Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'elle heure est t-il ?

Aller en bas 
+3
Institoris
9ryu108
lucy la diclonus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:36

17h37 ::

Enfin le week end... ^^ lol
Il a plut toute la semaine, à part sa...Rien d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:25

18h14

Va aller jouer à un simulateur allemand pour passer le temps (Ces jeux sont justes enormes xDD)
J'ai eu uen semaine assez longue mais la semaine prochaine je suis en stage en entreprise donc pas cours Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 901743 Non sincerement allez en cours ne me deplait pas en soi mais mes profs me font perdre l'envie d'y aller en ce moment ^^ sauf mon prof' d'histoire-géo (C'est le seul prof qui fait des cours interessant :3), je pense que le pire c'est les prof' de maths (d'ailleurs moi qui étais très bonne en maths j'ai 11 de moyenne avec ma prof' =w=) j'ai toujours eu les pires prof' de mon college (un don offert par un sadique à ma naissance :3)

En début de semaine une amie (enfin je la considere plus trop comme une amie vu qu'elle m'a "remplacé" maintenant =w=) m'a donné le volume double de "Chobits" vu qu'elle deteste les mangas sur le coup j'étais choqué O_O Les volumes doubles valent super chers donc elle aurait mieux fait de le garder en plus Chobits est vraiment un bon manga :3 Mais comme je suis une radine j'hésitais à l'acheter ^^ Je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes avec Elfen Lied, on y retrouve beaucoup de points communs, ça m'a un peu pertubé mais enfaite c'est ce qui m'a fait accroché à ce manga :3 Dès que j'aurais un peu de sous j'irais acheter le reste ^^

Sinon je regrette d'avoir eu la grippe, j'ai du rattrapé l'éval de sport et comme on fait endurance et que je deteste courir... Bref, je regrette là x)

Sinon j'ai avancé sur un dessin je vais aller le scanner et voire si je fais une colo ou pas (Bref en clair je vais voir si j'ai la flemme ou pas xD) En ce moment j'ai une histoire en t^te que j'aimerais mettre sur papier mais la flemme est là donc je la garde dans la tête :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:20

je peut t'ouvrir la tête pour i prendre l'histoire et la mettre sur papier si elle vaut le coup ,si tu veux !! Very Happy

moi je suis sur dishonored en ce moment, que j'ai eu gratuit ,sa fait toujours plaisir quand c gratuit ^^,sinon a par ça pas grand choses en faite ,ma vie et plutôt calme en ce moment .
il est 00.19 et j'écris sur sékai en écoutant Gomez et Tavarez


Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:10

14:09
Non je garde mes idées pour moi :3

Je regarde les Simpson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:55

il et 16.53
j'écoute Slippery When Wet et je joue a L4D2

comme tu veux mais ne perd pas ton idée a causse d'un courant d'air . Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 557692
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:54

17h54 Wouhaaaa t'en avais jamais sorti une aussi nulle '-' Bluffant ! '-'

Je me motive pour reviser mon chinois ! \o/ Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 2706658356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:25

Merci Merci c mon but de toujours me surpassé quelque soit le domaine Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 901743
en chinois je sais compter jusqua 20 et quelque formule de politesse .
11.23 j'écoute Louis Armstrong et j'apprend mes leçon d'anglais

Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:06

Techniquement si tu peux compter jusqu'à 20 tu peux compter jusqu'à 100 O_o

18h05 A eu qu'une heure de cours ce matin donc a dormi après être rentrée des cours :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:00

techniquement oui ,mais après 20 c plus long, ce n'est plus du par cœur .
ça me fait la même pour l’allemand ou pour le Jap .
12.59
je viens de déblayer la neige devant chez moi et celle qui et sur le toit ,y'a des fuite si on l’enlève pas Very Happy ,je vais passer la saint valentin avec ma 106 devant un bon film ^^
sinon je viens d’entendre ça en mm temps que j'écrivais 60% des indien nous pas d’accès au toilette !!

Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:14

13h14

S'ennuie '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:19

18h19 : Je suis sur Sekai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:08

19h03

Regarde des vidéos sur Youtube et se renseigne sur le nouveau buzz, je parle bien sur du "HARLEM SHAKE" Bon pour ceux qui connaissent pas c'est ça :



Voila c'est donc le truc le plus chelou au monde O_o et maintenant les youtubers se font une joie de copier le truc ^^
Mais pour plus d'infos et savoir comment faire un bon harlem shake je vous conseille de regarder ceci :3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:03

Très louche la vidéo que tu as posté Lucy-chwan c'est gens dégagent une aura pas très normale ou plutôt très bizarre. ._.

21h51 je lis quelque chose d'affligeant tellement c'est mauvais, pourquoi je lis ça du coup ? Aucune idée, peut être parce que maintenant que j'ai lu 36 pages sur 132 je me dis que ça serait dommage de laisser tomber '_'

Une fille le jour du nouvel an fonce dans un garçon, puis direct il les invitent elle et sa copine à un Karaoké (quelle genre de fille peut dire oui à un parfait inconnu pour aller à un Karaoké ? Je te connais pas, je connais pas ton nom je t'ai juste bousculer mais c'est tout à fait normal voyons qu'on aille au Karaoké ensemble .__.). Le lendemain elle apprend que ce garçon à 16 ans, alors que elle 22 ans... Mais ses dessins ressemblent à un personnage de 16 ans impossible de faire la différence sérieusement ^^'' .

Comment on peut tomber amoureux si vite sans rien connaitre d'une personne ça m'échappe, bon en terme d'histoire d'amour je suis un boulet je pourrais encore aimer quelqu'un que je m'en rendrais pas compte, mais quand même cette histoire est trop étrange et puis je vois la fin d'ici. ~.~

23h00 Après la lecture ennuyante d'il y a une heure (j'avais oublié de mettre envoyer ça m'arrive toujours autant xD), j'ai lu Juniper's Knot, ce VN est superbe j'ai beaucoup aimé, les bruitages sont très apaisants en plus, le bruit du feu qui crépite, l'ambiance, la manière dont c'est écrit c'est superbe *.* et le style des dessins qui fait peinture... Très très agréable comme lecture j'ai beaucoup aimé, trop court malheureusement...

"Sous mes pieds ne restent plus maintenant, qu'un sol usé."
"Écrasé, épuisé"
"C'est cette lueur qui m'anime et me rappelle que mon coeur bat encore"

Ce vn était trop beau~, je l'ai préférer à RedShift d'ailleurs, pour moi il se classe au niveau Narcissu *-*.

Maintenant il est 23h03 je vais regarder Little Busters, le commencement de l'arc Haruka yahoo~ vivement celui de Kud je suis curieuse de le découvrir car à part celui de Komari je n'avais pas joué les autres~ .
Celui de Mio était vraiment génial, mon préférer jusque là enfin pour le moment il y'a juste eu Mio et Komari le reste c'est de la commun route, enfin je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:45

23h44
Reviens du resto et fini un dessin avec sa soeur et je vais le postez maintenant finalement Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 4107866186

Je remarque que tu es une vrai Otaku Ayu-chan '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:42

Il est 14:41, je suis sur sekai et j'ai mes cours en arrière plan.
En ce moment l'on ne fait que les aspects juridiques de la santé ou de la pharmacologie.
A quand un peu de biochimie pour apaiser l'âme de toutes ces données de bureaucrate?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:52

19h47

Cherche des trucs sur internet '-' Oui je me fait un peu chier mais bon le dessin sur lequel je bosse en ce moment m'a un peu gonflée ( Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 41002989 Je vais tous vous tuez !!)

D'ailleurs pour les geeks trainant sur le forum vous avez vu le meeting d'hier soir qu'à fait Sony pour présenter la PS4, on peut s'attendre à une console raté ^^ Il semblerait que Microsoft vont rester encore longtemps au top niveau console =w=

Sinon je remarque que je suis de plus en plus flemmarde, j'ai un rapport de stage à faire mais rien y faire je toruve tout interressant à part ça et je viens de me surprendre en train de relire les 42 tomes de DB.... Après je crois que je vais recommencer les Negima :3 Rien à faire j'arrive pas à me motiver '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:15

Bienvenue au club des sans motivations Lucy-chwan j'ai un tas de trucs à faire et il arrête pas d'être en attente, au final je me retrouves à regarder des animes jusque deux heures du mat'... Mais pour le reste j'avance pas =_=. Enfin moi j'ai une bonne excuse c'est que pour le moment j'en ai marre de tout alors je laisse tout de côté et puis voilà, ras le bocal, tout par la fenêtre, bon d'accord c'est pas une bonne excuse mais tant pis xD. Parfois faut savoir respirer =^=.

*Mode flash back on* Ce fut d'ailleurs une semaine éprouvante pour moi, en particulier le rendez vous avec cette femme de l'aide sociale qui se prend pour ce qu'elle n'est pas et qui m'a rabaissée plus bas que terre c'est marrant j'arrêtais pas de sourciller pour éviter de m’énerver (car oui ça aide en quelque sorte à ne pas s’énerver) '=', rares sont les gens qui arrivent à m’énerver comme ça, très rare, j'avais envie de me lever et de lui dire " Va voir ailleurs si j'y suis, je veux rien venant de personnes de votre genre." mais par respect pour maman je ne l'ai pas fais, après tout vu qu'elle a des problèmes pour le moment elle avait besoin que je fasse la demande moi je voulais pas mais bon.Je ne retournerais jamais plus voir cette femme ! Saleté saleté saleté è.é.

Pendant plus de 40 minutes je me suis faites rabaissée et insultée de manière très subtile... Je me suis faite traiter de bonne à rien, même pas capable d'être caissière. Et des tas d'autres choses, je répondais poliment avec des arguments pour tout mais rien n'était valable, elle voulait juste me démonter psychologiquement à mon avis.

Alors qu'en plus c'est même pas son boulot de se mêler de tout ça, elle doit juste remplir un formulaire de demande et le soumettre au conseil....
Ce fut rude pour mon moral surtout que récemment j'étais assez dépressive (Oui oui ça m'arrive même à moi xD).
Encore maintenant quand j'y pense je suis fâchée, énervée.

Les gens ont tendances à me prendre pour une irresponsable, je sais ce qu'est la vie, c'est pas parce que je suis asociale et que j'ai pas de longue études derrière moi que je sais pas ça ^^', c'est pas parce que on passe ça vie enfermer chez sois qu'on connait rien... Même au moment ou j'ai arrêté l'école je savais ce qui m'attendais. Alors je déteste ce genre de gens qui pensent tout savoir mieux que tout le monde. Ils pensent savoir ce que tu dois faire, ce que tu deviendras, ce que tu es, alors qu'il savent de toi uniquement ce que tu leurs à dis... è.é

Après tout je suis la première à dire "je ne veux dépendre de personne, je déteste devoir."

Je me suis énervée à un seul moment pendant la discutions quand j'ai entendu "On la pousse pour qu'elle fasse quelque chose" ça a été plus fort que moi j'ai répondu
"Je suis assez grande pour savoir que je ne dois pas rester à rien faire, je suis assez grande et responsable pour savoir ce que je veux, je n'ai pas besoin que qui que se soit me pousse."

Et quand je dis "je veux faire un travail qui me plait et c'est pour ça que j'ai choisis cette formation en particulier" elle me répond "Un travail n'est pas fait pour être plaisant, chaque travail à ses inconvénients" , non mais sérieusement j'ai l'air tant que ça d'être sans cervelle ?! =_= Je lui ai répondu "C'est évident, mais ça n'empêche pas de choisir quelque chose qui nous plaira, je suis consciente que le travail n'est pas sensé être une partie de plaisir, sinon ça ne serait pas appeler travail, mais plutôt que faire un travail qu'on arrêtera vite et qui nous déprimera pourquoi ne pas choisir quelque chose qui nous plaise un minimum ?"

Ce fut difficile de ne pas pleurer avec toute ses "insultes" indirecte et tellement bien placées que j'ai reçu, que se soit pendant le rendez vous ou sur le chemin du retour mais je suis une experte dans ce domaine, si j'aurais pleurer sur le chemin du retour j'aurais fais de la peine à maman et j'avais pas envie ^-^. Yahoo les ratées ont au moins une capacité assez développer c'est déjà ça, celle de ne pas pleurer facilement ^^. Triple dose de Fighting pour moi même !

Rien que d'y repenser j'ai l'impression que mon sang bouillonne Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 2706658356


Ayu Baka est et restera Ayu Baka sauf peut être qu'un jour en plus d'être idiote, elle vivra sous un pont Razz. Oh triste destin qu'est le mien~ fuuuu~ huuu~.


00h15 je viens d'écrire un pavé ça faisait longtemps ^o^ pour le moment je me connecte surtout depuis ma tablette et j'aime pas écrire sur tablette (trop peur d’abîmer l'écran '.'), mon père m'a donné une tablette mais je doute qu'il m'en donne une deuxième, alors je dois faire attention~.

Je vais surement aller regarder des animes ou dormir, je suis fatiguée pourtant je dors plus que jamais, hier j'ai dormi à 1h30 jusque 6h30 ensuite de 8h jusque 12h51 ! Ca c'est du sommeil, et j'ai fais des rêves tellement étranges, mais c'était très amusant xD.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:33

Un très grand club, non sincerement moi en ce moment je n'ai pas la motivation j'ai l'impression que tout est plaisant en dehors des cours alors dès qu'on me parle de devoirs et de rapport de stage, rien à faire la motivation et encore moins la concentration ne vient, ce qui enerve mes parents et ça m'enerve aussi et on entre dans un cercle vicieux ^^

J'ai eu une semaine cool (en même temps c'est les vacances dans ma zone) mais sincerement je suis quand même fatiguée en ce moment je suis un régime (en plus des médicaments à prendre tous les jours etc.) là je sature un peu. Et rien que le fait de penser que je vais devoir retourner à l'école me déprime, sincerement je me retrouve de plus en plus toute seule durant les heures de cours, les récrés etc. et quand je suis avec mes "amies" dès que je parle elles pretent aucune attention à ce que je leur dit (où voire même se foute de ma gueule si jamais par malheur de chose plus évolué que l'équitation et les vetements =w=) alors que moi je les écoute pardi ! è_é Quelle manque de respect ! Je suis toujours là pour elle mais elles elles sont là que quand elles peuvent passer pour la bonne copine de service quand je suis vraiment déprimée, ce genre d'hypocrites m'enervent vraiment mais bon si jamais je les remets à leur place, je vais me retrouver Forever Alone et vaut mieux que j'evite Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 4066289815
D'ailleurs recemment je parlais encore avec ma mère de changer de lycée ou de trouver un autre moyen pour que j'arrete de me sentir isolé mais bon elle m'a expliqué qu'ailleurs se serait la même chose et que les cours à domicile ne m'aiderait pas à avancer... Mais rien qu'à l'idée d'être encore entourée de ces gens durant 3 ans, je déprime >_>

D'ailleurs cette semaine j'ai revu un ami qui a quitté mon college l'année derniere, et bon ça c'est bien passé, faut dire lui aussi il était rejeté et c'est un geek ! \o/ Donc bref ça m'a fait du bien de parler avec quelqu'un qui comprend mes délires etc.
Sincerement je me sens de plus en plus seule... Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 1115684607 Mais bon faut savoir prendre la vie comme elle vient, accepter certaines choses et garder le sourire même si là je recommence à saturer (ça va encore mal finir cette année je le sens =w=) Heureusement qu'il y a Sekai qui permet de parler avec des gens sympa ^_^

00h31

Houlaaa ! déjà minuit Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 126176 Je crois que je vais aller dormir demain je pars au ski ^^ Mais vous inquietez pas je serais connectée durant la semaine :3

Sinon Aujourd'hui je me suis retapé quelques épisodes de DBZ O_O Sur le coup ça m'a fait sourire je sais pas pourquoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:12

Un club mondiale. On va dominer le monde xD.

Je pense qu'avec un peu de patience, si tu te laisses le temps tu retrouveras la motivation pour tes cours et rapport de stage, parfois savoir se laisser le temps est plus profitable que faire quelque chose sans le vouloir, car quand on se force on accumule et puis le manque de motivation grandit encore et encore ^^. Mais il faut pas non plus confondre "se laisser le temps" et tomber dans le laxisme et la fainéantise et c'est là qu'est la vraie difficulté.

Tu as des problèmes de santé ? é-è *Ayu n'est pas curieuse, Ayu se demande juste si Lucy-chwan va bien éoè*

Courage pour l'école, je peux tout à fait comprendre ce que ça fait d'être seule pendant les récrés et les heures de cours car de mon côté j'ai toujours été toute seule à tel point que pendant les cours de sport je devais allée avec le prof, enfin bref, je sais que c'est pas facile, mais prend un livre ou ce genre de chose pour t'occuper, peut être que le temps passera plus vite ? Pour moi ça fonctionnait parfaitement bien m.m. Il vaut mieux être seule que parler avec des personnes sans intérêt, qui se servent de nous, ou jouent aux amis hypocrite, du moins c'est mon point de vue, d'un autre côté mon point de vue n'est pas très impartial car les gens hypocrites sont ceux que je déteste le plus. Même si j'ai joué à l'hypocrite à un moment pour pas être seule car quelqu'un m'avait dit "il vaut mieux être avec des gens même si ils t'agacent qu'être seule" alors j'ai essayé, mais finalement je commençais à me détester moi même donc j'ai arrêté.

A force de rester avec des gens qui ne prête pas attention à ce qu'on dit ou n'apprécie pas ce qu'on est, on peut finir par devenir comme eux le veulent du coup c'est nous qui devenons hypocrite, faut savoir être sois, même si ça plait pas, essayer d'imposer ses idées, de les partager, peut être qu'ainsi tu trouveras quelqu'un qui seras comme toi ? Et très sincèrement dis toi que si les gens ne font pas un effort pour te comprendre, c'est qu'il ne t'apprécie pas suffisamment pour ça.

Essaye de partager ce que tu aimes, ce que tu penses, sans te restreindre, sans penser à ce qu'il pourrait penser, si vraiment après avoir durement essayer il ne prête vraiment pas attention,c'est que c'est des idiots, euh non je veux dire, c'est que c'est des gens qui n'en valent malheureusement pas la peine.

Rester avec des gens qui n'ont pas les même centre d’intérêt/ point de vues que nous n'est pas forcément mauvais, mais il faut pas se focaliser que sur cette idée, peut être que si tu essayes de t’éloigner d'eux tu trouveras quelque chose que tu ne soupçonnais pas. Changer "d'horizon" comme on dit. ^^
Les cours à domiciles, c'est pire en terme d'isolement, tu sors pas (vu que tu te rends dans aucuns établissement), tu fais qu'étudier chez toi et les seuls personnes que tu vois au quotidien c'est ceux de ta famille, enfin c'était comme ça pour moi en tout cas xD ou plutôt je vie comme ça depuis mes 12 ans je suis connaisseuse, enfaîte t'atteint un niveau de solitude tellement grand que ça te parait même plus être de la solitude mais quelque chose de naturel, par contre quand tu te retrouve en société, tu sais pas trop comment te comporter... C'est pire qu'avant ^^. En plus les cours à domicile à moins que tes parents puissent te payer des profs particuliers, c'est très très très difficile surtout que les cours sont souvent à côté de la plaque et faut faire un grand travail de recherche ~_~.

Peut être que si tu essayes de trouver d'autres amis que ceux que tu as là, tu te sentiras mieux, faut pas se décourager avant d'avoir essayer toute les possibilités ^^. Je ne peux pas vraiment t'aider même si j'aimerais car en terme de relation sociale je suis un boulet puissance dix xD.

Mais je me rappel que j'avais une amie d'enfance, enfaîte on a été à la maternelle ensemble et puis on a continué à ce côtoyer pendant quelques années, mais c'était devenu tout à fait impossible d'être amie, on se forçait plus qu'autre chose, elle commençait à penser aux maquillages, garçons etc et moi je pensais encore de manière "innocente" (le pire c'est que c'est vrai xD), on ne pouvait plus discuter, quand on se retrouvait ensemble on savait pas quoi se dire, tellement nos point de vues et les choses qu'on voulait était différents, du coup de manière naturelle on a arrêter de se voir, de se parler... Parfois, il arrive un moment ou nos amis d'avant ne peuvent plus l'être. Te laisses pas déprimer par contre on va appliquer la spiral du bonheur de Komari, on va répandre le bonheur xD *minute d'égarement*

Fiighting ~

Le ski ! Chanceuse, je rêve d'y aller un jour. *^* Mange pas de mauvais plat cette fois xD.
Et amuses toi bien ~.
T'es à fond sur DBZ c'est après avoir vu Odd dans CLE ça ? xD

Bonne nuit Lucy-chwan.


01h12 je traîne encore un peu sur Sekai, puis je vais dormir, j'espère que je ferais des rêves intéressant cette nuit aussi ^o^. Bien que ceux de la nuit dernière était très très très louche, il était aussi très amusants. La seule chose que je peux dire sur ce rêve c'est... Bon sang les pères noel sont de gros pervers. xD
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:52

eh ben y'a beaucoup de sans amis sur ce forum ,moi ct quand j'avais fini la 5eme et que je fut changer de collège même surveiller par des éducateur du foyer ou jt a l'époque ,je sécher les cour et les peu de fois ou ji allez jt le gars qui fallait pas côtoyer si tu juger sur les apparence ,j'avais tellement la flemme de m'intégré que je rester sur mon banc a dormir pendant les récré ou pendant la cantine .

les cours a domicile ces dangereux enfin pour moi ces clair que s'aurait était lever midi ,et 2h max de cours entre la tv et la tv ,meme aujourd'hui j'ai du mal a apprendre mes cours du soir tout les soir ^^

les ami sa va sa vient perso j'en ai un seul que je peut vraiment appelé pote ,les autres sont pas vraiment vital et puis j'aime bien rencontrer de nouvelle personne et opinion .et comme le dit Ayu Rester avec des gens qui n'ont pas les même centre d’intérêt/ point de vues que nous n'est pas forcément mauvais,c mm carrément plus intéressant de confronter ces point de vue avec quelqu'un qui n'a pas les mm.
l'autre j'ai discuter 1h avec un gars qui aimer pas les immigré les attarder mental et qui se plaigner de pas pouvoir jouer au PMU , sérieux je suis tomber sur le crétin par excellence geek

Wtf les père noël sont des pervers ? j'aimerai bien savoir de quoi t'a rêvé Razz

01.44 j'ai passer une bonne parti de la journée a écrire ,car le transcrire de ma téte au papier s'avere plus difficile qu'on l'on croit et en + sa s'arrange pas avec le temps Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 951257
et j'écouter ça a l'instant certe ces vieux mais Ayu me l'a fait me la rapeller avec son pavé sur l'aide sociale écouter la jusqu'au bout le dernier couplet vaut le coup les autres aussi mais ces le dernier qui ma fait penser a Ayu https://www.youtube.com/watch?v=FdCrE0lO9Mw
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:50

À non mais moi je m'en fous qu'elle n'est pas le point de vue que moi ou des gouts différents, grâce à ça j'apprend plein de choses mais elles elles s'en foutent totalement : les jeux vidéos, manga/BD c'est pour les gosses et elles regardent Secret Story (mais là voir des attardés à la télé c'est au dessus de mes moyens ^^) ou les autres émissions à la cons que je regarde pas donc bon... =w= Et niveau cinéma elles jurent que par Twilight...

C'est vrai que moi niveau ami, j'ai les filles de mon équipe du hand mais aucune n'est dans mon college, il y a ma meilleure amie ^^ Et sinon les amis d'internet

Ayu-chan tu detesterais mon college, le taux d'hypocrites est élévé, quand je vois des filles qui devant les gens disent "Ouais c'est ma bestha d'amour, je l'adore Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 264757 " Et deux secondes après se critiquent dans leurs dos =w= Lamentable...

Niveau solitude, le pire c'est que quand je suis seule en cours, j'entends les gens chuchotaient que je fais pitié assise toute seule , mais viens m'en parler si tu as un probleme avec moi, va pas le dire à ton pote Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 518213722 Sinon niveau sport on fais beaucoup de sports individuelle et pour les sports collectif les filles me prennent car je suis doué niveau sport =w=

Le pere noel c'est comme les clowns c'est dangereux O_O

Oui j'ai une maladie assez grave mais ça m'empeche pas de vivre mais elle est la cause de ma prise de poids et de ma fatigue chronique ^^

DBZ c'est bien et puis la voix si féminine de Goku en VO me manque xD

10h45 Bientot le départ au ski je suis pas impatiente, je pense que je vais dormir durant tout le voyage xD T'inquiete pas Ayu-chan je ferais attention :3
Moi j'ai ce don de ne jamais me souvenir de mes reves sauf ceux qui sotn exteremement bizarres et perchés O_o
Bon je vais finir de préparer ma valise et dessiner un peu (ça détends :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:00

Il est 11:44, je vais bientôt aller m'laver, fait à peine 30 min que je suis levé.

Pour ce qui est des amis, je n'ai jamais eu de problème. J'arrive toujours à me faire des amis très facilement. je ne change jamais de mentalité pour me faire des amis. C'est profondément hypocrite et je déteste cela. Bien qu'il m'arrive en de rare occasion d'être hypocrite mais c'est des cas de force majeur.

J'ai beaucoup changer d'école car on arrive toujours à tomber sur des maisons qui ont des problèmes cachés ou alors le voisinage est écœurant.
Résultat: j'ai voyagé entre la Belgique et la France.

Moi, ce qui m'a toujours permis de faire des amis est que je suis drôle (mais spontanément, si je réfléchis à une connerie, elle est médiocre...) et aussi parce que je ne démord pas de mes idées. Je ne fais pas de concession. J'irai vers les gens qui pense comme moi/accepte mes idées.

En fait, si je résume le tout c'est:
-Je trouve quelques personnes qui partagent mes idées
-J'agrandi ma sphère d'influence.
-Je juge les personnes les plus fiables et sympathique
-je fait mon petit cercle d'intime.

En fait, je me suis surpris à voir que de nombreuses personnes me prennent comme un ami proche alors que soit je ne les connais pas (Hahaha) soit des personnes que je n'apprécie pas. Mais j'ai pas la force de leur dire que je ne les aimes pas.

Dailleurs pour ce qui est des personnes que je ne connais pas, j'ai une anecdote.
J'étais dans un magasin avec un pote pour acheter des p'tits salés lorsqu'une jeune fille de 2/3 ans en moins vient m'appelle me fait la bise et commence à me faire la causette (AVEC SA MÈRE A COTE !!!). Lorsqu'elle est partit j'ai demandé à mon ami: C'est qui?
Bah! Elle est au théâtre! c'est Déborah!
Ahhh... Connais pas. Hahaha

Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:36

Ryu=> On va ouvrir le club des voisins ! Je veux bien être la présidente je crois que je suis la plus sans amis ici (A moins que quelqu'un soit en négatif ? '-'), donc je suis hyper qualifiée, appelée moi présidente à partir de maintenant x). Si je compte les amis que j'ai eu dans ma vie depuis la maternelle ça donne : 7 amis !... 8 si on compte le petit frère de mon beau père, c'était un ami, je pense, on a regardé GTO, One piece ensemble et on a joué à des jeux vidéos, il était trop fort, il était un peu bête de manière général mais pour les jeux qu'est-ce qu'il était intelligent, puis il était très sympa on s'amusait toujours bien. Après il y'a aussi ceux de l'école du village mais c'était plus comme des petits frères et soeurs, il avait tous au moins 3 ans à 4 ans de moins que moi.
Bon plan Ryu, sécher ou dormir ! xD
Personnellement peu importe à quel point je "détestais" l'école, quand on m'y amenait de gré ou de force (surtout de force ^^'), je n'avais pas le courage de sécher les cours, je trouvais pas ça honnête vis à vis de mes parents, j'imagine que je suis une personne "trop sage", ma conscience me rappel souvent à l'ordre.
Ma soeur m'a déjà dit "pourquoi plutôt que d'essayer de rester à la maison tu séchais pas l'école ?"


S'intégrer c'est difficile, surtout s'intégrer en restant entièrement nous même, en gardant notre propre jugement, en n'étant pas influencer, ni changer, assumer ce qu'on est, ce qu'on pense... Quand je vois la plus part des gens je me demande si c'est possible, dans un groupe je pense qu'il y a la personne qui domine puis celle qui se soustrait à la penser de cette personne justement, du moins dans la majeur partie des cas que j'ai pu observer après je ne dis pas que c'est une généralité.
Personnellement je n'ai jamais réussi à m'intégrer et ce depuis l'école primaire enfin même avant, ça a commencé en fin d'école maternelle, j'ai eu quelques problèmes assez grands qui m'ont fait me méfier des autres quand j'étais toute petite~, pendant longtemps j'ai considérer tout le monde comme étant des ennemis potentiels, des personnes en qui on ne peut pas avoir confiance, donc autant dire pour s'intégrer c’était pas évident, personne ne dépassait la zone de sécurité xD. J'étais très pleurnicharde quand j'étais petite aussi ça n'aidait pas, j'avais aucune force de caractère... Cible facile ^^. Puis après vers mes 12 ans j'ai été clairement retirer de la société et je ne l'ai jamais vraiment réintégrer depuis, mais d'une certaine manière j'aime bien mon monde limité.

Les cours à domicile je confirme, c'est très dangereux on perd vite la motivation, et quand les autres nous aide pas c'est pire, du genre on s'assieds tranquillement super motivé à étudier et puis quelqu'un débarque et allume la télé juste derrière nous "Noooon pourquoi, pourquoi T.T". J'ai jamais dépassé les 2/h journée xD.

Les vrais amis je doute que ça existe tant que ça, enfaîte je pense que la plus part des gens sont surtout des connaissances, des contacts. Des amis qui tapent sur le dos des autres dès qu'ils ont le dos tournés ? Je préfère ne pas avoir d'amis que connaitre ce genre de gens, d'ailleurs j'ai remarqué de beaucoup de discutions tourne en médisance quand A et B sont ensembles il parle sur le dos de C et quand C et B sont ensembles ils parlent sur le dos de A, à croire qu'ils ont rien d'autre à dire que parler des autres, et de la vie des autres ._.. Je me demande souvent si ça a toujours été comme ça, ou si c'est la société qui est devenue comme ça, concrètement j'ai jamais trouvé la réponse.

Oui les pères noël sont des pervers, c'est un rêve trop embarrassant à raconter je dois juste dire ça:
Père noel et Lutin = gros pervers !! >_<


Très sympa ce que tu écoutes Ryu, c'est bien écris 'o'.

Lucy => Ah tu me rappels de vieux souvenirs, moi aussi quand je disais "j'aime les animes" on me disait "Pff c'est pour les enfants" enfin techniquement tant qu'on est pas majeur on peu à moitié se considérer comme un enfant non ? .w. Enfin de me côté je ne me mens pas j'ai garder une très grande part de mon âme d'enfant, j'aime même des dessins animés pour enfant et très sincèrement je n'en ai pas honte du tout. Mais après les animes/ mangas c'est pas pour les enfants, montres leurs, Tsukihime volume 6 et ils changeront d'avis à coup sur.

Secret Story et Twillight, c'est tellement populaire que j'ai l'impression que tout le monde aime, ça envahit le monde, ma soeur aussi aime Twillight , moi j'ai tenté les livres parce que ma soeur avait la flemme de les lires donc j'ai dis "Ok je le ferais pour toi et je te les résumerais", je me suis endormie, et pour les films c'est pire. Enfin après les goûts et les couleurs... Tu peux leurs proposer des choses en donnant des arguments du genre "ça ressemble un peu à twillgiht..." Et puis là tu leurs donnes un titre, tente les titres avec des vampires, ça pourrait marcher, ça pourrait ! xD

Tu as de la chance du coup, tu n'es pas toute seule, c'est déjà ça ^p^, après le collège tu n'y resteras pas toute ta vie, si tu es patiente tout s'arrangera et tu trouveras de toute manière des amis, j'en suis sur, d'un autre point de vue la solitude à aussi c'est avantages même si on fini la plus part du temps par... Contempler plutôt qu'agir ? '_'.
Ah, mais l'hypocrisie est partout, partout, pas seulement dans les écoles, enfin j'évite d'y penser sinon je me mettrai à détester la plus part des gens malgré moi, et c'est dans mes convictions de ne pas détester les gens, j'aime pas le négatif. Je n'aime pas interagir avec les gens justement à cause de ça, j'ai l'impression qu'en plus d'être hypocrite beaucoup de personnes se servent les unes des autres "tiens aujourd'hui j'ai besoin de toi, alors je fais ami ami mais demain je t'oublierais.". "Tu peux venir avec moi car untel n'a pas pu ? " "Oh désolé finalement il veut bien venir !!"...

Ils sont stupides sérieusement, chuchoter ce genre de chose, enfin si ils veulent user leurs salive pour ça, c'est leurs problèmes, le fou parle et le sage se tait ^^. Réagir à leurs propos ne serait que leurs donner le crédit qu'ils désirent alors qu'ils ne le méritent pas.

Personnellement bonne en sport ou pas on ne me prenait pas, je me rappel d'une fois on a joué un match de foot et j'insistais pour aller au goal car (à l'époque en tout cas) j'étais assez bonne en tant que goal, faut dire qu'avec le frère de mon beau père on jouait absolument tout les soirs au foot donc disons que j'étais en quelque sorte entraînée ^^'... Mais elle ne voulait pas me laisser jouer, elle ne m'ont laisser jouer qu'à la fin quand plus personnes ne voulait mais quand j'ai arrêter les trois balles, je suis sur qu'elle ont regretter, nyahahaha, j'ai pas peur du ballon moi xD.

Tu as tout compris Lucy-chwan, je dirais même plus le père noël est surtout dangereux pour les jeunes filles pures. Ils sont suspects. o_O

Prends soin de toi, même si ça t'empêche pas de vivre, fais attention é^è.

Je n'ai pas le courage de regarder tout DBZ, même si on m'a déjà dit que c'était bien j'ai la flemme puissance dix. Alors à chaque fois qu'on m'en parle je me dis "Aaah ça à l'air bien" puis la flemme me poursuit. T_T

Insti => C'est marrant, mais même en te lisant tu as l'air d'être une personne sociable, une personne franche aussi.
Je pense que chacun a du être hypocrite une fois dans sa vie au moins, selon certaines circonstances, après il y a des gens qui le font trop et ça devient une habitude et ça c'est vraiment déplaisant, je crois que certains ne s'en rende même plus compte... Etre hypocrite pour ne pas blesser et être hypocrite dans notre propre intérêt, c'est un peu différent aussi.

Bienvenu au club des maisons insalubre ! Au début les maisons ça semble toujours bien puis après on remarque la moisissure, les plafonds qui s’effondrent, les fuites d'eau, les pertes d'électricités, les champignon cacher sous le sol, puis on devient doucement malade, les maisons sont parfois redoutables, et les proprio pas honnêtes du tout ._..
Pour ma part, pour le voisinage ça fait depuis 8 ans que j'ai la même voisine malgré les déménagement, je ne sais pas si c'est elle qui nous poursuis ou l'inverse mais c'est un peu effrayant =.=.

C'est pas juste *Ayumero* pourquoi Insti' en étant drôle peut se faire des amis et pas moi ?! D'accord moi je suis juste idiote, pas marrante mais ça peut passer en quelque sorte, non ? Oh bon tant pis j'aurais essayé ~.
Trouver des gens qui penser comme toi, ça doit pas être évident si ?

Enfaîte les personnes comme toi Insti' sont plutôt impressionnantes je trouve, capable de se créer un cercle d'amis plutôt qu'entrer dans un.

C'est jamais évident de dire à une personne qui dit qu'elle nous apprécies qu'on ne l'apprécie pas, même si d'une certaine manière c'est encore plus méchant de ne rien dire ?

Enfaite il y a certaines personnes auquelles tu ne prêtes pas d'attention, c'est normal, on ne peut pas se souvenir de tout le monde (pour ma part faut que je vois au moins de fois une personnes pour me souvenir d'elle correctement, sans compter que j'oublie très vite les visages et les prénoms.) . Mais, comment la fille n'a pas remarqué que tu ne la reconnaissais pas ? Tu es bon acteur, c'est du à l'habitude ? xD


01h35 Je vais aller à la douche même si j'ai la flemme, j'ai envie de dormir, je me dis que ça doit être bien d'être la belle aux bois dormant d'ailleurs, dormir,dormir, dormir et DORMIR,d'ailleurs... Comment elle a survécu si longtemps sans nourriture ? Je viens de briser une légende, je m'étais jamais posée la question ça me paraissait normal, mais pas du tout enfaîte ! *Choc* C'est enfaîte une sorcière c'est pour ça ! .___..


Aller go go go bouges-toi, aller aller, non rien à faire j'arrive pas à me motiver. La douche est trop cruelle, surtout à cette heure ! Mais j'aime l'eau chaude alors pas le choix, c'est tard ou eau froide T.T on me laisse jamais d'eau chaude et quand je demande qu'on m'en laisse on me dit "tu dors tard toi ! Tu peux aller à la douche après avoir mis l'eau chaude", je n'aime pas les salle de bains la nuit, elles sont effrayantes, et puis il fait froid ~_~.

*Pas motivée* je vais attendre que la motivation arrive *-*
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:17

Ayu:
-Lorsque je suis hypocrite, c'est pour ne pas être mauvais. Je n'ai pas la force de faire de la peine à quelqu'un qui ne m'a jamais rien fait... Pour ceux que je n'aime pas... je me suis toujours demandé si je devais leur dire mais d'un coté, c'est pas comme si je crachait dans leur dos, alors bah ça reste comme ça.

-Bah, trouver des personnes qui pensent la même chose que moi n'est pas bien difficile. Car je trouve toujours un ou deux qui pensent comme moi ou alors les gens finissent par s’imprégner de mes goûts/pensées et j'en viens à avoir des discussions avec eux.
Cela me fait penser qu'au Lycée, lorsque j'avais redoublé, je m'étais retrouver bien entendu avec des gens plus jeunes. Alors j'étais le senior du groupe Very Happy. L'on m'a dis que j'avais une certaine aura (par là je parle d'une présence/prestance. C'est dur à expliquer et à croire Very Happy) et ainsi les gens finissait toujours par venir me parler et j'ai toujours eu une mentalité atypique. Celle ci les faisait s’intéresser à moi.
Certains ont par ailleurs changés radicalement de mentalité en ma présence.
Je prend l'exemple d'un ami qui était timide, réservé, à la limite du Nerd et qui est devenu en traînant avec moi quelqu'un de plutôt extraverti, jovial, et toujours prêt à lâcher sa manette pour faire la fête quelque part ou boire un coup à la taverne.

Avec du recul, je me dis que je devais surement être un exemple pour eux.
Petite anecdote: L'on m'appelai Dieu au Lycée ^^.

Pour ce qui est des vrais amis, ce serait ceux que j'ai connu avant le lycée ou qui était dans ma classe avant que je redouble. Cela fait pas mal de temps que l'on n'est plus dans la même classe/Fac, mais on s'entend tellement bien que l'on se retrouve toujours: on prend le train, le tram et l'on se voit au moins deux fois par mois. On a toujours des avis qui divergent sur la politique, sur la philosophie ou des tas d'autres choses alors nos discussions sont animés et l'on fini toujours par boire un coup quelque part Hahaha.
Ces amis là m'appelle Papa Hahaha.

Les autres que j'ai connu lors de mon redoublement sont du même avis que moi (l’imprégnation) alors les interactions sont moins palpitantes et au final je vois des copies de moi même avec des tracés ou un vécu différent. Ce sont des "potes".
Ami est beaucoup plus fort.

Il est 13:17, je n'ai toujours pas mangé, va falloir que je me fasse à manger tout de même! Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:05

23h50

Moi j'ai toujours essayé de ne pas être hypocrite sauf dans des cas "extreme" et justement les gens n'aiment pas mon coté franche et le fait que je n'aime,pas ce qu'ils aiment et detestent ce qu'ils detestent et bien sur ces gens ont des gouts en fonction de la mode du moment, alors des qu'ils me demandent pourquoi je n'aime pas ci ou ça j'ai des arguments, j'ai toute mes raisons d'être contre et je remarque que ces personnes arrivent rarement à me contrer leur seul argument sont fondés sur ce qu'ils entendent, ils ne portent aucun réelle interet à ce qu'ils aiment ù-ù J'essaye de me dre qu'ils bont grandir et murir mais plus je grandis plus j'ai l'impression d'être mise de coté... è_é
Petite je n'avais aucun probleme à me faire des amis, j'ai toujours été sociale (et je le suis encore et seul les gens qui prennent le temps de me parler le remarque =w=) et j'avais beaucoup d'imagination donc je créais plein de jeux ^^ Puis arriva le college et les regles ont changés =w= Et il a fallut que je sois victime d'une réputation de "fille qui fait tout le temps la gueule" (je m'étais retrouvée seule les premieres semaines donc ça me rendait un peu triste surtout quand je voyais mes amies être dans la même classe) et maintenant ça me suit partout ça me suit tellement que les gens ne remarque même pas quand je souris mais sont les premiers à me reprocher de faire la tête en répétant inlassablement "T'es jamais heureuse, jamais contente" Si t'ouvrais les yeux de temps en temps et que t'arreter de me critiquer sans raison, je pourrais peut être avoir envie de sourire qu'est ce t'en penses ?? O_o

Je reverais d'avoir tes amis Insti-kun, des gens qui partagent leurs opinions et qui sont
fetard aussi... Je t'envie un peu ^^

00h00 Est au ski et est très contente :3 Sincerement je m'amuse bien et prendre l'air me fait retrouver la peche (que je vais vite reperdre en allant au college =w=) Et bon comme ça faisait un petit moment j'ai décider de faire un petit tour sur le forum, histoire de prendre des nouvelles Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 518213722 Sinon j'ai un peu le bassin en compote grâce à ma soeur qui m'a percuté (en plus elle a crier attention au moment du choc, ce qui était un peu trop tard xD) Mais bon rien de grave (je suis pas fragile è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle heure est t-il ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'heure
» Quelle personnage de Rozen Maiden es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: