Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Que feriez-vous si... Ven 8 Avr - 0:19
Ce que je ferais ? Rien de particulier. Je n'utilise jamais de dé alors ça ne changerait rien pour moi . Je gagnerais pas aux petits chevaux ça c'est sûr par contre
Que feriez-vous si vous vous retrouviez miniaturisé dans un immense jardin rempli de chats ?
(scénario catastrophe : les humains miniaturiser versus l'invation des chats.) Ca pourrait faire un film apocalyptique xD
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 11 Avr - 14:48
Bah, j'essayerai de survire à ces immondices soyeuses et douces!
Que feriez vous si... Tous les shampoings que vous jugez "sentir bon" disparaissaient?
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mar 19 Avr - 16:46
plus champ pour moi go savon marseille.
Que feriez-vous si...vous pouviez traversez les murs ?
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mar 19 Avr - 20:27
Bah, je me ferai plus jamais chier à faire de détour.
Que feriez vous si... Le soviétisme avait réussi?
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: Que feriez-vous si... Sam 23 Avr - 12:30
je serais dans les champ de patate. Que feriez-vous si... l’immortalité ne coutais qu'une vie en échange ?
Institoris Mage
Sujet: Re: Que feriez-vous si... Sam 23 Avr - 21:40
J'hésiterai très longtemps. La réponse ne pourrait être connu qu'après l'hésitation.
Que feriez vous-si... Le beurre était la boisson (si si) nationale de votre pays, pays rendant obligatoire l'absorption de tout plat national/régional?
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mar 3 Mai - 21:48
Du beurre en boisson nationale... Ca aurait le mérite d'être original (il serait bien fondu et refroidi j'espère parce que sinon "boire" du beurre juste un peu "mou" serait un peu laborieux.)
Obligatoire ou pas, si je n'aime je ne me forcerais certainement pas à boire ou manger (bon sauf peut-être si c'est prison a perpétuité ou mort en cas de refus là je pense que j'y réfléchirais quand même ^^').
Le mot "beurre" m'a fait pensé a des délicieux biscuits citronné au beurre, une merveille .
Que feriez-vous si pour réussir dans la vie il fallait faire de la chirurgie esthétique ?
Institoris Mage
Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mar 3 Mai - 23:17
Je pense que je ne réussirais pas. Enfin, si au bout de mes études, arrivant enfin à mon doctorat, on m'annonçait qu'une opération était obligatoire pour progresser, je pense que je la ferait quand même... Il serait trop bête de sacrifier toutes ces années.
Que feriez-vous si... Vous deveniez transparent psychiquement? (Toutes vos pensées et sentiments seraient partagées à tous ceux qui vous regardent/écoutent)
9ryu108 Mage
Sujet: Re: Que feriez-vous si... Ven 20 Mai - 12:46
je déménagerais dans un pays étranger ainsi mes pensée ne seront plus comprisse ^^.
Que feriez-vous si... 42?
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Que feriez-vous si... Sam 21 Mai - 19:55
42 ?! C'est très mystérieux. Serais-ce un des grands mystères de ce monde, Ayu détective qui avait posée sa cape depuis si longtemps (oui parce que les détectives se doivent d'avoir une cape, les capes c'est la classe !) va t-elle devoir reprendre du service ?
Pour l'instant disons que tant que ce n'est pas 42 pompes,42 abdos etc etc tout va bien. Parce que si c'était ça je ne sais pas ce que je ferais, mais je sais parfaitement ce que je ne ferais pas x).
Que feriez-vous si vous arriviez à percer à jour un des plus grands mystères du monde ?! (Comme ce 42 par exemple )
9ryu108 Mage
Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mer 8 Juin - 18:38
42 ! la réponse et dans la question !
Que feriez-vous si...vous pouviez voler (fly not stolen)?
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mer 8 Juin - 20:21
Je volerai je me suis toujours dit que ça devait être sympa, ça a un petit côté "libre". Même si un jour, j'ai fait un rêve qui donnait l'impression que je volais enfin disons que la gravité n'avait pas d'effet sur moi (un effet très moindre) lorsque je sautais je m'envolais et je n'arrivais pas à retomber au sol c'était un peu effrayant je dois dire. Donc voler doit avoir un côté effrayant au début mais je suis sûr qu'après ça doit être génial.
Que feriez-vous si les martiens attaquaient la terre ?
9ryu108 Mage
Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 13 Juin - 12:16
les connaisseur comprendrons
Que feriez-vous si...All your base are belong to us ?
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Que feriez-vous si... Jeu 28 Juil - 1:27
Je demanderais des sous titres en français dans le texte
Que feriez-vous si un fantôme (très gentil et très sympathique) se mettait à vous suivre partout du matin au soir, sans vous laissez pendant une seule seconde ?
(L'inspiration est déjà partie dormir, elle >o<)
9ryu108 Mage
Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mar 17 Oct - 11:23
me ferais pote avec lui, ça doit être fort sympa et instructif de parler à un fantôme.
Que ferais vous si le sol devenait de la lave de volcan ?
9ryu108 Mage
Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 6 Avr - 22:36
que feriez vous si vous reveniez sur ce forum 5 ans plus tard et que vous voyez ce message ?