Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le jeu du Plutot?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:50

(Ryu-onii et les subaru, une histoire d'amour Razz )

Les deux me paraissent sympa, l'un pour le côté confort-reposant et l'autre parce que on recherche plus donc visite plus et on "connait" mieux les divers endroits ! Mais je pense que je choisirai l'option 2 comme ça je pourrai visiter beaucoup de musée, de planétarium, zoo et compagnie =D


Plutôt fermer la marche ou ouvrir la marche ? (Le plutôt parfait hahaha le jeu du Plutot? - Page 8 872341 )
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:00

Plutôt fermer la marche. Je déteste commencer les choses à la place des autres.

Plutôt vivre une vie dénuée de surprise ou une vie que de malheurs?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:25

Je crois que c'est le tour de mon joker d'entrée en scène, je peux tout simplement pas choisir.

Plutôt aller en boite de nuit ou se faire une soirée pizza ? (mon inspiration ne sera pas là apparemment.)
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:42

Carrément soirée pizza!

Plutôt ravioli/comté ou lasagne/brie?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:18

Je n'ai jamais goûté ni l'un ni l'autre, enfin j'ai déjà mangé du brie (il y'a bien longtemps), mais en lasagne... Jamais. Donc disons la lasagne, parce que en règle général je préfère les lasagnes plutôt que les raviolis. =D

Plutôt être un détective privé (avec peu de clientèle) ou un agent secret récoltant des informations pour le gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:59

Le deuxième car je crois qu'avec le premier j’aurais surtout droit à des affaire de couple so

Plutôt " The Misty Mountains Cold " anglaise ou en française ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:58

Je ne connais pas donc je prends -encore- un joker le jeu du Plutot? - Page 8 4237039493. Je vais me surpseudommer "Ayu aux jokers"

Plutôt se perdre dans un labyrinthe rempli de criminels déguisés en animaux (Pourquoi pas après tout ?) ou se perdre en pleine forêt avec un ours non loin ?

Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:16

Le premiere à l'air vachement malsain non ?
la foret je prend
The Misty Mountains Cold c ça ayu :




Plutot jouer dans un tas d'ordure ou dans une flaque de sueur ? (inspiration sims.....) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:18

(Malsain ? Pas du tout voyons (si on se met dans une ambiance film d'horreur) xD. J'avais lu quelque chose qui m'avait inspiré ce plutôt, mais je n'arrive plus à savoir quoi le jeu du Plutot? - Page 8 126176 )

Merci bien, je me coucherais moins bête grâce à toi. ^_^


Je crois que je choisirais le tas d'ordure... Même si ça reste un dilemme en soit. Il y'a certaines ordures pas trop trop sales au fond même si le "jus" des ordures est toujours hyper dégoûtant, une sacrée douche s'imposerait ensuite >_<.


Plutôt être accusé à tord ou accuser quelqu'un à tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:35

Être accusé à tord.

Hum... Plutôt boire une bière aux fruits rouges ou des fruits confits à la bière?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:57

Alors là difficile à dire je ne sais absolument pas quel goût peut avoir l'un de même pour le second. Je ne sais même pas quel goût ça à une bière (toujours est-il que je n'apprécie pas l'odeur). Disons des fruits confits à la bière le mélange pourrait être intéressant je suppose ? Les fruits confits c'est pas mauvais en plus.

Plutôt marcher (sans le faire exprès) sur une clé USB contenant un élément décisif pour un procès ou tomber dans les escaliers d'une gare ?

(Les escaliers de toutes les gares dans lesquelles je me suis arrêtée étaient toujours glissants à croire que c'était fait exprès pour tomber justement o_O)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:00

L’escalier et un petit sacrifice, mais je doit dire que ça dépens de la personne concerné par le procès le jeu du Plutot? - Page 8 1272198991 .

Plutôt futur dystopique de types utopique ou une simple Idiocracy ?

Joie for you en cette nouvelle années les gens ! le jeu du Plutot? - Page 8 2309165711
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:34

Difficile à dire ne connaissant pas un des deux (même si je me souviens d'un "que feriez-vous si" parlant d'idiocrazy et donc du contexte). J'opte pour futur dystopique.


Plutôt manger des sushis tombés dans un seau de wasabi ou des crevettes périmées ?

(De la joie pour toi aussi Ryu-onii et puis pleins de bonnes choses (à manger bien sûr) Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:10

Ne pouvant supporter l'ingestion de fruit de mer, j'opte pour les sushis version wasabi.


Plutôt guiness-liqueur de café ou berliner kindl weiss cramberry?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:49

jsuis pas fan des fruit rouge dans la bière et la liqueur de café m'est inconnue alors je commande cette deuxième.

Plutot un concert des One Direction ou un match de foot Marseille-Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:23

Choix difficile... L'un comme l'autre me paraissent bien ennuyant et dangereux (les supporteurs de foot sont dangereux il ne faut pas les sous estimer, autant que les fans en folie °>_<°). Alors disons... Les deux pourraient faire l'affaire, tant que c'est une place au dernier rang, je prendrais des boule quies et un livre, de quoi m'occuper. Enfin qui sait peut-être que je m'amuserais si j’essayais =o.


Plutôt une série magical girl bien à l'eau de rose ou un boy's love très axé "+18" ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:01

magical girl bien à l'eau de rose sans hésiter. (d’ailleurs tu n'a pas une idée d'animé romance, je me sens fleur bleu c temps çi.)

plutôt être changer en loup garou ou en vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:20

(Récemment j'avais moi aussi envie de voir des séries axées "romance" (serait-ce une sorte de maladie qui court en ce moment ? Surprised) du coup je me suis lancée dans Nanatsuiro drops... Mélange romance-magical girl Et j'en reste dubitative c'était assez mauvais au final je recommande... Pas Very Happy

En série romantique je te conseillerais sans hésitation "Golden Time", "Nagi no Asukara" de très bons animes ! Il y'a aussi "Itazura na kiss" c'est un chouette anime mélangeant romance et humour, c'est léger et sympathique. Toshokan Sensou anime mélangeant romance et "bataille" pour les livres ! Que des animes que j'ai appréciés et que je recommande (surtout Nagi no Asukara  et Toshokan Sensou ils font parties de mes favoris, c'est des animes géniaux.)


J'hésite mais bon je vais dire vampire, c'est bien connu être un buveur de sang qui déteste le soleil et vis une éternité c'est génial hahaha le jeu du Plutot? - Page 8 629728


Plutôt vivre en étant quelqu'un d'autre ou mourir en étant soi ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:08

merci je vais do,c me diriger vers ces animé merci imouto-chan Very Happy

hmm et bien dans ton plutôt je peux faire les deux, alors je ne sais pas quoi répondre.

plutôt manger ce qui à de meilleur dans l’assiette en premier ou inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:51

Avec plaisir en espérant que tu en trouve un qui te plait (enfin depuis le temps j'espère que tu en as trouvé un x3)

Ca dépend en général je mange un morceau de ce qu'il de meilleur puis ensuite un morceau de ce que j'aime moins ou inversement, j'alterne ^^.

(Par contre si je mange des mentos c'est particulier il y'a la "stratégie d'optimisation des goûts" (toujours manger le pamplemousse avant le melon ça rend son gout melon meilleur et mangeable x)

La nourriture, c'est un champ de bataille Regard parano\'


Plutôt Les mains sales (Sartre) ou Les justes (Camus) ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:04

désoler je suis un inculte ^^
en parlant de culte Plutôt Edgar allan poe ou Howard phillips lovecraft ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:16

Lovecraft!!!

Plutôt Isaac Asimov ou Philip K.Dick?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:31

Philip K.dick grâce a lui ont à eu Blade Runner !!

Plutôt être américain ou russe ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:18

Carrément russe. Sans la moindre hésitation.

Plutôt avoir la peau squameuse ou une peau d'amphibien?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:32

Peau d'amphibienne mais par défault.

Plutôt apprendre a faire du cheval ou du skateboard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu du Plutot? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu du Plutot?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeu du Plutot?
» Plutot vost ou vf ?
» Plutot one shot ou longue série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: