On attendra ^_^ presser de voir a quoi ressemble la cmabre de naru-chii!
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: Montrez-nous vos chambre ! Mar 21 Juil - 14:53
jolie chambre neko-chan! j'aime beaucoup le dessin de chobit =)
pas mal rempli ta chambre ayu-chan^^ t'as pelin de poster ^^
voila la mienne (prise de photo en cour xD)
voilaaa (dsl ya un peu beaucoup de photo ^^'') coin bureau+ téléééé =3 enfin ce qui entoure mon lit en faite ^^ (faite pas attention a al bouteille de manzana a la 3eme photo xD)
Spoiler:
clin d'oeil au forum d'ayu-chan!
coin lit ^^ya plein de truc qui pendouille puis ya des "poster" fait en reliant plusieur aprtie de l'image pour faire un grand poster puis ya aussi un mur avec plein de photo manga (ma fierté =') ) et ya des inscription sur les barreu du lit du haut xD
Spoiler:
coin goodies, une etagere rempli xD
Spoiler:
mes murs ^^
Spoiler:
voili voulou!
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Montrez-nous vos chambre ! Mar 21 Juil - 15:38
j'aime bien les écritures et puis toute les photo manga c'est trop bien,tu as une chambre vraiment bien remplie ^_^
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: Montrez-nous vos chambre ! Mar 21 Juil - 20:53
oui 17 ans que je l'entretient et que je la remplit xD merci ^^ mes oeuvre dans ma chambre sont felicité XD
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Montrez-nous vos chambre ! Mar 21 Juil - 22:04
17 ans la même chambre waouw moi sa fait que 5 ans que j'ai la même chambre ou même peut être un peu moins XD
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Montrez-nous vos chambre ! Mer 22 Juil - 1:31
lool moi pareil sa fait que 2 ans a peine que j'ai cette chambre ^^ j'ai vecu 12 ans dans ma premiere maison puis 3 ans dans la 2 eme ^_^
merci j'ai deux trois p'tite chose a ranger lol ^^ ta chambre est bien sympas AG( angegothik ^^) , j'aimerai trop avoir ton étagère °° tu me la donnes lol ? ah oui ? vraiment ^^ c'est gentil !! merci ^^je passe la prendre demain soir ^^
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Montrez-nous vos chambre ! Mer 22 Juil - 1:37
Moi j'ai vécu 1 ans dans ma première maison*que je me souviens XD* ensuite 3 ans dans ma seconde maison 3/4 ans dans la 3 eme et enfin 4 ou 5 ans dans la dernière *a l'heure actuelle ^^* Ptdr moi aussi je la veux !! On la coupe en deux XD *deux pilleuse entrain de voler les objets de l'ange ogthik XD*
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: Montrez-nous vos chambre ! Mer 22 Juil - 14:20
bande de voleuse!!!! xD nan mais je peut ous faire visitez xD visite guidez xd
nan mais ce que je voulais dire c'est que ca fait 17 ans que je la remplit xD mais ca fait que 7 ans que je vis ici xD ou eput etre 6.. oui 6 ca fera 7 en aout xD
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Montrez-nous vos chambre ! Mer 22 Juil - 15:05
On n'est pas des voleuses mais on veut bien la visite guider XD
Ok mdr j'avais mal compris ^^
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: Montrez-nous vos chambre ! Jeu 23 Juil - 14:13
oki xDDD je ferai des photo plus particulière si vous voulez xd
nan nan c'est moi qui me suis mal exprimé ^^
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Montrez-nous vos chambre ! Jeu 23 Juil - 16:18
Mdr ont voit déjà très bien ta chambre sur les photos mais si tu veux nous montrez d'autre photo =D
non non c'est moi bon on va s'arrêter car si on continue comme ça ...
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009