| Que feriez-vous si... | |
|
+3lucy la diclonus 9ryu108 Hisakki Zifer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Que feriez-vous si... Mer 24 Avr - 2:21 | |
| Le principe est simple et assez connu mais je le rappel au cas ou, il suffit de commencer la phrase par "Que feriez vous si" et ensuite poser une question , le posteur suivant répond et poste a son tour.
Que feriez vous si matin en vous réveillant vous vous apercevez qu'un ours dort à côté de vous ? | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Jeu 25 Avr - 10:47 | |
| Je prendrai un fût de bière pour le distraire s'il se réveille, puis j'appelerai le zoo pour qu'il viennent le chercher. Ou alors je le dépece à la louche
Hum; que feriez vous si la porte des W.C tombait et que des centaines de personnes dans un lieu public vous verraient? | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Jeu 25 Avr - 11:33 | |
| Je deviendrait tout rouge de honte, cacherais mon pocket monster avec ma main, prendrais une bonne respiration et *^* osef cest que des enc*lay je m'essuirais tranquillement et me barrais apres avoir tirer la chasse d'eau
Que feriez vous si un pikachu vrai de vrai venait se frotter a votre jambe | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Jeu 25 Avr - 20:47 | |
| je l'amadouerai, puis je le venderai au marché noir des pokémon! On peut s'faire un max de thune sur ce coup là Philippe ! (Hitman the cobra)
Que feriez vous si... Vous pouviez contrôler la pensée, les souvenirs et ainsi les actes des gens? | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Ven 26 Avr - 14:15 | |
| je ferait taire les opposants a Institoris ,seulement ceux qui ne peuvent changer d'avis et qui en savent beaucoup trop que ferait vous si un génie vous accorderait un veux ? | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Ven 26 Avr - 18:20 | |
| Je demanderai d'en avoir d'autres! Mouhahaha!
Que feriez vous si vous vous trouveriez en plein Bangkok? | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Ven 26 Avr - 21:00 | |
| du tourisme et bouffer les saloperie les spécialité locale ,et j'irait faire un tour au Vietnam juste a coter . que ferait vous si des zombie frapper a votre porte ? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Dim 28 Avr - 20:09 | |
| Je sortirais le fusil de chasse et une batte de baseball et je les accueillerais à ma façon :3
Que feriez vous si votre frigo était vidé constamment par un fantôme ?? | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 2:18 | |
| J'Me ferais des reserve dans ma chambre style écureuille!
Que feriez-vous si...
Un inconnus vous embrasse! | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 7:03 | |
| Il se prendrait une baffe évidemment '-' Non mais de quel droit il ose m'embrasser ?? O_o
Que feriez-vous si… votre animal de compagnie se mettait à parler ?? | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 16:24 | |
| je lui demanderait si pour autant il a quelque choses d’intéressant a dire ?
que feriez vous si ... quelqu'un vous cacherait les yeux par derrière en demandant "coucou :qui c'est ?"mais sans re-connaitre celle ci . | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 16:49 | |
| Je la chatouillerais, c'est une technique infaillible '-'
Que feriez vous si des huissiers de justice viendraient chez vous à 04h du mat' pour saisir tous vos meubles ?? | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 17:31 | |
| je leurs dirait que d'après l'article 59 du code de procédure pénale "Sauf réclamation faite de l'intérieur de la maison ou exceptions prévues par la loi, les perquisitions et les visites domiciliaires ne peuvent être commencées avant 6 heures et après 21 heures." et appellerais la police sauf si il décide de faire un marché que feriez vous si.. un chat rentrerait chez vous sans permission? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 17:33 | |
| S'il est affamé je lui filerais un truc :3
Que feriez vous si... Un éléphant s'échappait du zoo à coté du quel vous habitez ?? O_o | |
|
| |
kiessu Mage
Nombre de messages : 2131 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 17:58 | |
| Les corne d ivoire vaux cher a la chasse!
Que feriez vous si... un vielle ami reviens? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 17:59 | |
| Je serais heureuse, et lui ferais un calin '-' Que feriez-vous si... Des extraterrestres vous enlevés ?? | |
|
| |
kiessu Mage
Nombre de messages : 2131 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 18:08 | |
| ben je leur dirais une ou deux joke pendants qui m ouvre le ventre
Que feriez vous si... un touriste chinois vous demande quelque chose en mandarin? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 18:10 | |
| Je lui répondrais '-' evidemment '-'
Que feriez vous si... A noel, vous receviez un cadeau totalement différent de ce que vous avez demandé '-' | |
|
| |
kiessu Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 18:13 | |
| ...fuck you!
Que feriez vous si... votre soulier est détaché? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 18:20 | |
| Détachée ?? O_o Je vois pas O_o
Que feriez vous si... Un troupeau d'éléphants roses volaient autour de vous et vous proposez de les suivre dans leur pays en bonbons et crèmes glacées pour les sauver d'un terrible vendeur d'ivoire maléfique '-' | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 18:26 | |
| je me demanderait quelle drogue Lucy ma donnait ,et si elle compte profiter de moi ?
Que feriez vous si .....vous n'avez plus de chips ? | |
|
| |
kiessu Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 18:27 | |
| je les capture et je les revente a une cirque pour m acheté un livre pour tuer le vendeur d ivoire je hais la compétition
Que feriez vous si... soudainement un loup garou en feu apparait devant vous dans une école qui explose avec des ghouls sans bras qui joue a la xbox? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 18:32 | |
| Si j'ai plus de chips, je file en acheter !! >w<
Je jouerais à la Xbox avec eux '-'
Que feriez-vous si... Une horde d'homards venez vous attaquez au toilettes | |
|
| |
kiessu Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 19:12 | |
| je leur serre la pince après m avoir cacher dans le bain
Que feriez vous si...gto aurais un bonne animer? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 19:13 | |
| Je n'ai jamais lu le manga donc je juge l'anime assez bon O_o
Que feriez-vous si... Vous pouviez dormir 24h/24 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... | |
| |
|
| |
| Que feriez-vous si... | |
|