Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quels sont les anime les plus drôle?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:52

Comme son nom l'indique, ce topic a pour but de répertorier les animes les plus drôle que vous connaissez, afin que tous (mais surtout moi) puissent profiter des perles qui gravitent autour de la sphère nippone.

Bon, je commence la marche,

Humour déjanté
Tentai senshi Sunred
Yondemasu yo, Azazel-san !
Full Metal Panic ? Fumoffu
Detroit Metal City
Cromartie High School (alias, le bahut des tordu)
Danshi koukousei no nichijou
Arakawa under the bridge
ippatsu kikimusume
Seitokai yakuindomo
Boku wa tomodachi ga sukunai
watashi ga motenai no wa dou kangaetemo omaera ga warui !
A-channel
ben-to
binbougami ga
Lucky star
Carnival phantasm
Dôjin Work
Hayate the butler
ichigo mashimaro
minami-ke
kami nomi zo shiru sekai
Nichijou !
Working! 
Servant x Service
Yuru Yuri
Kitakubu Katsudou Kiroku (le club des part tôt)
K-On
Tsuyokiss
MM! 
Angel Beats
Gj-Bu
Ichida to Asakura
Ai mai mi
Recorder to randesell
Morita-san wa Mukuchi
Miss Monochrome 
Senyuu
Thermae Romae
Higepiyo
Shinryaku Ika-musume
Denki-gai no Honya-san
Tonari no Seki-kun
Silver Spoon
Ishida to Asakura
Gugurre Kokkuri-san
Gintama
Hetalia
Blood Lad
D-frag
Suzumiya Haruhi no yuutsu
Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu LOVE!
Kill La Kill
Ninja Slayer The Animation


Comédie romantique
School rumble
30 sai no hoken taiiku
Ranma ½
Boku wa tomodachi ga sukunai
Seto no Hayanome
Sakurasou no pet na kanojo
tonari no kaibutsu-kun
Chuunibyou demo koi ga shitai
Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru
Love Hina
Lovely complex
Kaichou wa maid sama
Gekkan-shoujo Nozaki-kun
Kamisama Hajimemashita
NHK ni yokouso!
Love Lab
Akatsuki No Yona


Ecchi
Ichiban ushiro no daimou
Kamen no maid guy
green green tv.
Urusei Yatsura!
Baka to test
Asu no Yoichi
He is my master
Nourin


Dernière édition par Institoris le Jeu 23 Avr - 12:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:21

Nichijou dans les ecchi ? Nichijou est plus un tranche de vie "déjanté" qu'un ecchi d'ailleurs il y'a pas une seule scène ecchi (sauf si on considère les mangas yaoi dessiné par Mio comme du ecchi) xD ?

Je rajouterais :

Baka to test pour "humour déjanté"
A Channel et Acchi Kocchi (même si personnellement Acchi Kocchi je n'ai pas trouvé ça drôle pour ce que j'ai vu, j'ai même arrêté à l'épisode 2, mais j'ai lu que beaucoup avait aimé.)
Ben-to (le concept est tellement ridicule, mais c'est intéressant)
Binbougami Ga! (le nombre de paradodie là dedans xD)
Lucky star
Carnival Phantasm
Doujin Work (je l'ai vu il y'a longtemps, mais je me souviens que j'avais bien ris.)
GTO
Hayate no Gotoku
Ichigo Mashimaro
Kami nomi zo Shiru Sekai
Kill Me Baby (Pas drôle de mon point de vue, mais certains semble l'avoir trouvé très drôle)
Minami-ke (Kana the boss x3)

En ecchi:
Asu no Yoichi était sacrément drôle.

Pour les comédies romantiques :
Tonari no Kaibutsu-kun
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:15

Merci ton pour ton soutien! Quels sont les anime les plus drôle?  3340778268 

Mince! J'ai mis Nichijou! dans la mauvaise catégorie!
Essaie de mettre uniquement les anime qui ton vraiment fait rire, ça ne sert à rien de poster des choses en pensant "je n'aime pas ça, mais peut être que les autres aimeront".

Rassemblons les données!
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:11

Allez Sekai!
Faites trembler les chaumières!
Faites pétez les animes!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:45

J'avais loupé le sujet ! Honte sur moi (après mon premier passage) 'o'.

Pour Nichijou, j'en suis presque venue à penser que c'était un autre Nichijou que celui que je connais (on sait jamais vu tout les noms semblables >.<).
Disons que si ça peut servir à quelqu'un... Personnellement l'humour ne m'a pas marqué (même si Acchi Kochi m'a quand même décroché des sourires sur les deux premiers épisodes)
Pour Kill me Baby j'ai arrêté après deux minutes peut être que mon jugement était trop rapide.

Sinon pour de nouvelles données :

Working! (Les situations idiotes, les personnages hauts en couleur, j'ai bien ris)
Servant x Service (Même auteur que Working! même type d'humour)
Yuru Yuri (Ah les fous rires que j'ai eu... x)
Le club des parts tôt (désolée j'ai oublié le nom japonais), c'est amusant à certains moment et plat à d'autre, mais les moments amusants valent le détour -de mon point de vue- la scène avec la partie de shitori ou encore le fameux épis, c'était super drôle xD.
K-On
Tsuyokiss
MM! "Sado Taro le sadomaso'"... Je ne l'oublierais jamais. x)
He is my master Ecchi avec des scènes amusantes.
Angel Beats ses scènes drôles valent le détour, mais il y'a aussi de bons moments bien bien bien dramatiques.
Gj-Bu

Spécial 5 minutes:

Ichida to Asakura... (J'ai vraiment ris à certains moments)
Ai mai mi (Pareil que pour Ichida to Asakura, certains mini épisode était drôle et d'autre pas)
Recorder to randesell (Celui là j'ai beaucoup aimé et ris)
Morita-san wa Mukuchi
Miss Monochrome (c'est tellement idiot, mais chaque épisode me fait sourire.)
Senyuu (Très très drôle je trouve)
Thermae Romae Quels sont les anime les plus drôle?  923374 

Pour les comédies romantiques :
Chuunibyou demo koi ga shitai vaut le détour il y'a beaucoup d'humour d'ailleurs.
Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru (Abrégé -il le fallait- Oreshura) .. Ah tout les références et puis franchement c'était bien drôle, d'ailleurs ce fut une bien bonne surprise.)

Pour Asu no Yoichi, je n'ai pas vu tout de Love Hina donc je ne sais pas vraiment juger (je n'ai jamais su acheter les derniers volumes en DVD TT TT), mais pour moi et de ce que j'ai vu de love hina (soit les 12 premiers épisodes) je ne peux pas nier qu'il y'a une ressemblance dans le concept "Un harem, une/des filles violentes, des "quiproquo" pour le pauvre héros qui fini par s'en prendre plein la figure) <= mais ça c'est un peu la base de tout ecchi/harem qui se respecte (comme Akikan aussi), mais j'ai trouvé que c'était quand même assez différent, peut être parce que j'ai surtout aimé le côté "Un gars qui débarque dans une ville sans rien connaitre de la ville" je me rappel d'ailleurs du premier épisode et pourtant je l'ai vu en 2011, ça m'a bien faite rire.

De mon point de vue dans Baka to test le fan service est surtout là pour l'humour  avec voyeur par exemple, (sauf peut être dans l'OAV) et il est loin d'être intempestif (quoi q'un peu plus présent dans la deuxième saison), personnellement je suis assez regardante sur le fanserv' et pourtant ça m'a pas gênée peut être parce que l'humour est vraiment bon que ça en éclipse le fan service. (Si je devrais citer un anime qui pour moi est plus ecchi à cause du fanserv' alors qu'il n'est pas repris comme ça je citerais sans hésitation Busou Shinki, je n'oublierais jamais le moment fan service avec Ann sur la latte... Jamais, ni le moment ou -j'ai oublié son nom- nettoie les "figurines" c'était tellement pervers 0_0). <= je viens de réveiller  des souvenirs marquant xD
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:02

Ô merci de ta contribution!

Ça commence sérieusement à prendre forme tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:46

C'est avec joie que j'ai contribué à cette liste Quels sont les anime les plus drôle?  901743 
Par contre je pense que ma contribution va s'arrêter là, plus aucun animes drôles ne me viennent à l'esprit, c'est pas faute d'avoir réfléchis.

Oh maintenant que j'y pense, j'ai commencé Sayonara Zetsubo sensei il y'a quelques temps et ça à l'air drôle (Jugement basé sur 2 episodes) (si quelqu'un l'a déjà vu pour confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:29

Anime drole ....

Niveau comédie romantique de mon point de vue je rajouterais sans doute
Kachou Wa Maid-Sama
Lovely Complex
Love Hina

Sinon humour déjanté

Peut être FullMetal Alchemist enfin sur tout le manga enfaite O_o et Dragon Ball O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:22

Je suis tombée par hasard sur un petit anime, "Higepiyo" et je dois dire que ces petits épisodes de 5 minutes ont été un régal, c'est rafraîchissant et drôle par moment, surtout grâce à Higepiyo ce poussin barbu au cœur de samurai.

Quels sont les anime les plus drôle?  Higepiyo
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:37

Béni soit tu, être n'ayant pas oubliée ce topic!
Ma foi, après avoir vu cet anime prometteur, je prononcerai mon jugement!


Lucy -> Bah, FMA et DG sont drôle mais je pense plutôt à des animés dévoués uniquement à ce but. Que l'histoire dramatique ou non ne soit qu'un prétexte à l'humour.
En l'occurence, FMA a un putain de scénario épique/dramatique et DG est un concentré d'action pur saupoudré d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:08

A chaque fois que je trouve un anime drôle je repasse par ici. Je n'oublie pas la mission  Quels sont les anime les plus drôle?  1688815589.

Pour Higepiyo, c'est un anime tout publique et ça se ressent, mais je l'ai trouvé de manière personnelle très sympathique et des moments étaient drôles, Higepiyo en plus est extrêmement attachant au départ je ne m'y attendais pas du tout ! En général j'aime bien les animes court que diffusent la nhk.

Maintenant que j'y pense il semblerait qu'il n'y ai pas "Shinryaku Ika-musume" dans la liste ! C'est pourtant un anime bien drôle, c'était ma petite dose d'anime rafraîchissant du samedi matin. Des scènes bien drôles et deux saisons en prime ! J'ai énormément aimé suivre les aventures de Calmarine et son ""invasion"" de la terre.

En récent il y'a "Denki-gai no Honya-san" je reprocherai quelques gags que je trouve répétitif par moment, mais sinon c'est drôle (les plans culottes par exemple m'ont bien fait rire.)
En parlant de plan culotte "Nourin" (que j'ai abandonné, mais bon juste à cause du côté ecchi qui m'ennuyait) était assez drôle !

Je ne sais plus si je l'ai déjà cité ou si quelqu'un l'a cité mais "Tonari no Seki-kun" est extrêmement drôle. J'ai ris presque à chaque épisode.

FMA j'ai jamais vu cet anime (honte sur moi je sais je sais... Et vous savez le pire ? C'est que j'ai l’intégralité des dvd...) par contre du même auteur Silver Spoon est très drôle (avec en plus des personnages très bien construits ! J'ai énormément aimé cet anime d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:58

j'en rajoute un pas connue Ishida to Asakura , c'est de l'humour bien space comme savent le faire les japs, m'enfin je pense qui es a voit au moins pour perdre du temps de façon professionnelle .

Par contre je tient à rajouter Desert Punk dans la liste, Un héros et des situation jamais vue, inédite. Une bonne d'ose de fraicheur dans la foule d'animé médiocre qu'i ont parsemé mon chemin ces dernier jours.

Dans votre liste y'en a plein que je connais pas, j’irais surement voir ça, merci.

PS: j'ai pas souvenir que Angel Beats soit drôle ? surement que la fin tellement Quels sont les anime les plus drôle?  184235 me brouille le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:03

Je rajoute dans les comédie romantique : Kamisama Hajimemashita et Gekkan-shoujo Nozaki-kun

Et l'humour déjanté : Gugurre Kokkuri-san et Gintama (parce que voilà)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:42

Merde j'avais oublié Gekkan shoujo no Nozaki-kun !

Je rajoute à la liste NHK ni youkoso!
Cet Hikkikomori m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:29

Blood Lad et aussi Hetalia à rajouter ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:10

Ryu=> C'est vrai que je trouve aussi que Ishida to Asakura, c'est très spécial comme humour.

En fait  Angel Beats a quand même pas mal de scènes bien drôles quand on ne voit pas les histoires des personnages. Pour ma part j'aime cette scène :
https://youtu.be/5Y7y5Bf8yAc
Elle me fait sourire à chaque fois. xD Puis la scène avec les sièges expulsés.

N'empêche que quelqu'un qui commence Angel Beats en croyant rire du début à la fin aurait bien des surprises.



Récemment j'ai vu la deuxième saison de Working! et franchement c'est toujours aussi sympathique on est entre l'humour léger et un tranche de vie simpliste, je l'ai marathonné en fait tellement je l'ai apprécié cette deuxième saison.  Et j'en retiens que Stalker quelqu'un c'est une preuve d'affection  si c'est Yamada qui le dit c'est forcément vrai... xD

Gekkan shoujo je l'ai pas encore regardé, d'ailleurs je ne sais pas si beaucoup savent mais en fait il est disponible en streaming légal ! (J'avais lu ça sur Anime-land) J'ai été étonnée quand j'ai vu ça vu qu'il est encore sur A-U =o.


En drôle et récent il y'a D-frag (je sais plus si il a été cité, j'ai utilisé la recherche et il semblerait que non ce qui me surprend.)

On peut aussi citer La mélancolie de Suzumiya Haruhi, qui est bien sympathique et drôle.

Avis mitigé => Seitokai no Ichizon (je n'ai regardé que le début - 4 épisodes) et je dois dire que je suis pas convaincue c'est la première fois qu'un anime de ce type ne me satisfait pas par son humour,  ni par ses personnage pourtant je ressens bien que c'est sensé être drôle avec un fan service là pour l'humour, la présidente enfantine exprès, le seul garçon qui veut faire des autres filles son harem, il y'a effectivement un humour parodique (des références à death note par exemple...), mais jusque là je ne recommanderais pas  n'empêche que ça reste un anime normalement drôle peut-être que tout simplement son humour ne prend pas avec moi.


Dans la catégorie "Rocom" il y'a Nyan koi! harem classique, mais avec un humour sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:36

Oh oui cette scène d'Angel Beats est juste magique xD

Mon dieu j'avais oublié D-Frag! alors que l'humour décalé est juste géniale ! >w<

Sinon j'ai Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu LOVE! qui est juste énorme. (pour le peu que j'ai vu vu qu'il vient de commencer) C'est la parodie ultime des magicals girls avec des mecs xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:34

C'est bien ce que je dit Angel beat c'est drôle, mais la fin absorber le reste.... (du coup, c'est un Drame comique.
Y'a peut t'êre Kill la Kill mais c'est plus du fucktop-jap que du vrai humour.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:59

Ouais j'hésite aussi pour Kill La Kill, mais on peut mettre ça dans le style humour WTF?!?, vu que c'est surtout de la parodie extrême de shonen doublé d'un fanserv' otak' très important quand même '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:48

Kill la Kill est assez drôle par moment enfin moi j'ai arrêté à l'épisode 6 parce que j'ai trouvé l'humour répétitif et j'ai surtout trouvé que cet anime n'avait pas besoin d'un fanserv' pareil pour être bon, je dirais même qu'au contraire pour moi ça l'a rendu plus lourd qu'autre chose.

Je viens rajouter à la liste "Love Lab" un bon tranche de vie avec le classique un club (enfin ici c'est le conseil étudiant) + des héroïnes, mais qu'est-ce que j'ai ris (même si certain épisode ne valait pas les autres dans la globalité c'était drôle) ça m'a un peu rappelée Yuru yuri. Maki est très drôle avec son fameux "Daki" ! Je recommande pour passer un bon moment à rire sans prise de tête. Après je pense que pour apprécier faut apprécier les SoL parce que ça en reste un assez classique malgré son thème assez original du "labo de l'amour".
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:41

Je viens de voir Blood Lad dans la section "comédie romantique" et j'en suis toute perdue O_o Alors peut être parce que je connais cette série plus par le manga et non pas par l'anime et que j'en ai donc une lecture définitivement plus nekketsuesque de la chose que romance (sincèrement le couple Staz X Fuyumi l'auteur se torche un peu avec x)) mais bref...

Donc dans cette liste plus qu'exhaustive je viens encore rajouter deux trois cas '^'
Comédie romantique : Akatsuki No Yona parce qu'on va pas dire qu'il n'y a pas de romance (c'est du harem inversé implicite cherchais pas O_o) et les personnages et leurs caractères bien trempé mont bien fait rire ^w^
Et dans l'humour WTF Je vais tout simplement rajouter la dernière perle des studios TRIGGER qui est Ninja Slayer The Animation parce que si cette anime n'a pas été crée pour la déconne tellement c'est ridicule et low budget je veux bien me dire que ce studio fait de la merde OwO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:26

->Lucy
Ah! Petite erreur de ma part Very Happy
Je l'ai mis dans humour déjanté. Ne connaissant cet anime et ayant vu son résumé... Mérite t-il une place dans "Les animes les plus drôles"?

Pour ce qui est d'Angel Beat, je ne pense pas qu'il mérite une place partant du fait que les animes ici présent sont destinés à faire rire de prime abord et puis, les auteurs ajoutent des thèmes/histoires, pour rendre le tout digeste. Comme l'a dit Ryu, le pan comique est secondaire dans cet œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:55

Hmmm... je me suis tapé de bonnes barres devant mais alors il faudrait rajouter à la liste Assassination Classroom '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:22

Le truc c'est surtout: Peut on regarder l'anime uniquement pour son humour? l'histoire n'est elle qu'un prétexte aux gags? Si oui c'est bon.
Si l'histoire est pas mal et que les protagonistes/situations drôles ont embelli le truc, alors c'est pas vraiment l'objectif du topic.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:34

Yap ist true.
but je sais pas si américain-dad peut participer ?
le soleil se lève pour saluer la race américaine comme même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les anime les plus drôle?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les anime les plus drôle?    Quels sont les anime les plus drôle?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les anime les plus drôle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les animes les plus tristes / déprimants ?
» drole de video
» Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla]
» Animé d'été ?
» Anime Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Anime :: Anime-
Sauter vers: