Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 le jeu du Plutot?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:11

Du cheval parce que je sais déjà faire du skateboard ^_^,  bon j'ai peut-être perdu un peu la main depuis le temps, mais ça doit être enregistré quelque part dans ce qui me sert de cerveau, j'ai confiance  le jeu du Plutot? - Page 9 3269793286 . Même si je sais que je ne suis pas faite pour les sports "extrêmes", je visualise les possibles accidents "si je tombe de là, je pourrai me casser ça ou ça, il faudrait au moins x temps pour guérir et les conséquences serait..."  le jeu du Plutot? - Page 9 951257  je suis une trouillarde en fait x).

Plutôt skittles paquet vert ou rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:49

Euh, j'ai testé que le vert (c'est les acidulés non?) Alors je prend le rouge pour tester.

Plutôt serviette de bain rêche ou papier WC hyper lisse?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:44

serviette de bain rêche ne me dérangerai pas.

Plutôt papier à bulles ou TV ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:28

TV, pour brancher la console!

Plutôt musique russe ou musique moderne?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:22

Alors difficile à dire ma culture en musique frôle le zéro absolu. Quand j'entends une chanson et qu'on me dit "Ooh c'est (insérer un nom)" je finirai obligatoirement par dire que je ne connais pas. Je ne connais pas la musique russe non plus... (Même si j'aime les cover en russe le jeu du Plutot? - Page 9 4774 ) Je suis une triple inculte le jeu du Plutot? - Page 9 184235  je ne participerai pas à un blind test spécial musique, ça c'est sur =D.




Plutôt faire partie d'une organisation secrète louche ou d'un groupe de super héros aux vêtements extrêmement colorés et ridicules ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:37

super héros aux vêtements extrêmement colorés et ridicules, ça peux pas faire de mal a moins que les louches sont aussi plus efficace .

Plutôt? bateau à rame ou vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:18

Vélo, je ne suis pas trop fan de tout ce qui est sur l'eau. Il faut dire que je suis une enclume, si je tombe à l'eau je coule en 30 secondes le jeu du Plutot? - Page 9 12103
Après si c'est des bateaux à rames sur sol ça me va. J'aurais l'air un peu bête, mais le ridicule ne tue pas alors pas de problème x).

Plutôt être condamné à manger des tartines à la salade de curry végétarienne à chaque repas ou du pain blanc sans rien dessus ?



Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:05

Je ne connais pas la salade de curry végétarienne mais vu le choix avec le pain blanc, je redoute une horreur alors je choisi le pain blanc que j'apprécie tout de même pas mal.

Plutôt rouge ou bleu (inspiiiiraaaatiiioooonnn!)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:03

(Honnêtement la salade de curry végétarienne c'est pas si mauvais du moins selon moi ^^ mais uniquement sur pain grillé.)

Je suis surprise d'autant d'inspiration surtout venant de vous cher monsieur ! Où sont donc passés vos plutôt où quoi qu'on choisisse on se retrouve avec quelque chose de bizarre au final ? x)

Alors bleu sans hésitation, je n'affectionne pas du tout le rouge alors que le bleu est ma couleur favorite.

Dans la catégorie très inspiré je demande -roulement de tambour- :

Plutôt abonnement à Netflix ou louer des films dans une vidéothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:50

Netflix mais sans grande différence.
Plutôt viande rouge ou blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:10

Blanche sans hésitation, je suis une mangeuse de poulet et je n'ai rien contre la dinde non plus Razz.

Plutôt année 2000 ou année 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:31

agr ! ma reponse effacer -_-
en gros années 50!

Plutot quarty ou azerty ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:18

Les réponses qui s'effacent sont l'ennemi de l'humanité Regard parano\'. Je me rappelle encore quand ça m'est arrivé alors que j'avais écrit pendant 1 heure sur les différentes séries Gundam, triste souvenir le jeu du Plutot? - Page 9 3815147262  

Azerty question d'habitude certainement ^^.A une époque ma sœur gardait des enfants (c'est moi qui venait pour jouer avec eux mais bon hahaha) ils écrivaient souvent en d'autres langues (anglais, chinois) et du coup leur clavier était en qwerty (surement une question de facilité) ça faisait vraiment bizarre d'écrire sur ce clavier ^^

Plutôt Skype ou le regretté MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:17

MSN quoi ? ^^

Plutôt monnaies ou billets ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:15

Messenger bien sûr, pas le moteur de recherche °>_<°  le jeu du Plutot? - Page 9 126176 ça date tellement qu'il faut préciser maintenant, a une époque on disait "msn" et on pensait direct à msn messenger, ah le bon vieux temps le jeu du Plutot? - Page 9 901743

Je dirais billet, c'est moins lourd à porter. Même si avec les billets j'ai un GROS GROS problème je les classe toujours, les 20 avec les 20, 10 avec 10 donc parfois quand je paye je donne deux billets à la fois, un vendeur m'a dit qu'avec moi on deviendrait vite riche le jeu du Plutot? - Page 9 539806 heureusement je suis tombée que sur des gens honnêtes jusque là qui me rendait les billets en trop, mais bon, j'essaye d'être hyper prudente mais même comme ça, ça m'arrive TwT. Il faut dire que mes billets restent tellement longtemps dans mon porte feuille que ça les "compresse" ensemble donc difficile de savoir qu'il y'en a deux >o< (non ce n'est pas juste une excuse =^=)


Plutôt franc (la monnaie bien sûr Razz) ou euro ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:32

je les classe toujours, les 20 avec les 20, 10 avec 10
c'est une habitude de plein au as ça le jeu du Plutot? - Page 9 404340 tu cache bien ton jeu Regard parano\'

j'ai bien le fait de la monnaie universel, donc euros .

Plutôt apprendre l'anglais instantanément ou pouvoir battre de beaucoup un record du monde impressionnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:45

Une habitude de riche adoptée par une prolétaire, même les petits gens peuvent faire preuve d'organisation de billets voyons, voyons ! le jeu du Plutot? - Page 9 872341 . Nos petits billets eux aussi ont la classe dans nos portes feuilles ! xD le jeu du Plutot? - Page 9 4286059039  




Honnêtement battre un record du monde ne m'intéresse pas, je choisis donc l'anglais ! Avec l'anglais à moi les LN et les VN  le jeu du Plutot? - Page 9 3269793286  Même si concrètement on peut mélanger les deux on peut battre de beaucoup un record du monde en apprenant l'anglais instantanément une pierre deux coups, le record de l’apprentissage le plus rapide de l'anglais Cool.



Plutôt se retrouver sous une pluie glaciale constamment (la pluie vous poursuit) sans possibilité d'utiliser un parapluie ou partager un parapluie avec votre pire ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:24

Tu peux baser un record sur une tel chose qu'elle preuve on n'a que tu ne pige pas l'anglais à la base ?

si la pluie me poursuit quand je dort je choisi un parapluie avec mon pire ennemi, très inspiré comme question tu impressionne ^^

Plutôt le City hunter ou le space pirate Cobra ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:18

Il suffirait de trouver des preuves, il est certainement possible de vérifier ça avec l'activité cérébrale ou un détecteur de mensonge le jeu du Plutot? - Page 9 1625223371 Quitte à supposer des situations à la limite de l'improbable, soyons imaginatif le jeu du Plutot? - Page 9 872341

Lorsque j'avais neuf ans approximativement, j'ai vu un reportage "les enquêtes mystérieuses" et dedans c'était un homme sur lequel du jour au lendemain il a commencé à pleuvoir constamment même à l'intérieur, ça m'a traumatisée, pendant des jours j'avais peur qu'il commence à me pleuvoir dessus subitement le jeu du Plutot? - Page 9 3815147262 malgré le fait que je me doutais que c'était surement faux, ça m'a fait peur pendant longtemps xD. Je me souviens même de la tête du bonhomme moi qui oublie les visages à vitesse grand V, son expression disait "à l'aide" le jeu du Plutot? - Page 9 3797650839


Le City Hunter, je n'aime pas du tout Cobra. ^^ Et puis j'ai tellement aimé City Hunter dans le drama coréen... La scène du toit, et puis l'infiltration, quelle classe '^'


Plutôt se retrouver dans une bagarre malgré soi contre quelqu'un de 10x plus fort ou médire pendant une semaine avec les commères du village ? (Oui parce que des commères qui ne médisent pas ça tient du miracle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:28

médire ou me faire massacrer je suis pas si fou, je choisi la semaine avec les commères du village. Y'a moins de conséquence a long terme.

Quel traumatisme le jeu du Plutot? - Page 9 557692 tu devais être trop mignonne avec cette peur à ce moment là ^^

plutôt laisser sonner le téléphone 10 fois car on n'a pas envie de parler à la personne qui appelle ou l'éteindre après le première appel ( lui donnant la confirmation qu'on l'évite ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:11

Une semaine avec des commères, ça peut-être dangereux aussi  Regard parano\'. Si elles médisent sur la personne la plus forte du village  le jeu du Plutot? - Page 9 557692 . Et puis qui sais il y a peut-être moyen de révéler une force surhumaine façon shonen dans les situations critiques    le jeu du Plutot? - Page 9 404340  (c'est beau de rêver =D)

Non mais, on ne se moque pas des traumatismes des autres è^é. On a tous eu des traumatismes bizarres j'en suis sûr. =^= Je devais surtout avoir l'air bête xD. En plus à l'époque il y avait toujours quelqu'un de mon entourage pour en rajouter, c'est cruel de traumatiser des enfants. T_T



En général je ne regarde même pas qui téléphone n'ayant jamais,jamais mon téléphone il traîne tout le temps sur ma "table" de nuit donc je ne suis pas confrontée à ce genre de problématique, en plus personne ne m’appelle jamais et mon téléphone est en vibreur. ^^

Donc difficile de dire lequel je choisirais, ça dépend plein plein de choses. Comme est-ce qu'on évite une personne car on est fâché ou juste parce qu'on a pas envie de lui parler ?

Mais bon me connaissant, je n'aurai pas envie de chercher après mon téléphone pour raccrocher donc juste pour ça je ne raccrocherais pas.


Plutôt mentir pour se couvrir ou dire la vérité quitte à se porter préjudice ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:23

La seule force surhumaine que je pourrai ainsi serait j'en ai peur une rage caché au fond de moi même, je c'est pas si j'en est bien envie.

Petit j'avais peur des Corneilles noire (alors que le les trouves trop kawai aujourd'hui) mais mon plus grand traumatisme, je ne sais pas d'où il vient d’ailleurs; était que les nuages se dispersent laissant s'échapper la gravité pour être ensuite aspirer dans le vide l'espace. Du coup je regardais si il n'y avais pas quelque nuages dans le ciel avant de franchir le pas de porte, vivant dans le sud, le ciel était souvent bleu complet alors je regarder si il n'y avait pas un objet présent ou une personne qui confirmé que la gravité était toujours là. je n'ai plus peur de ça aujourd’hui mais je préfère toujours le ciel quand il y à de petit nuage ^^)

Je crois mentir pour me couvrir même si la plupart du temps j'ai raison et je n'ai donc aucune raison de mentir, après si c'est quelque chose de grave venait à arriver, je serais le plus honnête possible.

Plutôt mentir pour se couvrir ou dire la vérité quitte à se porter préjudice ? l'inspiration à son paroxysme le jeu du Plutot? - Page 9 951257
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:43

Des corneilles j'en ai vu il y a peu ! Je confirme elles sont trop mignonnes. Mais quand on est petit on a peur de choses étranges c'est mignon d'ailleurs ^^. Mon neveu il avait super peur d'un jouet crocodile qui bougeait tout seul, c'était trop trop chou il s’enfuyait dès qu'il le voyait. Le bébé d'une amie de ma soeur a peur des chats dès qu'il en voit un il pleure. Comme quoi parfois même les choses les plus mignonnes peuvent faire peur. ^^

Ca a le mérite d'être très original comme peur.En Belgique tu n'aurais pas eu de gros problèmes il y a quasiment toujours des nuages x). Heureusement qu'étant petit tu n'as jamais songé que la gravité pouvait se "rompre" même une fois sorti de chez toi PAF comme ça, ça aurait été terrible tu n'aurais plus voulu sortir =o.

Heureusement que tu n'as plus peur aujourd'hui ça t'aurait porté beaucoup préjudice.



Boooouuh voleur de plutôt, je réclame mes droits d'auteur Razz

Je déteste l'idée de mentir pour me couvrir moi-même, je me dois d'être honnête fut-ce contre moi-même, je considère que c'est mon devoir en quelque sorte. Pas mon devoir envers les autres, mais envers moi tout simplement. Si je mens pour me couvrir je me porte plus préjudice qu'avantage. Même si ce n'est pas facile, mais la conscience après est encore moins facile à supporter.  Un mensonge en entraine souvent un autre ^^

Plutôt dormir la journée et vivre la nuit  ou dormir la nuit et vivre en journée ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:05

Si je vivais à newyork je choisirai de vivre la nuit, si je vivais au japon je choisirait la journée. Alors je dirais les deux. ça compte pas comme un joker ^^

Plutot youtube ou la tv ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu du Plutot? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu du Plutot?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» le jeu du Plutot?
» Plutot vost ou vf ?
» Plutot one shot ou longue série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: