, alors que vous gambadiez cheveux au vent, dans la prairie où il il y a si longtemps que vous n’étiez pas venue en vacance. Respirant les parfum de votre enfance, un tremblement de terre retenti sous vos pied, intriqué vous lancez un regard emprunt d’interrogation à votre mère, elle même a délaisser sa cuisine pour jeter un coup d’œil par la fenêtre.
Une seconde secousse retentis, les tuiles de la petite maison tremble dangereusement, inquiet vous supplier votre mère de sortir de la maison avant que celle-ci ne s'écroule. Elle ne vous répond pas, elle ne fait même plus attention a vous, son vissage tailler dans la pierre, vous donne des frisson, elle fixe quelle-que choses derrière vous.
Vous vous retourner alors que troisième secousse vous fait perdre l'équilibre, vous tombez a genou. Lentement vous relevez votre regard, il n'y a rien devant vous, la plaine s’étend à perte de vue. Un essaim d'oiseau attire votre attention, vous les suivez du regard alors qu'ils passent au dessus de vous, leurs ombre vous survole et c'est alors que vous le voyez
Enfin.:
Que faite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:57

Je crie (si j'ai le temps)... Et puip je me fais tuer, finito x-x

ou bien (possibilité avec un peu d'espoir  Que feriez-vous si... - Page 16 901743 ) j'essaye de fuir (logiquement le cerveau quand il est face à un danger réagit extrêmement vite c'est d'ailleurs pour ça qu'on sursaute ou qu'on recule instinctivement quand quelqu'un nous fait peur, ça me rappelle "brain game" et leur petite animation c'était assez gore le "si le cerveau prendrait le temps de réagir comme d'habitude" xD) ce qui me semble être la seule option possible (à moins d'être dans un shonen mangas et d'être du coup proche de l'immortalité ou d'avoir des supers pouvoirs cacher ou un plan génial) et encore le taux de réussite de la fuite est faible, sauf si cette chose est peu rapide. Ah et il faudrait pas que j'oublie de sauver ma mère au passage, se serait sans doute la priorité, op je l'attrape et op on essaye de fuir, puis si on échoue tant pis ça sera fini, au moins on sera pas mort lâchement, quoi que... xD.

Que feriez vous si vous vous retrouviez mêler à des histoires de mafia ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:25

Sans devenir le pire des enfoiré, j’essayerais de monté un business rentable avec eux, du genre trafic de banniole ou un truc dans le genre.

Que feriez vous si ....vous appreniez que vos parent sont pas vos vrai parent, et que vos vrai parent sont des gens super riche qui vous ont toujours rechercher activement, mais avant que ceux ci ne vous retrouve et vous annonce la nouvelle, ceux qui ce disait vos parent sont portaient disparue lors d'un voyage en montagne gagner lors d'un concourt.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:09

Sincèrement je me dirais que c'est un gros hasard, un peu trop gros même. Je tenterais de ne pas porter d'accusations ou même de suspecter avant d'avoir des informations, je commencerais par interroger mes vrais parents  pour leurs demander ce qu'ils savent, ensuite je tenterais de chercher  mes parents parce que même si ça ne serait pas "mes vrais parents" ça serait quand même ceux qui m'ont élevés et donc mes parents.

Si mes vrais parents n'ont rien à voir la dedans et si mes "faux parents" ne m'auraient pas obtenue par quelques moyens illégaux (kidnapping ou autre), si réellement ils n'auraient rien à voir dans l'histoire, je pense que mes vrais parents m'aideraient (en tout cas moi à leur place je ferais ça pour mes enfants, les enfants c'est sacré et prendre leurs sentiments en compte quitte à laisser les notre de coter c'est la priorité  Razz)

Que feriez-vous si un jour lors d'un examen à l'école votre voisin copierait sur vous, mais que le professeur vous accuserait vous d'avoir copié sur lui et vous mettrait donc un zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 6:42

Ça dépends...
Pour un ami je ne dirai rien, c'est de ma faute si je l'ai laissé copié et je n'étais pas contre.
D'une certaine façon, je suis coupable aussi. (Dailleurs ça m'est déjà arrivé en français, une biographie à rendre^^)
Mais si c'est un gars que je connais pas/peu, j'hurlerai au scandale! Car je ne laisserai personnes d'autre que mes amis copier sur moi.


Hum, que feriez vous si... Tout ce que vous mangiez/buvez avait le goût du café?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:40

je mi ferait et m’achèterai plus de dentifrice (si je le mange pas sa reste un gout de dentifrice.)

Que feriez vous si... vous trouvez un portefeuille avec 10 e dedans et l'adresse du gars ? mais qu'avant d'arrivé j'ai lui pour lui rendre (car vous êtes gentil) un voleur vous pique les 10 e de Votre portefeuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:22

Ça ne changerait rien j'irais rendre les 10e à la personne, ce ne sont pas les siens qui ont été volés et puis disons que si on m'a piqué les miens c'était en quelque sorte "mon destin", je suis plutôt du genre à penser "si il ne m'aurait pas été pris là il l'aurait été certainement à un autre moment". Peut-être que cette personne dépend des 10e pour quelque chose d'important comment pourrais-je les lui prendre alors que ça serait manifestement quelque chose de mal ? Ma conscience ne supporterait pas de prendre 1e a quelqu'un alors 10 ça serait horrible même si j'avoue que si la somme serait plus grande je pourrais flancher un moment x-x, mais au final j'ai confiance en moi pour ça, je reviendrais les lui rendre è-é.

Que feriez-vous si au lieu de vieillir a partir de maintenant chaque année à votre anniversaire vous deviendrez de plus en plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:03

Je pense que j'essayerai de vivre un maximum de temps en tant qu'adulte.
Il ne me restera que 20 ans à vivre...

Que feriez vous si... L'homme-ours-porc apparaissait dans votre ville?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:29

je le laisserai a Al Gore
que feriez vous si... vous trouvé une chip paprika dans votre paquet de chips a 'loignon ? (ça c de l’inspiration !)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:41

Je le mange sans trop me poser de question et je me dis "Je suis chanceuse d'être tombée sur celui là en particulier" parce que c'est une chips paprika gratuite dans un paquet de chips à l'oignon :p

Que feriez-vous si une personne que vous ne connaissez pas vous prenait subitement dans ses bras en vous disant "tu m'as manqué" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:38

Alors là aucune idée, si sa m'arrive un jour je te le dirai
Que feriez vous. si ..vous surprenez le papa-noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:48

Homme suspect ! Instinct de survie ! Je m'enfuis ou je l'interroge : "V--vous êtes un voleur ou réellement le père noël ?" 0o0 Si c'est vraiment le père noel je lui offre un verre de lait  Razz 

Que feriez-vous si alors que vous vous trouvez dans une situation très dangereuse un groupe super héros type power ranger apparait devant vous pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:14

A mon humble avis, j'oscillerai entre l'hilarité et la crainte que ces clampins se fassent défoncer.

Que feriez vous si... Vous vous réveilliez avec une tête de chien à la place de l'organe génital?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:20

Je me réveillerais encore.
QUe feriez vous si... votre grand mère piquerait tout le temps votre argent de poche en vous menaçant de représailles physique au delà des tarte que vous vous prenez déjà dans la gueule quand vos parent ne regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si...
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etez vous un boulet ?
» ☺Deamontera☺ Parmis vous .
» Vous ecoutez quoi en ce moment ?
» Si vous etiez un personnage de manga ?
» Les animes que vous avez regarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: