Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que feriez-vous si...

Aller en bas 
+3
lucy la diclonus
9ryu108
Hisakki Zifer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:19

Ce que je ferais ? Rien de particulier. Je n'utilise jamais de dé alors ça ne changerait rien pour moi Que feriez-vous si... - Page 29 404340. Je gagnerais pas aux petits chevaux ça c'est sûr par contre Que feriez-vous si... - Page 29 923374

Que feriez-vous si vous vous retrouviez miniaturisé dans un immense jardin rempli de chats ?

(scénario catastrophe :
les humains miniaturiser versus l'invation des chats.) Ca pourrait faire un film apocalyptique xD
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:48

Bah, j'essayerai de survire à ces immondices soyeuses et douces!

Que feriez vous si... Tous les shampoings que vous jugez "sentir bon" disparaissaient?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:46

plus champ pour moi go savon marseille.

Que feriez-vous si...vous pouviez traversez les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:27

Bah, je me ferai plus jamais chier à faire de détour.

Que feriez vous si... Le soviétisme avait réussi?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:30

je serais dans les champ de patate.
Que feriez-vous si... l’immortalité ne coutais qu'une vie en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:40

J'hésiterai très longtemps. La réponse ne pourrait être connu qu'après l'hésitation.

Que feriez vous-si... Le beurre était la boisson (si si) nationale de votre pays, pays rendant obligatoire l'absorption de tout plat national/régional?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:48

Du beurre en boisson nationale...  Ca aurait le mérite d'être original (il serait bien fondu et refroidi j'espère parce que sinon "boire" du beurre juste un peu "mou" serait un peu laborieux.) Que feriez-vous si... - Page 29 126176

Obligatoire ou pas, si je n'aime je ne me forcerais certainement pas à boire ou manger (bon sauf peut-être si c'est prison a perpétuité ou mort en cas de refus là je pense que j'y réfléchirais quand même ^^').

Le mot "beurre" m'a fait pensé a des délicieux biscuits citronné au beurre, une merveille  Que feriez-vous si... - Page 29 4774 .

Que feriez-vous si pour réussir dans la vie il fallait faire de la chirurgie esthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:17

Je pense que je ne réussirais pas. Enfin, si au bout de mes études, arrivant enfin à mon doctorat, on m'annonçait qu'une opération était obligatoire pour progresser, je pense que je la ferait quand même... Il serait trop bête de sacrifier toutes ces années.

Que feriez-vous si... Vous deveniez transparent psychiquement? (Toutes vos pensées et sentiments seraient partagées à tous ceux qui vous regardent/écoutent)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:46

je déménagerais dans un pays étranger ainsi mes pensée ne seront plus comprisse ^^.

Que feriez-vous si... 42?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:55

42 ?! C'est très mystérieux. Serais-ce un des grands mystères de ce monde, Ayu détective qui avait posée sa cape depuis si longtemps (oui parce que les détectives se doivent d'avoir une cape, les capes c'est la classe !) va t-elle devoir reprendre du service ?

Pour l'instant disons que tant que ce n'est pas 42 pompes,42 abdos etc etc tout va bien. Parce que si c'était ça je ne sais pas ce que je ferais, mais je sais parfaitement ce que je ne ferais pas x).


Que feriez-vous si vous arriviez à percer à jour un des plus grands mystères du monde ?! (Comme ce 42 par exemple Razz)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:38

42 !
la réponse et dans la question !

Que feriez-vous si...vous pouviez voler (fly not stolen)?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:21

Je volerai je me suis toujours dit que ça devait être sympa, ça a un petit côté "libre". Même si un jour, j'ai fait un rêve qui donnait l'impression que je volais enfin disons que la gravité n'avait pas d'effet sur moi (un effet très moindre) lorsque je sautais je m'envolais et je n'arrivais pas à retomber au sol c'était un peu effrayant je dois dire.
Donc voler doit avoir un côté effrayant au début mais je suis sûr qu'après ça doit être génial.

Que feriez-vous si les martiens attaquaient la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:16


les connaisseur comprendrons

Que feriez-vous si...All your base are belong to us ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:27

Je demanderais des sous titres en français dans le texte Que feriez-vous si... - Page 29 1625223371


Que feriez-vous si un fantôme (très gentil et très sympathique) se mettait à vous suivre partout du matin au soir, sans vous laissez pendant une seule seconde ?

(L'inspiration est déjà partie dormir, elle >o<)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:23

me ferais pote avec lui, ça doit être fort sympa et instructif de parler à un fantôme.

Que ferais vous si le sol devenait de la lave de volcan ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:36

que feriez vous si vous reveniez sur ce forum 5 ans plus tard et que vous voyez ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si...
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Etez vous un boulet ?
» ☺Deamontera☺ Parmis vous .
» Si vous etiez un personnage de manga ?
» Les animes que vous avez regarder
» Vous ecoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: