Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que feriez-vous si...

Aller en bas 
+3
lucy la diclonus
9ryu108
Hisakki Zifer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:30

Je pense que je toucherai pas mal de boitier d'anime! Je ferai en sorte d'accéder au stade de surhomme avec toutes les connaissances Physique-chimique, psychologique et linguistique réunis.

Que feriez vous si... vous pouviez écrire l'histoire d'un monde qui serait créer suite à votre écrit?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:00

Déjà je prendrai quelque année pour y réfléchir au fait d'être une sorte de dieu et toute les conséquence s'en suivant.
Mais j’écrirai pas le monde parfait mais un monde plus intéressant que le notre/ peut être plus dangereux.

Que feriez vous si... Si en pleine rue une personne du sexe opposé se m’était à chanter et danser une comédie musical ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:09

Je regardais probablement par réflexe (fichu réflexe !)... Puis je passerais mon chemin en me disant quelque chose comme "Étrange, mais pourquoi pas après tout ? Chacun fait ce que bon lui semble".

Que feriez-vous si une nuit désirant aller boire un verre d'eau vous descendiez vers le frigo... vous retrouvant nez à nez avec des voleurs "de passage" dans votre maison ?

(Et là en plus, plus d'eau au frigo, ça ne serait vraiment pas de chance x)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:18

jugement de la dangerosité
puis si c cool jlai laisse partir tranquille, ça vaut pas le coup de prendre le risque d’aggravé les choses pour du matériel et puis l'assurance et là pour ça.
si c pas cool, je fais vite un détour pas ma chambre pour mon prendre une arme a plomb et mon couteau suisse/coup de poing américain. si c des dangereux ça vaut le coup de les faire chier.

Que feriez vous si vous aviez les pouvoir de superman ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:41

J'essayerais de pas me faire repérer sinon je me retrouverais sollicitée pour un oui et pour un non. (D'ailleurs, entre nous je trouve que superman à vraiment trop de pouvoir, ça perd de son intérêt.)

Je suppose que je testerais la capacité à voler (j'ai toujours voulu voler ça doit avoir un côté sympa) et puis j'essayerais la super-intelligence et la super-mémoire. Que feriez-vous si... - Page 27 3269793286

Que feriez-vous si le Sibyl System (Psycho Pass) "s'installait" dans votre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:08

je crois que je serais pas calculable comme le gars de la saison 1 pas dla 2 hein xd.
du coup je pense que je m'en ficherez et participerais à la création d'un monde souterrain hors system.

Que feriez vous si vous étiez le cinquième élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:24

Cinquième éléments ? Mon manque de culture est en action Que feriez-vous si... - Page 27 1643573772


Que feriez-vous si vous retrouviez malgré vous "défenseur" d'une cause qui ne vous intéresse pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:49

si ça ne m’intéresse pas mais qu'elle est noble pourquoi pas le faire pour ces gens.
que feriez vous si ... vous étiez expulser de chez-vous pour des raison valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:12

Si les raisons sont valables que pourrai-je faire si ce n'est assumer ma responsabilité ? Je pourrais tenter de demander "une seconde chance", mais en général avec les propriétaires... Donc je chercherai un nouveau logement.

Que feriez-vous si vous receviez une lettre vous indiquant que vous risquez d'être au contentieux pour une facture non payée de quelque chose que vous n'avez jamais acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:10

si c pas très chers je paye pour la tranquillité mais autrement j’appelle ma banque.

Que feriez vous si, l'un de vos proche devenez un mutant assoiffée de sang humain mais sans perde son humanités ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:59

Mon proche ne serait pas plutôt une ghoul ? Que feriez-vous si... - Page 27 126176

Si mon proche n'a pas perdu son humanité c'est le plus important, je le soutiendrais si il le souhaite jusqu'à ce qu'il puisse se contrôler.

Que feriez-vous si vous étiez un nuage gris doté de conscience qui n'arrivait pas à rejoindre le ciel et était donc forcé de vivre sur la terre comme un humain ?

(Je n'ai rien consommé d'étrange avant d'écrire cette phrase, d'ailleurs si vous voulez mon avis ça ferait un bon scénario pour une série-anime, on l’appellerait "Le nuage" (tout en simplicité) Que feriez-vous si... - Page 27 1772691854 )
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:57

Je suppose qu'après avoir essayé en vain de redevenir humain, j'essaierai d'apprécier ma nouvelle vie d'humain.

Que feriez vous si... Personne ne se souvenais de vous?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:27

Bof pas grand chosse ça arrivera un moment ou l'autre de toute façon.
Que feriez vous si on vous proposerez un boulot génial et bien payer mais à 'autre bout du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:44

Tout dépend du boulot.
Mais je serai tenté. A voir s'il vaut la peine d'abandonner tout ce que l'on connaît dans son pays.

Que feriez-vous si... Une araignée borgne venait vous chaparder votre bourse?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:46

lui mettrais un coup de vorpal.
Que feriez vous si vous pouviez fabriquer de la fausse monnaie carrément bien foutue ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:34

J'arrêterai. Étant du genre à culpabiliser, à imaginer les pire scénario, je ne peux pas en profiter.

Que feriez-vous si... Si vous vous retrouviez dans Idiocracy?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:19

N'ayant jamais vu ce film difficile à dire, si j'en crois le résumé c'est un avenir où le niveau d'intelligence aurait grandement diminué, au point où les individus sont disons "idiots" ?
Au moins dans un avenir comme celui là personne me prendrait pour une grande idiote hahaha. Plus sérieusement, je pense que je m'ennuierai, parce que j'aime bien apprendre d'autres bien plus intelligents que moi, un monde où il n'y a plus de recherche de divers savoirs serait assez triste.

Je tenterai de m'accoutumer à ce "monde" de manière provisoire jusqu'à trouver clairement quoi faire.


Que feriez-vous si tout les que feriez-vous si que vous avez notés devenaient réalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:07

Je pense que je ne saurai quoi faire, tellement ça serait le merdier tout ça!

Que feriez vous si... vous entendiez nostalgie résonner H24 dans votre tête?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:31

Nostalgie H24... Ca me rappel étrangement, lorsque j'étais chez ma mère elle écoutait absolument tout le temps nostalgie et donc j'avais entre autre le "noooostaaaalgie" en tête, sans compter les multiples chansons. Je chanterai ce que j'entends dans l'espoir que ça sorte de ma tête... Et si ça ne fonctionne pas je participerai à n'oubliez pas les paroles haha~ Que feriez-vous si... - Page 27 872341

Que feriez-vous si à quelques heures de votre mariage vous vous retrouviez coincé dans un costume de teletubbies ? (La question qu'on peut se poser là tout de suite c'est pourquoi donc un costume de teletubbies !?)

(Dire que dans les teletubbies Po est une fille, jamais je ne me ferai à cette idée, jamais Que feriez-vous si... - Page 27 12103 )
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:08

JE hais le T*** me font peur, même le nom jle le déteste par ça chiantosité
je crois que demanderais à un samourai de me découper ça vite fait.

Que feriez vous si vous pouviez matérialiser quelqu'un ou quelque chosse ( une seul fois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:37

Hum, je matérialiserai un ticket de loto gagnant pour mon père. Histoire qu'il puisse profiter à fond et arrêter de sacrifier tout pour nous.
Ouh! bonne ambiance! heureux

Que feriez vous si... Toute personne devenant votre ami(e) venait à vous détester systématiquement passé une année?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:04

ooh pas mal complexe cte question.
J'irais le plus tranquillement possible afin de ne pas épuiser mon stock avant la fin. puis j'écrirais un livre sur ce problème.

Que feriez vous si vous aviez était enlevé par les E.T hier au soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:28

Je serais entrain de me questionner pour savoir si c'était la réalité ou non... Je me demanderais certainement si j'ai perdu la raison si c'était un rêve que j'ai pris pour réalité. Surtout que mes rêves sont extrêmement convainquant il m'est même déjà arrivé de rêver que je rêvais et que je me réveillais donc cette fois là lorsque je me suis réveillée je me suis demandée "je rêve encore ?" j'ai ressenti un sentiment étrange toute la matinée.

Que feriez-vous si vous appreniez que vous n'êtes pas humain, mais juste la clé d'une arme secrète à qui on a implanté des souvenirs humains ? (Et un petit scénario classique pour la route, un Que feriez-vous si... - Page 27 1688815589 )
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:55

Bah, je les enverrai chier avec leur plans à deux balles, j'ai tennis à 14h00.

Que feriez-vous si... à chaque déplacement que vous faisiez, vous le feriez pour rien? (Absence, décalage, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:51

Une chose est certaine je finirai par ne plus faire les déplacements, non mais et puis quoi encore. >^<

En tout cas je me dirais que c'est mérité haha, ça serait qu'un revers de fortune pour me faire payer mon "je pars toujours à la dernière minute"... Au moins dans un cas comme ça je patienterais pas vu que j'arrive toujours au dernier moment x).

Ce serait peut-être une conspiration contre moi ?  Regard parano\'


Que feriez-vous si à chaque fois que vous étiez touché par de l'eau vous vous transformiez en poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si...
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etez vous un boulet ?
» ☺Deamontera☺ Parmis vous .
» Vous ecoutez quoi en ce moment ?
» Si vous etiez un personnage de manga ?
» Les animes que vous avez regarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: