Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'elle heure est t-il ?

Aller en bas 
+3
Institoris
9ryu108
lucy la diclonus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:41

Skyrim ? Sa a l'air bien ce jeu ^^

11H41 :

J'ai pas cours...^^
A cause de la neige les cars scolaire ne viennent pas j'ai vraiment de la chance lol ^^
Du coup je me suis lever à 9 h il neigeait toujours...D'ailleurs sa me rappelle qu'avant hier il a aussi neiger et j'ai failli plusieurs fois tomber en allant à mon arrêt de cars scolaire ^^'' mais la neige n'a tenu que quelques heures...

Hier ( il neigeait pas ) je me suis prit plusieurs fois un ballon de basket dans la figure à cause des troisièmes quand on jouait au Foot...Maintenant j'ai pleins de bleus ^^'
En même temps être goal et jouer avec un ballon de basket et en plus jouer contre des gens qui n'y vont pas mollo...Et bien sa fait mal...Même très mal... ^^'
Mais j'ai bien rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
kiessu
Mage
Mage
kiessu


Nombre de messages : 2131
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/04/2010

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:26

ah oui vous en france vous connaise pas trop la vrai neige je veux dire avoir 45 cm en une tempete plus 39cm en acumulation au niveau de la mer Razz vive le canada et etre dans une des ville le plus au sud du pays

ah oui 3h50 du mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldata.webs.com
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:43

Oui mais sa doit être bien au Canada ^^ Parce qu'on dit que les étudiants on des tablettes et non des manuels pour étudier sa doit être cool lol ^^
Mais c'est vrai que sa doit être énervant d'avoir toute cette quantité de neige...^^'''
Spécialement j'aimerais pas avoir sa...Enfin connaitre cette vrai neige...

14h45 : Comme tout le temps je dit que : << je suis sur Sekai avant de...>> Et bien c'est toujours la même chose ^^ Sa ne changera jamais lol...
Je suis sur Sekai avant d'aller chez ma marraine pour revenir après sur Sekai...
Je suis en même temps en train de regarder mon dernière épisode d'un mangas avant de partir...En voiture...Très lentement à cause de la neige...Sa me rappelle qu'hier la voiture à ma maman voulait pas démarrer on à dû pousser la voiture c'était très compliquer...Donc j'aimerais que sa m'arrive plus jamais..On a mis au moins une demi à la refaire redémarrer c'était la galère totale... ^^''''
Et même qu'il y a eu un accident pas très loin de chez moi...A cause de la neige...Visiblement, la neige fait beaucoup de dégâts. Mais sa doit être pire chez toi Kiessu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
kiessu
Mage
Mage
kiessu


Nombre de messages : 2131
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/04/2010

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:03

disont que le service de denegement de la municipalite date pas d hier et on a plusieur lois sur ce domain comme les pneus d hivers son oblige par la lois et le monde aime les gros truc ameriquain

13:27 non on a belle est bien des manuel mais au moin nos cour et notre systeme scolaire est mois chiant (uniquement au quebec)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldata.webs.com
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:13

Ah d'accord...^^ Manuel ? A bon pourtant un membre d'un forum vie au Canada et m'a dit qu'ils avaient des tablettes...Enfin bon ^^''

19h18 :: Je suis enfin arriver chez ma marraine, après avoir acheter des petites choses comme c'est en soldes il faut en profiter lol ^^
En route on a vu des personnes qui a cause de la neige leurs voiture est partie dans un faussé avec la roue arrière gauche qui s'est bizarrement enlever enfin bon ^^ a part sa rien d'extraordinaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:08

22h04
J'ai passé des mauvais jours dernièrement ou plutôt une mauvaise semaine entre les personnes qui tiennent pas leurs paroles et celles qui m'agresse à tout bout de champs, yahoooooo vive la famille \0/. J'ai été malade aussi (enfin ça c'est pas grave au contraire je me suis endormie à 17 h et sincèrement quand tout le monde vous agace c'est tellement super de dormir x)) et on avait plus de chauffage pendant plusieurs jours (il tombe toujours en panne quand il fait le plus froid à croire que c'est fait exprès xD broubroubrou je vais tomber en panne et lancer mon attaque glace !)ce fut une semaine Touma "Fukou da ~" x). Peut être que j'ai un pouvoir spécial moi aussi du coup =w=.

J'ai été dormir à 23 h hier ! 23 h! Vous imaginez ! Ça prouve que cette semaine était très étrange 0___0 enfin c'est surtout car il faisait froid.


D'ailleurs sans chauffage au moment de changer de vêtements c'était particulièrement ennuyant et surtout surtout sortir de la couette... Ce matin j'ai mis 10 minutes pour réussir je sortais une jambe "aller juste pour m'habituer" je la laissais quelques minutes puis je la remettais sous la couette "aller dans 5 minutes je retente" "Voyage en terre inconnue" xDD Je me suis dis "Je sais ! Je vais m'habillée sous la couette !" seule problème mes vêtements étaient trop loin enfin mon pull était attrapable mais pas mon pantalon ToT. J'ai du me dire "vas-y tu peux le faire !" Il me restait plus beaucoup de temps non plus donc je n'ai pas eu le choix.


Mais Il reste encore un jour à cette semaine alors tout n'est pas perdu .*o* Demain va être le meilleur jour !èoé

Je vais aller regarder Guundam dam dam ~ Dam dam dam~ , ça me mets toujours de bonne humeur ^o^ je voulais regarder tout à l'heure mais je mets le dvd dans la playstation je lance l'épisode 1 (j'ai enfin osé en lever le cello xD petit pas pour l'homme mais grand pas pour moi~) je m'installe dans mon lit et là qui pousse la porte et débarque mon neveu et ma nièce résultat ma nièce est venu près de moi mon neveu est monté dans son lit et regardait la télé il m’interrogeait toute les dix secondes "c'est quoi ça ?" "Oh moi j'aime bien le Gumdam <= (c'est comme ça qu'il prononce)"... Ensuite lassé ils ont fait du boucan du coup n'entends rien j'ai joué avec eux puis je leurs ai lu une histoire *Petter Pan ~*. C'est marrant comme ils sont jaloux l'un de l'autre, ma nièce se couche sur moi mon neveu est jaloux et mon neveu m'approche ma nièce, le tape et le pousse 0___0 même si je leurs dis "Il y a de la place pour deux ne vous battez pas" °>.<°




Fighting si cette semaine fut mauvaise la prochaine sera meilleur è^é enfin pour ça il faudrait que certaines personnes apprennent à me respecter et vu que c'est pas près d'arriver je vais simplement me mettre en "ignore mode" ma réplique préférer quand je suis comme ça c'est "soit" je le dis souvent... Et dans ma tête je me dis "SWAT" xD.

La semaine prochaine j'espère pouvoir avancer sur ma robe il me reste que les finitions et broderie anglaise sur le bas à mettre puis la tirette et elle est terminée~ cette fois ci elle est étrangement bien cousue du moins elle est pas trop raté c'est étonnant. Serais-je entrain de m'améliorer en couture ?! 0.0

Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:35

00h32

Sincerement je pense que je suis dans la merde... >_> J'ai un DS sur la Seconde Guerre Mondiale lundi et faut que je fasse un exposé + la diapo (parce qu emon amie ne sait pas faire ce qu'il y a de plus simple au monde : une diapo en + elle ose me demander de rajouter des trucs qui sont extremement longs et enervant à faire et ça va donner un exposé de 3/4 d'heure si ce n'est plus =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:55

Ce qui peut sembler simple pour une personne ne l'est pas forcément pour une autre même si je dois clairement reconnaitre que motivation + recherche = résultat voulu si on sait vraiment pas faire une chose autant chercher plutôt que demander à quelqu'un de le faire à notre place '-' sauf si c'est vraiment quelque chose de très très compliqué après le mot "compliqué" varie d'une personne à une autre selon les connaissances déjà acquises et les capacités, c'est plus compliqué que je ne le pensais @___@.

Go go go Lucy si tu as le temps de te dire que tu es dans la mouise alors tu as le temps de finir à temps tu peux le faire, go go , travail jusqu'à épuisement telle une héroïne è^é (Non quand même pas, dort jusqu'à épuisement et travail après xD).

Il est 00h54 je viens de regarder quelques épisodes de Gundam Wing, Machin truc chose dont j'ai pas encore retenu le nom complet (juste les premières lettres Zech... ?) qu'est-ce qu'il me fait penser à Char 0____0 enfin à mon avis c'est le but. Je veux voir la suite 0^0, mais je dois aller à la douche Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 12103 et si Gundam s'envole dans l'espace d'ici demain ? T.T

Gundanium ! J'en veux *__* <= non ce n'est pas le nom d'une drogue xD.

00h55 je vais à la douche, et j'espère pouvoir regarder Gundam après, si je mets 10/15 minutes c'est possible ! Mission start ! Mon vieux record est inférieur à 2 minutes mais bon à l'époque je devais toujours me doucher à l'eau froide (je passais la dernière et on me laissait jamais d'eau chaude ce qui n'est pas bien différent de maintenant car je dois attendre 22h enclencher l'eau et attendre qu'elle chauffe, mais j'aime pas prendre des douches la nuit je pense toujours à des histoires effrayantes, c'est pas vraiment que j'ai peur mais bon... >o< ça y est je viens d'y penser, stupide moi même °>_<° .) Courage moi même è^é
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:41

11h36 Je me suis levé il y a une heure et j'ai toujours pas manger, je creve de faim !!! >w< Et je m'auto-affame en plus =w=

J'ai du mal à voir ce qu'y est compliqué avec l'utilisation de Power Point O_o Je savais l'utilisé à 7 ans Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 4107866186 Ensuite c'est juste qu'elle veut pas chercher =w= Et moins elle en fait mieux elle se porte, c'est moi qu'ai fait entierement un de nos exposé de SVT tout ça parce que ça l'interessait pas et vu qu'elle connaissait rien, le jour de l'exposé elle lisait la feuille et en plus elle bafouillait quand elle lisait Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 41002989

Ouais mais je préfére largement regarder SAO et jouer à Skyrim plutot que télécharger 36000 musiques En plus elle m'a pas envoyé le texte alors je vois pas comment je peux faire la diapo (je sens que je vais finir à 02h du mat' la veille de l'exposé =w=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:40

13h50 ::

Chez moi il a encore neiger ! ^^
Sauf que sa a fondu un peu mais pass beaucoup...Si sa continu je ne vais pas aller en cours demain Yay ! ^^
Lucy j'espère que tu réussira pour ton travail ^^
Je suis de tout coeur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:09

15h07 J'ai fini Sword Art Online \o/ Gloire à moi ! Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 4107866186 Je crois que maintenant je vais aller bosser ^w^ Je ferais part de mes impressions sur SAO dans un autre sujet ^^

T'as de la chance Izu-chan moi j'habite dans le sud-est alors c'est rare la neige ou si il neige elle ne tient pas :/

Merci je vais faire de mon mieux Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 901743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:12

Oui, peut être mais la...a cause de la neige je pensait rentrer chez moi et je doit rester chez ma marraine...Je suis un peu déçut mais grace a sa je vais pas en cours...^^ Chanceuse je suis...Haha ^^
Mais je suis pas presser d'être a demain mardi ou mercredi...J'en ai même peur...
Bon courage Lucy ^^

22h12 :: Je vais sur Sekai avant de partir au dodo ^^ Bonne nuit a tous en avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:14

22h13 Je fini de réviser mon DS et je vais aussi dormir :3

Qu'est ce que j'aimerais pas avoir cours à cause de la neige :3 D'ailleurs j'ai une bonne anecdote sur ça mais je la raconterais demain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:22

Je compati Lucy, ne pas avoir suffisamment de neige pour éviter l'école éoè.

Il a neigé chez moi aussi toute les traces de pas on été recouverte et il y a plus de boue partout c'est super, mais quand la neige va fondre de nouveau, la boue va revenir u-u.

Personnellement à l'époque ou j'allais à l'école neige ou pas ==> direction l'école.
Par contre une fois dans mon école du village il nous avait dis de retourner chez nous car il y avait eu une panne de chauffage et il faisait tellement froid qu'on pouvait pas rester là donc si vous ne voulez pas aller à l'école vous savez ce qu'il vous reste à faire, sabotage ! x)

22h19 et je chante il est 22h19 sur l'air du générique de clannad "tu étais le seul, tu étais le seul que j'aimais si tendrement~" des fois ça me vient tout seul je mets à chanter comme ça... <__< D'ailleurs il y a deux jours j'étais dans la rue je fredonnais dango daikazoku et quelqu'un est passé à côté de moi et là je me suis dis "oups" et en passant cette personne m'a tué du regard (enfin ça c'est surement pas à cause de la chanson je sais pertinemment pourquoi comme 40% des gens que je croisse -.-') j'ai même dis à ma soeur "Si j'étais un chat ce regard viendrais d'user mes six vies !"~ "Heureusement je suis pas un chat~ donc ça ne sert à rien." =w=.


Aujourd'hui, j'ai passé ma journée dans mon lit à regarder gundam wing et... Quel coup d'état,
magnifiquement pensé il est trop fort Treize, quel stratège '_'. J'ai très envie de voir la suite donc je ne vais pas tarder à aller regarder même si la j'ai un peu mal aux yeux (il est grand tant que j'aille chez l'oculiste moi, je ne ménage pas mes yeux *peu d'heure de sommeil + ordinateur ou lecture le reste du temps* et je crois que je vais le regretter ~.~ je le saurais bien vite j'ai rendez vous chez l’oculiste début mars *Bouhouhouhou* T-T)

Il est maintenant 22h22 et je vais éditer un peu le chapitre de Koko ni iru yo~ avant de retourner regarder GW le dernier épisode que j'ai vu était si bien le moment ou Bam et Paf et ! (no spoiler mode) une chose est sur c'était si bien *^* Heero est plutôt cool comme héros, mais je préfère Duo !


Bonne nuit Lucy-chwan, Kona-tan.

Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:34

16h35 :: Je suis sur Sekai en même temps que d'écouter de la musique ^^

Moi il a encore neiger ce matin mais maintenant toute de suite, sa c'est arrêté...Mon grand cousin m'a dit qu'il allait re-neiger...Enfin plutôt tout le monde me le disait donc je pense qu'il va encore neiger ^^'
Bonjour la neige,
Bonjour le verglas,
Bonjour les accidents ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:32

18h19

Regarde des vidéos tranquillement Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 683194290 Mais faudrait que je bosse les maths et l'histoire car oui mon DS d'histoire à été reporté à demain =w= (J'avais trop bien révisé c'est pour ça O_o)

Bref la petite anecdote sur la neige dans le sud bon j'en ferais deux (Coup double ! Cool )

Rare sont les fois où il neige vraiment dans le Sud-Est Regard parano\' La seule fois où la neige a tenu longtemps c'était il y a 4-5 ans il avait neigé enormement et j'avais pas eu cours pendant 3 jours :3

Ensuite la deuxieme anecdote date de l'année derniere, la météo avait prévu neige chez nous, donc tout le monde pensait ne pas venir en cours. Le matin il avait neigeotait et personne n'était venu en cours, enfaite dans notre classe on était seulement 5 en cours et on a battu le record du nombre minumum de personnes présente en cours du college (Il fut battu ensuite par notre même classe quelques mois plus tard où il s'était retrouvé à deux en cours ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:38

Rare, mais tu as quand même eu trois jours à cette époque là c'est super, même dans les endroits ou il neige beaucoup trois jours c'est rare x).
Ça devait être très sympa en classe à cinq, facile pour le prof surtout x) enfin j'imagine que le cours avait été annulé non ?

23h38 je m'ennuie... Je m'ennuie beaucoup ces derniers temps,même quand je suis occupée je m'ennuie, l'ennui me quittera t-il un jour ?! T.T Enfin aujourd'hui quand j'ai regardé GW je ne me suis pas ennuyée une seconde ~. Mais après + 10 épisodes et une journée complète devant la télé, je commençais à fatiguée de lire.

Que pourrais je faire pour m'occuper ? ~ Il n y a clairement rien à faire du coup système D (c'est le cas de le dire) je vais aller dormir... Enfin je suis clairement incapable de dormir à cette heure si donc je vais juste allée dans mon lit jusque deux heures du matin ou je tomberais de fatigue , c'est un bon plan xD

J'ai eu subitement l'envie de faire un puzzle, malheureusement on a pas de puzzles de plus de 50 pièces à la maison, pour m'occuper il faut au moins des 120 pièces T-T.

J'ai envie de jouer à un jeu de société, le cluedo ou le monopoly mais on peut pas jouer tout seul Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 539806

Fuuuu ~ j'espère que je ferai au moins des rêves intéressants. Je m'ennuie tant.
""Une vie ennuyante vaut mieux qu’une guerre palpitante"", mais bon xD.

Bon c'est décidé je vais dormir et puis c'est tout !
Mes possibilités d'occupations sont généralement réduite à ça :
1/ Lire des mangas ~ novels
2/ regarder des anime ou drama
3/ Grapher
4/ Éditer
5/ Discuter
....
15/ Étudier

Mais voilà
1~2 = fatiguée de lire
3~4 = aucune motivation
5 = personne avec qui discuter.
15... Si il est en quinzième c'est pas pour rien x).

Dormir dormir dormir let's go~ !

Bonne nuit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:52

Lol c'est vrai que c'est ennuyant de s'ennuyer je te comprend sur ce cas là ^^'

18h52 : J'ai passer une ...Bonne journée, rien de tel qu'un mercredi de libre pour se reposer et étudier a fond... ^^
Il n'a pas neiger aujourd'hui, mais il y a eue de la bonne pluie...Sa ne m'avait pas vraiment manquer la pluie...Bizarrement je préfère la neige d'un coup lol ^^'

Enfin bon, j'espère que vous aussi vous avez passez une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:26

Je suis contente pour toi que tu ai passé une bonne journée Kona-tan ^_^.
Personnellement j'aime bien la pluie autant que la neige *__* la plus part des gens trouvent que la pluie ça sonne déprimant mais moi je trouve pas 0.0

Pour ma part, j'ai passé une bonne journée je l'ai passé à éditer Koko ni iru yo chapitre 4 je viens seulement de finir le chapitre à l'instant ~ ça m'a bien occupée ^o^.

Il maintenant est 21h26 j'ai relever quelque incohérences dans la traduction de Koko ou plutôt dans l'adaptation donc je les notes pour les signaler à la personne qui vérifie le tout ^^ je me demande si je ne suis pas chiante avec toute mes vérifications, je fais une tonne de suggestions au niveau de la trad à chaque chapitre... Je vais me faire virer de la team à force xD enfin d'un autre côté étant en charge de l'édit c'est de toute façon moi qui modifie ce qui doit être modifié.
Maintenant je vais faire une pause et re regarder l'épisode 11 de Robotics notes tant qu'il est gratuit, puis je vais revérifier mon édit en lisant le chapitre, et je revérifierai une dernière fois si je ne vois rien d’incohérent au niveau de l'adapt et puis j'enverrai le tout =3.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:39

18h33

En ce qui me concerne pour la bonne journée on en reparlera je suis cloué dans ma chambre avec une grippe >w< En plus j'ai une narine totalement bouchée alors c'est vraiment pas agréable =w= Mon dieu qu'ais-je fait pour avoir ça ?? TTwTT
En plus va falloir que je rattrape les cours ensuite Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 3797650839
Je deteste tombée malade en plus sur les rares fois où je suis malade faut toujours que ce soit un truc qui me cloue au lit pendant 3 jours, l'année derniere j'avais des nausées et de la fievre (en plus quand je suis allée au ski donc pas de bol >x<) Il y 'a deux ans j'ai eu une bronchite et quand j'étais petite je collextionnais les angines Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 4196221465

En plus je sais pas trop quoi faire quand je suis malade car j'ai du mal à me concentrer donc pas de jeux vidéos et bon la télé toute la journée quand j'étais petite ça pouvait passer car il y avaait des dessins animés toute la journée mais maintenant... =w=

18h37 Miracle j'ai plus le nez bouché par contre j'ai mal aux tympans et je saigne du nez... mais tuez moi !! >w<
Bon je pense que je vais finir de dessiner malgré le peu de concentration que j'ai... >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:35

On peut être malade et passer de bonne journée, courage Lucy-chwan ^p^.
Perso' en hiver je fini souvent malade, mais je ne sais jamais ce que j'ai vu que j’appelle jamais le docteur je laisse le soin à mon corps de ce charger de la guérison il ne m'a jamais déçu une seule fois, pourvu que ça dure *_*.
Vois le bon côté des choses tu n'as qu'une narine bouchée donc tu en as encore une pour respirer correctement xD. Et puis elle s'est débouchée en cinq minutes c'est super *o*. Après c'est les deux qui vont être bouchées *non je ne porte pas la poisse je contre le mauvais sort là* xD.

On dirait que chacun à quelque chose qui aimait bien lui coller à la peau étant petit <_<. moi c’était les otites que je collectionnais et encore ça a continué après, mais le problème c'est que quand on grandit ça devient vraiment vraiment douloureux T_T.

Regarde la télé, tu peux regarder des animes plutôt que des dessins animés =w= puis il y a pas d'âges pour les dessins animés =D ou bien tu dors, le repos c'est la meilleur des choses pour guérir vite ^-^guéri vite è^é

01h30 Je vais aller dormir ~ j'ai passé une journée relativement simple si ce n'est quand j'ai aidé ma soeur à son travail et pourtant je suis épuisée *plus d'énergie*.

N'empêche que j'ai vu quelque chose qui m'a rendue curieuse *juste un peu =o=* aujourd'hui il y avait un mur assez haut plus grand que moi en tout cas de peu plus d'une dizaine de centimètre donc il devait mesure quelque chose comme +/- 1 m 80, il n'était pas droit, il était vraiment pencher et pourtant il y avait des traces de pas dessus, comment quelqu'un a réussi à marcher la dessus, j'ai envie d'essayer moi aussi *-* je n'exclus pas l'idée que quelqu'un ai fait sa avec sa chaussure sans grimper sur le mur mais si quelqu'un à vraiment marcher sur ce mur j'aurai voulu voir ça, ça doit être la classe *___*.

Voilà la seule chose étonnante que j'ai pu voir aujourd'hui. Et j'ai fais peur à ma soeur aussi c'était trop drôle, elle travaille dans un endroit reculé ou il fait assez sombre (vers 20h) et il y'a peu de maisons donc je vais avec elle à chaque fois, et quand elle a eu fini je suis sortie pendant qu'elle rangeait ce qu'elle avait utilisé, je me suis mise devant la porte de secours et je lui fais coucou à travers la vitre, elle me regarde une première fois, elle ne réagit pas pourtant elle m'avait bien vu et quelque seconde plus tard elle se retourne rapidement comme si il lui avait fallu un temps de réaction puis elle sursaute, c'était trop drôle surtout le temps de réaction qu'il lui a fallu xD. Mon intention n'était pas de lui faire peur je voulais juste lui faire coucou mais j'ai bien ris au final x).

1h35 sur cette petite anecdote je m'en vais dormir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:00

yo il est 22.00 ! je suis de retour !(pour vous jouer un mauvais tour Smile
sa fait du bien de rentré chez soi (mm si c une cave humide),et de retrouver son lit douiller Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 3011495103 ,bordel les araignée on pris du terrain en mon absence ,mais m'oquperait de elle demain ,pour l'instant un peu de flood et au lit !
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:20

22h20
Je vais aller me coucher après avoir fini de rattraper les cours =w= Saleté de grippe >x<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:42

Bon retour Ryu-onii ! ^o^ Profite bien de ton lit x). Personnellement je ne pourrais pas dormir là ou il y a des araignées j'y arriverais pas je serais trop parano
"Et si, et si elle me tombe sur la tête ?!" déjà pour le moment je pense ça alors que il y a aucun araignée dans ma chambre, d'ailleurs quand je pense ça je dors avec ma couette remonter sur ma tête , ou parfois j'ai peur que les araignées entre dans mon oreille alors j'essaye de laisser ma couette par dessus mes oreilles <.<.

Sois gentil avec les araignées ne les tuent pas par contre é-è elles ont rien demandées elles. >_< D'ailleurs parfois je me dis "je ne peux pas les tuer juste parce qu’elle m'effraient ou qu'elles me gênent c'est pas juste" donc je lance l'opération "mettre l'araignée dans un pot pour la sortir" qui se change vite en opération "quelqu'un n'importe qui sortez là" >-< sans oublier les opérations "repli stratégique" "fuite dans la maison" et "ne pose pas le pied par terre" ah mes mésaventures avec les araignées x).



Bonne chance Lucy-chwan ^^

23h41 je vais aller regarder un peu Gundam Wing (Même si j'ai une mauvaise mémoire et que j'ai du mal à me souvenir de ce que j'ai vu dans le dernier épisode que j'ai visionné, enfin c'est parce que j'avais la tête ailleurs, je rêvassais en même temps... Quand je suis dans la lune tout ce qui est autour de moi pourrait disparaitre que je le remarquerais même pas =.=) ma mémoire va se réactiver quand je verrais le début c'est certain je me dirais "ah oui c'était ça !"^^ Je crois que dans le dernier épisode que j'ai vu :

Spoiler:

Du moins je crois. Go go mémoire active toi, tu peux le faire !
En tout cas je file voir Gundam ~^o^

En parlant de Gundam... Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 12103 Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 184235 Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 539806 Alors que je construisais tranqullement mon Gundam Unicorn, au moment d'attraper une petite pièce, elle s'est cassée en deux, bon sang il me restait quasiment rien à construire j'ai même limer certaines pièces pour quelles entres mieux et résultat une pièce s'est cassé au moment de l'enlever pour la construire ! T_____T J'espère que ça s'arrangera avec de la super glu.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:28

la super glu est ton allier ayu !prend soin d'elle elle prendra soin de toi .
les araignées passe a l'aspirateur si elle survive elle reprenne leurs chemin dehors la ou je vide la poussière .

il est 14.27 sa fait 7jours qu'il pleut dehors ,et 7 jours que je glande absolument rien,elle est belle la vie Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle heure est t-il ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'heure
» Quelle personnage de Rozen Maiden es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: