Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le jeu du Plutot?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:20

euh la limace du moment qu'elle n'est pas toxic en mode that !!
Spoiler:

Plutôt lunette de soleil avec verre carré dites normal ou aviateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:48

Hum, tout dépend d design des deux, mais par défaut je prends la "normal".

Plutôt manger des napolitains ou du pain perdu? (Inspiration, quand tu n'es plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:55

Je ne suis fan ni de l'un, ni de l'autre. Donc disons le pain perdu on peut le faire avec du vieux pain ça évite le gaspillage, avec un peu de sucre ou confiture dessus c'est plutôt bon. Et puis on a toujours droit à ce bon vieux "pour le manger faudrait déjà le retrouver haha)

Plutôt boire 1L de dr pepper ou  1L5 de Coca vanille ? (Quand on tombe dans les plutôt boisson ou nourriture c'est que le désespoir nous a touché xD)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:56

dr pepper bien-sûr la boisson des scientist.

Plutot nettoyer des chiotte à longueur de journée (impossible d'y couper avec ce qui suit) mais le soir disposer de son temps libre avec une technologie hautement supérieur avec celle actuelle, ou devenir chauve (impossible d'y couper avec ce qui suit) et riche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:55

L'option numéro 1, parce que de toute façon être riche ne m'intéresse pas du tout.
Pas que la technologie hautement supérieur me dit plus que ça non plus, mais bon entre les deux c'est le plus tentant.


Plutôt faire du stop ou rentrer à pieds ? (Très original *toussote*)
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:37

Hum, rentrer à pied, étant donné que je le fais assez souvent.

Plutôt un chien tellement affectueux qu'il ne fait que vous lécher H24 ou un chien qui s'en branle totalement de votre existence?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:49

n°2 ça me dérangerais pas, mais qu'il me demande rien en retour.
Plutôt énergie nucléaire ou solaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:16

Les deux ont des avantages et inconvénients, alors à la fois les deux et aucuns ^^. (J'utilise un joker Razz, mauvaise moi.)


Plutôt voler 100€ à quelqu'un qui a une situation correcte (ni pauvre ni riche) ou voler 1.000 € à quelqu'un ayant une très bonne bourse ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:08

les 1.000 quitte à volé quelque chose autant le faire bien.
Plutôt hello kitty ou barbie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:52

C'est un peu la même chose au fond : que ce soit les DA ou le côté commercial.  
Mais les barbies (surtout à cause des Myscene) me rappelle de biens bons souvenirs, toutes ces heures passées à jouer juste moi, les barbies et mon imagination. Rien que pour ça je dis : Barbie le jeu du Plutot? - Page 7 588994619


Plutôt nager dans une piscine de choco ou de confiture ?

(Un plutôt, plutôt loufoque, c'est le désespoir du manque d'imagination qui parle xD. La question est : est-ce réellement possible de nager dans du choco?!  Regard parano\' )
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:22

les deux m’écœure je prend donc une piscine en gelée moins dégueux...
plutôt arme semi-auto ou automatique ? et oui congratuler moi pour mon inspiration.

Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:59

C'est à dire que je ne sais pas exactement la différence entre les deux hahaha le jeu du Plutot? - Page 7 4237039493 Heureusement, quand on ne sait pas Wiki est là !

Alors je réponds : Semi-automatique. ^^


On remet tout sur le manque d'imagination, alors remédions à ça soyons imaginatif, go go ! le jeu du Plutot? - Page 7 1688815589 Ne nous lamentons pas.


Plutôt être transformé en Onion Head ou en Nyancat ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:01

onion head plus de face différente mais c'est vrai que volé sur une musique spéci c pas mal non plus.

Plutôt haut parleur ou écouteur/casque sur votre ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:06

Ecouteur-Casque, les hauts parleurs c'est impossible d'entendre ne serais-ce qu'un murmure avec le bruit autour.  Le fait que j'écoute le son très très bas ne doit pas aider non plus (je n'aime pas les sons trop forts).

Par contre pas des écouteurs qui "entrent" dans les oreilles je ne supporte pas ça... c'est très désagréable je trouve, je préfère encore ne pas entendre le son, qu'utiliser ce type d'écouteur. Perso' j'ai acheté mon casque 2€  le jeu du Plutot? - Page 7 3269793286 étonnamment j'en avais eu un à 15€ mais je ne l'aimais pas je préfère l'autre, moins bonne qualité mais plus agréable et son moins fort. Sauf que... Maintenant il est cassé depuis que je l'ai prêté à mon neveu  le jeu du Plutot? - Page 7 12103 il y'a plus qu'un écouteur l'autre est tombé, ça fait un peu "Télécom" (il manque juste le micro) xD j'avouerais que je trouve que ça fait plutôt cool le jeu du Plutot? - Page 7 1688815589

Je suis retombée dans le racontage d’anecdote ça faisait un moment que j'y avais échappé !  le jeu du Plutot? - Page 7 588994619

Plutôt Webcam intégrée à l'écran ou au dessus de l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:22

tes ’anecdote seront toujours les bienvenue ayu ^^
perso je rage comme un malade quand l'un des deux écouteur ne marche plus. faut que rachète ça vite fais sinon je suis d'une humeur massacrante h24.

pas de webb cam intégrée j'ai l’impression d'être observé sans le vouloir, c pourquoi je mais du scotch dessus ^^

plutot vivre la nuit ou le jour ?


Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:14

Merci d'accepter mes anecdotes, c'est l’accomplissement de ma vie.   le jeu du Plutot? - Page 7 1688815589  

Tu devrais en prendre d'avance comme ça tu ne seras pas de mauvaise humeur, tes écouteurs cassent op tu vas chercher les neufs et la super humeur revient =w=. J'espère pour toi que tes écouteurs ne cassent pas trop souvent  Razz (et surtout pour ton entourage. haha)

Personnellement j'ai eu un petit problème récemment avec une de ces fameuses caméra intégrées. J'ai eu un nouveau téléphone pour mon anniversaire, j'ai appelé quelqu'un sur skype sans faire exprès u__u. J'ai commencé à tapoter sur mon téléphone "Allez raccroche raccroche, raccroche" mais ça bloquait en même temps. Je pense pas que la liaison se soit faite, mais les caméras intégrées c'est vicieux, elles nous piègent quand on s'y attend le moins
Regard parano\'.  


Je dirais la nuit, j'ai loongtemps vécu de nuit (et de jour aussi, mais bon) ^^. Je dormais vers 6h en général, puis je me levais vers midi.

Je discutais avec un ami d'internet (oui c'était un parce que c'était le seul qui me "tenait compagnie" une bonne partie de la nuit, voir toute la nuit pendant les vacances.), je regardais des animes et la boucle de DA sur teletoon puis je graphais et faisais des amv, occasionnellement je lisais des livres... Ah le bon vieux temps  le jeu du Plutot? - Page 7 2933971387 . Bon si je restais éveillée de nuit maintenant ce ne serait plus pareil, je n'ai plus de camarade de discussion, je ne graph plus et je ne fais plus d'amv... Mais je trouverais de quoi m'occuper.


Plutôt croquer dans une couque de Dinant ou dans une baguette qui date de quatre jours  ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:06

(jlai trouvé un poil triste ton anecdote cette-fois )
baguette y'en à de quatre jours qui reste très bonne tout dépens de la qualité de départ.

Plutôt être invité à un bal et danser avec un inconnue du sexe opposée charmant ou se lier d'amitié avec un chat à l'aura étrange, lors d'une promenade près de chez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:00

(C'était triste ? le jeu du Plutot? - Page 7 794910  Mauvaise moi je raconte des histoires tristes, même si pour moi ça ne l'était pas Razz. Je vais devenir une casseuse d'ambiance =3=)

Me lier d'amitié avec un chat, ça me tente plus que la première option.
Pour la première option  : je ne suis pas à l'aise avec les inconnus charmants ou pas (puis si c'est charmant d'apparence et non de comportement=> je ne me fie jamais aux apparences.), je n'aime pas les ambiances musicales un peu trop forte (voir modérée) et je ne sais pas danser, ça fait beaucoup de contre ^^.


Plutôt être déteste par tout le monde ou détester tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:12

techniquement si Je les déteste ilS me déteste et inversement.
mais je prend la deuxième comme ça ça ne ne peux que changer  grâce à moi..

Plutot combattre un dragon
1.00:

ou trois samouraïs de trois mètres de haut ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:18

(Je pense personnellement qu'on peut détester une personne qui nous aime et inversement même si c'est pas des relations très très saines <_<.)

Je cours à une mort certaine dans un cas comme l'autre, donc disons les trois samourais.

Plutôt se retrouver dans un jeu battlefield ou dans le rôle du fantôme dans un pacman ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:14

un ghost de pacman essayer de voire se qu'on voit quand on passe d'un coté de l’écran à l'autre.

Plutôt être capitaine de navire à l'age d'or des pirates ou gouverneur d'une ile des Jamaïque (toujours même époque) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:16

Capitaine d'un navire ça à un côté plus tentant. ^^


Plutôt Uncle granpa ou Clarence ? (Cartoonetwork) Moi pas inspirée ? Quelle drôle d'idée le jeu du Plutot? - Page 7 2115740618 J'aurai pu dire plutôt une Ayu inspirée ou pas inspirée le jeu du Plutot? - Page 7 872341
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:14

je connais pas mais uncle granpa ma l'aire plus fun que le petit gros.
Plutôt une grande chambre à coucher magnifique avec salle de bain ou une petite pièce avec seulement un chti placard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:46

Disons que j'aime les endroits spacieux, j'aime pouvoir "respirer" le plus important pour moi c'est que ce soit bien éclairé, donc même une petite pièce bien éclairée c'est le plus important par contre lorsque je suis dans une petite pièce (ou même dans une grande) je préfère avoir peu de meubles, j'aime l'espace.

Plutôt avoir un camping car ou une caravane ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:00

la caravane tu peux i mettre la voiture que tu veux même une subaru ^^
heu non en faite, la pauvre attacher à ce gros sans pouvoir tracer tout droit le jeu du Plutot? - Page 7 184235

Plutôt un tour du monde lowcost ou les fouille bien remplie pour bien se loger et faire des activité onéreuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu du Plutot? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu du Plutot?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeu du Plutot?
» Plutot vost ou vf ?
» Plutot one shot ou longue série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: