Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que feriez-vous si...

Aller en bas 
+3
lucy la diclonus
9ryu108
Hisakki Zifer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:41

Je pense que m'installerai au sahara

Que feriez vous si... Les couettes devenait de terribles mangeurs d'homme?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:07

J'éviterais ceci autant que faire ce peux.
Que feriez vous si... la société et le programme décider que "laveur de carreaux" était le métier fait pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:09

Bah, à moins de vivre dans un état totalitaire, je m'en battrais royalement les gonades.

Que feriez vous si... Vous deviez choisir entre récurer un relais routier portuguais et provoquer la disparition du chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:50

la disparition du chocolat, AAAANARKIE !

Que feriez vous sans votre pantalon ? Que feriez-vous si... - Page 28 951257 la question qui s'écrit d'elle mm !
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:54

J'en mettrai un autre!

Que feriez vous... Vous réveillant sans cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:07

Alors là je préfère pas y penser ma plus grande crainte en se moment ayant bientôt 25 ans et remarquant une petit perte de densité capillaire.

Que feriez vous si... La loi légalisant la drogue été voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:23

Tu sais, à 22 piges, le sommet de mon crâne est sérieusement dégarnie... Je me laisse 2-3 ans avant de ne plus posséder de cheveux sur le sommet du crâne.
Mon plus grand frère ne possède plus de cheveux au sommet du crâne à 28 ans. Je connais mon destin, moi qui aime tant avoir les cheveux longs!

M'enfin...


Je pense que je n'en profiterai pas. Le rapport risques/gains est bien trop faible. Enfin, pour les drogues dites "durs", je ne crains pas la beue Very Happy


Que feriez vous si... vous pouviez gagner un pouvoir/capacité en échange de la moitié de votre vie restante?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:10

(Parfois on a bien envie de "maudire" la génétique. Certains sont plus chanceux que d'autres sur ce point. Ca a un petit côté déprimant quand c'est quelque chose qu'on ne choisit pas.)

Je pense que je refuserais un pareil "marché". Même si honnêtement une partie de moi n'a jamais souhaitée une longue vie (supposant que le temps qu'il me reste à vivre soit "long" or ça je n'ai aucun moyen de savoir je pourrais très bien mourir dans 1h-1semaine-1mois...), donc d'un certain sens pourquoi pas et d'un autre j'ai l'impression que l'échange n'est pas très équitable, la vie c'est trop précieux pour être gâché. Aucune capacité-pouvoir ne pourrait me tenter à ce point. Et puis quand on a l'imagination on a déjà tout les pouvoirs qu'on veut ! Dans l'imagination je me suis déjà téléportée voyez-vous ! (C'est classe, je sais, je sais) xD Que feriez-vous si... - Page 28 1688815589

Que feriez-vous si la totalité des êtres humains existants sur terre pensaient exactement comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:18

ça serait un beau bordel croyait moi.
Mais ce qui est sûr c'est que la paix serait sur terre.
et que ce site serait bourré de gens voulant voler ma petite sœur -_-

Que feriez-vous si...aviez 500E de bonus la veille de noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:15

Euh... en terme de cadeau ou de paie?

Si c'est le cadeau, je serai extrêmement gêné, c'est trop.
Se c'est la paie, dommage que ce soit aussi tard pour offrir des cadeaux, mais j'en profiterai allègrement!
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:39

Que feriez-vous si...Allez Insti a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:40

Ce que je ferais, je laisserais aimablement son tour à Insti Razz

Bienvenu dans le club des têtes en l'air monsieur Institoris Que feriez-vous si... - Page 28 1688815589

Que feriez-vous si je prenais le tour en écrivant ce "que feriez-vous si" ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:11

'Tain! J'oublie souvent de relancer en ce moment!

Hum, je reprendrai ce qui me revient de droit!
Que feriez vous si... Le monde de 1984 existait?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:54

Vivant en France je m'en taperait .00
Que feriez-vous si... si vous étiez chasser de votre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:37

Euh...
Vivre dans le monde d'Eurasia, une des trois superpuissances en constante guerre serait aussi dérisoire?
-----------------------------
Hum, je pense que j'irai vivre en Belgique. Ayant passé pas mal d'année scolaire là-bas, y ayant de la famille et aimant autant la Belgique que la France, je pense que je vivrai presque bien le bannissement.


Que feriez-vous si... vous vous retrouviez en pleine Babylone sous le règne de Nabuchodonosor II?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:03

Eh bien en faite n'ayant lut que la moutier de 1984, je ne saurait me prononcer sur les condition de vie autre que l’Angleterre.

je m'approprier cette putain de tour !

Que feriez vous si ... la greffe de membre animal était pas cher et sans danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:00

Mon imagination est épuisée, je ne vois pas ce qu'il serait possible de faire avec des membres d'animaux Que feriez-vous si... - Page 28 184235 Devenir une sorte d'hybride ? xD

En tout cas je ne ferais rien, ça ne m'intéresse pas. Il y'a certaines choses auxquelles il vaut mieux ne pas "toucher".

Que feriez vous si tout les pains au chocolat et croissants disparaissaient de la surface de la terre, (et la recette aussi bien sûr) ? (Monde cruel Que feriez-vous si... - Page 28 901743 )
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:56

(tu voudrait pas des oreilles et une queue de chat Que feriez-vous si... - Page 28 1423796619
i cry....

Que feriez-vous si...la seule chance de survie a une attaque de tête géante serait que qlqu1 invente un morceau de musique totalement original ?

Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:54

(Ça serait sympathique certes, mais pas sur que ça m'irait bien je n'ai pas une "tête à oreilles de chat" xD)



Une attaque de tête géante ?! Que feriez-vous si... - Page 28 126176 Une tête seule sans corps ? Une sorte d'Objet volant, mais totalement identifié  ? Surprised

Disons que je ne pourrais pas faire grand chose, je n'ai pas du tout l'oreille musicale et je ne connais personne qui pourrait m'aider dans pareille situation (sans compter que l'une des choses pour lesquelles je suis la moins douée c'est demander de l'aide ^^'). Je ne suis pas la seule humaine sur terre donc même si je m'en occupe pas quelqu'un le fera x).

Que feriez-vous si vous vous retrouviez en face d' Hannibal Lecter ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:57

Je lui passerait le ketchup et le vin a la limite. Mais c'est le genre de personne que qu'importe ce que tu pense tu veut discuter avec lui. (ou alors c'est moi qui suis bizzare $ )

Que feriez-vous si... vous vous retrouviez bloquer dans un trou dégout et que des rat tourné dangereusement autour de votre sandwich à a quelque centimètre hors de portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:17

Bah, j'userai de malice pour récupérer mon sandwich et envoyer paître ces maudites créatures!

Que feriez vous si... La vinaigrette disparaissait de tout les esprits sauf de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:26

Je regretterais de ne jamais avoir appris la recette surtout la vinaigrette à la ciboulette Que feriez-vous si... - Page 28 26321. J'essayerais de la retrouver, si je ne retrouve pas cette recette, je mangerai mes salades, tomates à la mayonnaise en me souvenant nostalgiquement de cette délicieuse vinaigrette. Si je venais à la retrouver je partagerais un peu avec mon entourage je pourrais même changer son nom personne ne le saurait Que feriez-vous si... - Page 28 872341

Que feriez-vous si même après avoir fait 80 magasins (il faut déjà -beaucoup- de courage) vous ne trouviez toujours pas de chaussure à votre pointure (épuisé partout) ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:14

je prendrait une taille au dessus Razz

Que feriez-vous si... Vous ne pouviez plus vous faire comprendre des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:16

J'essaierai toutes les méthodes possibles et imaginable. Et si cela reste sans effet, et bien, je serai très malheureux!

Que feriez vous si... Vous deviez choisir une seule race de chien pour exister en ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:29

Si je ne peux m'y soustraire, je choisirait les plus sauvage d'entre tous les husky .

Que feriez vous si... vous les dés de 6 tomber pour vous toujours sur 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si...
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etez vous un boulet ?
» ☺Deamontera☺ Parmis vous .
» Les animes que vous avez regarder
» Vous ecoutez quoi en ce moment ?
» Si vous etiez un personnage de manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: